New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 De l'aide ! Au secouuurs !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitani
Invité



De l'aide ! Au secouuurs !!! Empty
MessageSujet: De l'aide ! Au secouuurs !!!   De l'aide ! Au secouuurs !!! I_icon_minitimeMar 18 Sep - 7:10

Bonjour à tous !! Very Happy

Tout d'abord ce forum en jette De l'aide ! Au secouuurs !!! 3593322208 J'ai tout de suite craqué et j'ai très envie de m'inscrire.
Seulement comme à chaque fois j'ai plusieurs idées d'histoires et aussi d'avatars qui vont avec ... mais le soucis c'est qu'à chaque fois mes idées et goûts n'ont pas l'air eux de plaire aux autres De l'aide ! Au secouuurs !!! 3446682104 Alors j'avais quelques idées que je voulais vous exposer pour avoir votre avis ...histoire de pas m'inscrire avec fougue pour au final avoir peu de lien, ou pleins de liens mais jamais de sujets Rolling Eyes

1ère idée : j'avais envie de faire un personnage asiatique ... mais peu connaisse ou aime
Je pensais soit à une élève féminine en prenant Rainie Yang comme avatar ou alors un élève masculin en prenant soit Bi Rain ou Chansung des 2PM. Je ne sais pas si vous connaissez ou non si ce n'est pas le cas je peux toujours vous poster des photos ^^

2ème idée : Une élève féminine mais avec un avatar américain comme ... Hayden panettiere que j'aime beaucoup Razz

3ème idée : Une prof féminine et je pensais soit à Megan fox ou encore à Olivia wilde

4ème idée : un professeur masculin ou élève avec Chace Crawford

Voilà un peu mes idées .... je sais que l'avatar ne fait pas tout il y a aussi le caractère, l'histoire et la façon de rep ... et pour ça je suis plutôt bonne mais comme on ne me laisse pas souvent la chance de le montrer ... j'aimerais partir sur de bonnes bases Very Happy

Merci d'avance pour vos avis De l'aide ! Au secouuurs !!! 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

De l'aide ! Au secouuurs !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide ! Au secouuurs !!!   De l'aide ! Au secouuurs !!! I_icon_minitimeMar 18 Sep - 8:54

Bonjour Very Happy

Alors tout d'abord, merci de t'intéresser à notre forum, je suis ravie qu'il te plaise Very Happy

Ensuite, tu peux créer le personnage que tu veux, effectivement je ne connais pas vraiment les acteurs asiatiques que tu as donnés, mais si tu as envie de faire un personnage asiatique, tu peux tout à fait =)

Pour ta deuxième idée... Hayden quoi *o* ( perso j'exigerai un lien direct xD )

Si tu veux faire un professeur, c'est également une très bonne idée, par contre tu voudrais faire un prof de quoi ? Parce que si tu fais une prof de danse, faut que cette dernière soit une vrai garce, une briseuse de carrière en gros une fille que tout le monde déteste quoi xD

Pour ta quatrième idée pareil que pour Hayden *o*

Mais bon, à mon avis quoi que tu choisisses de faire tu auras ta place dans ce forum, et je pense qu'on fera tous de notre mieux pour ne pas te laisser à l'écart De l'aide ! Au secouuurs !!! 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

De l'aide ! Au secouuurs !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide ! Au secouuurs !!!   De l'aide ! Au secouuurs !!! I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:33

Merci pour le compliment sur le forum ( t'as vu le contexte il gère hein ?)I love you

Je me permet de répondre ... Razz Il est vrai que les avatars asiatiques ne sont pas toujours les mieux reçus sur les forums, parce que la plupart ne les connaissent pas ou alors parce qu'un américain, mais qu'est-ce que ça ferait avec un asiatique voyons ? ( ironie Razz) . Personnellement, je plussoie Phoebe en disant que qui que tu prenne tu seras vraiment très bien reçue, parce que ici, pas de chichis ( ça rime Razz okjesuisfolle Razz)

Bon, pour ta deuxième idée : Hayden *-* De l'aide ! Au secouuurs !!! 2561557008 :bave: Et la 3e et 4e aussi Very Happy Enfin bon ... Tout ça pour dire que tu si tu avais peur de prendre un avatar asiatique pour qu'il soit vraiment impopulaire, ne t'inquiète pas ... Il sera accepté comme tous les autres De l'aide ! Au secouuurs !!! 2561557008 De l'aide ! Au secouuurs !!! 2176152401 De l'aide ! Au secouuurs !!! 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De l'aide ! Au secouuurs !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide ! Au secouuurs !!!   De l'aide ! Au secouuurs !!! I_icon_minitimeMer 19 Sep - 11:49

Bonjour à toi Smile
Je ne suis pas validée mais je vais me permettre de t'aider car j'aime beaucoup ton message et tes idées. Very Happy
Une élève asiatique, c'est une très bonne idée ! Perso je n'aime pas trop Rainie. Je te propose Yuko Oshima, Uri Kwon ou encore Yun Raw. Si tu es inscrite sur bazzart, tu peut visualisez ces avatars :
http://www.bazzart.org/t31848-yuko-oshima#727147
http://www.bazzart.org/t35572-yuri-kwon-snsd#815392
http://www.bazzart.org/t45371-yun-bo-rah#1069849


J'aime un peu moins ta deuxième et quatrième idée mais la troisième est tout aussi bonne, Olivia en professeur démoniaque, comme le suggère Phoebe, est une superbe idée ! Olivia quoi *_* Elle incarnerait parfaitement ce rôle.
En tout cas, je te conseille vivement de t'inscrire ici. Smile
A la prochaine je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Kitani
Invité



De l'aide ! Au secouuurs !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide ! Au secouuurs !!!   De l'aide ! Au secouuurs !!! I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:50

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous trois I love you
J'suis encore plus motivée à m'inscrire Very Happy
sincèrement vous m'avez permis de me décider à prendre un personnage asiatique De l'aide ! Au secouuurs !!! 4257297559
Alexis ... tes propositions sont excellente De l'aide ! Au secouuurs !!! 2879099665 j'ai craqué sur deux d'entre elles De l'aide ! Au secouuurs !!! 2953299389 alors maintenant il faut que je fasse un choix De l'aide ! Au secouuurs !!! 2994774608

Je vais m'inscrire De l'aide ! Au secouuurs !!! 2155288934
Et tout de suite même ... enfin ... quand j'aurais réussi à me décider Razz
J'vous adore déjà De l'aide ! Au secouuurs !!! 2906329386 comme ce forum De l'aide ! Au secouuurs !!! 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

De l'aide ! Au secouuurs !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide ! Au secouuurs !!!   De l'aide ! Au secouuurs !!! I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:55

On t'adore déjà aussi Very Happy
Okiiiiiiii on t'attend avec impatience *o* De l'aide ! Au secouuurs !!! 2837247228 De l'aide ! Au secouuurs !!! 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De l'aide ! Au secouuurs !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide ! Au secouuurs !!!   De l'aide ! Au secouuurs !!! I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:33

C'est cool ça Smile Bah moi je préfère yun-bo-rah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De l'aide ! Au secouuurs !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide ! Au secouuurs !!!   De l'aide ! Au secouuurs !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'aide ! Au secouuurs !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: Bazar administratif :: Coin des invités-