New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 skye Weather ♥ la reine est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



skye Weather ♥ la reine est arrivé Empty
MessageSujet: skye Weather ♥ la reine est arrivé   skye Weather ♥ la reine est arrivé I_icon_minitimeDim 27 Oct - 20:46

Skye Aalyha Weather

I'm sexy and i know it

    — Nom : Weather
    — prénom(s) : Skye Aalyha
    — age : 19 ans
    — date et lieu de naissance : 20 Septembre 1994 à San Diego, Californie
    — orientation sexuelle : Bisexuelle
    — situation maritale : Célibataire.. pour le moment
    — métier /études : Étudiante à la Nyada, détient trois petit boulot en dehors de ses études
    — option(s) : Acteur
    — année : 2e année de mannequinat.
    — groupe  : spécialité Mannequinat

Et toi... T'es comment ?

Je n’ai rien à envier au autre filles, C’est plutôt le contraire qui se produit à chaque fois qu’ont se retourner sur mon chemin, je ne vous mentirez pas, je suis parfaite, un corps de rêve à en faire bavé plus d’une tandis que les hommes se jettent tous à mes pieds sans même lever le moindre doigt. Si ma personnalité reflète la garce que je suis, mon physique est digne d’une déesse, je ne me suis jamais caché, au contraire, j’adore montrer mes formes, laisser mes long cheveux d’ébène libre dans mon dos ou bien en longue queue de cheval, parfois ne chignon, tout dépendant de mon humeur. Sinon j’ai vraiment pas besoin de maquillage pour m’embellir, je suis belle au naturel, peut-être un trait d’eye-liner par-ci par-là et un gloss pour faire ressortir mes lèvres, mais cela reste là
Il y a toujours eu une grosse différence entre le superficielle et l’arrogance.. moi je me situe bien au delà, je suis une fille qui a du caractère, beaucoup de caractère, j’ai toujours su ce que je voulais et jusqu’où je pouvais aller pour obtenir les choses que je convoite. Alors si vous tenez à ma confiance, que j’accorde que si ont la mérite, et à mon amitié, évité de me prendre pour une Cruche, je suis loin d’être une fille stupide qui a que sa popularité ou bien son physique. Sinon je suis une très grand manipulatrice, avec moi, il est impossible de me prendre au dépourvu, j’ai l’air de la fille supérieur auquel ont se heurte du à mon immense carapace, je sais très bien qui sont mes amie et qui sont mes ennemis, j’adore séduire les hommes et les femmes, j’adore rendre toute ces filles jalouse de ma personne, j’adore contrôler, cela ne date pas d’hier, j’ai toujours été la fille type Garce qui avait de l’ambition, qui avait tous ce qu’elle désirait sans le moindres crise. Je suis plein de défaut certes, mais si ont me connaît assez, je suis une tout autre personne en dehors de ma carapace, je peux être une files très délicate, très douce, les amis pour moi, c’a toujours été très important, peu importe comment ont me prend, il faut me prendre comme je suis et si je tiens à mon entourage, je suis une fille très loyale et fidèle.. même s’il m’arrive de faire des gros coup pour la popularité.

Sous l'maquillage et les paillettes ?

    — prénom/pseudo : Remplir ici
    — age : 24 ans dans un mois
    — fille ou garçon ? : fille
    — comment as-tu connus le forum ? : Kyle-Mason Anderson est mon DC
    — ton avis sur nyada : toujours aussi bien, sinon j'aurai pas pris un Scénario
    — code du règlement : Come here to achieve your dreams
    — Un dernier mot ? : skye Weather ♥ la reine est arrivé 1566593636 


Dernière édition par Skye A. Weather le Jeu 31 Oct - 2:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



skye Weather ♥ la reine est arrivé Empty
MessageSujet: Re: skye Weather ♥ la reine est arrivé   skye Weather ♥ la reine est arrivé I_icon_minitimeDim 27 Oct - 20:47

C'est l'histoiiiiiiiiire de la vie.

petite citation encore

L’enfance de Sky Aalyha était pour le moindre parfaite, elle vivait une belle enfance avec ses parents, née en Californie, sa mère était une très bonne infirmière dans une grande hôpital alors que son père travaillait dans la construction. Malgré le fait que la famille Weather n’étaient pas dès plus riche, ils vivaient passionnément leurs vies comme si chaque jours était leurs dernière. Seulement, le fait que ma mère de Skye ne pouvait avoir d’autre enfant après son premier accouchement, les querelles incessants ne faisait que s’intensifier au fils des jours, pourtant, skye gardait toujours la tête très haute, oui elle détestait voir ses parents ce disputer à son sujet.
 
Dévoilant très vite une caractère très propre à sa personne, savoir que vos parents divorce et que vous devez emménager chez votre père est une chose très difficile à accepter. C’est donc à partir de ses 10 ans que Skye commençait à tenir de plus en plus tête à son père, son père qui venait de se remarié un ans après son divorce, elle connu donc la vie d’une famille recomposer, tous ce qu’elle voulait à tous prix évité pour elle. Seulement, ses rapports avec la femme de son père n’était vraiment pas rose ni parfaite, C’était les engueulades à longueur de journée, tout autant qu’elle n’a jamais vraiment accepter ses deux demie-soeur dans sa vie, ce sentant lui enlever sa vie paisible en un claquement de doigt, elle les jalousait tellement.
 
Tous devient très vite vers son adolescence, elle était enfin remarquer dans son lycée, elle avait atteint un seul de popularité monstre, Skye apprit à se faire respecter, qu’ont la traite comme une reine. Ce fut certainement cette relation complexe avec une certaine Phoebe Parker qui unissait les deux filles, se détestant bec et ongle, ont peut dire qu’elle faisait la paire en quelque sorte. Entre les deux filles, cela ne fut pas vraiment facile, La petite fut bien la seule à savoir tenir tête à Skye qui était amuser, mais qui ne se gênait guère pour lui mener la vie dur, elle avait tout de même une réputation à préservé. C’est une été chez sa mère qu’elle commençait des cours de Danse et de chant, elle voulait être la meilleure, même si elle était la capitaine de cheerleaders de son lycée, qu’elle était en vu pour être la nouvelle Prom Queen, Skye en demandait plus, elle était de loin la plus doué, la plus talentueuse. Pour Skye, la musique et la danse lui permettait de s’évadé, de partir pour un autre monde le temps de quelques minute.
 
Seulement la chance de sa vie, voir une nouvelle facette d’elle, un nouveau défis fut lorsqu’elle reçu sa lettre de la prestigieuse école des Arts, à New york, la Nyada, après avoir postuler dans la sections mannequinat. C’était enfin la chance de sa vie de quitté sa ville, cette famille dont elle avait plus que honte, gardant tout de même contact avec sa mère et sa grand même qui n’ont jamais su pour l’orientation sexuel de Skye, sa bisexualité, elle ne voulait rien dévoilé, elle avait trop honte en ce temps. Du coup, en arrivant à New York, elle devait se trouvé un appartement, elle ne fut guère ravis lorsqu’elle en trouva un dans Brooklyn, pour elle ,c’était pas à son niveau de sa personne, mais comment faire autrement lorsqu’ont est pauvre? C’est donc en dehors de ses cours à la Nyada qu’elle compense avec trois petit boulot, elle doit faire avec..

« Arts dramatiques ? »

J'ai pris le mannequinat car j'ai déjà à mon actif la maitrise parfaite à la fois du chant et de la danse, alors quoi demander de mieux? je dois dire que le mannequinat c'est surtout une ambition de défi pour moi, savoir faire autre chose que l'art de la scène et puis avec ce que je suis, ce que je montre, je vais vous montrer combien je peux être parfaite pour l'option acteur, que je peux aussi jouer la comédie.


Dernière édition par Skye A. Weather le Jeu 31 Oct - 2:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



skye Weather ♥ la reine est arrivé Empty
MessageSujet: Re: skye Weather ♥ la reine est arrivé   skye Weather ♥ la reine est arrivé I_icon_minitimeDim 27 Oct - 20:49

Bienvenue a toi,
Bon courage pour la suite de ta fiche et excellent choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



skye Weather ♥ la reine est arrivé Empty
MessageSujet: Re: skye Weather ♥ la reine est arrivé   skye Weather ♥ la reine est arrivé I_icon_minitimeDim 27 Oct - 20:49

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



skye Weather ♥ la reine est arrivé Empty
MessageSujet: Re: skye Weather ♥ la reine est arrivé   skye Weather ♥ la reine est arrivé I_icon_minitimeDim 27 Oct - 20:55

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

skye Weather ♥ la reine est arrivé Empty
MessageSujet: Re: skye Weather ♥ la reine est arrivé   skye Weather ♥ la reine est arrivé I_icon_minitimeDim 27 Oct - 21:12

Bienvenue! Si tu as la moindre question n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



skye Weather ♥ la reine est arrivé Empty
MessageSujet: Re: skye Weather ♥ la reine est arrivé   skye Weather ♥ la reine est arrivé I_icon_minitimeDim 27 Oct - 21:15

merci!! je connais déjà la maison Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

skye Weather ♥ la reine est arrivé Empty
MessageSujet: Re: skye Weather ♥ la reine est arrivé   skye Weather ♥ la reine est arrivé I_icon_minitimeDim 27 Oct - 21:15

Raaah à chaque fois je me fais avoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



skye Weather ♥ la reine est arrivé Empty
MessageSujet: Re: skye Weather ♥ la reine est arrivé   skye Weather ♥ la reine est arrivé I_icon_minitimeDim 27 Oct - 21:16

t'inquiète skye Weather ♥ la reine est arrivé 4282798970 
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

skye Weather ♥ la reine est arrivé Empty
MessageSujet: Re: skye Weather ♥ la reine est arrivé   skye Weather ♥ la reine est arrivé I_icon_minitimeDim 27 Oct - 22:35

nayaaaaaaa, mon amoir *-*-*-* rebienvenuuuuuue & bonne chance pour ta fiche I love you
reserveq-moi un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



skye Weather ♥ la reine est arrivé Empty
MessageSujet: Re: skye Weather ♥ la reine est arrivé   skye Weather ♥ la reine est arrivé I_icon_minitimeDim 27 Oct - 22:55

merci beaucoup!! et compte sur moi pour nous réservé un lien d'enfer, un duo infernal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

skye Weather ♥ la reine est arrivé Empty
MessageSujet: Re: skye Weather ♥ la reine est arrivé   skye Weather ♥ la reine est arrivé I_icon_minitimeLun 28 Oct - 10:20

Rebienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



skye Weather ♥ la reine est arrivé Empty
MessageSujet: Re: skye Weather ♥ la reine est arrivé   skye Weather ♥ la reine est arrivé I_icon_minitimeLun 28 Oct - 22:28

merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



skye Weather ♥ la reine est arrivé Empty
MessageSujet: Re: skye Weather ♥ la reine est arrivé   skye Weather ♥ la reine est arrivé I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 2:17

je crois avoir terminer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

skye Weather ♥ la reine est arrivé Empty
MessageSujet: Re: skye Weather ♥ la reine est arrivé   skye Weather ♥ la reine est arrivé I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:17

Congratulations !


Félicitation Skye Weather, tu fais maintenant officiellement partie des spécialité mannequinat !

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et recenser ton double compte ( enfin seulement si tu es un double compte, sinon oublie cette partie, quoi qu'elle puisse t'être utile afin de savoir qui est qui sur le forum ). Si tu en as envie, tu peux également créer un ou plusieurs poste(s) vacant(s) en appliquant évidemment le modèle de fiche de scénario. Histoire de bien t'intégrer sur le forum, tu peux également, si tu en as envie bien sûr, faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de Rp. Histoire de ne pas laisser ton personnage sans toit au dessus de la tête, je te conseillerai d'aller remplir la demande de logement. Tu as également la possibilité de faire une demande de rang si tu en a envie. Si jamais tu as un petit soucis de mémoire durant le jeu, tu pourras te référer à ce sujet : il récapitule tous les personnages et leur spécialité/options. Si tu vois que l'on a oublié, n'hésite pas à le signaler, tu trouvera plus de détail dans le sujet ! Tu peux également t'amuser à rédiger des souvenirs de ton personnages dans la partie flashback, mais ce n'est évidemment pas obligatoire, rassures toi ! Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Bon jeu sur le forum, amuses toi surtout !!!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

skye Weather ♥ la reine est arrivé Empty
MessageSujet: Re: skye Weather ♥ la reine est arrivé   skye Weather ♥ la reine est arrivé I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:52

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

skye Weather ♥ la reine est arrivé Empty
MessageSujet: Re: skye Weather ♥ la reine est arrivé   skye Weather ♥ la reine est arrivé I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:57

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




skye Weather ♥ la reine est arrivé Empty
MessageSujet: Re: skye Weather ♥ la reine est arrivé   skye Weather ♥ la reine est arrivé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

skye Weather ♥ la reine est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Willa Holland - La reine des emmerdeuses
» Un accident est vite arrivé [ Pv libre ]
» Votre pire moment est arrivé, je poste le trombinouu
» Il arrive parfois que les choses évoluent et manière positives, même lorsque tout semble perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: Dossiers d'admission :: Dossiers refusés-