New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HAPPY HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Tibideaux

Carmen Tibideaux

✿ Nombre de copies rendues : 10
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2012
✿ Humeur : Stricte
✿ Citation du moment : Impress me.
✿ Célébrité sur l'avatar : Whoopi Goldberg

HAPPY HALLOWEEN Empty
MessageSujet: HAPPY HALLOWEEN   HAPPY HALLOWEEN I_icon_minitimeMar 29 Oct - 17:16

HAPPY HALLOWEEN

sous titre des doc' / annonces tout ça  

« Bonsoir chers élèves de la NYADA et bienvenus à la soirée d'Halloween, je laisse la place a nos premiers chanteurs et compte sur vous pour vous éclater, bonne soirée ! »  La salle avait été aménagée juste pour Evénement et décorée avec soin avec des citrouilles fashion comme horribles, des toiles d'araignées partout et des danseurs déguisés en train de commencer à mettre l'ambiance. Un grand buffet les attendait, avec peu d'alcool pour qu'il n'y ai pas d'abus. Les élèves arrivèrent, tous déguisée et les professeurs aussi avaient joué le jeu ...

LA SOIREE DE L'HORREUR EST ENFIN OUVERTE !

Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

HAPPY HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN   HAPPY HALLOWEEN I_icon_minitimeMer 30 Oct - 0:52

Calvin avait entendu parler de la soirée de Halloween, il avait longuement travaillé sur son costume de Lamanator, il s'était réveiller de sa sieste et avait pris une bonne douche juste après, il fallait dire que les cours plus Vogue le fatiguai un peu en ce moment, une fois sortit de sa douche il pris le temps de se sécher avant de se mettre en costume et de prendre sa voiture après avoir bien fermé toute ses portes direction la salle d'halloween de la Nyada, il roula doucement dut au sale temps qu'il faisait il fut arrêter a pratiquement tout les feux rouges...Il arriva enfin a destination il gara sa voiture après 10 minutes pour tourner en rond, avant de sortir en vitesse et de courir vers la salle, ou il entra vite dedans, il regarda la salle en souriant, elle était vraiment grande il marcha au milieux en voyant qu'il était le premier arrivé il espérait que les autres ne tarderait pas parce que fêter halloween tout seul ce n'était pas drôle il se dirigea au buffet ou il attrapa une boisson zéro calorie en attendant que les autres arrivent patiemment....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

HAPPY HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN   HAPPY HALLOWEEN I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:41

costume:



Pour la soirée d’halloween de ce soir de la la Nyada, j’avais longtemps cherché quoi porter, je dois dire que j’ai jamais eu un faible à me déguiser pour le temps d’une soirée, je dois dire aussi que malgré l’invitation qu’avait eu les étudiants, j’avais hésité à Venir. Finalement je me disait que cela en vaudrait la peine, sachant que Calvin serait lui aussi de la soirée, je voulais aussi profité d’une soirée sympa en dehors de la maison. Regardant les déguisements il y a quelques jours, c’est dans la penderie que finalement j’avais opter pour une vieux truc dont cela faisait trop longtemps que je n’avais plus porter. Oui bon, peut-être que cela ne ferait pas vraiment original, mais je voulais au moins faire dans le plus simple, ainsi donc j’enfilais mon vieille uniforme de cheerleader après avoir pris ma douche, me préparer en mettant du gel sur mes boucle. Lorsque j’arrivais enfin à la Nyada, il ne fallait fait vraiment de temps pour me trouver un stationnement, laissant mon manteau à la réception, j’entrais dans la salle pour découvrir une personne d’arrivé. J’allais directe au buffet, ayant reconnu la silhouette de Calvin, un sourire apparu, détaillant son déguisement, j’appréhendais sa réaction pour le mien.

-Très beau déguisement...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin P. White

Calvin P. White

✿ Nombre de copies rendues : 51
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : chris colfer

HAPPY HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN   HAPPY HALLOWEEN I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:05

Calvin était tout seul pour commencer la soirée il était aller se servir a boire avant de se retourné après avoir entendu un voix qu'il reconnaîtrait parmi mille celle de son homme, il se retourna en souriant avant de le regarde de la tête au pied, bon dieu que la tenue de Cheerio lui allait bien cela lui rappelait quand lui avait fait partit pendant quelque temps de l'équipe de Cheerio de son lycée en chantant du céline Dion français, il souria en se remémorant se souvenir, avant de servir un verre a son homme et de lui répliquer...

-Très beau déguisement aussi je sens que la soirée va être longue surtout que ...Te voir dans cette tenu me rend fou si tu vois ce que je veux dire

Il se mordilla la lèvre avant de le regarder et de lui donner le verre il espérait qu'il ne soit pas les seuls durant la soirée quoi que cela ne l'aurai pas déranger bien au contraire...Il souria et bu quelque gorgée de son verre avant d'aller embrasser son homme en lui caressant la joue
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Johnson
ModératriceUne étoile en devenir
Malicia Johnson

✿ Nombre de copies rendues : 46
✿ Nous a rejoint le : 20/09/2013
✿ Humeur : Heureuse
✿ Citation du moment : Aussi éternel que les étoiles dans le ciel...
✿ Célébrité sur l'avatar : Ashley Greene

HAPPY HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN   HAPPY HALLOWEEN I_icon_minitimeSam 2 Nov - 0:02

Happy Halloween

Feat tout le monde.


costume:

La soirée d'Halloween. J'en avais entendue parler la semaine précédente et je m'étais dépêchée de me trouver un costume qui fasse fureur au Bal. J'avais demandé à sortir du Campus pendant l'après-midi pour pouvoir trouver mon costume. Finalement, je passe la plupart de l'après-midi à chercher mon costume pour finalement ne rien trouver. Alors, je rentre au Campus et monte dans ma chambre pour me reposer, déçue de ne pas avoir trouver de costume, mais alors que j'ouvre la porte de ma chambre, un colis est posé sur mon lit. Je referme la porte, dépose mes sacs sur le côté et me dirige vers mon lit avant d'ouvrir le colis et trouve une lettre de ma mère qui m'annonce qu'elle était sûre que ce qu'elle m'a envoyé me servirait. J'ouvre le colis et tombe sur le costume de la Méchante Reine jouée dans une série américaine par Lana Parrilla, elle lui vient apparemment de sa part. Je souris, heureuse d'avoir trouvé mon costume. Je dépose ma robe sur mon lit et file sous la douche. Je ressort dix bonnes minutes plus tard, mes cheveux enroulés sous une serviette couleur blanche et j'enfile ma robe avant de m'occuper de ma coiffure. J'opte pour un chignon haut, très beau. Enfin maquillée et coiffée, je sors de la salle de bain et m'assieds sur le lit avant d'enfiler une paire de chaussures à talons noires pour ensuite sortir de ma chambre et me rendre jusqu'à l'auditorium. J'arrive dix bonnes minutes plus tard et entre. Deux étudiants sont présents, ils sont à côtés du buffet, je m'y rends également pour me servir un verre de champagne. Les deux jeunes étudiants se retournent vers moi, je leur souris.

Vous avez de très beaux costumes Messieurs. Une belle soirée s'annoncent n'est-ce-pas ?

Je souris et commencent à siroter mon verre de champagne, regardant la grande porte, surveillant qui arriverait.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAPPY HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN   HAPPY HALLOWEEN I_icon_minitimeSam 2 Nov - 0:54


soirée D'Halloween
tous le monde

costume Red Riding Hood:


Halloween... je me demandais encore comment j’ai pu faire pour accepter cette invitation, le fait que ce sois la Nyada qui organisait une soirée costumer ce soir était sûrement ce pourquoi j’avais accepter d’y assister. J’avais travailler une bonne partit de la journée, j’avais demander à mon patron de terminer plus tôt histoire de me préparer, j’avais pris longtemps à me trouvé une costume, ce qui n’était pas chose simple lorsque vous n’êtes pas très riche premièrement. Finalement j’avais LE déguisement de rêve, pendant des heures j’avais fait en sorte que mon costume sois impeccable, j’étais su genre perfectionniste et très soigné sur mon apparence donc forcément, lorsqu’ont se déguise en personnage de compte de fée, C’est le double de la perfection. Sois, Mon déguisement du petit chaperon rouge, avec La vrai robe Médiévale avec Corset et la fameuse cape à capuchon, lorsque j‘arrivais à la Nyada, je me rendais dans la grande salle ou se déroulerait la soirée. En rentrant à l‘intérieur, je voyais qu’il n’y avait pas beaucoup d’étudiant d’arrivé, je sais certainement que mon déguisement en surprendrait plus d’un, moi qui m’arrange toujours pour être la plus sexy possible, mais ne dit pas t’ont que cette soirée est fait pour surprendre?

- vous avez des costumes original.. ils sont très sublime

Dis-je en m’avançant vers le buffet, prenant un verre de vin Rouge, typique pour aller avec mon déguisement, j’observais la jeune femme à mes côtés qui semblait porter un costume que je croyais avoir déjà vu un soir en regardant une série à la télé à la maison.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

HAPPY HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN   HAPPY HALLOWEEN I_icon_minitimeSam 2 Nov - 10:24

Était-ce une bonne idée d'avoir invité Lucas à la soirée d'Halloween organisée par la NYADA? Oui et non. Oui car nous serons au milieu de beaucoup de monde que je connais et il devrait donc se tenir à carreaux car certains d'entre eux étaient au courant pour ses anciens actes notamment April et Calvin, mes meilleurs amis. De plus, il y aurait pleins de jolies filles à cette soirée et ce serait la parfaite occasion pour moi d'observer sa réaction à l'approche de ces jolies filles qui à coup sûr seraient attirées par cette homme mure et sexy. C'était aussi une mauvaise idée car peut-être gâcherait-il cette soirée que j'attendais avec impatience depuis longtemps. Mais bon, pas question de rebrousser chemin car nous étions dans sa voiture en route pour la NYADA.
 Pour l'instant il n'avait fait aucuns faux pas. Il s'était même montré galant ce dont je n'avais pas l'habitude de voir avant. Il m'avait aidé à ne pas abîmer mon costume en sortant dehors et en entrant dans sa voiture. Il faut dire que mon costume était long et aurait facilement pu être sali sur le sol. J'étais déguisé en Emily des Noces Funèbres de Tim Burton. Cela faisait des semaines que je préparais ce costume ainsi que le maquillage et la perruque qui allait avec pour être sûr de ne rien manquer. J'ai toujours adoré Halloween alors cela ne me dérangeait pas de dépenser de l'argent pour des costumes que je ne porterais surement qu'une seule fois. J'avais demandé à Lucas de m'accompagner hier seulement et il avait tout de même réussi à trouver un costume. Il s'était déguisé en shérif, costume simple mais efficace! Il avait vraiment la dégaine d'un shérif et je dois avouer qu'il était très sexy ainsi.  
  Nous arrivâmes à la NYADA et entrâmes dans l'auditorium qui avait été aménagé et décoré pour l’occasion. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde mais les élèves arrivaient de plus en plus ainsi que leurs invités. J'avais hâte de voir les costumes de mes amis et les cherchai du regard. Je me tournai vers Lucas et le prévint d'une petite chose. << Tu devras faire attention à April, ma meilleure amie. Elle ne t'apprécie pas du tout. Elle est courant de ta venue aujourd'hui mais très sincèrement je ne sais pas comment elle va réagir quand elle t'aura en face d'elle. >> Je ne disais pas ça pour l'inquiéter. Très sincèrement je ne savais pas comment réagirai April car elle est assez imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas K. Lane

Lucas K. Lane

✿ Nombre de copies rendues : 55
✿ Nous a rejoint le : 12/09/2013
✿ Citation du moment : How could a heart like yours, Ever love a heart like mine
✿ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

HAPPY HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN   HAPPY HALLOWEEN I_icon_minitimeSam 2 Nov - 16:04



Happy Halloween

J’étais assez mal à l’aise… Lorsque Lorell était venue me demander de l’accompagner à la soirée d'halloween, j’avais en effet été surpris mais heureux, il était donc évident que j’accepte dans la seconde. Pourtant je ne suis pas fan d’Halloween, je ne les jamais vraiment fêté et niveau déguisement je suis pas doué, alors j’ai simple couru dans la première boutique de farce et attrape pour acheter une étoile, une arme en plastique et la ceinture qui va avec. Ouais pas très original mais ça me semblait parfait pour me fondre dans la masse. Je m’étais donc préparé rapidement, pas très compliqué, un pantalon, une chemise, une cravate, un gilet, un blouson, des chaussures et me voila shérif. Puis j’avais été chercher Lorell… Elle était… bon même si c’est halloween et que son costume est censé être effrayant elle était surtout magnifique et c’était impressionnant, son maquillage avait dû lui prendre des heures. J’avais été un gentleman, ce n’était pas le moment de faire un faux pas et je l’avais bien compris.
Maintenant j’étais mal à l’aise et encore plus lorsqu’elle m’avertit de faire attention à sa meilleure amie April. Mais en vue des regards que me jetait Calvin j’avais plutôt intérêt de faire attention à tout le monde. On me connaissait comme juste Lucas, le propriétaire du bar du coin mais pas comme Lucas l’ex petit ami connard de Lorell. Ce n’était surement pas le moment d’aller saluer Kyle, je n’étais pas sûr qu’elle soit au courant de nos potentiels amis en commun… d’ailleurs est ce que Maël allait venir ? Je n’avais pas de nouvelle de lui depuis quelques semaines, je ne m’en inquiétais pas, ce n’était pas la première fois qu’on ne se voyait pas mais c’était assez étrange tout de même.

_Me méfier d’April et aussi de Calvin je pense, c'est noté… frapper un shérif est puni par la loi non ?
Demandai-je sur le ton de la plaisanterie même si je n'étais pas très rassuré. J’aurai peut-être dû me déguiser en boxeur…ou mettre un gilet par balle. Je parcouru la salle du regard avant de reporter mon attention sur Lorell a mes côtés. J’étais chanceux et je devais me méfier des autres « mâles » qui seraient présent dans la soirée.
_Tu veux quelque chose a boire ? demandai-je en repérant le bar un peu plus loin.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

HAPPY HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN   HAPPY HALLOWEEN I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:01

 L'inviter à la fête d'Halloween pour sa deuxième chance était la meilleure décision possible. Au moins nous ne serons pas seuls et ainsi il n'y aura pas plus de gêne qu'il n'y en a actuellement. Pas de silence gêné. Lorsque je l'avertit à propos d'April il tenta de plaisanter en disant qu'elle et Calvin n'avait pas le droit de frapper un shérif car c'était puni par la loi. Je ne réagis pas car quelque chose m'interloquai dans sa phrase. Il me proposa de boire quelque chose mais je refusai : << Non pas maintenant. Je vais éviter avec le maquillage. >> Je décidai de lui demander immédiatement comment il connaissait Calvin. J'étais persuadé de ne jamais lui en avoir parlé.  << Comment connais-tu Calvin? Je ne t'ai jamais parlé de lui et de ce qu'il était pour moi. >> M'avait-il espionné? Sur facebook? Peut-être mais je n'y postai pas grand chose et puis il était protégé contre ceux qui n'était pas mes amis. Alors là il me devait de grandes explications! Décidément il continue de me cacher des choses et je ne vais certainement pas apprécier cela. Je tournai mon visage en direction de Calvin et Kyle au bar et remarquai le regard de Calvin envers Lucas. Ça n'expliquait pas comment il connaissait son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas K. Lane

Lucas K. Lane

✿ Nombre de copies rendues : 55
✿ Nous a rejoint le : 12/09/2013
✿ Citation du moment : How could a heart like yours, Ever love a heart like mine
✿ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

HAPPY HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN   HAPPY HALLOWEEN I_icon_minitimeSam 2 Nov - 23:22



Happy Halloween

Aïe. Nous étions la depuis dix minutes et j’avais déjà fais un faux pas. Bravo Lucas. Bon d’un côté, je connaissais Calvin de façon innocente mais je savais qu’il était son meilleur ami par l’intermédiaire de Maël mais bon Kyle l’avait peut-être déjà mentionné. Malgré sa réponse négative je nous approchais du bar pour me servir un verre de ce qui ressemblait du punch, quoi que la couleur sanguine et les yeux flottant à l’intérieur ne m’inspiraient pas confiance. Je devais répondre à Lorell rapidement, je voyais bien qu'elle se posait déjà mille et une question.
_A côté de Calvin, c’est Kyle son petit ami et dans le fond de la salle il y a Malicia, la fille pas loin en chaperon rouge je crois que c’est Skye. Je connais leurs prénoms parce qu’ils viennent souvent au bar/café dont je suis propriétaire. Kyle y chante régulièrement d’ailleurs. Et puis j’ai deviné qu’il tenait à toi parce que maintenant il me regarde comme si j’étais le diable en personne.
C’était une bonne explication, ce n’était pas un mensonge et c’était évident. Je buvais une gorgée de ma boisson avant de grimacer et de la reposer. Non c’était quelque chose à base de jus de tomate je crois. J’observais à nouveau Lorell qui semblait pensive en observant Kyle et Calvin, un léger froncement de sourcils marquait son visage et j'attrapais l'une des mèches de cheveux de sa perruque pour la ramener dans le monde réel.
_C'est mon travail Lorell. Je connais presque la moitié des étudiants de la Nyada, je ne te surveille pas. Un bonbon?
Je lui présentai la paume de ma main ou se trouvait un ours en gélatine avec un léger sourire sur les lèvres.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Clary A. Stryder

Clary A. Stryder

✿ Nombre de copies rendues : 34
✿ Nous a rejoint le : 19/04/2013
✿ Humeur : All we have holding us back
✿ Citation du moment : Les gens heureux lisent et boivent du café.
✿ Célébrité sur l'avatar : Amber Heard

HAPPY HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN   HAPPY HALLOWEEN I_icon_minitimeLun 4 Nov - 21:53



Minuit sonne c'est l'heure du crime,
Bienvenue à Halloween!




Halloween…disons que quand on vit avec cinq frères, le soir d’Halloween on a plutôt intérêt à se préparer à tout, car c’est vraiment la soirée des coups fourrés et flippants. Cette année je n’y ai pas échappé, alors que je m’apprêtais à me préparer pour la soirée je reçu un coup de fil d’où ne s’échappait qu’une respiration étrange… mais je ne suis pas une froussarde et encore moins une idiote, mes frères par contre le sont j’ai alors juste éclaté de rire et dit « Imbécile, tu sais que ton prénom s’affiche sur mon portable Luke ? Vas donc effrayer ton fils » Ce à quoi mon grand frère de 26 ans, tout à fait mature a répondu « Mais t’es nulle ! C’est pas juste…je vais appeler Sam. » Bref, Halloween c’est vraiment une soirée que j’adore, seulement niveau costume je ne suis pas hyper douée, ok j’ai appris à me tartiner de ketchup et de dentifrice comme tous les enfants… Non ? Enfin peu importe je suis pas sûr qu’à mon âge ce soit encore une bonne idée. J’allais donc broder pour ce soir. J’enfilai  alors un collant noir que j’avais déjà troué par inadvertance la semaine dernière et décidai de l’amocher encore plus. J’attrapais la seule et unique robe de mon armoire, noir soit dit en passant et sachant que je ne la remettrais sans doute jamais, je la débraillai à son tour à l’aide de quelques coups de ciseaux, d’une découpe de travers et d’une manche à moitié arrachée. Je peignais mes cheveux dans le sens contraire, j’allais galérer pour les démêler. Puis enfin je m’appliquais à me maquiller n’importe comment, beaucoup de poudre blanche et beaucoup de crayon noir ainsi que des lèvres rouges sang. Je n’ai jamais mi autant de maquillage. En me regardant dans le miroir j’éclatais de rire… mes cheveux donnait l’impression que j’avais mis mes doigts dans une prise et mes vêtements laissaient penser qu’un tigre m’avait attaqué. Géniale ! J’enfilai ma paire de converse noir et partais enfin jusqu’à la station de métro. En arrivant devant la Nyada je sortie mon portable, aucun message. Il commençait à cailler sévère et je devais normalement retrouver Phoebe à cette heure pile. Je composais donc son numéro espérant qu’elle arriverait bientôt.  



Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

HAPPY HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN   HAPPY HALLOWEEN I_icon_minitimeMar 12 Nov - 20:12

 Alors là si je m'y attendais... Lucas le propriétaire du bar dont tout les élèves de la NYADA parle? Je n'aurais jamais pensé. Bien sûr j'avais entendu parler de ce bar. Comme je l'ai dit plus tôt, tout les élèves en parlaient. Je n'y avais jamais été car ces derniers temps je restais chez moi pour ne pas croiser Lucas. Et dire qu'avec April on projetait de nous y rendre. Je vous laisse imaginer la tête que j'aurais fait en voyant la tête de mon ex derrière le comptoir. << Je ne savais pas que c'était toi qui tenait ce bar. >> Le bon côté des choses était qu'étant donné il était le gérant de ce bar, les personnes autour de nous le connaissaient pour la plupart et c'était parfait pour voir si des filles se pavanaient autour de lui. Cela voudrait dire qu'il les connaissait et les avait donc dragué. De plus il n'oserait pas faire quelque chose de mal vu devant tout ses clients.
 J'étais dans mes pensées lorsque Lucas prit une des mèches de ma perruque ce qui me ramena sur terre. Il remit en place la mèche et je le laissa faire. Bien sûr j'avais eu un petit mouvement de recul mais après tout il ne faisait rien de mal. J'acceptai le bonbon qu'il me proposa et le portai à ma bouche.
 Je sortis mon portable et vérifiai l'heure et en profitai pour vérifier si j'avais reçu un message de ma meilleure amie April. Elle ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HAPPY HALLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN   HAPPY HALLOWEEN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions à l'intrigue d'Halloween
» Happy Ever After [OUAT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Bienvenu à la NYADA :: Deuxième étage :: Auditorium des spécialités théâtre-