New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M) ALEX BECHET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie J. Wilde

Rosalie J. Wilde

✿ Nombre de copies rendues : 46
✿ Nous a rejoint le : 01/12/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Demi Lovato

(M) ALEX BECHET Empty
MessageSujet: (M) ALEX BECHET   (M) ALEX BECHET I_icon_minitimeVen 6 Déc - 12:37

Ethan Wetson

Alex Bechet

— Nom : Wetson
— prénom : Ethan
— age : 19 ans
— date et lieu de naissance : au choix
— orientation sexuelle : hétérosexuel
— situation maritale : Célibataire
— métier /études : au choix
— groupe  : au choix
— signes distinctifs : ici
CARACTERE
Ethan est une personne assez fière et imbu de lui-même. Il reste tout de même une personne attentive qui essaie de tout faire pour aider ses amis quand le besoin en est. Il est assez perspicace et peu de choses lui échappent en général. Malgré sa fierté et son égo, il reste quelqu'un de facilement adorable à condition qu'on le connaisse.
J'ai encore révé de toi

L'histoire est vraiment libre.
+ Il ne doit pas être un coureur de jupons
+ Peut avoir autant de frère, soeur, cousin/sines que souhaité.
+ Il doit impérativement dans son cursus avoir un rapport avec le théâtre.

Just'une mise au point

    Rosalie J. White Compliqué Ils se sont connus dès leur première année en cours de Théâtre. Elle était sur scène et tandis qu'elle jouait, il a aperçu son appareil auditif. Il n'a d'abord que supposé ce que s'était avant d'essayer d'en parler avec elle. Inquiet à son sujet, il a voulu en savoir plus, la questionnant toujours un peu plus pour tenter de la faire parler, comprenant qu'il avait raison mais qu'elle n'était pas prête à en parler. Entre eux, c'est assez compliqué car assez tendu. Elle a tellement peur qu'il révèle son secret qu'elle est assez froide avec lui, tandis que lui se donne le but de protéger son secret, surtout si ça peut la protéger elle la première...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie J. Wilde

Rosalie J. Wilde

✿ Nombre de copies rendues : 46
✿ Nous a rejoint le : 01/12/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Demi Lovato

(M) ALEX BECHET Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX BECHET   (M) ALEX BECHET I_icon_minitimeVen 6 Déc - 12:42



avatar
Il est négociable, même si j'affectionne beaucoup celui que je vous propose (mais les 200x320 et les gifs de lui sans Demi étant rares, je peux comprendre que vous en preniez un autre...). Donc si vous ne voulez pas de lui ... Proposez (M) ALEX BECHET 3011711443 

pseudo
Les prénoms sont totalement libres. J'aime beaucoup Ethan, mais si vous n'en voulez pas ... Je ferai avec Smile

histoire
Elle est vraiment des plus libres, à condition bien sûr de respecter le lien, et les deux derniers points que je vous "impose". Dans ma vision des choses, ils finiront ensemble (quitte à se séparer un jour xD) un jour où l'autre donc ^^

rp & orthographe
Je ne vais pas me la jouer lourdingue à ce niveau. Je sais que lorsque j'écris, il m'arrive de faire des fautes, et comme je ne me relis pas, forcément, elles restent et finissent par se voir. Donc tant que, comme le demande le forum, vous savez conjuguer vos verbes de façon obligatoire (sincèrement, si vous ne connaissez pas votre passé simple, ce n'est pas grave, je jouerai au présent avec vous ^^), les fautes d'orthographe m'importeront peu tant qu'il n'y en a pas une à chaque mot. Comprenez que c'est assez agaçant d'en voir beaucoup ...

connexion
On a tous une vie en dehors du forum, tout le monde le sait. Enfin, tous, moi j'en ai pas, mais je me tais là dessus hein (a). Bref, je ne suis pas le genre de personne à répondre aux RP dans les 5 minutes, donc tant que vous vous connectez de deux à trois fois par semaine pour répondre, ça me va parfaitement, je ne vais pas vous taper dessus avec un marteau (mais je vous laisserai le faire sur moi si je suis trop longue à répondre (M) ALEX BECHET 506850652 )

Voilà je crois que c'es tout .... AH NON ! J'oubliais : MERCIIIIIII si vous vous intéressez à mon scénario et si vous le prenez mais ... Je promets d'être votre esclave à jamais (M) ALEX BECHET 3593322208 (M) ALEX BECHET 2994774608 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ALEX BECHET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex N. Marshall #I'm gonna teach you a lesson....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: Postes vacants :: Scénarios des membres-