New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  I don't need you but I want you | Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

 I don't need you but I want you | Lucas Empty
MessageSujet: I don't need you but I want you | Lucas    I don't need you but I want you | Lucas I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:55


 "Tu ne devrais pas faire ça. Tu ne dois pas faire ça Lorell." me disait une petite voix dans ma tête. Cette voix apparaissait toujours dans mon esprit quand je pensais à Lucas. Mais je ne pouvais m'en empêcher. L'homme que j'avais aimé le plus au monde refaisait surface dans ma vie et j'étais censé ne pas y faire attention? Bien sûr que non, c'était impossible. Malgré toute la volonté que je possède. Et puis il fallait que je mette un terme à cette situation gênante. Il n'y a pas un jour où j'ai peur de croiser Lucas dans les couloirs de l'immeuble ou pire dans l'ascenseur. Et quand je le croise, c'est gênant pour tous les deux. Bref, il fallait y mettre un terme et pour cela nous devions discuter et prendre l'habitude de nous voir malgré toute l'ambiguïté qu'il y avait dans notre relation.
 Je me préparais donc à sortir. J'avais décidé de me rendre dans le bar de Lucas. Tous les élèves de la NYADA s'y rendent alors à un moment ou un autre je m'y serais rendu de toute manière. Ce serait intéressant de le voir sur son lieu de travail. Je pourrais vérifier s'il était sérieux et surtout comment il réagirait face à toutes ses étudiantes en chaleur. Lucas a toujours eu beaucoup de succès. Trop si vous voulez mon avis.
 J'enfilai une tenue rock et sexy. Je voulais mettre en avant mon corps, montrer à Lucas ce qu'il ratait. Idée stupide. Très stupide. Seulement j'ai trop de fierté pour avouer que je voulais le séduire toujours plus.
 Je me maquillai et coiffai mes cheveux qui avaient retrouvés leur couleur naturelle à savoir le blond. Mes professeurs n'arrêtaient pas de me dire que si je voulais décrocher une audition pour Broadway, je devais reprendre une couleur naturelle pour avoir le plus de chance de mon côté. J'avais cédé avec regret. Mais j'étais surprise de voir que finalement le blond m'avait manqué. Que reposent en paix mes cheveux violets.
 Je sortis de mon appartement et pris le chemin en direction de The Times, le fameux bar. J'étais impatiente d'y être mais je redoutais cet instant également. Il faut dire que je suis abonnée aux sentiments contradictoires lorsqu'il s'agit de Lucas.
 J'arrivai enfin dans ce fameux bar. J'entrai dans celui-ci et le sentiment de convivialité me fit sourire. Je retrouvais beaucoup de personnes que je croisais dans les couloirs de la NYADA. Un garçon qui partageait mes cours chantait sur la scène sous les encouragements des autres élèves qui avaient de grands sourires. J'étais impressionnée, jamais je n'aurais vu Lucas dirigeait un tel bar. Pourtant je le vis derrière celui-ci à servir des boissons à des étudiants tout en discutant avec eux. Comme je m'y attendais, il attirait les regards ce qui fit apparaître un sourire amusé sur mon visage. Je me dirigeai vers le bar et m'assit sur un tabouret. << Salut Lucas. >> dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas K. Lane

Lucas K. Lane

✿ Nombre de copies rendues : 55
✿ Nous a rejoint le : 12/09/2013
✿ Citation du moment : How could a heart like yours, Ever love a heart like mine
✿ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

 I don't need you but I want you | Lucas Empty
MessageSujet: Re: I don't need you but I want you | Lucas    I don't need you but I want you | Lucas I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:31

Le meilleur moyen d’oublier sa frustration c’est le travail…ou boire. Par chance mon métier me permet presque faire les deux. Mon problème actuel c’est que je n’avais pas vraiment réfléchi à la façon dont je gérerais les choses une fois sur New York. Je pensais qu’être le voisin de Lorell m’aiderait et c’est tout le contraire.

Cette fois je ne m’en sortais pas seulement avec des mots et un sourire, mais je ne savais pas comment m’en sortir. Il n’est pas évident de lui prouver que je suis différent. Alors je me plongeais dans l’entretien de mon bar. Et j’avais de quoi, après un problème de tuyauterie le mois dernier, j’avais eu ensuite quelques soucis d’électricité puis de parquet, bref j’avais eu de quoi m’occuper. Et je n’avais croisé Lorell que très rarement.
Les seuls fois où ça arrivait j’avais un peu l’impression d’être…un con. L’ambiance était étrange, ambiguë et tendue et je ne savais absolument pas quoi faire pour briser la glace, nous en étions a un stade ou même l’humour était bancale. Le problème c’est que je suis à New York pour elle, elle le sait et ma fierté en prend quand même un petit coup, surtout qu’elle ne veut pas de moi ici.

Enfin en tout cas, cette situation est digne d’un bon roman pour fille, je devrais peut être me mettre à en lire ça pourrait m’aider…

En ce jour de semaine le bar était plein d’étudiants venus décompresser, l’un d’eux avait pris place sur la scène installée exprès, les autres étaient affalés dans les canapés en cuir ou sur les tabourets du bar. L’ambiance était agréable, simple, tous discutaient et riaient ensemble, plusieurs étaient maintenant des « habitués » et j’étais un peu le pote de tout le monde. Et aujourd’hui Lorell avait poussé la porte du bar, c’était la première fois qu’elle venait.

Si je l’avais vu entrer ? Quelle question ! Je l’avais vu bien avant qu’elle ne traverse la rue en face. D’ailleurs je n’étais pas le seul, pas mal de garçons s’étaient retournés sur son passage, me faisant serrer les poings, ils étaient tous encore pré-pubères et ils n’arrivaient pas à la cheville de Lorell. J’interpellais l’un des « gamins » qui sifflait Lorell en lui demandant ce qu’il comptait boire, je n’allais pas attendre toute la journée qu’il se décide.
Est-ce qu’elle s’était préparée pour moi ? Cette idée me plaisait plutôt bien, ça voulait dire que j’avais encore mes chances. Elle voulait me montrer à côté de quoi je passais, elle voulait donc que je la regarde. A sa guise, je ne m’en priverai pas. Mais les mecs d’à côté feraient mieux de s’abstenir.

Je servis un dernier verre à l’une des étudiantes qui me regardait certainement avec un air qui se voulait charmeur. C’était courant, Lorell n’était pas la seule à attirer l’attention ici. Elles étaient mignonnes et je ne suis qu’un homme, mais elles ne m’intéressaient pas plus que ça et les rares fois ou je pensais à les inviter à boire un verre chez moi, je pensais à Lorell sortant de son appartement au même moment, ce n’était pas la meilleure façon de lui montrer que je n’étais plus un salaud.

Une fois son soda servit, je portais toute mon attention à la jolie blonde assise derrière le bar. Je lui rendis son sourire avec sincérité. Merde alors elle était sexy, et elle jubilait certainement d’avoir eu l’effet désiré. En même temps j’aurai pu la trouver sexy dans n’importe quoi.

_Lorell, alors tu viens enfin découvrir cet endroit?

Le bar avait du succès et j'en étais fière, j'avais pratiquement tout rebattis moi même. C'était le nouveau point de rendez vous des étudiants et c'est ce qui en faisait toute sa convivialité. J'étais content que Lorell se décide à venir ici, c'était surement pas du tout ce à quoi elle s'attendait et ça prouvait que je pouvais prendre ma vie en main.

_Tu veux boire quelque chose?  


Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

 I don't need you but I want you | Lucas Empty
MessageSujet: Re: I don't need you but I want you | Lucas    I don't need you but I want you | Lucas I_icon_minitimeSam 6 Sep - 13:54


 Dés que j'étais entré dans le bar de Lucas, j'avais remarqué que ce dernier m'observait déjà. A croire qu'il avait prédit ma visite à la seconde près. Il n'était pas le seul à me regarder, j'avais attiré les regards d'autres garçons. L'un d'eux siffla même à mon attention. Aussitôt, je vis mon ancien amoureux lui envoyait un regard mauvais en lui demandant ce qu'il comptait boire d'une voix contrôlée. Un petit sourire apparut au coin de mes lèvres et j'allai m'installer derrière le bar, ravie de voir l'effet que j'avais produit.
 J'observai Lucas et me retint de me mordre la lèvre tant je le trouvais sexy en tant que barman. Je n'étais pas la seule. Il servit une des étudiantes qui lui envoyait un regard plein de charme mais Lucas se pressait, comme s'il n'attendant qu'une chose, me parler. Voyant qu'elle n'avait pas réussi à atteindre sa cible, l'étudiante repartit un peu bredouille alors que Lucas s'approchait de moi. << Oui. Mes amis m'y auraient forcés un jour ou l'autre de toute manière. Et à ce que je vois ça a l'air d'être un endroit pas mal. >>répondis-je en parcourant le bar de mes yeux. << Jamais je n'aurais cru te voir gérer un tel bar. >> Je l'aurais bien plus imaginé dans un bar pour hommes, si vous voyez ce que je veux dire.
 << Juste un Sprite s'il te plait. >> Alors qu'il me servait, je jetai un coup d’œil à la table de l'étudiante qui avait précédemment draguée Lucas. Accompagnée de ses amies, elle me lançait des coups d’œils mauvais remplis de jalousie. Je détournai le regard et ne put empêcher un sourire amusé apparaître sur mon visage. Je pouvais deviner que ces filles ne connaissaient rien de Broadway ou de la musique en général, qu'elles ne venaient donc pas de la NYADA, elles venaient uniquement pour Lucas. << Je vois que beaucoup de filles ne viennent pas seulement pour le bar en lui-même mais pour le barman. >> lançais-je à Lucas avec le même sourire plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas K. Lane

Lucas K. Lane

✿ Nombre de copies rendues : 55
✿ Nous a rejoint le : 12/09/2013
✿ Citation du moment : How could a heart like yours, Ever love a heart like mine
✿ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

 I don't need you but I want you | Lucas Empty
MessageSujet: Re: I don't need you but I want you | Lucas    I don't need you but I want you | Lucas I_icon_minitimeSam 13 Sep - 9:09

_Tu me voyais plus gérer un truc avec des barres de poldance et de la lumière tamisé ? Demandais-je sur le ton de l’amusement.

Le contraire m’aurait étonné, j’étais moi-même surpris de ce que les étudiants avaient fait de cet endroit, le point de rendez-vous, le QG. Le bar me prenait beaucoup de temps, chose normale mais s’il était une autre façon de me rapprocher de Lorell il était au final ce qui m’en éloignait aussi. J’étais bien plus souvent ici que dans mon appartement.

_En tout cas j’ai quand même quelques difficultés, je préfère tout contrôler moi-même mais parfois ça part un peu de tous les côtés.

Expliquais-je tout en lui servant son sprite. Mais son attention était tout ailleurs, je ne pu m’empêcher de jeter un regard aux personnes qui la détournaient de moi, par simple interrogation, pas par jalousie bien sûr... ou peut-être un peu. Peut-être pas si peu que ça, vu le sourire amusé qui étira mes lèvres lorsque je remarquais qu’il s’agissait des étudiantes qui squattaient régulièrement un coin du bar. Si les filles derrières avaient pu grogner et sortir leurs griffes, elles l’auraient fait… et après ont dit que les hommes sont plus impulsif et bagarreur. Les femmes peuvent surement se montrer pires ! En tout cas, si la moitié du bar reluquait Lorell sans discrétion, l’autre moitié l’assassinait du regard. Et j’étais un peu dans la même situation.  Bien entendu Lorell l’avait remarqué aussi et un sourire malicieux apparu sur ses lèvres lorsqu’elle affirma que les filles ne venaient pas ici seulement pour le bar mais également pour le barman, chose que j’avais également rapidement remarqué.

_J’admets que c’est un autre atout du bar en effet, la preuve tu es là aussi, répondis-je avec le même sourire.

Mais elle n’était surement pas là pour les même raison. Après tout nous étions voisin, elle pouvait venir me voir quand elle le voulait, peut être espérait-elle me surprendre entrain de draguer la plus part des filles. Encore une fois le contraire m’aurait étonné, elle me connaissait plutôt bien, du moins elle connaissait bien le connard que j’avais pu être il y a quelques années.

_Mais je suppose que contrairement à d’autre tu n’es pas venue ici pour me faire du charme, tu voulais me parler peut être ?  

Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

 I don't need you but I want you | Lucas Empty
MessageSujet: Re: I don't need you but I want you | Lucas    I don't need you but I want you | Lucas I_icon_minitimeDim 14 Sep - 9:21


 Lucas devina aussitôt mes pensées à propos du type de bar dans lequel je le voyais plus.
- Exactement. C'était plus ton élément je crois non? le taquinais-je.
 Il continua par me dire qu'il avait pas mal de boulot dans ce bar et que parfois il avait bien du mal à tout gérer.
- C'est ce qui s'appelle travailler. dis-je simplement. En tout cas il parait que tu travailles très bien lorsque l'on voit le succès que tu as.
 << J’admets que c’est un autre atout du bar en effet, la preuve tu es là aussi. >> me dit-il en parlant de son succès avec les femmes (et les hommes aussi d'ailleurs). Il n'avait pas tord. Je venais pour lui. J'avais donc un point en communs avec ces filles superficielles qui ne venaient que pour charmer Lucas. Il était beau et sexy, il le savait parfaitement et personne ne pouvait être indifférent à son charme. Moi-même j'avais du mal à me concentrer tant j'aimais le regarder. Mais contrairement aux autres, je n'étais pas attirée que physiquement par Lucas. Je l'avais aimé et je l'aimais encore. Il m'avait fallu du temps pour réellement accepter ce fait mais je ne pouvais le nier. Je l'aimais encore comme une folle.
- Qui dit que je suis là pour toi? Peut-être que j'attend quelqu'un? dis-je avec un sourire amusé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas K. Lane

Lucas K. Lane

✿ Nombre de copies rendues : 55
✿ Nous a rejoint le : 12/09/2013
✿ Citation du moment : How could a heart like yours, Ever love a heart like mine
✿ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

 I don't need you but I want you | Lucas Empty
MessageSujet: Re: I don't need you but I want you | Lucas    I don't need you but I want you | Lucas I_icon_minitimeLun 22 Sep - 23:46

La situation était bien plus détendue qu’elle ne l’avait jamais été depuis ces dernières semaines. Je ne craignais pas de faire un faux pas, du moins pas comme d’habitude mais ce moment ne durera presque qu’un temps quand elle exposa l’idée que peut-être elle n’était venu que pour retrouver quelqu’un.

Attendre quelqu’un ? Dans Mon bar ? Un homme ?  En même temps c’était son droit, mais je n’étais pas du tout pour. Cette idée me renfrogna, la dernière fois que nous nous étions vu j’avais été plus qu’honnête avec elle, je lui avais parlé du décès de ma mère, de mes arrestations peu glorieuses qui m’avaient contraint à suivre un psy et bien sûr je lui avais clairement dit pourquoi j’étais ici, elle ne me croyait surement pas mais une part d’elle le savait quand même.

Mon humeur avait donc quelque peu changé, passant de l’amusement, presque au flirt, au sérieux soudain, cherchant à savoir, si tel était le cas, qui Lorell attendait. Moi jaloux encore ? A peine ! Toutefois je voyais bien dans ses yeux qu’elle s’amusait beaucoup de jouer avec mes nerfs, elle testait peut être ma réaction et me comporter comme un adolescent à la fois abruti et possessif ne jouerai pas en ma faveur.

_Je préférerai que tu prévois tes rencards ailleurs que dans mon bar. Mais pas de problème, je saurai le recevoir avec courtoisie, terminai-je avec un sourire un peu hypocrite qui en disait long sur mes intentions.

Mon poing était très courtois. Si je pouvais avoir l’air presque calme, en réalité je passais en revue toutes les solutions qui s’offraient à moi, je pourrai fermer le bar plus tôt pour qu’elle loupe son rencard… ou alors recalé tous ceux qui tenteraient d’entrer dans les prochaines minutes à venir… J’étais clairement en train de devenir fou, il fallait que je pose la question avant que mon cerveau n’explose.  

_Tu es vraiment venu attendre quelqu’un ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

 I don't need you but I want you | Lucas Empty
MessageSujet: Re: I don't need you but I want you | Lucas    I don't need you but I want you | Lucas I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:42


Qu'est-ce que c'était bon de le voir dans un tel état de panique par ma faute. A peine avais-je sous entendu l'idée que j'étais peut-être venue voir un homme dans son bar qu'il était devenu fou. Bien sûr il tentait de ne rien laisser paraître mais je devinai que cela le mettait en colère et qu'il était stressé. Il n'aimait pas que je joue avec ses nerfs mais je prenais un malin plaisir à user de ce pouvoir.
 Il ne jouait pas un jeu. Je l'avais vu un bon nombre de fois jaloux. Car oui, si moi je n'avais pas le droit d'être jalouse lorsque nous étions en couple, lui l'était dés qu'un autre s'intéressait de trop près à moi. Il n'a pas changé sur ce point.
<< Tu es vraiment venu attendre quelqu’un ?>> me demanda-t-il finalement à bout.
 Je pris mon verre et le sirotai distraitement, pour le laisser languir quelques secondes de plus.
- Tu as des clients qui t'appellent pour commander là-haut. lui dis-je en lui montrant l'autre bout du bar.
 Avec un sourire en coin je le vis s'éloigner avec regrets. C'était du sadisme ce que je faisais mais je n'avais aucuns regrets à le faire.
 Lorsqu'il revint avec un regard appuyé pour me signifier qu'il voulait sa réponse je lui dis en riant :
- C'est vrai que j'enchaîne les conquêtes depuis qu'un certain homme nommé Lucas m'a retiré toute confiance que je pouvais avoir envers les autres hommes. Alors non, je n'attend personne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas K. Lane

Lucas K. Lane

✿ Nombre de copies rendues : 55
✿ Nous a rejoint le : 12/09/2013
✿ Citation du moment : How could a heart like yours, Ever love a heart like mine
✿ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

 I don't need you but I want you | Lucas Empty
MessageSujet: Re: I don't need you but I want you | Lucas    I don't need you but I want you | Lucas I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:47

Elle gardait le silence en sirotant son sprite tandis que je bouillonnai de l’intérieur. C’était en effet une chose qui n’avait pas changé chez moi, sans doute une chose qui ne changerait jamais d’ailleurs, je suis un peu…jaloux.

J’avais bien vu que des clients m’appelaient mais je voulais d’abord avoir une réponse, seulement elle n’était pas prête à lâcher le morceau. C’est presque en piétinant que je gagnai l’autre partie du bar, non sans guetter la porte du coin de l’œil, au cas où le prétendu rendez-vous de Lorell arriverait. Je servais machinalement les clients, ils commandaient souvent la même chose, surtout à cette heure. D'ailleurs, Emma, la serveuse que j'avais engagé pour prendre le relais de temps en temps n'allait pas tarder à arriver, j'aurai alors tout mon temps pour discuter avec Lorell... si elle n'avait pas rendez vous avec un autre. Je revins à ma place initiale avec un regard lourd de sens, il me fallait une réponse et celle qu'elle me donna fut celle que j’attendais…même si je me serais contenté d’un simple « non » ou d’une déclaration différente où elle ne me rappelait pas que j’étais le connard de service, bien qu’elle l’est dit sur un ton assez léger.

_Bien envoyé, marmonnai-je en essuyant un verre avant de le reposer et de m’appuyer contre le bar avec mes mains, plongeant mon regard dans celui de Lorell.  Mais tu es quand même venu me voir.

J’esquissai un sourire en coin, ce n’était pas un sourire triomphant mais ça aurait presque pu, c’était en un sens un pas en avant car cette fois ci je n’étais pas celui qui allait frapper à sa porte en premier…

_Tu  savais que je serai ici et si tu ne voulais pas me croiser tu aurais pu te rendre dans un autre bar… donc, tu avais envie de me voir ?



hs:
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

 I don't need you but I want you | Lucas Empty
MessageSujet: Re: I don't need you but I want you | Lucas    I don't need you but I want you | Lucas I_icon_minitimeSam 4 Oct - 20:07


 Après que j'eus ironisé sur le fait que j'avais perdu toute confiance envers les hommes depuis la fin de notre relation, ce qui était la pure vérité, Lucas marmonna : << Bien envoyé. >> Il s’appuya contre le bar avec ses mains, et plongea son regard dans le mien avant d'ajouter : << Mais tu es quand même venu me voir. >>
 Il esquissa un sourire et au fond de moi un désir naquit : me pencher par dessus le bar et embrasser Lucas. C'était le désir le plus ardent que je ressentais. Il savait que je venais pour lui et je n'essayai pas de le lui cacher. Pour autant, je ne voulais pas lui donner ce plaisir de m'entendre le dire à haute voix. Alors je dis avec un sourire en coin :
- Ne sautes pas de joie ou alors j'irais voir ce mec qui m'a sifflé en arrivant. D'ailleurs il continue de me reluquer alors j'imagine qu'il sera heureux de ma présence auprès de lui.
  Attiser toujours plus sa jalousie? Oui, c'était peut-être bien mon intention. Je détournai mon regard du visage de Lucas, à mon grand regret, et croisai le regard du jeune homme qui m'avait sifflé. Je lui retournai le grand sourire qu'il m'envoyait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas K. Lane

Lucas K. Lane

✿ Nombre de copies rendues : 55
✿ Nous a rejoint le : 12/09/2013
✿ Citation du moment : How could a heart like yours, Ever love a heart like mine
✿ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

 I don't need you but I want you | Lucas Empty
MessageSujet: Re: I don't need you but I want you | Lucas    I don't need you but I want you | Lucas I_icon_minitimeMer 8 Oct - 0:05

Ses grands yeux bleus me fixaient, même s’ils étaient déstabilisants, je gardai mon regard encré dans le sien. La couleur pale de ses yeux s’assombrit un instant mais ce n’était pas de  colère, bien au contraire, c’était aussi vif mais plus intense, du désir à l’état pur. Elle pouvait me tuer rien qu’avec ses yeux, c’était une bonne chose que le bar soit plein.

Elle coupa court à cet instant, reprenant la parole, me menaçant presque de se jeter dans les bras d’un autre. Mais elle ne le niait pas, elle était venue pour moi, je pouvais sauter de joie intérieurement. Toutefois la mention de ce type qui continuait à la reluquer me crispa et comme elle, je portai mon attention sur cet individu qui n’avait visiblement pas froid aux yeux.
J’allais être obligé de le virer du bar, il ne manquait pas d’air celui-là, son sourire de pervers en disait long sur ce qu’il pensait.

_Il est avec une fille différente tous les deux jours, c’est un connard et tu n’en as pas quitté un pour en retrouver un autre.

Malgré mes paroles, Lorell adressa un sourire au jeune homme, c'était de l'injustice, il prit d'ailleurs surement ça pour une invitation car il se redressa en la fixant, prêt à venir l’aborder. Mais avant d’avoir pu faire un pas, il croisa brièvement mon regard ce qui eut visiblement le don de le refroidir. C’était puéril, mais j’étais fière de moi.

Il porta alors son dévolu sur une cible différente, bon gars. Emma venait d’entrer dans le bar, en retard... comme à son habitude et en jurant... comme d’habitude. Elle jeta son sac et sa veste sans plus de cérémonie dans un placard et elle me cria « Je ne suis pas en retard Lucas, c’est ta pendule qui avance. »  Si la clientèle féminine venait en partie pour moi, Emma, elle était chargée d’attirer le reste de la population masculine. Elle n’était pas très expérimentée, maladroite, bruyante et sans gêne, ce n’était pas toujours évident mais elle faisait l’affaire. Emma était suffisamment attirante pour détourner l’attention des hommes trop insistants envers les étudiantes.

Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

 I don't need you but I want you | Lucas Empty
MessageSujet: Re: I don't need you but I want you | Lucas    I don't need you but I want you | Lucas I_icon_minitimeDim 26 Oct - 10:02


<< Il est avec une fille différente tous les deux jours, c’est un connard et tu n’en as pas quitté un pour en retrouver un autre. >> me dit Lucas lorsque je lui fis part de mon intention, fausse, de rejoindre ce garçon qui était très intéressé par ma personne depuis mon arrivée dans le bar.
 Entendre Lucas se traiter de connard lui-même était très satisfaisant à entendre. Ce qui était encore plus jouissif fut de constater le regard de tueur qu'il envoya au dragueur quand celui-ci avait eu l'intention de me rejoindre. Ce dernier s'était alors rassis, devinant ce qui allait lui arriver si il osait me parler.
- Tu sais que je ne t'appartiens plus n'est-ce pas? lui rappelais-je.
 Alors une fille entra dans le bar. Une très jolie fille qui se dépêcha de passer derrière le bar, tout en attirant des regards sur elle. Comme moi précédemment. Je compris qu'elle était la deuxième barman lorsqu'elle cria à Lucas << Je ne suis pas en retard Lucas, c’est ta pendule qui avance. >> J'aurais ris habituellement et l'aurait trouvée attachante mais quelque chose la rendait détestable à mes yeux. Ayant perdu mon sourire je dis à Lucas :
- Et elle tu l'as engagée pour quoi? Pour ses compétences et sa ponctualité irréprochable peut-être?
 Et dire que j'avais espéré qu'il ait changé. Evidemment qu'il n'avait pas changé. Il était clair à mes yeux qu'il se tapait son employée. Je me demandais bien ce qui m'avait pris de venir dans ce bar. Je ne savais même pas ce qui me poussait à écouter ses explications.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas K. Lane

Lucas K. Lane

✿ Nombre de copies rendues : 55
✿ Nous a rejoint le : 12/09/2013
✿ Citation du moment : How could a heart like yours, Ever love a heart like mine
✿ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

 I don't need you but I want you | Lucas Empty
MessageSujet: Re: I don't need you but I want you | Lucas    I don't need you but I want you | Lucas I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:14

J’allais répliquer quelque chose quand le regard de Lorell se durcit, en une fraction de seconde j’avais fait quelque chose de mal seulement j’ignorais totalement quoi… puis en l’observant regarder Emma je compris. Tiens, ça c’était nouveau. Lorell n’avait pas semblé vraiment jalouse face aux étudiantes du bar qui tentaient d’attirer mon attention mais l’arrivée d’Emma, l’avait par contre totalement refroidi. Son visage c’était fermé et si elle avait pu la tuer des yeux, elle l’aurait fait. C’était intéressant… on pouvait être deux à jouer. Je feignais donc l’innocence, presque la surprise face à sa question hargneuse et pleine de sous-entendu.

_Qui ? Emma ? Elle avait besoin d’un boulot, j’avais besoin d’aide. Elle n’est pas hyper qualifiée mais… elle fait l’affaire. Pourquoi ? Un problème ?

J’observais Lorell qui me fusillait du regard, certainement pas satisfaite de ma réponse. Je savais ce qu’elle voulait savoir et je n’avais jamais couché avec Emma, je ne l’avais même jamais dragué, seulement si Lorell tenait tant à me rappeler qu’elle ne m’appartenait pas  je pouvais de mon côté affirmer que je n’avais pas à me justifier.

_Est-ce-tu es jalouse ?

Je ravalai mon sourire en coin ça l’aurait certainement énervé encore plus et je croisai les bras en l’observant.  Je connaissais la réponse à cette question, elle allait surement nier mais j’aurai adoré qu’elle l’admette.



HS:
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

 I don't need you but I want you | Lucas Empty
MessageSujet: Re: I don't need you but I want you | Lucas    I don't need you but I want you | Lucas I_icon_minitimeMar 4 Nov - 17:21

Je crois qu'il n'y avait rien de plus énervant que le voir jouer à nouveau avec moi et mes sentiments. Il feignait l'innocence comme il avait toujours fait. Il parlait même de jalousie. Je n'en revenais pas. Je n'étais pas jalouse car je n'avais aucune raison de l'être. Je n'appartenais pas à Lucas et lui ne m'appartenait pas. Je n'avais donc aucune raisons de l'être.
 Je décidai de lui dire l'entière vérité :
- Tu veux réellement savoir ce qui me met en colère? Ce qui me met hors de moi c'est que j'ai vraiment cru pendant un moment que tu avais changé et que peut-être je t'aurais accordé ma confiance. J'avais sincèrement envie de voir un Lucas qui aurait fini par comprendre les erreurs qu'il avait commise par le passé. Mais encore une fois tu m'as prouvé le contraire. Si je suis jalouse? Non. Je refuse de l'être et je n'ai aucune raison de l'être. Tu vois je ne suis pas prête à revivre ce que j'ai vécu avec toi c'est à dire vivre dans une jalousie constante qui me faisait perdre la tête et qui me détruisait à petit feu. Alors je pense que je vais partir car j'ai eu des réponses à mes questions. Malgré tout tes efforts, tu n'as pas changé et tu ne vaux pas la peine à ce que je te donne une seconde chance.
 Sur ce je me levais de ma chaise prête à partir. Il savait le fond de ma pensée. Il s'était trompé. Je m'étais trompé. L'histoire était aussi simple que cela. Je m'en remettrais. Je l'avais bien fait une fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas K. Lane

Lucas K. Lane

✿ Nombre de copies rendues : 55
✿ Nous a rejoint le : 12/09/2013
✿ Citation du moment : How could a heart like yours, Ever love a heart like mine
✿ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

 I don't need you but I want you | Lucas Empty
MessageSujet: Re: I don't need you but I want you | Lucas    I don't need you but I want you | Lucas I_icon_minitimeMar 11 Nov - 23:16

Je l’écoutais se mettre en colère, me faire des reproches, m’affirmer que finalement j’étais toujours le même homme. Mais s’en était trop, je n’avais rien fais, elle s’était énervée toute seule et je n’allais pas la laissé s’entêter dans son mensonge.

_Ce n’est pas moi qui joue la Lorell, c’est toi ! Je t’ai parlé de ma mère, de ma vie, de ma thérapie, je t’ai dit que je t’aimais, je n’ai vu aucune fille et tu le sais, tu sais très bien que je n’attends que toi et cette fois c’est toi qui profites de la situation, tu entres ici comme ci ne rien n’était, on discute comme si c’était normal et tu trouves un prétexte pour te prouver que je n’ai pas changé, un prétexte bidon ! Emma est ma collègue, je n’ai jamais couché avec elle et pas seulement parce qu’elle est plus attirée par toi que par moi.

J’avais contourné le bar avant qu’elle n’atteigne la porte, dans le café régnait un silence de mort, ma courte pause permit à Emma de faire sortir les clients qui restaient, elle ne leur laissait pas vraiment le choix, elle les foutait littéralement à la porte avant de sortir à son tour en fermant derrière elle. Je n'étais pas un grand fan des discours, parler ce n'est pas toujours mon fort mais maintenant que j'avais commencé je ne pouvais plus vraiment m'arrêter.

_Tu ne me laisse aucune chance Lorell... un sourire de trop, une parole mal placée ou une intonation taquine et c’est la goutte de trop, ce ne sont même pas des efforts que je fais, je suis comme ça maintenant, je ne me force pas à ne pas dragué les étudiantes ou à ne pas mentir, je suis devenu cet homme sauf que tu refuses de le voir. Je ne suis pas irréprochable mais je t’ai juré de ne jamais plus te faire de mal. Seulement pour le comprendre il faudrait que tu me pardonnes, que tu essayes de faire table rase du passé, tu vas me dire que tu n’en a pas envie, que tu veux seulement que je sorte de ta vie, alors qu’est-ce que tu fais là ? Si tu ne veux plus me voir, plus rien tenter avec moi pourquoi est-ce tu venue ici ?! Dis-moi ce que tu veux !

J’étais en colère, contre elle, contre moi, contre tout. Mais je n’allais pas continuer à me flageller pour son plaisir, je sais qu’elle a des raisons de se méfier de moi, j’ai fini par admettre mes tords et avec le temps je me suis pardonner et j’ai essayé de faire les choses biens, de remettre de l’ordre dans le bordel qu’avait été ma vie, de réparer mes erreurs et de…grandir. J’ai fait toutes ces choses sauf une, me racheter auprès de Lorell. J'ai essayé mais je commençais à me demander si tout ceci était finalement une bonne idée, si j’y parvenais je ne voulais pas vivre une relation ou chaque jour je devrais demander pardon pour mes erreurs passées.




HS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 I don't need you but I want you | Lucas Empty
MessageSujet: Re: I don't need you but I want you | Lucas    I don't need you but I want you | Lucas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't need you but I want you | Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas ✥ Une soirée comme les autres
» Lucas Lane - I'll be there for you ♪
» Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas
» Ryan Lucas Francesco [Terminé]
» Lucas K. Lane ~ It's where my demons hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: New York City :: The Queens :: The Times-