New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 E.E-J.F ▷ Hope is the only thing stronger than fear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. Empty
MessageSujet: E.E-J.F ▷ Hope is the only thing stronger than fear.   E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:07

fiche créée par littleharleen



emma eden-june fabregas
Autour de moi, tout le monde s’activaient, se donnait des ordres. Moi, je n’y faisais pas attention. Je ne voyait qu’une chose. Cette chose, c’était la maternité, mais évidemment, je ne m’en souviens plus. Il faut dire que là, c’était fort. On m’avait dit des mots comme Bouh, Bah ! Emma, Oh, è una ragazza! Mais curieusement, je n’avais pas était capable de ressentir la moindre bouffée de joie. Tout le monde était persuadé que j’étais heureuse, mais je n'étais qu'un bébé. Comme toute les petites filles qui naissent, en fait. Mais moi, j’avais très vite compris que je n’était pas comme les autres petites filles. La plupart sautaient dans les bras de leur père, se lovaient dans ceux de leur mère.
Moi non.
Mes parents, j’éprouvais un malin plaisir à les faire tourner en bourrique. Dès mon plus jeune âge, je n’avais ressenti que du mépris pour ces deux faibles personnes. Ils voulaient m’aimer, me cajoler. Mais ils étaient manifestement tombés sur la mauvaise personne. Peut-être. Je m’en fiche. Est-ce parce que cela me satisfaisait lorsque je trouvait ma propre mère en train de pleurer à cause de sa fille indigne ? Lorsqu’elle craquait, en général, j’en rajoutait. Je me penchait à son oreilles et lui murmurait : « Vedete, cara mamma, so che vuoi un po 'di me nel mondo. Per andrete pazzi, poco a poco, e un giorno ti oscillare al primo piano. Passato l'odio, vi chiederete come si può aver ucciso la figlia e si potrà sperimentare tutto il disgusto per se stessi. Mi sento lo stesso per voi. » Oui, je sais, je suis cruelle, malade peut-être. Un monstre, sûrement. Et je détestais mes parents ? Plus que tout.
J’ai dix huit ans. Mais je réfléchit comme une adulte mure. Je suis surdouée, en fait. Et cela me plait, d’être différente. D’être supérieur aux autres. Lorsque j’allais au collège, je ne faisait pas attention aux cours des professeurs. Non, c’ était trop facile. Moi, j’étudiais l'art, le théâtre, le dessin. Après sept ans à rester assise en silence dans mon coin, je suis passée à l’offensive. C’était délectant que de voir des adultes piquer une crise de nerfs à cause d’une enfant de douze ans, avant que l'on m'envoie en Amérique.
Après quelques mois, on décida que ç’en était trop, et l’on me plaça dans une famille d’accueil, pour enfant difficile. J’étais ravie. Mon travail avait porté ses fruits.
Sept ans à m’acharner sur mes parents avait suffit pour qu’ils décident de foutre le feu à la maison. En moins d’un an, deux profs ont fait une dépression. J’étais douée, très douée.
J’arrivais donc à Phoenix, pensant quitter le continent, aller en France, en Grèce ou pourquoi pas en Autriche, évaluant le potentiel de mes camarades. Hmm, pas terrible. La plupart étaient des enfants naïfs qui vivaient leur vie comme d'habitude. Moi, au contraire, je souriait cruellement, plissait les yeux, et attaquait l’esprit. J’étais un serpent. Je m’était vite forgée une réputation, au collège, m’attirant la protection physique des élèves les plus important. C’est ainsi que j’ai connu les élèves qui ont menés ma vie et qui m'ont fait un enfer. Je m’était longuement questionnée, à ce sujet-là. Avec qui allais-je pouvoir m’amuser ? Puis, très vite, je m’aperçus que ce nouvel endroit n’avait pas que des mauvais côtés. J’avais plutôt l’impression que ce pouvoir de puissance était enfoui depuis longtemps au fond de moi. Croyez vous vraiment, que j’aurais pu être médiocre et perfide toute ma vie? J'ai arrêtée, sortant de cet enfer, et puis je suis rentrer au lycée, devenant sage et correcte, du moins le plus possible. Me disant qu'être gentille, c'est pas terrible, puis je me suis cassée de cette ville pour aller dans le fabuleux Queen's, New York, ma nouvelle famille, mon frère et moi.






bisexuelle
qui s'y frotte trop s'y pique
mais quand même gentille !
italienne
adoptée
excellente comédienne
fait donc option théâtre
adore le ballet
mais est médiocre


Dernière édition par Emma E.J. Fabregas le Sam 20 Oct - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. Empty
MessageSujet: Re: E.E-J.F ▷ Hope is the only thing stronger than fear.   E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:08


Un coeur ?☆☆☆ Elles font semblants d'en avoir un



K.-L. LUNABHEE COOPER

Emma est Bi, Lunàbhee est Hétéro. Et Emma le sait, mais l'attirance qu'elle éprouve pour Lunà est incroyable, voir folle, elle l'a trouve si belle, si charmante ! Mais Lunà ne le sait pas, car elle ne peut aimer Emma, alors même si Fabregas se permet de la dévorer des yeux, Cooper ne se rend compte de rien, et c'est mieux comme ça.


PRENOMS NOM DE L'AMI OU DE L'ENNEMI PARDI !

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


PRENOMS NOM DE L'AMI OU DE L'ENNEMI PARDI !

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Spoiler:
by holliday


Dernière édition par Emma E.J. Fabregas le Dim 23 Sep - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. Empty
MessageSujet: Re: E.E-J.F ▷ Hope is the only thing stronger than fear.   E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:08


Un coeur ?☆☆☆ Ils n'en n'ont pas



BRODY K. WESTON ♥

Un soir, dans le Queen's, Emma traînait dans le quartier pour acheter un sandwich, seule, à vingt-trois heures. Dangereux quand même. Prenant un raccourci lugubre pour rejoindre le MacDo le plus proche, elle se fit agresser et faillit être violée ou pire, tuée. Elle savait se battre, c'est une fille violente et hargneuse, mais là le mec était trop imposant et fort. Mais Brody, traînant avec ses potes, vit le début de la scène et vola au secours de la jeune fille pour qui il avait déjà eu un coup de coeur. Il la connais, elle étudie dans la même académie. La sauvant en dégageant l'agresseur et en s'enfuyant avec elle, Emma ne put résister à Brody, et on connait la suite. ♥


PRENOMS NOM DE L'AMI OU DE L'ENNEMI PARDI !

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


PRENOMS NOM DE L'AMI OU DE L'ENNEMI PARDI !

description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Spoiler:
by holliday


Dernière édition par Emma E.J. Fabregas le Sam 29 Sep - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. Empty
MessageSujet: Re: E.E-J.F ▷ Hope is the only thing stronger than fear.   E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:13

a vous ! E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. Empty
MessageSujet: Re: E.E-J.F ▷ Hope is the only thing stronger than fear.   E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:22

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. Empty
MessageSujet: Re: E.E-J.F ▷ Hope is the only thing stronger than fear.   E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:57

Oh oui Smile
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. Empty
MessageSujet: Re: E.E-J.F ▷ Hope is the only thing stronger than fear.   E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:53

Un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. Empty
MessageSujet: Re: E.E-J.F ▷ Hope is the only thing stronger than fear.   E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:14

oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. Empty
MessageSujet: Re: E.E-J.F ▷ Hope is the only thing stronger than fear.   E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:33

Y a-t-il des liens que tu recherches principalement ? Ou positif, négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. Empty
MessageSujet: Re: E.E-J.F ▷ Hope is the only thing stronger than fear.   E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:16

Je recherche absolument tout, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. Empty
MessageSujet: Re: E.E-J.F ▷ Hope is the only thing stronger than fear.   E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:23

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. Empty
MessageSujet: Re: E.E-J.F ▷ Hope is the only thing stronger than fear.   E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. I_icon_minitimeDim 7 Oct - 13:18

Biensur que oui Smile Positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. Empty
MessageSujet: Re: E.E-J.F ▷ Hope is the only thing stronger than fear.   E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:27

Oui je partirai la-dessus vu qu'elle ont un peu le même caractère Wink

PS : Sur artsoul tu as demandé ce pack c'est moi qui l'ait fait du temps ou j'y étais (julie-ette) donc si tu le veux toujours tu peux le prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. Empty
MessageSujet: Re: E.E-J.F ▷ Hope is the only thing stronger than fear.   E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:55

Un pack ? Surprised Je ne vois pas ^^
Les deux viennent de Vérone en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. Empty
MessageSujet: Re: E.E-J.F ▷ Hope is the only thing stronger than fear.   E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. I_icon_minitimeLun 8 Oct - 7:30

Clique sur le lien :3

Ouais, Emma est arrivée à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. Empty
MessageSujet: Re: E.E-J.F ▷ Hope is the only thing stronger than fear.   E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. I_icon_minitimeVen 19 Oct - 19:15

à 12 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. Empty
MessageSujet: Re: E.E-J.F ▷ Hope is the only thing stronger than fear.   E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:51

Hum ... je sais pas trop ...

Une fois elle aurait pu surprendre Alastyn avec un homme sur le trottoir qui lui aurait proposé une grosse somme d'argent pour qu'elle couche et vu qu'elle se prostitue elle aurait acceptée. Tu lui en aurais parlé mais elle t'aurait ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. Empty
MessageSujet: Re: E.E-J.F ▷ Hope is the only thing stronger than fear.   E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:50

se serait quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. Empty
MessageSujet: Re: E.E-J.F ▷ Hope is the only thing stronger than fear.   E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 17:38

une sorte de protectrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. Empty
MessageSujet: Re: E.E-J.F ▷ Hope is the only thing stronger than fear.   E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 20:34

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. Empty
MessageSujet: Re: E.E-J.F ▷ Hope is the only thing stronger than fear.   E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. I_icon_minitimeVen 2 Nov - 18:18

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. Empty
MessageSujet: Re: E.E-J.F ▷ Hope is the only thing stronger than fear.   E.E-J.F   ▷  Hope is the only thing stronger than fear. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E.E-J.F ▷ Hope is the only thing stronger than fear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope ✠ I would dance with Somebody.
» Hope || Call me, maybe?
» Hope ✠ Sometimes, I feel broken. And sometimes, I wanna kill someone.
» Hope A. Silver || Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Alors si je bois du Fanta, je suis fantastique. 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Fiches liens/rp/scénarios-