New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



" La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤   " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 22:09

Je pensais à du positif. ♥ Y a-t-il un lien que tu recherches en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤   " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 23:13

Bien sûr du positif " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 2184292159
Et bien j'ai tout de libre donc pas vraiment ça dépend de tes envies ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤   " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 23:27

Je pensais à un lien du genre : On se fonce dedans. L'un tenait une boisson et l'a renversé sur l'autre. Et puis, puisqu'il semble que nous sommes tous les deux irritables, on se fâche. Bien évidemment. Mais plus on apprend à se ''connaître'', plus on se rapproche. Reste à voir le lien qu'on en retirerait.

Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ou si tu aimes l'idée. ^^ Et toi, avais-tu des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤   " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 23:44

Hum si je vois et j'ai disons une autre idée Very Happy
Pourquoi pas le fait qu'il soit un peu jaloux l'un de l'autre, car Hope chante merveilleusement bien et pas Lucian, mais Lucian danse comme un dieu, ce qui crée une petite tension, au début on n'arrive pas à s'entendre, car on n'a pas appris à ce connaitre puis au fur et à mesure oui on se pardonne l'un l'autre, et on commence à bien sympathisé, puis après soit on voit la suite par Rp ou alors bah on décide du futur lien qu'on pourrait avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤   " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 23:59

J'adore ton idée. " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 2879099665 Alors, on a notre lien et je serais bien partante pour voir la suite par Rp. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤   " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 0:53

Parfaiiiiiiiiiiiiit ♥️
Je t'ajoute à ma prochaine MAJ Very Happy
Et oui t'inquiète on verra pas Rp Wink " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤   " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 23:28

Oki super. " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤   " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:05

Un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤   " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:33

Avec grand plaisir, ma chère Liz, que voudrais tu comme lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤   " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39

J'avais pensé quand Liz t'aurait vu, elle serait tombée folle raide amoureuse de toi puisque Channing est juste PARFAIT " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 3011711443 Vu qu'elle n'a confiance en elle seulement lorsqu'elle danse, elle s'inventerait une autre vie. Nouveau nom, nouvelle passion, nouvelle histoire etc. juste pour te plaire. Lentement, tu pourrais la trouver de ton goût mais comme cette fille ne serait pas Liz, tu n'aurais d'autre chois que de le découvrir un jour? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤   " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:07

Donc en gros, tu vas tout faire pour séduire Lucian, quitte à être une autre personne, à aimer des choses que tu n'aime pas et tout ça, je comprends, puis oui bha à la fin ça pourrait plaire à Lucian, mais je sais on pourrait dire que tu culpabiliserais et lui avouerais la vérité au dernier moment, puis bah au début il te ferra la tête, tu essayeras de recommencer mais avec sincérité et il pourrait t'apprécier comme tu es réellement ? Mais oui ça c'est à la fin, sinon j'adore ton idée, je prends ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤   " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:01

OUIIII Very Happy On se fait un rp? Smile

*Je t'ajoutes maintenant! Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤   " La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" La vie n'a aucun sens tant qu'un but précis n'est pas désigné pour parcourir son propre chemin " ¤ Liens de Lucian ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lucian E. Parker ¤ L'homme crée son propre destin, et c'est seulement par la voie qu'il a choisit que celui peut briller de son maximum ¤
» Josh est ses liens
»  - Matt + liens underco'
» Quinn-Elisa A. Rockwell - « Le temps file, le temps n'attend personne. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. »
» Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Fiches liens/rp/scénarios-