New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bambi-Blue ◣ J'aime les gens dont le prénom commence par R. Donc je m'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bambi-Blue ◣ J'aime les gens dont le prénom commence par R. Donc je m'aime. Empty
MessageSujet: Bambi-Blue ◣ J'aime les gens dont le prénom commence par R. Donc je m'aime.   Bambi-Blue ◣ J'aime les gens dont le prénom commence par R. Donc je m'aime. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:21


Rheagan Bambi-Blue Da Russo
22 ans ∞ Los Angeles ∞ Américaine ∞ Etudiante ∞ célibataire ∞ chant/danse et mannequinat ∞ Nina sekssy Dobrev
« citation - parole de musique »


✖ All about me ✖
« RHEAGAN ! A TABL-EUH ! » criait à tue tête ma cuisinière. « Non merci, j'ai pas faim. » lui répondis-je d'un ton sec.
« Tu vas te tuer à ne jamais manger ! » répliqua-t-elle. « Mourir ne me fait pas peur Rosalynda. »
« Tu te rends pas bien compte que tu es en sous poids ! Tu dois faire trente kilos à tout casser pour ton mètre soixante. T'as quinze ans quand même Rheagan, tu pourrais prendre soin de toi. » J'avais envie de l'envoyer bouler, chier, mais elle avait raison. Je n'avais pas faim tout de même et grâce à mes mensurations je pouvais faire du cheerleading et du mannequinat, les deux seules choses qui m'importaient dans la vie. « Et AL-ORS ? Y'en à qui naissent diabètique et bah moi je suis en sous poids j'aurais ce truc toute ma vie ! Je veux pas grossir ! Je veux pas être un gros lard qui bouffent au McDonald tous le temps merde ! GRACE A CETTE PUTAIN DE MALADIE JE SUIS HYPER SOUPLE ET JE PEUX FAIRE DU MANNEQUINAT ! » c'était la première fois que j'élevais le voix devant Rosalynda. la crise de l'adolescence parait-il. « OH ! Y'en à qui travaille ici ! » Ma soeur venait de débouler, et, étrangement, elle était en colère, c'était la première fois que je voyais ma sœur en colère. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » Elle n'était pas née en sous-poids, elle ne savait pas ce que ça faisait d'entendre toujours "mange tu vas mourir à force de ne jamais manger !" « Ta soeur ne se rend pas compte de sa maladie et comme d'habitude ne veut pas manger. Mais toi aussi, viens à table. » finit-elle par ordonner avec sa voix rassurante à ma soeur.
J'avais toujours l'impression d'être la méchante dans la famille car ils passaient leur temps à me moraliser et avec ma soeur tout allait bien.

Je vais faire un petit saut dans le temps, disons que je vais passer à mes seize ans. J'étais totalement jetlagée. Je revenais d'un voyage en France, ou j'avais passé quelques jours à Paris puis à St Tropez. J'avais profité de mon séjour là-bas et j'avais même ramenée un Français chez moi.
Au final notre idylle aura duré 2 mois.
A peine arrivée, je fis victime d'intimidation, du genre « On va te taillader la gueule » mais, bizarrement, mon côté "grosse biatch" s’évanouit, je devins une fille que je n'étais pas, ce que je faisais ne me ressemblait pas. Du coup, je n'allais plus au lycée, j'ai raté un an de scolarisation, car je restais enfermée chez moi, j'avais bien trop peur de sortir.

❧ La fête: Bambi, déjà toute petite adorait faire des boums et des gouters, d'anniversaire ou pas. Elle préparait souvent ceux de ses amies, et leurs mamans étaient ravies car les autres petites filles s'amusaient. Et puis en grandissant elle fit des boums tout les mois, ses parents la laissaient faire car, Bambi vient d'un milieu très aisé. Sa mère était manager d'une des plus grande star au monde et son père était homme d'affaire.
A 16 ans, Bambi se fit faire une fausse carte d'identité pour entrer dans des boîtes de nuits. Au debut, elle alla dans les plus reculées, souvent mitoyennes, mais elle se déhanchait sur le dancefloor sous le regard des garçons.
Le jour de sa majorité, elle alla dans le club le plus branché de Los Angeles, car une semaine plus tard, elle devait partir pour s'installer à New-York.

❧ L'amitié: C'est l'une des rares choses que Bambi ne connait pas. Non pas qu'elle n'ait pas eu d'amis, mais plus précieusement, elle ne connait pas. Les gens bougent surtout elle et elle sait ce que ça fait de ne pas acheter l'amitié.
Ce qu'elle cherche au plus profond d'elle même c'est quelqu'un qui tiendra à elle comme à la prunelle de ses yeux, comme à la chose qu'il aime le plus au monde. Même comme un hamburger.

❧ Manies: A vrai dire, Bambi n'a pas vraiment de manies. Mis à part le fait qu'elle ne peut s'empêcher de vérifier plusieurs fois ses affaires de cours. Pour elle, l'hygiène est primordial, alors elle se lave souvent les mains, que ce soit au travail, avant les défilés ou autre.

❧ Physique: Côté physique, Bambi est une très jolie fille qui le sait. Grande brune d'un mètre quatre-vingt, elle est une figure de la beauté. D'ailleurs, depuis qu'elle est petite, elle joue les mannequins pour des revues de presse ou des catalogues. Voir même pour des défilés mais plus rarement, à cause de son métier. Et si elle peut faire du mannequinat, c'est aussi parce qu'elle est en sous-poids depuis qu'elle est toute petite. Mais c'est vrai qu'elle à des mensurations de rêve, c'est aussi pour ça qu'elle faisait du cheerleading dès qu'elle pouvait, et que dès qu'elle était petite, à commencé à faire de la Gymnastique rythmique et sportive. Elle aime jouer de son physique pour faire tomber les hommes à ses pieds.

❧ Caractère en général: Vous l'aurez compris, Bambi à un caractère contradictoire, mais à cause de sa soeur, car bien qu'elle l'adore, il se voyait que leurs parents la préférait à Bambi. Alors elle se mit en tête de devenir son opposé pour essayer de se faire aimer. Voilà pourquoi elle est manipulatrice, rusée, garce, voilà pour quoi elle à besoin de faire craquer les garçons. Pour exister, vivre enfin comme elle aurait du vivre avant.
Mais elle aime tellement sa soeur, elle est assez mûre pour savoir que ce n'est pas de sa faute si ses parents la préfère. Certes, elle est posée, calme, douce et hyper gentille, alors que Kilian est instable, accroc au sexe ...
Mais ce n'est pas pour ça que Kilian est méchante, oh non ! Absolument pas. Elle voulait juste devenir la reine du collège, la reine du lycée.




✖ IRL # IN REAL LIFE ✖
âge • secret
prénom ou pseudo • IMWITHSTOOPID
sexe • femme
comment as tu connu le forum ? • ancienne Lunàbhee
présence • dès que je peux
autre chose ? • love u
code du règlement • come here to achieve your dreams

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bambi-Blue ◣ J'aime les gens dont le prénom commence par R. Donc je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Bambi-Blue ◣ J'aime les gens dont le prénom commence par R. Donc je m'aime.   Bambi-Blue ◣ J'aime les gens dont le prénom commence par R. Donc je m'aime. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:25

Re bienvenuuuuuuee

J adore ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Bambi-Blue ◣ J'aime les gens dont le prénom commence par R. Donc je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Bambi-Blue ◣ J'aime les gens dont le prénom commence par R. Donc je m'aime.   Bambi-Blue ◣ J'aime les gens dont le prénom commence par R. Donc je m'aime. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:26


Congratulations !

Félicitation Invité, tu fais maintenant officiellement partie des CHANTEURS, DANSEURS et MANNEQUINS !

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et recenser ton double compte ( enfin seulement si tu es un double compte, sinon oublie cette partie, quoi qu'elle puisse t'être utile afin de savoir qui est qui sur le forum ). Si tu en as envie, tu peux également créer un ou plusieurs poste(s) vacant(s) en appliquant évidemment le modèle de fiche de scénario. Histoire de bien t'intégrer sur le forum, tu peux également, si tu en as envie bien sûr, faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de Rp. Histoire de ne pas laisser ton personnage sans toit au dessus de la tête, je te conseillerai d'aller remplir la demande de logement. Tu as également la possibilité de faire une demande de rang si tu en a envie. Tu peux également t'amuser à rédiger des souvenirs de ton personnages dans la partie flashback, mais ce n'est évidemment pas obligatoire, rassures toi ! Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Bon jeu sur le forum, amuses toi surtout !!! Very Happy

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bambi-Blue ◣ J'aime les gens dont le prénom commence par R. Donc je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Bambi-Blue ◣ J'aime les gens dont le prénom commence par R. Donc je m'aime.   Bambi-Blue ◣ J'aime les gens dont le prénom commence par R. Donc je m'aime. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:05

Welcome Home !
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Bambi-Blue ◣ J'aime les gens dont le prénom commence par R. Donc je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Bambi-Blue ◣ J'aime les gens dont le prénom commence par R. Donc je m'aime.   Bambi-Blue ◣ J'aime les gens dont le prénom commence par R. Donc je m'aime. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:35

Rebienvenuuuuuuue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bambi-Blue ◣ J'aime les gens dont le prénom commence par R. Donc je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Bambi-Blue ◣ J'aime les gens dont le prénom commence par R. Donc je m'aime.   Bambi-Blue ◣ J'aime les gens dont le prénom commence par R. Donc je m'aime. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:48

Merciii les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bambi-Blue ◣ J'aime les gens dont le prénom commence par R. Donc je m'aime. Empty
MessageSujet: Re: Bambi-Blue ◣ J'aime les gens dont le prénom commence par R. Donc je m'aime.   Bambi-Blue ◣ J'aime les gens dont le prénom commence par R. Donc je m'aime. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bambi-Blue ◣ J'aime les gens dont le prénom commence par R. Donc je m'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un prénom composé ça évite les blagues pourries # Maddy
» BAMBI ❀ Pousser une fille moche à la mer et crier "retourne dans ton milieu naturel petit thon !"
» Lullaby S. White | Ton prénom, à mes oreilles sonne comme une comptine.
» Beaucoup me parle du grand amour mais quand on voit tous ces gens qui divorcent, je me demande si il existe UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: Dossiers d'admission :: Dossiers refusés-