New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] Empty
MessageSujet: Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]   Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] I_icon_minitimeVen 30 Nov - 13:54



«Romée et Juliette ou Romus et Romulus ?»
feat. Ryan Lucas Francesco


Le grand jour est venu, bon la rentrée avait été faite, je m'étais faite des amis et des ennemis, un ennemi surtout, Ryan Lucas Francesco mais bon, ont se croisaient sans se parler et ça nous allaient à l'un comme à l'autre. Aujourd'hui, j'avais un cours de théâtre, je repérais de suite que Ryan était là aussi et ont allaient travailler une scène de Shakespeare, une scène de "Roméo et Juliette", la scène du baiser. Bon d'accord, ont allaient travailler par deux et ça se faisait par tirage au sort. Je laissai les tour passer et quand ce fut à moi, je mis ma main dans le sac et pris un papier et je manquais de m'étouffer en lisant :

- Ryan Francesco.

J'allais m'asseoir à côté de lui avec ma tête des mauvais jours, j'attendis que tout le monde finisse pour en finir au plus vite :

- Bien, travailler cette scène.


Je regardai Ryan, j'allais devoir l'embrasser ? Mais c'est pas une mauvaise idée ça, c'est une façon comme une autre de se rapprocher de l'autre :

- Bon, allez, qu'ont en finissent rapidement.


Il y avait du dialogue, un baiser et encore du dialogue. Peut-être qu'il embrassait bien mais ça allait être dur à passer, ont avaient tout les deux du caractère, notre caractère, ont étaient impulsifs et ont se laissaient pas marcher sur les pieds.

créée par Matrona


Dernière édition par Laeticia V. Carey le Sam 1 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]   Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] I_icon_minitimeVen 30 Nov - 14:10



« Romée et Juliette ou Romus et Romulus ?»
feat. Ryan et Laeticia


La rentrée faite, depuis le jour de cette visite, j'évitais le regard de cette garce, une pure garce! J'avais réalisé qu'il pouvait avoir pire que moi et je ne pouvais le tolérer. Ici, celui qui avait le plus de caractère, celui à qui on n'embêtait pas, c'était moi. Impossible qui il y ait pire que moi, mais là cette fille, dont je voulais oublier son prénom avait plus de caractère que moi et je voulais pas l'avouer. Je voulais que ce soit moi le pire de cette université, mais j'avais déjà perdu la partie, mais cela je le montrerai pas. Je ferais tout pour être le plus fort, personne ne me rabaissera. Ma dernière petite amie avait osez essayer d'être plus bête que moi, je l'ai mal pris, mais elle a casser avant que je me venge de son comportement. Je suis très impulsif et je frappe facilement si on n'ose me contraindre.

Je n'aimais pas ce genre de cours, je suis pas un Roméo, je suis une grosse brute moi! Pas un doux amoureux, mais je savais jouer les Don Juan et Roméo aussi, mais là j'en avais pas envie, surtout depuis que Laeticia a pigé mon nom. Le professeur me fit un regard qui disait tout. Je soupire et le fixe dans les yeux.

Je suis hors jeu aujourd'hui. Jamais j'embrasserais une peste comme celle là!


M. Francesco!!!

Je fixe la fille.

Dégoutant! Cette fille à surement une maladie contagieuse qui me rendrait idiot, j'ai pas envie de l'attraper.

Je la fixe toujours de mon regard de celui qui sait qui va gagner la partie. Oh non, jamais je ne toucherai à cette fille.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]   Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:18



«Romée et Juliette ou Romus et Romulus ?»
feat. Ryan Lucas Francesco


Je me retenais de rire mais je ne pû empêcher un léger rictus moqueur sur mes lèvres, pour un acteur en devenir, il était assez réticent à faire un petit baiser, on lui demandait pas de me faire l'amour comme un bête, un simple petit baiser :

- Ce n'est rien monsieur laissez.


Le prof me fixa, oh mais c'est pas très gentil ce qu'il vient de dire là, je lui permet pas de dire ça ! :

- Quoi ?!!! Tu dérailles là ?! Si un de nous deux à une maladie contagieuse qui rend idiot, c'est toi pas moi. C'est juste un petit baiser, rien de plus à moins que tu ais peur de mal embrasser et que je le répète, ne t'inquiètes pas je dirais rien et puis un acteur en devenir doit pouvoir embrasser n'importe qui.

Il continua de me fixer, l'air de dire "de nous deux, c'est moi qui vais gagner", je lui renvoyais un regard qui disait "non, c'est moi qui vais gagner" :

- Taisez-vous, vous travaillez cette scène, point.


Je regardai Ryan fixement, dans les yeux avec un air de défi dans les yeux, je m'amusais avec lui, c'est incroyable :

- Tu as entendu ? Travaillons cette scène.


Je le fixai les mains sur les hanches. J'aimais me tenir comme ça et puis avec mon short en jean, mon débardeur et mes escarpins, j'étais méga-sexy et méga-canon, il devait craquer.

créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]   Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] I_icon_minitimeSam 1 Déc - 6:15



« Romée et Juliette ou Romus et Romulus ?»
feat. Ryan et Laeticia


Oh ça non, je n'embrasse pas n'importe qui, surtout pas une garce comme elle. J'étais le meilleurs de la troupe la dedans et les meilleurs comme au cinéma avaient tous leurs droits. Ils choisissaient les acteurs avec qui ils voulaient joué et bien moi j'avais choisis de ne pas jouer avec elle!

Oh non, les acteurs n'embrassent pas n'importe qui, ils choisissent et j'ai choisis de ne pas jouer avec toi... Garce!!! Si je suis contagieux de la peste, tu l'es encore plus que moi! T'es une vrai garce. Ta spécialité c'est le chant, alors dégage de mon secteur Pouffiasse! Tu es moche, même pas attirante, J'aurais honte à ta place de m'habiller comme ça!

Oui, j'allais l'insulter, aucune fille de son genre aime se faire dire qu'elle est laide et pas attirante, même si je crois le contraire, je veux qu'elle sache que je suis le boss ici et pas elle. Je me lève de la chaise et me dirige vers la sortie. Je regarde le professeur.

Désolé M., mais je ne fais pas partie de la troupe de Roméo et Juliette cette année. Je veux jouer quelque chose de plus virile.

M. Francesco!


Je quitte la place. Je ne pouvais pas sentir cette fille. C'est dommage, car elle était mignonne et très attirante, mais trop bête et insultante pour moi. En plus elle faisait exprès pour s'habiller comme ça et ce n'est pas cela qui fait que moi je veux une fille, c'est sa personnalité, et elle est trop forte pour moi, jamais une fille est plus haut que moi dans son caractère. C'est moi le plus fort en caractère! Non je ne suis pas si idiot, c'est moi le plus fort, je veux être le plus fort, alors je choisis celles que je veux et elle en fait pas partis. Qu'elle arrête de se montrer comme ça habiller de la sorte. Elle me connait mal, elle ne gagnera jamais avec moi. Là j'ai gagné, je ne jouerai pas cette scène avec elle, c'est tout ce qu'elle attendait. On ne dit pas de moi que j'embrasse mal, je suis celui qui embrasse le mieux ici, toutes les filles de cet endroit y ont passer dans la troupe de théâtre, mais elle, elle n'y passera pas. J'ai sentis les soupirs de désolation des autres quand j'ai quitté la scène, parce qu'elles n'auront pas la chance de m'embrasser. Je descends au rez-de-chaussée.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]   Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:53



«Romée et Juliette ou Romus et Romulus ?»
feat. Ryan Lucas Francesco


Je le fixais, il mourrait d'envie de m'embrasser, je le voyais dans ses yeux, bien sûr il le cachait mais je ne n'étais pas dupe, ce regard, je le connaissais que trop bien, il me voulait mais il l'avait comprit, je n'étais pas facile :

- Ben si. Oui, je suis une garce, j'assume et j'en suis fière. Bien sûr et pourquoi je serais plus contagieuse que toi ? Déjà, ce cours est un cours obligatoire et témoignes-moi u respect, tu n'as pas le droit de m'insulter connard !

Quoi ? Moi aussi je peux l'insulter et je vais pas me gêner pour le faire, à chacune de ses insultes, je lui en balancerais une aussi. Je serais le poing et ripostais à mon tour :

- Tu te crois mieux que moi ? Sérieux regardes-toi ? Mais qui voudrais de toi, fais de la chirurgie esthétique avec un tel physique, tu feras jamais acteur.


Il refuse d'avouer que je lui plais ? Très bien moi aussi et j'en rajoute même, bien sûr, il avait le physique rêvé pour être acteur. Il se dirigea vers la sortie :

- C'est ça fuit, ça t'évitera de te faire encore plus ridiculiser :

- Mlle Carey !!!

Je regardai le prof avant de lever les yeux au ciel. Il partit, dommage, il était pourtant vraiment pas mal. Je comprends pas, il a le caractère pour me dire quelque chose qui me blessera vraiment, au plus profond de moi. Tout le reste n'est que foutaise pour moi, néanmoins sa remarque sur mes habits me trottait dans la tête, peut-être que m'habiller sexy était pas la bonne technique pour l'avoir. J'avais entendu les soupirs des filles quand il est parti, pathétique :

- Mlle Carey, réparez votre erreur.

Je soupirai et suivis Ryan avant de le rattraper, j'allais lui dire quoi moi ? Lui avouer ce que j'éprouve pour lui ? Dans vos rêves oui :

- Ryan, attends !


Ont étaient tout seuls dans les couloirs, ma voix et mes talons résonnaient autour de nous, ça faisait bizarre :

- Le prof m'a dit de réparer mon erreur, alors je m'excuse, viens, ont retournent en cours maintenant.

J'avais fais un énorme effort en m'excusant. Alors il me suit en cours et ont en parle plus voilà.

créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]   Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] I_icon_minitimeSam 1 Déc - 18:14



« Romée et Juliette ou Romus et Romulus ?»
feat. Ryan et Laeticia


J'entends des pas de chaussures de femme dans le couloirs. Je soupire et lève les yeux au ciel. Je la regarde et ris à gorge déployer encore une fois quand elle s'excusa. Non ce n'était pas sincère. Jamais j'obéis à un prof quand on me demande de m'excuser, ce n'est pas dan les habitudes d'un caractère fort et ce prof là le savait parfaitement.

Je ne fuis pas, car je vaut mille fois plus que toi sur scène! Tes excuses sont fausses, on n'obéis plus à son professeur à l'université, pouffiasse! Je ne ferai pas cette scène avec toi parce que tu me donne envie de vomir. Tu te prends pour la meilleure de tous, tu te crois tout permise et en me choisissant moi comme l'une de tes victimes, tu t'en ai prise à la mauvaise personne crois moi! Je ne suis pas n'importe qui. Je n'aime pas les filles d'un plus fort caractère que moi et j'avoue que tu es plus forte que moi, alors tiens toi loin de moi. Ne t'approche jamais de moi et tu n'auras aucun problème. Personne ne voudra d'une garce comme toi et comme tu aimes être une garce, tu es de la pire espèce, celle qui restera seule toute sa vie parce qu'elle le mérite! Jamais je ne te suivrais, je ne veux plus jamais que tu m'aborde la parole. Tu as voulu t'en prendre à moi, j'ai finis par comprendre que tu seras toujours une ennemie à mes yeux. Jamais ça n'ira plus loin que de la colère et de la jalousie. Tu es jalouse de moi parce que j'ai un fort caractère, parce que tu sais très bien que tu ne gagneras pas contre moi.


Je la fixe dans les yeux, mon regard ravageur. Fallait que je l'enlève de ma tête, cette fille là n'était pas pour moi. Elle n'avait aucune compassion, elle voulait qu'en rajouter, elle aimait détester les mecs, les provoquer.

Je ne retourne pas en cours désolé. Je ne te veux plus et jamais dans mon champ de vision. Je demanderai à ce qu'on me mettre dans l'autre classe de Théâtre.


Je reprends mon chemin et je quitte à l'extérieur. Cette fille ne cherchait qu'à m'embêter, qu'à me faire croire qu'elle était plus forte que moi, pourtant je lui avais avoué qu'elle était plus forte que moi. Je ne me tiens jamais avec des plus fort que moi. À même égalité oui, mais jamais plus fort. Je serais à tout jamais le chef et le dur de ma bande.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]   Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] I_icon_minitimeSam 1 Déc - 22:18



«Romée et Juliette ou Romus et Romulus ?»
feat. Ryan Lucas Francesco


Je se mit à rire, je soupire. Quoi encore ? Je souris en riant :

- Et tu crois vraiment être bien plus meilleur que moi ? J'obéis à qui je veux sale con ! Je te retourne le ... compliment même si s'en est pas un. C'est tombé sur toi mais ça aurait pû être n'importe qui d'autre. Jalouse ? Tu viens de dire que j'ai un caractère plus fort que toi et donc, je gagnerais toujours contre toi.

Je lui souris :

- Tu as tort, je te plais, je le sais, je le vois, à toi de voir si tu te l'avouera un jour ou pas.


Je le suivis :

- Allez, viens, promis, ont s'embrassera pas.

Je me mise devant lui :

- Je vais insister jusqu'à ce que tu cèdes.


Je lui souris en riant.

créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]   Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] I_icon_minitimeSam 1 Déc - 22:29



« Romée et Juliette ou Romus et Romulus ?»
feat. Ryan et Laeticia


Je lève les yeux au ciel. Elle ne me plaisait pas. Quel malheur pour elle, elle sera déçu.

Tu ne me plais pas du tout, tu rêve là? T'es trop conne pour moi, personne ne veut une fille comme toi. Je veux même pas te suivre. Je vais pas à ce cours avec toi. Dégage de ma vue!!! Jamais je ne cèderais!

Je la fixe dans les yeux. Ces parents doivent en avoir de la misère avec elle. Juste à penser à ce qu'avec moi mes parents ont subit, ça dû être pire avec elle.

La honte d'avoir une fille comme toi, j'imagine ta mère croire qu'elle regrette de t'avoir mise au monde. Elle doit penser que tu es un déchet de la nature et qu'elle aurait préféré que tu ne vienne jamais au monde... Sale garce!

Je quitte l'université là laissant en plan, j'espère juste qu'elle va finir par me foutre la paix. Je voulais plus la revoir.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]   Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] I_icon_minitimeSam 1 Déc - 22:58



«Romée et Juliette ou Romus et Romulus ?»
feat. Ryan Lucas Francesco


Je souris avant de ricaner :

- Nie autant que tu veux, je sais et je connais la vérité. Détrompes-toi, je suis constamment courtisé par des hommes et des femmes même des fois bien que seul les hommes m'intéressent.

Je le suivis mais me stoppais, maman, ma mère, je l'avais tant déçu et je continuais à le faire. Je me mise à pleurer, ça m'étais jamais arrivé, je courus après Ryan :

- Eh, Ryan attends !!!


Je me mise devant lui et ne cherchait pas à cacher mes larmes :

- Je suis désolée, sincèrement, pour ce que je t'ai dis et fais, sincèrement, je suis désolée.


Je le regardai dans les yeux, pourvu qu'il me croit.

créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]   Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] I_icon_minitimeSam 1 Déc - 23:09



« Romée et Juliette ou Romus et Romulus ?»
feat. Ryan et Laeticia


Je sourcille et ignore ses larmes. des larmes?! J'avais réussis! J'ai gagné! je suis le plus fort! C'est moi le plus fort!!! Elle était désolé? Impossible, ça ne se pouvait pas.

Tu es désolé, mais tu t'en fou quand même, je le sais. Je ne veux pas te voir, je ne veux même pas être ton ami. Je suis content pour toi que les mec ont l'habitude de te courtiser et même des filles, mais je ne fais pas partis d'eux.


Je n'allais pas lui dire la vérité, elle allait gagné.

Retourne en cours, je t'ai dis que je ne voulais plus te croiser, je te veux hors de mon chemin. Les filles qui se croient meilleures que moi je ne les fréquentes pas et comme tu es plus forte de caractère et bête que moi. Je te veux pas dans mes pattes. Adieu Pouffiasse!

Je sors de l'université pour aller faire un tour.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]   Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 13:08



«Romée et Juliette ou Romus et Romulus ?»
feat. Ryan Lucas Francesco


Il ne sembla pas remarquer mes larmes ou alors ça lui était égal pour lui d'avoir réussi à me faire pleurer :

- Non, je m'en fous pas, tout ce que tu as pû me dire ne m'a pas atteint, tout sauf une chose, j'avais une faille, une seule, tu as su la trouver et taper en plein dans son milieu. Toi, qu'importe ce que j'ai pû te dire, je n'ai pas réussi à trouver ta faille. Tu n'es pas du genre à courtiser une fille, ça se voit dès le premier regard, ça doit même être l'inverse, tu as le physique pour avoir toutes les filles à tes pieds. Seulement le plus souvent dans ces cas, c'est la personne que tu veux qui est la seule à pas être à tes pieds.

Non, je n'étais pas non plus le genre de fille à courtiser un mec, c'était plutôt l'inverse et comme par hasard, celui que je voulais était le seul à ne pas vouloir de moi, enfin à ne pas être à mes pieds. Je le suivis :

- Tu as peut-être réussi à me faire pleurer mais je n'ai pas renoncé à être amie avec toi. Plus forte que toi ? Tu as pourtant réussi à trouver ma faiblesse, tu as l'avantage sur moi. Et arrête de m'insulter s'il te plait.


Je me mise devant lui et lui tendis ma main :

- Ont recommencent depuis le début ? Salut, je m'appelle Laeticia Vanessa Carey et toi ?


Je lui souris, je voulais repartir avec lui mais sur de bonnes bases.

créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]   Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:35



« Romée et Juliette ou Romus et Romulus ?»
feat. Ryan et Laeticia


Mais qu'est ce qu'elle faisait là? Après tout ce qu'elle avait fait elle osait vouloir recommencer notre rencontre? Oh ça non! C'est elle qui a commencé quand je lui ai fait visité, dès le début elle avait été bête avec moi dès le début sans que moi je le sois. Je regarde sa main sans la prendre.

Tu sais très bien comment je m'appelle! Et pourquoi vouloir être mon amie? Personne ne veut de toi comme amie, tu l,as pas encore compris ça? Dégage de mon chemin!

Je la contourne et je retourne en cours et je me plante devant le prof.

Vous me donnez un autre partenaire où je fais pas la pièce.

Je savais que j'aurais le rôle de Roméo et sans moi, la pièce ne sera pas merveilleuse.

D'accord, une autre partenaire.


Je m'assois à ma place et j'attends.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]   Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:00



«Romée et Juliette ou Romus et Romulus ?»
feat. Ryan Lucas Francesco


Il refusa de prendre ma main, je voulais repartir sur de bonnes bases moi :

- Oui, je sais mais quand ont veut repartir sur de bonnes bases on fait comme ça. Si j'ai des amis, c'est toi qui refuse d'être mon ami alors que je suis sûre qu'ont s'entendraient bien.

Je le suivis dans la salle, je m'assis à ma place à mon tour :

- Mlle Carey, vous allez jouer le rôle de la nourrice de Juliette, vous Mr Francesco, le rôle de Roméo.


Il distribua les autres rôles et Ryan se retrouve avec une pétasse brune, bête comme ses pieds et moche, mais vraiment quoi. Des boutons sur le visage, les cheveux gras, des habits démodés et un appareil dentaire, j'étais peut-être pas le type de fille de Ryan point de vue habits mais alors elle. Je souris toute seule *Bonne chance Ryan, c'était moi ou elle et tu as choisis elle ? Bon courage.* :

- Bon allez, ont commencent par la première scène, celle où Juliette avoue à sa nourrice, l'amour qu'elle éprouve pour le fils de la famille ennemie et où sa nourrice essaie de la dissuader.

Ont fit la scène et inutile de vous dire que j'ai même improvisé pour dissuader "Juliette :

- Parfait, la scène du baiser maintenant.


En tant normal, j'aurais pas regarder mais pas là, je voulais voir la tête que Ryan ferait en l'embrassant.

créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]   Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 18:07



« Romée et Juliette ou Romus et Romulus ?»
feat. Ryan et Laeticia


On m'avait mis avec une fille que je connaissais bien. Que j'avais même déjà embrassé l'an passé, parce que des filles, j'en avais embrassé, juste pour devenir populaire auprès d'elle. Je souris à Lily et je fixe Laeticia d'un sourire malicieux. Elle a voulu jouer avec moi, essayer de prendre ma place et bien rendons là jalouse maintenant. Je fis ma scène et j'embrasse avec passion Lily. Je la regarde dans les yeux d'un sourire.

Parfait, c'était parfait!

Je savais que j'allais avoir le rôle, mais pas Lily, à cause de sa médiocre beauté. Elle n'était pas assez jolie pour incarner Juliette.

Ah oui? et maintenant?

Tu as le rôle de Roméo, mais pas Lily, va te falloir une autre partenaire.


Je soupire et vais me rassoir. Je fixe Laeticia, maintenant je lui en fais baver! Le cours finis et je quitte la classe sans attendre la nommé pour faire Juliette. Je vais dans le couloir. Non j'avais pas envie d'être son ami et non on ne s'entendrait pas bien à cause de son fort, il était trop fort, je n'aimais pas les caractères fort.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]   Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:20



«Romée et Juliette ou Romus et Romulus ?»
feat. Ryan Lucas Francesco


Il sourit à la fille avant de me fixer avec un sourire malicieux, je lui souris et en désignant la fille d'un coup de tête, je mis deux doigts dans ma gorge pour faire comme si je vomissais. Le baiser me donna vraiment envie de vomir et ce regard mielleux aussi, ça sonnait si faux. Je levais les yeux au ciel. Je souris à Ryan et lui glisse à l'oreille :

- C'était d'un pitoyable, personne n'a crû à ce baiser, tu es trop canon pour une fille comme elle, je suis bien plus belle qu'elle enfin c'est pas difficile d'être plus belle qu'elle en même temps.

Il n'attendis pas de savoir qui allait faire Juliette et moi non plus, j'avais étais prise pour faire la nourrice, je rejoins Ryan :

- Ont va devoir jouer ensemble vu que la nourrice est la messagère entre Juliette et Roméo.


Je lui souris :

- Sérieusement, tu veux pas qu'ont deviennent amis ? Je suis sérieuse là.


Ce serait plus sympa et je martyriserais une âme plus sensible.

créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]   Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 23:05



« Romée et Juliette ou Romus et Romulus ?»
feat. Ryan et Laeticia


Je soupire et la regarde, je n'ai pas aimer comment elle avait parlé de cette fille. J'avais beau être puissant et méchant, mais j'avais un coeur moi et je pouvais être tendre et gentil avec ceux qui le méritaient, mais Laeticia ne le méritait pas.

Ami avec toi? Jamais. Tu as vu comment tu as traité cette pauvre fille. Cette fille à été ma première petite amie au Lycée, alors fait attention à ce que tu dis d'elle, elle vaut plus que toi et je me fou que tu sois belle ou pas, la beauté ne compte pas chez moi. Et je n'aime pas les gens plus fort de caractère que moi, je ne le supporte pas, car je suis susceptible et je dois être le plus fort parmi mes amis, ce que tu es, donc je ne te veux pas amie avec moi, tu me mettras sur les nerfs facilement!

Je soupire et continue mon chemin, elle avait oser parler de mon amie de la sorte je ne l'avais pas pris. Si on s'en prenait à mes anciennes petites amies, ça me fendait le coeur, elle c'était ses parents, moi mes petites copines.

Tu ne mérite pas que je sois ton ami, désolé.

Je la regarde intensément.

Si cette Lily te donne envie de vomir, alors moi aussi. Tout à l'heure tu as dit que j'avais besoin d'une chirurgie plastique parce que je suis laid physiquement. Pourquoi vouloir être mon amie alors si je te dégoute? Toi tu es... magnifique, la plus belle fille que j'ai vu je l'avoue, mais ce qui est dommage tu es trop forte en caractère pour moi, on peut pas être amis, je suis très impulsif et je sais frapper.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]   Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] I_icon_minitimeLun 3 Déc - 15:30



«Romée et Juliette ou Romus et Romulus ?»
feat. Ryan Lucas Francesco


Je le regardai en levant les yeux au ciel, il savait quand même ce que c'était être ami :

- Oui ami. Ta première petite amie ?! Tu étais désespérée à ce point ou tu voulais embrasser le plus de fille en un minimum de temps ou alors elle était plus belle avant ou encore elle a un charme que je ne vois pas. Elle vaut plus que moi ? J'en doute fort. La beauté compte quand même, tu ne peux pas le nier. Je ne suis pas plus forte que toi et tu le sais, tu as réussis à me faire pleurer, moi j'y sus pas parvenue.

Je le suivis et soupirai avant de sourire, je ne le mérite pas, bien sûr. Mais qu'est-ce que j'aurais pas entendu ? :

- Et je dois faire quoi pour la mériter ton amitié ?


Il me regarda intensément, je le fixai à mon tour et rit, je levai les yeux au ciel, il me fait bien rire :

- Me dit pas qu'elle est belle, c'est faux, tu n'es pas comme elle, tu es bien loin de me donner envie de vomir. Tu m'as cru ? Je t'ai menti, sérieux, faire de la chirurgie esthétique serait un énorme gâchis en ce qui te concerne. Tu es pas obligé de me plaire pour qu'ont soient amis. Je ... Quoi ?!!!

Je le regardai dans les yeux, cherchant un signe qu'il rigolait mais il était très sérieux, il rigolait pas :

- Tu ... tu me trouves magnifique ? J'avais pas rêvé. Merci, tu es aussi, et de loin, le plus beau mec que j'ai jamais vu. Bien sûr que si, je peux être calme et docile moi. Je suis impulsive, irritable et je sais aussi frapper.


Je soupirai :

- Écoute, je suis sincèrement désolée pour tout ce que j'ai pû dire ou faire, en parlant de toi ou de cette Lily. Je tiens vraiment à ce qu'ont soient amis, je sais qu'ont pourraient bien s'entendre.

Il suffirait d'apprivoiser le caractère de l'autre, tout simplement.

créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]   Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] I_icon_minitimeLun 3 Déc - 16:24



« Romée et Juliette ou Romus et Romulus ?»
feat. Ryan et Laeticia


Je soupire, elle ne faisait rien pour qu'on soit amis. Pourquoi je n'aurais pas le droit d'aimer n'importe quelle fille? Elle était trop superficielle et j'aime pas les superficiels, ils ne pensent qu'à leur beauté, qu'à ce qui est beau. si j'étais laid, jamais elle aurait voulu être mon ami.

Je suis pas ami avec les filles, je couches avec elles, je deviens leur petit ami, donc toi et moi on peut pas être amis, car ce qui t'importe à toi, c'est la beauté. On est pas fait pour être amis, parce que tu es plus forte de caractère que moi, ne le nie pas! Tu as touché mon point sensible en t'attaquant à mon ex petite copine Lily. Les mecs ne pleure pas, je ne pleure jamais! Mais sache que tu m'as vraiment blesser. Y a rien de dégoutant à embrasser une fille pas jolie, elle a juste besoin d'affection et moi en tant que mec puissant, j'en ai, j'ai un coté rose envers les filles avec qui je suis sortis et avec qui je sors. Je suis doux avec celle que j'aime, je suis totalement différent quand je suis amoureux, mais par contre, la fille doit être faible comparer à moi.

Je soupire tout en la regardant.

Je ne vois pas pourquoi tu voudrais qu'on soit amis, on est pas des êtres qui peuvent s'entendre, tu as commencé la première en m'attaquant avec tes paroles lorsque je t'ai fais visité. J'ai mis tout de suite une croix sur une amitié avec une personne comme toi. Je ne suis pas ami avec des filles, je te l'ai dis, je couche avec elles seulement.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]   Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] I_icon_minitimeLun 3 Déc - 22:52



«Romée et Juliette ou Romus et Romulus ?»
feat. Ryan Lucas Francesco


Je soupirai :

- Tu sais que l'amitié filles-garçons, ça marche ? Il n'y a pas que la beauté qui compte. Je suis pas plus forte que toi, tu as été moins chamboulé que moi quand j'ai touché ta faille. Je dis pas que c'est dégoûtant, je dis juste qu'il y a mieux. Je suis faible comparé à toi, tu le sais et je sais être tendre et douce.

Je le regardai :

- Parce que je veux pas être ennemie avec toi. Je suis comme ça, la première rencontre est toujours comme ça. Oui j'ai compris mais tu pourrais tenter d'être ami avec moi. J'en suis sûre.

Je lui fis un petit sourire :

- Crois-moi, toi et moi ont peut être amis, je le sais, j'en suis sûre.


Je le regardai dans les yeux.

créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]   Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] I_icon_minitimeLun 3 Déc - 23:08



« Romée et Juliette ou Romus et Romulus ?»
feat. Ryan et Laeticia


Je la regarde et soupire. Ce qu'elle ne comprenait pas c'est que... si elle s'excuse et qu'elle est sincèrement désolé de ce qu'elle m'a fait, ça veut dire que... elle est en plein le genre de fille dont je pourrais tomber amoureux, mais... je lui plais pas selon dont ce que j'ai compris.

Moi si je suis ami avec une fille, c'est pour coucher avec elle plus tard. Tu as compris? Mais dans ton cas... je te plais pas, tu me l'as dis, c'est ce que j,ai compris. Tandis que moi... tu me plais, vraiment beaucoup.

Tant mieux si elle avait un caractère moins fort que moi.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]   Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 14:27



«Romée et Juliette ou Romus et Romulus ?»
feat. Ryan Lucas Francesco


Je soupirai et le regardai :

- Je l'ai compris Ryan, je l'ai bien compris, je ne suis pas idiote. C'est ce que tu as compris car je te l'ai dis. Mais je t'ai mentis, tu es un garçon très beau, très séduisant et je comprends les soupirs que les filles ont lâchés quand tu as refusé de jouer Roméo dans la pièce. Je n'ai pas soupiré mais sûrement parce que je ne jouerais pas Juliette. Mais j'étais déçue quand même. Tu dois avoir des lèvres délicieuses. Tu me plais énormément et j'ai un caractère moins fort que toi, je saurais t'obéir sans rouspéter et me soumettre à toi.

Je lui souris et le regardai dans les yeux :

- Je m'excuse une nouvelle fois sincèrement pour ce que je t'ai fais et t'ai dis et de ce que j'ai dis sur Lily. J'en suis sincèrement désolée.


Je baissais la tête et attendis.

créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]   Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 14:42



« Romée et Juliette ou Romus et Romulus ?»
feat. Ryan et Laeticia


Elle baisse la tête? Non mais je rêve? Je sourcille, comme ça je lui plaisais. Elle avait une tête forte je le sais, mais là elle était prête à être moins puissante que moi juste pour que je sois son ami. Je lui souris et relève son visage de mes doigts.

C'est bon, j'accepte tes excuses, celles là ont l'air sincères.


Je lui souris.

Je saurais dissuader le prof, tu feras Juliette.

Je souris encore. Mon regard dans le sien, ses yeux bruns, mignon comme tout se mélangèrent à mes yeux bleus.

On commence par l'amitié, après on verra.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]   Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] I_icon_minitimeMar 4 Déc - 15:18



«Romée et Juliette ou Romus et Romulus ?»
feat. Ryan Lucas Francesco


Il releva mon visage, je lui rendis le sourire qu'il me faisait :

- Elles le sont.

Oui, elles étaient sincères, je souris quand il me dit qu'il saurait dissuader le prof, je lui souris en l'entendant dire que je ferais Juliette. J'allais avoir le second rôle principal aux côtés de Ryan. Ont allaient faire de parfait Roméo et Juliette. Comme ont se plaisaient, jouer les amoureux sera un jeu d'enfant. Nos regards se plongèrent dans celui de l'autre, je fixais ses magnifiques yeux bleus et lui souris :

- Parfait, ça me va.

Ont retourna au cours de théâtre où j'eus le rôle de Juliette et Ryan garda celui de Roméo, Ryan n'eus aucun mal à convaincre le prof de me donner le rôle de Juliette. Ont commença immédiatement les répétitions.

SCENE CLOSE

créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]   Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roméo et Juliette ou Rémus et Romulus ? [PV Ryan L. Francesco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-
» Les rp de Ryan Francesco
» A friend is someone sacred (pv Ryan)
» Ryan Lucas Francesco [Terminé]
» Ryan Francesco links, bad boy tehaters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Rp-