New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- Empty
MessageSujet: Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-   Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:53


Ryan & Laeticia
"Dire la vérité me terrorise"
Maintenant tout ce passait bien entre moi et Ryan, ont étaient amis et ont savaient tout les deux qu'ont plaisaient à l'autre seulement, plaire ne veut pas dire tomber amoureux et j'en sais quelque chose. Seulement quand tu penses sans cesse à une personne pendant les cours, quand tu rêves d'elle la nuit, quand tu aimes l'embrasser pendant les cours de théâtre, quand tu as qu'une seule envie, que ces baisers soit vrais. Quand en cours de mannequinat, tu t'extasie devant sa plastique de rêve, quand en cours de chant, tu tombes sous le charmer de sa voix, quand en cours de danse, tu trouves qu'il a un talent et une grâce innée pour danser et qu'en arts plastiques, même si tu y connais rien, tu trouves tout ce qu'il fait superbe. Quand tu as tout ces "symptômes" en même temps, peut-on dire que tu es amoureux ou amoureuse ? Je crois que oui. Je pense donc pouvoir affirmer sans me tromper que je suis amoureuse de Ryan et pas qu'un peu. J'avais donc pris une décision, lui dire sans détour le sentiment qui s'animait en moi.

Ca faisait 5 semaines maintenant qu'ont s'entendaient bien et environ 2 semaines que j'avais ressenti ces "symptômes". J'avais écris sur une feuille :

Ryan, rejoins-moi sur le toit de la NYADA, à la fin des cours, je dois te parler et c'est urgent.

Laeticia


Oui, le toit, j'avais découvert cet endroit à la fin des cours en me promenant. J'avais glisse cette feuille dans le casier de Ryan, à travers l'une des fentes se trouvant sur chaque casier. Comme ont ouvraient tous au moins une fois notre casier, c'était obligé qu'il voit cette feuille dans son casier ou qu'il la voit tomber au sol et qu'il la ramasse et qu'il finisse par la lire. J'étais assise sur un banc installé sur le toit, face au soleil, lunettes de soleil sur le nez, les yeux fermés, les bras accoudés sur le dossier, la jambe droite sur la jambe gauche. J'étais habillée d'un short en jean qui m'arrivait sous les genoux, d'un débardeur blanc et de ballerines noires. Je profitais du soleil pour bronzer en attendant Ryan.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR



Dernière édition par Laeticia V. Carey le Ven 14 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-   Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:37


Dire la vérité me terrorise.
Ryan et Laeticia



En générale je ne me faisais pas facilement des amis et encore moins quand on se croit mieux que moi et plus dur que moi. C'est ce qui était arrivé avec Laeticia, je n'avais pas aimé ça, mais j'avais réussis à la faire pleurer. Donc j'avais gagné la bataille. Pourtant, elle était plus forte que moi et je n'aimais pas ça, je la voyais avec les autres, elle savait mieux que moi terroriser les autres élèves, être bête comme ses pieds sans arrête. Je ne faisais pas ça, car d'un coté j'avais un grand coeur, c'est ce que je détestais le plus chez moi. À la fin de mon cours je vais à mon casier. J'avais un rendez vous ce soir avec une fille. Il y avait longtemps que je n'avais pas fait du sexe, depuis ma séparation d'avec mon ancienne petite amie. Et là j'avais besoin de sexe et la fille qui m'avait proposer cela, avait l'habitude de coucher avec n'importe qui, et moi je ne couchais pas sans me protéger. Je regarde si j'ai mon préservatif et j'ouvre mon casier. Une feuille de papier tombe au sol. Je la ramasse et la lit. Je paniquai quand je lus "C'est urgent!" Comment ça urgent? Je soupire. Laeticia avait le tour de me stresser. Mais qu'est ce qu'il y avait d'urgent à vouloir me voir sur le toit? Je regarde ma montre, j'avais une heure devant moi avant d'aller rejoindre la fille. J'espérais juste que ce n'était pas trop urgent l'affaire de Laeticia.

Depuis 5 semaines que je suis ami avec elle, mais ça n'allait pas plus loin. Je n'aimais pas les fille plus forte que moi comme petite amie, mon ancienne avait essayer de l'être, mais elle m'a quitter avant que je la frappe pour lui faire comprendre que c'était qui le boss entre nous deux. Oui Laeticia était jolie, magnifique, mais comme c'est mon amie, je voulais pas aller dans le lit avec elle, je voulais pas perdre notre amitié.

Je monte sur le toit et je la trouve assise sur un banc. Je me plante devant elle et je soupire, croisant mes bras contre mon torse. Vraiment allait tomber à l'eau, je sentais qu'on en aura pour longtemps.

Je me demande ce qu'il y a d'urgent? Tu m'as pas l'air blessé ni apeurer par quelque chose. Commence qu'on en finisse, tu vas me faire rater mon rendez vous sexuel avec une fille!

Non je n'avais pas peur de le lui dire, vu qu'elle et moi nous n'étions que des amis, rien de plus. Je regarde ma montre.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-   Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:31


Ryan & Laeticia
"Dire la vérité me terrorise"
J'ouvris et enlevais mes lunettes en sentant des nuages se mettre devant le soleil ce qui était bizarre, quand j'ai fermé les yeux, il y avait aucune nuage à l'horizon et un nuage aux dernières nouvelles, ça ne soupire pas or celui-là si. Sauf que c'était pas un nuage, c'était Ryan qui avait ses bras croisés contre son torse, je souris mais perdis mon sourire en l'entendant avant de rester bouche bée. Comment vous expliquez l'état dans lequel je me suis trouvé après sa dernière phrase ? Je suis passée par plusieurs sentiments, le dégoût, là j'étais dégoûtée de la vie, la tristesse, la colère, la rage, le désespoir, c'était indescriptible même. Cette phrase voulait dire qu'il m'aimait, qu'il me voyait pas comme petite amie et pas comme sex-friend, bon d'accord, je voulais pas être sex-friend car ça voulait dire faire du sexe sans sentiments sauf que des sentiments, j'en avais pour lui et il risquait de jamais en développer et si il en développait, il me le dirait pas, j'en suis presque sûre. Je baissais la tête et entourait nerveusement une mèche de cheveux autour de mon doigt :

- Oh ... euh, c'est pas important, ça peut attendre. C'est loin d'être urgent en fait, ne fait pas attendre cette fille qui t'attend sûrement avec impatience et ...

Elle avait de la chance cette fille, elle allait avoir le mec que je voulais, mes yeux se mirent à briller à cause des larmes qui venaient dans mes yeux. Je me levais :

- Je suis désolée de t'avoir dérangé.

Je me rassis et mis mes lunettes pour cacher mes larmes sauf que mes larmes coulaient et se voyait sur mes joues non cachées par mes lunettes. Mon coeur était détruite, moi qui pensait qu'il pouvait être amoureux de moi. Il me trouvait pourtant jolie ? Pas assez certainement.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-   Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:59


Dire la vérité me terrorise.
Ryan et Laeticia



Je soupire alors, pourquoi me faisait elle ça? Pourquoi me dire que c'est urgent tandis que ça ne l'est pas? Je la regarde. pourquoi elle pleure? Qu'est ce que j'ai dis qui pouvait la blesser?

La prochaine fois ne mets pas "urgent" quand tu veux me voir si ce n'est pas urgent. Et cesse de pleurer pour ça, tu n'es pas un bébé voyons!

Je lui souris et je me dirige vers l'entrée pour retourner à l'intérieur. Ce n'était pas grave si cette fille m'attendait, ce n'était que pour une baise, me soulager quoi et à elle aussi. Si je ne voulais pas de Laeticia comme petite amie, c'était à cause de son caractère plus fort que le miens, mais ces temps ci elle pleurait beaucoup. Pourtant je me suis tant excuser d'avoir parler de sa mère comme je l'avais fait la première fois.

On se voit demain en cours de Théâtre.

Je quitte le toit pour aller à mon rendez vous. Donc si elle ne m'avait pas dit ce qui lui trottait dans la tête c'est que ça pouvait vraiment attendre. J'aimais ces moments de théâtres avec elle, car on s'embrassait, même si ces baisers ne sont pas réelle, c'était des baisers quand même. Oui j'aurais aimé lui demander de baiser avec moi, mais je ne voulais pas gâcher notre amitié et je ne voulais pas qu'elle soit que ma "Fuck friend", ça gâcherait encore plus notre amitié. Elle m'avait tant bavé les premiers jours, non les deux premières semaines de son arriver, elle me détestait à cette époque. En plus quand je lui ai dis qu'une fille m'attendait pour une baise, elle n'avait pas... réagit comme je l'aurais cru, elle aurait dû être jalouse non? Je l'avais testé. Si elle avait voulu m'en empêché, elle m'aurait dit ce qui lui trottait par la tête au lieu de me dire d'être désolé de m'avoir déranger. Au final, à ses yeux, je n'étais vraiment qu'un simple amis. Chez moi, c'est les filles qui me demande de sortir avec elle, pas l'inverse, je demande jamais, même si je tombe amoureux d'une fille, c'est tant pis pour moi si la fille concerné ne me demande pas. Je suis pas accro à l'amour.

Je descends de la hall là où Jessy m'attend.

Salut beauté, tu es prête, dans ta chambre où la mienne?

Elle me sourit et rougis, je savais comment amadouer une fille pour simplement coucher avec. C'est elle qui m'a abordé et demandé si je voulais une baise. Pourquoi refuser?

Oh, j'en sais rien... dans ta chambre?


Je souris, je savais comment faire rentrer une fille dans le pavillon des garçons.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-   Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- I_icon_minitimeVen 14 Déc - 14:31


Ryan & Laeticia
"Dire la vérité me terrorise"
C'était urgent mais il était trop tard, beaucoup trop tard, à 1 jour près ça aurait marché peut-être, j'aurais pû lui révéler la vérité et après ... après quoi ? Il était pas amoureux de moi ! Rien que d'y penser, ça me rend folle, il ne ressentait que de l'amitié, ce qu'il m'avait dit l'avait prouvé. Je levais les yeux vers lui et soupirais :

- Je suis désolée Ryan, la prochaine fois, je mettrais urgent que si c'est vital ou réellement urgent.

Mais c'était vital ça, je devais lui dire que j'étais triste et amoureuse de lui, surtout amoureuse de lui mais ... Comment lui avouer ça dans de telles circonstances ?! J'esquissais un sourire :

- Oui, tu as raison, je ne suis pas un bébé. Plus tout du moins.

Il partit vers l'entrée, enfin la sortie, l'entrée du toit et la sortie de la NYADA. Je lui fis un petit sourire :

- Oui, c'est ça, à demain Ryan.

Il partit rejoindre cette ... garce que je connaissais pas. Celle qui me volait Ryan, celle qui me volait mon petit-ami. Oh c'est pas mon petit-ami ! Celle qui me volait celui que je voulais comme petit-ami. Pourquoi je réagissais comme ça ? Il n'est pas amoureux de moi. Alors pourquoi je suis autant jalouse ? Pourquoi suis-je jalouse ? Au moins demain, au cours de théâtre, je pourrais mettre toute ma passion amoureuse dans les baisers qu'ont allaient se faire. Mais qu'est-ce que je fais assise ici ? Je devrais le rattraper et lui dire la vérité. Quitte à en souffrir, au moins je serais fixée. Je me levais, séchais mes larmes et mes yeux, je courus à travers le lycée pour lui parler, je le vis parler avec une fille. Je m'approchais d'eux :

- Ryan, je dois vraiment te parler, là c'est vraiment, vraiment, vraiment urgent, je te le jure, c'est extrêmement urgent.

La fille s'approcha de moi et me lança froidement :

- Tu vois pas qu'il me parle et qu'ont est occupés ?!


Je la regardai :

- Ca va, j'ai juste 5 secondes, je vais pas te le voler et vous empêcher de ... enfin tu vois ce que je veux dire.

Je regardai Ryan, le suppliant du regard de me suivre pour m'écouter. Intérieurement, j'espérais l'empêcher de coucher avec cette salope !
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR



Dernière édition par Laeticia V. Carey le Ven 14 Déc - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-   Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- I_icon_minitimeVen 14 Déc - 15:03


Dire la vérité me terrorise.
Ryan et Laeticia



Je soupire quand j'entendis la voix de Laeticia, elle allait tout gâché et M'empêcher d'avoir ma baise. J'avais besoin de sexe moi! Je regarde Jessy.

Je reviens d'accord?


Elle croise ses bras et me jette un regard amer.

Puisque cette fille est plus importante que moi, va donc coucher avec... idiot! Tu veux du sexe, elle peut aussi bien t'en donner que moi. Je disparais. Tu auras pas ce que tu veux avec moi!

Elle fuit l'emplacement. Je soupire et jette un regard noir à Laeticia.

T'es contente? Par ta faute j'aurais pas ma baise ce soir!


Je me dirige vers un couloir en prenant le bras de Laeticia et je la fixe dans les yeux quand nous sommes loin de tout.

Maintenant dis moi ce qu'il y a de si urgent.






FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-   Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- I_icon_minitimeVen 14 Déc - 15:25


Ryan & Laeticia
"Dire la vérité me terrorise"
Oh non, j'avais tous gâché, enfin c'était une bonne chose, enfin je crois, je sais pas trop Je regardai Ryan et baissais le regard :

- Oh, je suis désolée, c'était pas mon intention, je suis sincèrement désolée.

Il me prit le bras et me tira vers un couloir vide avant de me fixer dans les yeux, je baissais les miens tellement j'étais gênée :

- Euh ... eh bien ...


Je passais nerveusement une mèche de cheveux derrière mes oreilles, je soupirais et pris une grande respiration avant de les relever vers lui :

- Voilà, je suis amoureuse de toi.


Tout simplement. Que pouvais-je rajouter de plus ? Rien, je baissais ma tête, ne voulant pas voir sa réaction, j'avais trop peur, je fermais les yeux, ça adoucira peut-être peut-être la violence de la douleur. Enfin à condition qu'il me dise que c'était pas réciproque.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-   Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- I_icon_minitimeVen 14 Déc - 15:33


Dire la vérité me terrorise.
Ryan et Laeticia



Je la regarde la tête de coté et un regard plein de questions un sourcils levé. Je mis un moment avant de comprendre. Sa fait Tilt quand j'ai réalisé qu'elle aurait pu me le dire plus tôt, tout à l'heure sur le toit. Surtout que je lui avais dis que je m'apprêtais à baiser une fille autre qu'elle. Oh! Je lui avais fait de la peine! Ses yeux fermés, qu'est ce que je pouvais faire? Je savais que je m'étais dit que je tomberais pas amoureux d'elle, à cause de son caractère, mais quand elle était avec moi, elle agissait tout autrement, c'était un bon point non? J'approche donc mon visage du sien, elle toujours les yeux fermés. Je pose mes lèvres doucement contre les siennes et je prends son visage dans mes mains et je l'embrasse d'un passion extrême. J'imagine sa réaction. Je savais que je venais de perdre ma soirée de sexe, mais là une fille était amoureuse de moi, mais vraiment amoureuse, jamais on a été autant amoureux de moi de la sorte. Ce n'était que pour mon physique qu'on me voulait et j'espérais que ce n'étais pas le cas pour elle.

Moi aussi... je suis... amoureux... de... toi.

Lui dis je entre ses lèvres. Bah quoi? Oui je le cachais et pour l'oublier je préférais aller voir ailleurs pour une nuit que de lui avouer mon amour pour elle. Je ne ferai jamais ça, je suis pas de ce genre. Si je suis amoureux et qu'on ne l'est pas de moi et bien tant pis! Je caresse ses joues.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-   Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- I_icon_minitimeVen 14 Déc - 15:57


Ryan & Laeticia
"Dire la vérité me terrorise"
Pourquoi il dit rien ? Pourquoi il fait rien ? Pourquoi ? J'ai peur, j'ai dû m'évanouir ou je suis peut-être morte. Ah ouais et je vais aller en enfer pour toutes les mauvaises chose que j'ai faites. Ca dura une éternité, oui quelques secondes sûrement ou pas plus d'une minute mais ça me sembla une éternité. Je sentis des lèvres contre les miennes, ses lèvres contre les miennes, je reconnus ses lèvres car c'était les mêmes que lors des cours de théâtre mais c'était pas un baiser fictif, il était pour de vrai, il était réel. Je le sentis prendre mon visage dans ses mains et m'embrassais passionnément et intensément, un baiser qui me fit fondre sur place. J'ignore comment mes jambes ont réussi à me tenir debout. Je souris en l'entendant me dire qu'il était amoureux de moi, je me mise à pleurer, ça m'avait fait trop d'émotions d'un coup et j'étais tellement heureuse. Je souris en le sentant caressais mes joues. Je rompis le baiser, toujours en pleurant et lui souris avant de coller mes lèvres l'une contre l'autre, je lui souris de nouveau :

- Je t'aime Ryan.


Je l'embrassais de nouveau en passant mes bras autour de son cou et je l'embrassais avidement, j'avais tellement rêvais de lui faire ce baiser que là, j'allais pas me retenir, oh que non et j'avais tellement envie de lui que ... que, que j'avais envie de lui faire l'amour. Oui, je mourrais d'envie de lui, de son corps, je voulais sentir sa peau contre la mienne, ses mains et ses lèvres contre mon corps, je voulais sentir son odeur sur moi, je voulais lui appartenir par le sexe, je le voulais lui tout entier.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-   Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:06


Dire la vérité me terrorise.
Ryan et Laeticia



Je lui souris quand elle me dit "Je t'aime" Mais je ne comprenais pas pourquoi elle pleurait de la sorte, c'était une dur pourtant. Moi je ne pleurais jamais, un dur à cuir ne pleure pas. Je lui souris encore. Elle n'avait dit que ça. Je lui rends son baiser et je recule un moment.

Je t'aime aussi Laeticia.

Je prends sa main dans la mienne et je baisse le regard en caressant le dessus de sa main avec mon pouce.

J'ai peut être perdu ma soirée de baise, mais... j'ai gagné quelqu'un qui m'aime.

Je la regarde et souris, je l'embrasse.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-   Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:24


Ryan & Laeticia
"Dire la vérité me terrorise"
J'essuyais mes larmes quand il me sourit, je souris à son baiser, je le regardais reculer et lui souris tendrement et grandement quand il me dit ces 3 petits mots tellement importants pour moi. Je rougis quand il caressa ma main, je lui souris et me mordis la lèvre avant de lui sourire, je le laissais m'embrasser :

- Euh, tu as gagnée quelqu'un qui t'aime ... et sans doute l'occasion de faire l'amour avec cette même fille qui t'aime.


Je lui souris, espérant qu'il avait comprit où je voulais en venir.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-   Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:36


Dire la vérité me terrorise.
Ryan et Laeticia



Je la regarde droit dans les yeux. Vient elle de me dire qu'elle voulait coucher avec moi ce soir? Comme ça après s'être avoué notre amour? Je souris.

Tu es sûr? Tu l'as déjà fait?

Je la regarde, je voulais pas gâché son premier moment si elle ne l'avait jamais fait. Je caresse sa joue, la regarde intensément et je l'embrasse.

Je veux pas te forcé juste parce que j'ai besoin de sexe. Avec toi je ne veux pas que ce soit que du sexe, mais le vrai amour sexe.


Je pose mes mains sur ses hanches et mon front contre le sien.

Tu es la première fille qui me veut vraiment. Tu es vraiment amoureuse de moi, c'est pas que pour mon physique?







FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-   Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:19


Ryan & Laeticia
"Dire la vérité me terrorise"
Je regardais ses beaux yeux bleus dans les miens, je souris et rougis quand il sourit :

- Oui, j'en suis sûre et non, je l'ai jamais fais, je ... j'attendais le bon.


Je frémis quand il caressa ma joue et prolongeais tendrement le baiser :

- Je sais, je m'en doute, moi non plus, je ne veux pas que du sexe. Je veux le vrai amour, le vrai sexe amoureux, pas que du cul.


Je frémis en sentant ses mains sur hanches et fermait les yeux quand il posa son front contre le mien :

- Tu es le premier garçon qui me fait vraiment sentir que je suis aimée comme je suis. Oui, je le suis vraiment, je te mentirais en disant que ton physique ne joue pas mais il y a pas que ça, j'adore ton côté bad boy qui a quand même un grand coeur et j'ai eu le temps de réfléchir à ce que je ressentais pour toi et c'est officiel, je suis follement amoureuse de toi.

Je lui souris et l'embrassai passionnément :

- C'est pour ça que je veux faire l'amour avec toi Ryan, parce que je t'aime et que je suis persuadée que tu es le bon pour moi.


Je l'embrassai une nouvelle fois avant de l'embrasser en me serrant contre lui.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-   Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:31


Dire la vérité me terrorise.
Ryan et Laeticia



Je caresse ses doux cheveux et j'hume son odeur. Je descends ma bouche dans le creux de son cou je l'embrasse.

J'ai vraiment envie de faire l'amour, mais je veux pas aller trop vite avec toi... et si tu regrette après, même si tu crois que je suis le bon? Je pourrai pas l'accepter, te faire l'amour à ta première fois et que par la suite tu trouve que je suis pas le bon.

Je prends son visage et je la regarde.

Je veux pas te blesser, j'ai peur qu'après un moment ensemble, tu trouve qu'on va pas bien ensemble. Et... si je suis déçu parce que... tu te crois plus forte que moi? C'est ce que tu es pourtant non?


Mon coeur battait au galop, la bosse dans mon pantalon se faisait sentir contre le bassin de ma douce et la sueur perlait contre mes tempes.

Mais... j'ai tellement envie de toi.

Je caresse sa joue.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-   Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:31


Ryan & Laeticia
"Dire la vérité me terrorise"
Je souris en le sentant caresser mes cheveux et sentir mon odeur, je frissonnais en le sentant embrasser mon cou, je lui souris :

- Je sais enfin je le comprends et c'est gentil mais je pourrais pas regretter cette union car je l'aurais fais avec un homme que j'aime et qui m'aime, je sais que tu es le bon, je sais pas comment l'expliquer mais je sais que tu es le bon. Mon coeur le sait.

Je le regardai dans les yeux et souris, attendris :

- C'est gentil de ta part mon amour mais je suis sûre qu'ont va bien ensemble, ont a le même genre de caractère. Euh ... je, tu as pû le voir, avec toi, je sais tempérer mes ardeurs, être une bonne petite amie et si jamais tu veux que je dérape, dis-le moi.

Je rougis et me mordis la lèvre en sentant une bosse contre mon bassin au niveau de sa ceinture, je savais ce que c'était, je souris :

- Je le sens bien, j'ai envie de toi moi aussi, énormément, tu sais pas à quel points je rêvais de nos baisers mais alors de ne faire qu'un avec toi, je pensais presque que c'était impossible mais non être là avec toi me prouve que ça va sûrement arriver.


Je lui souris et l'embrassai tendrement :

- Et j'ai envie que ce soit ce soir, j'ai tellement rêvais de ce moment.


J'embrassais son cou à mon tour.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-   Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:40


Dire la vérité me terrorise.
Ryan et Laeticia



Je souris et la sers plus contre moi. J'étais entrain de m'exciter là. Je souris et rougis.

On le fait où?

Je la regarde dans les yeux et je l'embrasse encore. C'était encore plus envieux, vu que j'allais le faire avec celle dont j'étais amoureux.

Je vais être fou de toi, je le sens et imagine quand on fera nos scène de théâtre, ça va être encore plus intense.

Je n'avais jamais été aussi amoureux de toute ma vie, enfin elle s'était décidé à m'aimer, je n'attendais que ça.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-   Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:32


Ryan & Laeticia
"Dire la vérité me terrorise"
Je souris et mis mes bras autour de lui, je lui souris :

- Euh, où tu veux, ma chambre ou la tienne mais faut trouver un moyen de faire pénétrer l'autre dans le dortoir qui lui est interdit.


Je prolongeai le baiser une nouvelle fois, mon coeur battait la chamade, je sentais mon corps chauffer, c'était très troublant comme sensation, je lui souris :

- Moi, je suis déjà folle de toi, ohlàlà, nos baisers vont être d'une intensité et d'une passion. Je t'aime mon Roméo.


Je ris et l'embrassais tendrement. J'étais bien avec lui, je me sentais enfin aimée à ma juste valeur et j'aimais cette sensation. Je pris sa main et la caressais tendrement, je l'aimais mon Ryan.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-   Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- I_icon_minitimeVen 14 Déc - 23:10


Dire la vérité me terrorise.
Ryan et Laeticia



J'embrasse son cou encore une fois. Je caresse son bras du revers de mes doigts, je sens ses frissons. Je souris et je la regarde.

Je sais comment contourner cette interdiction. On va dans ma chambre.

Je prends sa main et je la tire jusque dehors et je nous dirige au campus des mecs et je passe par derrière vers l'échelle de secours.

J'ai la fenêtre de ma chambre juste au niveau là.

Je lui pointe vers deux étages plus haut. Je l'aide à grimper sur l'échelle à près de deux mètres au dessus de nous. Je grimpe à sa suite et on rentre par la fenêtre à peine ouverte de deux centimètres.

Je suis un voyou quoi, je reste pas souvent la nuit dans ma chambre.

Je lui souris et je la fais entrer.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-   Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- I_icon_minitimeSam 15 Déc - 12:36


Ryan & Laeticia
"Dire la vérité me terrorise"
Je frémi quand il embrassa de nouveau mon cou, j'étais extrêmement sensible à ce niveau de mon corps. Ses caresses à mon bras me firent le même effet. Je lui souris :

- Parfait alors. Je te suis.

Je le suivais dehors puis jusqu'au campus des garçons, ont se dirigea vers l'arrière du bâtiment pour accéder à l'échelle de secours, je regardais la fenêtre deux étages plus haut. Il me porta jusqu'à l'échelle qui se trouvait deux mètres au-dessus de nous. Il grimpa après puis ont rentra dans sa chambre, je ris :

- Ca me plait bien ton côté bad boy. Mais j'espère bien que cette nuit, tu vas rester dans la chambre avec moi.


Je lui souris et l'embrassais en caressant sa nuque. Toujours en l'embrassant, je reculais jusqu'à son lit avant de tomber sur le dos sur ce dernier, Ryan sur moi, nos lèvres toujours collées l'une à l'autre. Je caressais son dos du bout de mes doigts, j'étais vierge mais mon amour m'aidait à guider mes gestes :

- Je t'aime Ryan, tu me rends folle de toi.

J'embrassais passionnément son cou.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-   Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- I_icon_minitimeSam 15 Déc - 13:11


Dire la vérité me terrorise.
Ryan et Laeticia



Je frissonne à ses baisers à mon cou. Je la lâche un moment pour retirer mon t-shirt. Je lui souris. Doucement je lui retire le sien, pour ne pas l'énerver. Je ne dois surtout pas être brusque, elle ne l'avais jamais fait. Ce sera ma première fois que je le ferais avec une vierge. J'ai l'honneur de la rendre femme.

Oh 'Titia, je l'ai jamais fait avec une fille qui l'a jamais fait.

J'espérais ne pas faire de gaffe en l'appelant ainsi.J'avais beau être un mec puissant, cela me rendait nerveux. Et si je n'étais pas capable de la faire jouir? Je plonge mon regard dans le sien et je me remet à l'embrasser tout en caressant son magnifique corps.

Je t'aime aussi. Je ne me sauverai pas après, je dormirai avec toi.

Je lui souris.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-   Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- I_icon_minitimeSam 15 Déc - 13:45


Ryan & Laeticia
"Dire la vérité me terrorise"
Je souris en le sentant frissonner sous mes lèvres, je souris en me mordant la lèvre en le voyant torse nu, il avait vraiment un corps magnifique et il étais très musclé, il avait des tablettes de chocolat et j'aime le chocolat, bon ça a aucun rapport mais bon, ces tablettes faisaient pas grossir. Il me retira mon haut mais je notais qu'il le fit doucement, pour ne pas me stresser. Je souris en l'entendant m'appeler par mon surnom :

- Il faut une première fois à tout et puis au moins, toi tu sais déjà y faire.

Je lui souris et l'embrassais avidement, je le laissais plonger son regard dans le mien en profitant de ses lèvres et de ses mains, je souris, j'espérais juste qu'aucun surveillant passait mais bon, ça se faisait pas chez les filles, pourquoi ça se ferait chez les garçons ? Je lui souris et pris son visage dans mes mains :

- Oh Ryan.


Je l'embrassais passionnément et caressais son dos avant de passer timidement une de mes mains sur son torse pour le caresser, j'allais bien voir comment il allait réagir. D'une main, j'essayais de détacher discrètement mon short en jean mais d'une main, c'est pas facile, j'y arrivais pas d'ailleurs :

- Oh, attends, tu ... tu as ce qu'il faut pour nous protéger ?


Je le regardais dans les yeux et rougis, je pensais pas poser cette question aussi spontanément et aisément enfin, si on peut appeler ça aisément.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-   Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- I_icon_minitimeSam 15 Déc - 15:54


Dire la vérité me terrorise.
Ryan et Laeticia



Je portais toujours mon jeans et je l'aidai à retirer son short, elle leva ses fesses pour que je le lui retire. Quand elle me demanda si j'avais de quoi nous protéger, je me relève et fouille dans ma poche et j'en sors le préservatif. Je lui souris.

Ne t'inquiète pas, je ne couche jamais avec une fille sans protection, sauf si un jour je voudrais des enfants.

Je pose le préservatif sur ma table de nuit et je retire mon pantalon. Je me mets sur elle pour continuer de la caresser. Je l'embrasse encore et encore en respirant fortement.

Quand tu seras prête, tu me le dis.

Je la regarde dans les yeux. J'espérais juste être la hauteur et réussir à la faire aller au 7e ciel.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-   Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:53


Ryan & Laeticia
"Dire la vérité me terrorise"
Je levais mes fesses pour qu'il m'aide à retirer mon short. Je souris quand il sortit le préservatif :

- D'accord, j'ai pas à m'inquiéter alors.

Je souris quand il enleva son pantalon, je gémissais doucement sous ses doigts, ses sensations étaient si nouvelles, si magnifiques, si exaltantes. Ma respiration s’accélérait sous l'effet de l'excitation :

- D'accord.

Je fermais les yeux, enlevais ma culotte et écartais mes jambes avant de lui sourire bien que je sois un peu nerveuse :

- C'est bon Ryan, je suis prête.


J'espérais que tout allait bien se passer enfin pour lui que j'allais tout faire comme il fallait, que j'allais bien réagir à ses caresses et à ses coups de reins, j'avais toujours mon même sourire sur les lèvres.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-   Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- I_icon_minitimeSam 15 Déc - 18:14


Dire la vérité me terrorise.
Ryan et Laeticia



Je l'embrasse encore une fois avant de retirer mon dernier morceau de vêtement et d'enfiler le préservatifs. C'est alors que je lui fis l'amour avec une délicatesse extrême, caressant son magnifique corps, l'embrassant passionnément et donnant des coups de reins d'un bon rythme. Je la regarde dans les yeux et je finis par aller au 7e ciel. J'espérais être à la hauteur dans mes geste.

J'ai jamais fait aussi bien l'amour avec une fille.

Je l'embrasse, ça devait être du fait que j'étais vraiment amoureux d'elle. Par chance qu'elle s'était décidé à m'avouer son amour, car en se moment je serais dans ce lit avec une autre fille au lieu d'elle. Je me lève pour aller jeter le préservatif usé dans la poubelle de ma salle de bain.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-   Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:57


Ryan & Laeticia
"Dire la vérité me terrorise"
Je souris quand il enleva son dernier vêtement afin de mettre le préservati après m'avoir embrassé. Comment décrire les sensations qui me parcoururent ? Après une légère douleur, un petit plaisir me parcourut le corps puis ce plaisir grandit pour envahir tout mon corps et mon coeur. C'était doux sa façon de me faire l'amour, il caressa mon corps pendant ce moment et je n'arrivais pas à faire autre chose que gémir et prendre du pur plaisir. Il m'embrassait ce qui atténuait mes gémissements et tant mieux car je voulais pas qu'ont se fassent surprendre, je voulais que cette soirée se passe bien. Il me regardait dans les yeux, je lui souris :

- C'était ... parfait tout simplement, il y a pas d'autres mots.

Je le laissais m'embrasser, j'étais dans un état second à cause du plaisir. Dire qu'au lieu d'être dans mon lit en train de pleurer le fait que Ryan soit dans les bras d'une autre, j'étais dans son lit et j'étais devenue une femme. Je lui souris quand il revint dans le lit :

- Tu m'as fais atteindre le paradis, le 7ème ciel, merci.


Je ris, l'embrassais et me collais contre lui.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-   Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dire la vérité est plus dur que mentir [PV K.-L. Lunàbhee Cooper]
» Brody & Emma ☂ Je ne peux que te dire merci.
» Les rp de Ryan Francesco
» A friend is someone sacred (pv Ryan)
» Ryan Lucas Francesco [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Rp-