New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  Empty
MessageSujet: Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé    Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  I_icon_minitimeMer 1 Mai - 22:30



Ashley S. Matthews


Tout sur moi
    Bonjour moi je m'appelle Ashley Swann Matthews. Actuellement j'ai 22 ans, d'ailleurs le jour de ma venu au monde était le 21 février 1991 à Jacksonville.On m'a souvent dit que je ressemble à Ashley Greene. De moi on dit que je suis Dynamique, Joviale, Impulsive, Gourmande, Bavarde &Têtue comme une mule.. De plus, mon coeur est Libre, mes amis m'ont donné un petit surnom qui est :Ash'. J'ai oublié de vous le dires mais ça peut vous intéressez peut être : je suis Célibataire. Actuellement je suis étudiante en Chant et Danse. Mais j'ai aussi un secret je suis un une étudiante avec la spécialité chant.


Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  Stock11Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  003oh6Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  30ddl7c

Derrière le pc
    Moi en réalité, derrière ce pc je m'appelle Mag'. Actuellement j'ai presque 25 ans ans, j'ai découvert le forum par l'annuaire de forumactif. De moi on dit que je suis Sympa, Lunatique, Disponible, Têtue, Impulsive et Créative. D'ailleurs j'ai trouvé le forum très beau et intéressant en tout cas je suis bien contente d'être tombé dessus ! Ah j'ai aussi a vous dire que j'ai hâte de poster et que j'espère m'intégrer facilement ^^. Pour finir, le code du règlement est Ok by Lorell.



Dernière édition par Swann J. Eberhart le Mer 1 Mai - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  Empty
MessageSujet: Re: Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé    Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  I_icon_minitimeMer 1 Mai - 22:31



" Carpe Diem "


Ton sale caractère
    Tout le monde a ses péchés, mais des sept capitaux, Ashley confesse celui de la gourmandise. Lorsqu’elle passe devant la boulangerie française de son quartier après une longue séance de répétition, il lui est impossible de résister à la vision d’une petite brioche au sucre. Ce défaut inoffensif - à part peut être pour sa ligne, mais qu'elle combat à coup de séance de sport – est accompagné d’une impulsivité et d’un caractère borné qui peut parfois se retourner contre elle.
    Elle est entièrement passionnée par l'art, ne rechignant jamais à travailler pour se perfectionner ou à découvrir de nouvelles influences. Il arrive même qu'on lui reproche d'avoir du mal à la suivre, passant de la musique à la danse, des livres à la photographie. Mais la passion, c'est la passion! Vivre chaque instant pleinement, voila son leitmotiv et ce n'est pas un hasard si sa devise est « Carpe Diem ».
    L’amitié est un sentiment qui prend énormément de place dans le cœur de la jolie jeune femme, d’autant plus qu’elle n’est pas réellement proche de sa famille. En amitié, elle a tendance à s’attacher très vite (peut être trop) mais à chaque fois qu’elle prend la décision d’être plus mesurée dans ses sentiments, c’est peine perdue. Un peu comme les bonnes résolutions du jour de l’an qui se perdent dès le lendemain. Elle s’est souvent brûlé les doigts, déçue par ceux qui se sont servit d’elle seulement lorsqu’ils en avaient besoin avant de la laisser de côté quand ils auraient pu être là pour elle à leur tour. Elle peut néanmoins compter sur un noyau du d’amis, qu’elle a du malheureusement laisser derrière elle, lors de son arrivée à New York.
    Ashley n’a connut l’amour, celui avec un grand « A » qu’une seule fois. Ce fut la plus belle expérience de sa vie et un concentré d’émotions qui engloutissaient tout sur son passage. Cet amour perdu est aujourd’hui sa blessure la plus vive, lui laissant un goût d’inachevé, le ventre noué et cette tragédie a fait d’elle une jeune femme doutant d’elle-même et craignant d’autant plus l’abandon. Suite à cet épisode, elle s’est construit une carapace qui peut parfois lui donner un côté un peu sauvage et froid même si pourtant elle est d'un naturel sociable. D'ailleurs, elle n’a pas trop de mal à tisser des liens avec les gens. Le point faible de sa sensibilité sont les larmes qu’elle a beaucoup de mal à retenir même si elle travail sur ce petit défaut. De rire, comme de peine, elle peut pleurer et si le chagrin peut la faire craquer un instant, dans la seconde qui suit, elle peut rire à nouveau à gorge déployée.
    Tel un phoenix qui renaît de ses cendres, Ashley sait encaisser les coups pour mourir un peu avant de renaître encore plus forte…


Raconte moi tout ça
    Ashley est née à Jacksonville en Floride le 21 février 1991. Elle est la fille de Joe et Michele Matthews et la petite sœur de Josh. Le métier de son père, médecin militaire chez les Marines, pousse Ashley et ses proches à sillonner le pays au gré des mutations du chef de famille. Ce n’est pas toujours très évident de changer d’école en cours d’année, de perdre ses amis et de s’en refaire d’autres mais le côté sociable d’Ashley lui permet de trouver sa place plus ou moins rapidement à chaque fois. A l’époque, elle n’est pas consciente de l’atout que représente cette vie de semi-nomade mais elle en retire aujourd’hui une certaine richesse culturelle puisque de New York à la Californie en passant par la Caroline du Nord ou la Floride, les mentalités et influences ne sont pas les mêmes. Et aux yeux d'Ashley, nous sommes toujours plus riches d’avoir appris des différences des autres.
    Son repère à travers tous ces changements est la musique. Sa mère ayant mis sa carrière d’institutrice de côté pour s’occuper de son frère et d’elle est une pianiste hors-pair. Ashley n’aura pas échappé au virus de la musique et apprendra le piano auprès de la femme la plus importante de sa vie. Sa voix juste et au joli timbre se fait rarement entendre au grand dam de sa maman mais ces moment de complicités restent de précieux souvenirs pour Ashley. Elle regrette seulement de ne pas avoir su en construire de semblables avec son père, trop absorbé par son travail et bien plus concerné par son frère que par elle, lorsqu’il est à la maison. Ses parents la poussent également vers la danse mais vivant ça comme une contrariété, elle n'en retire pas encore beaucoup de plaisir.
    Dans la famille Matthews, les hommes sont soldats de père en fils. Jamais par force, toujours par honneur et Ashley n’aura jamais décelé chez son frère un quelconque poids le forçant à s’engager chez les Marines. Quant à elle, elle hésite encore sur son avenir. Elle n’a que 14 ans quand son frère rejoint l’armée et elle se retrouve confrontée à une multitude de choix. Avocat, institutrice, architecte ou encore journaliste, elle ne cesse de changer d’avis jusqu’à l’année de ses 15 ans. Au lycée, elle intègre le club de musique par hasard, lorsque le professeur responsable l'entend chantonner dans un couloir qu'elle croyait désert. Elle a pour la première fois l’impression d’avoir sa place et de pouvoir exprimer ses émotions plus facilement. C’est une véritable révélation : elle sera artiste.
    Élève studieuse et aux facilités lui permettant d’entretenir un léger côté paresseux, elle est diplômée à 18 ans. Mais à l’image de ceux, qui trop écœurés d’avoir passé leur vie dans un même milieu change totalement d’environnement, elle ne tient pas à s’engager dans une carrière militaire comme le voudrait son père. Elle quitte la maison et sillonne le pays, vivant de petits boulots et d'argent récolté dans les rues où elle chante avec sa guitare. Sa mère essayera de la soutenir mais sous l’influence du patriarche, les contacts entre mère et fille se font rares. Son frère, dont elle est très proche ne lui reprochera pas son envie de liberté mais se sentira abandonné. Dès lors, un fossé se creuse entre eux et à l'heure d'aujourd'hui, il n'est toujours pas comblé.
    Ashley rêve de la NYADA mais ne croit pas du tout avoir les capacité d'intégrer cette prestigieuse école. Mais sa rencontre avec Adam, l'homme dont elle tombe amoureuse alors qu'elle n'a que 19 ans, lui donne du courage. Adam la pousse petit à petit à oser atteindre ses rêves. Mais l'homme de sa vie tombe gravement malade. Ashley repousse sa demande pour la NYADA pour vivre les derniers moments de vie d'Adam à fond. Lorsqu'elle le perd, il se passe 6 mois pendant lesquels, la jeune femme ne sait plus vraiment qui elle est. Elle cherche un nouveau but, une raison de vivre et repense à sa promesse : tenter d'aller toucher les étoiles. Elle envoie son dossier à la NYADA et après avoir traversé le parcours d'entrée habituel, elle est reçue à l'âge de 22 ans.
    Toute nouvelle en ville et dans l'école, Ashley ne cherche qu'à développer ses talents et à apprendre tout en se créant un nouveau cercle d'amis. Et qui sait ? L'amour croisera peut être son chemin à nouveau...



Dernière édition par Swann J. Eberhart le Mer 1 Mai - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  Empty
MessageSujet: Re: Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé    Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  I_icon_minitimeMer 1 Mai - 22:32

Bonjour bonjour,

A peine arrivée, je vais me montrer un peu indécise mais est-ce qu'il serait possible de finalement changer le nom de mon personnage en Ashley S. Matthews?

Promis, cette fois je ne changerai plus d'avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  Empty
MessageSujet: Re: Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé    Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:21

BIENVENUUUUUUUE I love you Très bon choix avec Ashley Very Happy Pas de problème, je m'occupe de changer ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  Empty
MessageSujet: Re: Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé    Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:43

Merci beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  Empty
MessageSujet: Re: Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé    Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:32

Bienvenue Alice Cullen! (dit la fille qui ne supporte pas Twilight Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  3446682104 ) Je te valide Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  2879099665
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  Empty
MessageSujet: Re: Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé    Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:40

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuus ! Très bon choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  Empty
MessageSujet: Re: Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé    Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:55


Congratulations !

Félicitation Invité, tu fais maintenant officiellement partie des Spécialité Chant !

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et recenser ton double compte ( enfin seulement si tu es un double compte, sinon oublie cette partie, quoi qu'elle puisse t'être utile afin de savoir qui est qui sur le forum ). Si tu en as envie, tu peux également créer un ou plusieurs poste(s) vacant(s) en appliquant évidemment le modèle de fiche de scénario. Histoire de bien t'intégrer sur le forum, tu peux également, si tu en as envie bien sûr, faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de Rp. Histoire de ne pas laisser ton personnage sans toit au dessus de la tête, je te conseillerai d'aller remplir la demande de logement. Tu as également la possibilité de faire une demande de rang si tu en a envie. Tu peux également t'amuser à rédiger des souvenirs de ton personnages dans la partie flashback, mais ce n'est évidemment pas obligatoire, rassures toi ! Il serait bon également que tu vote aux tops sites afin de permettre au forum d'avoir plus d'activité. Et enfin, pourquoi ne pas recenser tes points pour devenir le membre du mois ? Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Bon jeu sur le forum, amuses toi surtout !!! Very Happy

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  Empty
MessageSujet: Re: Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé    Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:09

Merci beaucoup pour l'accueil! ^^

Pour l'avatar, je ne suis pas spécialement fan de Twilight (pour tout avouer, je viens seulement de voir la série des films) mais j'ai bien aimé l'actrice et le personnage d'Alice alors... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  Empty
MessageSujet: Re: Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé    Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:42

C'est la petite Alice on peut pas lui résister Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  2879099665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  Empty
MessageSujet: Re: Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé    Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley S. Matthews ~ Madame Rose Hybride de Thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley ~ A single rose can be my garden... a single friend, my world.
» Donne moi une rose
» Ashley ~ Writing is a socially acceptable form of schizophrenia. [E.L. Doctorow]
» Quinn-Elisa Ashley Rockwell - « La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Fiches liens/rp/scénarios-