New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 JOSH GRAYSON ☇ une journée comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

JOSH GRAYSON ☇ une journée comme les autres Empty
MessageSujet: JOSH GRAYSON ☇ une journée comme les autres   JOSH GRAYSON ☇ une journée comme les autres I_icon_minitimeMer 24 Juil - 1:37



un moment sympa entre meilleurs amis
Josh et Kyle





Je profitais de mon après-midi de libre pour aller me promener en ville, cela faisait un long moment que je ne l’avais pas fait, les cours et le travail, ainsi que mes compositions me prenais mon temps. C’était aussi du fait que j’apprenais à connaître plus ma nouvelle colocataire et amie que je me privait un peu de ma petite routine, erreur sans doute car je faisais que je n’avais plus vraiment de vie, mais cela changeait aujourd’hui. Je me promenais doucement dans les rues de Mahnattan, profitant de ce temps merveilleux, lorsque je reçu un texto de Josh, C’était mon meilleur ami et il voulais savoir ce que je faisais. Souriant bêtement, je lui disait que je me trouvais en ville et que s’il avait l’intention de venir me rejoindre, qu’il devrait me trouvé, enfin, dans mon cas, nous étions assez facilement reconnaissable, Josh était un type plutôt grand et mince tandis que j’étais petit, sans trop l’être. Je le connais depuis la Nyada, nous étions certes pas dans la même section, lui était en spécialité théâtre et moi j’étais en spécialité chant, ce qui faisait que nous nous retrouvions car j’avais quelques cours avec lui, j’étais un touche à tout . Lorsque j‘arrivais au central park, je me posait tranquillement sur un banc proche de l’immense fontaine, je fixait les passant d’un air détacher, je me perdais dans mes souvenirs..

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
 

JOSH GRAYSON ☇ une journée comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée comme les autres. [ouvert a qui voudra !]
» Aaron Josh Grayson - Baby everything is alright, uptight
» Lucas ✥ Une soirée comme les autres
» Josh est ses liens
» Josh&Clary // Attaque presque par surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: New York City :: Manhattan :: Central Park-