New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas   Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas I_icon_minitimeSam 14 Sep - 10:09

 J'étais au téléphone avec mon petit frère tout en regardant la télévision. Celui-ci me racontait comment cela se passait à la chorale de gospel. J'étais tellement heureuse de savoir qu'il avait le même engouement que moi à l'époque où j'en faisais partie. Cela me manquait tellement! C'était une deuxième famille pour moi.
 Nous parlions depuis une bonne vingtaine de minutes déjà et c'est ma mère qui le força à lui passer le téléphone. Aussitôt elle me demanda si notre dernière conversation, à propos de mon manque de confiance envers toutes personnes, m'avait donné à réfléchir. Je lui répondais positivement mais ôter de lui parler de la confusion que cela m'avait donné. D'autant plus qu'à présent j'en venais à douter de mon orientation sexuelle après ma discussion avec Laura il y a quelques jours.
 << Maman, oui tout va bien pour moi tu n'as pas à t'inquiéter! Je ferais des efforts je te l'assure... Non je ne suis toujours pas prête à me lancer à nouveau dans une histoire d'amour. De toute manière je ne peux pas me le permettre! ... Mais parce que! Broadway c'est mon rêve et je ne dois pas me laisser distraire! ... Attends une seconde, on vient de frapper à ma porte. >> lui annonçais-je en entendant les coups contre ma porte. J'écartai le téléphone de mon oreille et me levai. Je n'attendais pas de visite. Peut-être était-ce le concierge ou encore April? Je rejoignis la porte d'entrée et l'ouvrit. La personne qui se tenait devant moi était un homme. L'homme que j'haïssais le plus au monde. Je lâchai mon portable qui retomba sur le sol.
 Lucas. Un prénom qui signifiait tellement de malheurs à mes yeux. Que faisait-il ici? Pourquoi était-il ici? Que voulait-il? Tellement de questions se bousculaient dans ma tête à cet instant précis. Je pensais qu'il avait abandonné l'idée de me reconquérir. Pourquoi voulait-il continuer à me faire du mal? Car il m'en avait fait. Plus que quiconque sur cette terre. Je ne voulais plus jamais le revoir et avoir à faire avec lui.
 Il n'avait pas changé. Il était toujours ce bel homme. Tout dans son apparence me plaisait et m'attirait bien malgré moi. Mais à présent, et heureusement, le sentiment de dégoût que j’éprouvais à son égard était plus puissant.
 J'adoptais immédiatement un regard haineux. Je n'allais certainement pas lui cacher se sentiment nouveau que j’éprouvais à son égard, la haine. J'allais lui montrer que grâce à lui, j'étais une femme beaucoup plus forte. Je n'étais plus vulnérable. La Lorell qu'il avait connu était très loin à présent.
 << Qu'est-ce que tu fiches ici? >> lui demandais-je sèchement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas K. Lane

Lucas K. Lane

✿ Nombre de copies rendues : 55
✿ Nous a rejoint le : 12/09/2013
✿ Citation du moment : How could a heart like yours, Ever love a heart like mine
✿ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas   Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas I_icon_minitimeSam 14 Sep - 17:06

Lorell&Lucas
Désespéré…voilà comment je me sentais aujourd’hui en franchissant le hall de mon immeuble. La journée avait été une succession de déception et je commençais à me demander si venir ici n’était pas une véritable connerie. Parce que oui ! Moi Lucas Lane, j’étais là pour UNE fille ! Pas pour les filles, non juste pour une seule. Pour elle. Pour LA fille. Ok, ce n’était pas des plus virils, mais ça fait maintenant deux ans. Deux ans qu’elle m’a quitté et pour d’excellentes raisons, parce que effectivement j’ai été un connard infidèle, mais j’ai changé et aujourd’hui ce que je veux c’est elle. Alors je suis là, seulement elle est introuvable ! Voilà presque une semaine que je suis ici, après des mois de recherches, et aucune trace d’elle dans l’université. J’ai forcément fait un faux pas. Alors, d’un pas lent je regagne l’ascenseur, trop épuisé pour jouer les mâles et prendre l’escalier. En plus ce foutu machin est trop long ! Je sais que s’acharner sur le bouton ne sert à rien, mais je le fais quand même. En entrant enfin dans mon appartemment je claque la porte, je balance mes chaussures dans l’entrée et jette ma veste sur le canapé avant de mis affaler. J’avais dans l’idée de prendre une bière seulement mon frigo est totalement vide alors j’allais opter pour un café lorsqu’en ouvrant la boite a sucre je constate avec horreur que je n’en ai plus. Bordel. Peut-être était-il temps de rencontrer mon voisin…c’est un truc qui se fait ça ? Il me passe du sucre, je lui refile du sel quand il en a besoin ? Peu importe. C’est donc après une brève hésitation que je pars frapper à la porte de mon voisin. Voisin qui se révèle être une voisine. Et pas n’importe qui. Lorell. Voilà une semaine que je fouille de fond en comble les alentours de la Nyada et la voilà là. Dans l’appartement juste en face du mien. Si je n’étais pas un mec, je croirai au destin. Je reste tout comme elle un instant figé sur place. Je mettais préparé à la voir, je ne souhaitais que ça d’ailleurs mais là j’étais pris de court.
_ Qu'est-ce que tu fiches ici? Me demanda-t-elle sèchement.
Ses yeux si bleu me lançaient des éclairs, elle semblait bouillonner de rage et je n’allais pas lui demander pourquoi, la réponse était évidente, j’étais déjà assez chanceux qu’elle n’ai pas tenté de me frapper…du moins pas encore.
_Je venais t'emprunter du sucre…, répondis-je peu sur de moi.
Ce n’était pas vraiment ce que je pensais lui dire en premier lorsque je la verrais mais à cet instant j’étais presque incapable de penser à une idée cohérente.

made by pandora.


Spoiler:


Dernière édition par Lucas K. Lane le Sam 14 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas   Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas I_icon_minitimeSam 14 Sep - 17:28

 Du sucre. Il était venu pour du sucre. Je bouillonnais de l'intérieur. Je bouillonnais de rage. Après deux années sans le voir, il revient et me demande quoi? Du sucre. Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui?! Il me faisait marcher?! Il se moquait de moi encore une fois? Ce n'était pas étonnant. Il n'avait pas changé. Il ne changera jamais.
 Soudain je fis le lien. L'appartement d'en face était à présent occuper. Je n'avais jamais eu l'occasion de voir le propriétaire à cause des mes dures journées de cours. Non. Ce n'est pas possible. Dites moi que c'est un rêve! Un cauchemar serait le mot exacte. Pourquoi s'acharnait-on sur moi?
 Tout ce qu'il trouvait à dire était du sucre. Comment me mettre plus en colère? Oui je l'avoue j'aurais espéré qu'il dise autre chose! Oui j'aurais aimé qu'il me dise qu'il était là pour me reconquérir. Pas que j'en ai envie, oh non! Mais parce qu'il aurait été plus facile de s'en prendre à lui. Que devais-je répondre à sa question maintenant?! Décidément, il n'est même pas doué pour commencer les disputes!
 Je me rendais alors compte que ma mère était toujours à l'autre bout du fil. Je posais mon regard sur mon portable et le repris sur le sol. << Et merde! >> m'exclamai-je lorsque je vis qu'il était cassé. Je reposai le regard sur Lucas. << Et moi je compte bien me faire rembourser! T'as intérêt à me le repayer je te préviens espèce de connard! >>. Je jetai mon portable contre le mur de ma cuisine derrière moi et il explosa en milles morceaux. Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait?! Je n'avais jamais été aussi hors de moi de toute ma vie.
 << Après tout ce qu'il s'est passé. Après tout ce que tu m'as fait subir. Comment oses-tu revenir comme si de rien n'était ?! >> m'exclamai-je avec rage. Tellement de sentiments se bousculaient à l'intérieur de moi. La rage, le désespoir, la confusion et une grande tristesse. Tristesse que je tentais de combattre pour ne pas paraître vulnérable. Je serrais les poings tellement forts que mes ongles me lacéraient la peau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas K. Lane

Lucas K. Lane

✿ Nombre de copies rendues : 55
✿ Nous a rejoint le : 12/09/2013
✿ Citation du moment : How could a heart like yours, Ever love a heart like mine
✿ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas   Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas I_icon_minitimeSam 14 Sep - 17:51

Lorell&Lucas

Ce qu’elle est belle. C’était la seule chose à laquelle je pensais et elle était encore plus belle en colère…une chance, vu qu’elle avait toujours été en colère contre moi. Je fis mon maximum pour ne pas sourire et reprendre mes esprits. Quel con. Mais oui quel abruti j’étais ! Automatiquement je plaquais ma main sur sa porte pour être sur quelle ne me la claque pas au nez et je l’écoutais me hurler dessus. Parce que je l’avais bien mériter…son téléphone un peu moins. J’ouvris la bouche pour parler mais elle me coupa pleine de rage :
_ Après tout ce qu'il s'est passé. Après tout ce que tu m'as fait subir. Comment oses-tu revenir comme si de rien n'était ?!
Je ne savais plus quoi dire, voilà des mois que je me prépare un discours et voilà que je ne sais pas quoi dire ! Une chose est sûr, je n’aurais jamais dû commencer par « Je venais t’emprunter du sucre » en même temps on a jamais vu un mec reconquérir une fille avec cette phrase...et encore moins pied nu! Je l’avais plus énervée encore. Cependant je n’en croyais toujours pas mes yeux, elle était la devant moi et je ne disais toujours pas un mot…c'était pourtant ma seule chance alors j'avais intérêt a me réveiller! Je fis alors un pas de plus, me retrouvant pile entre le couloir et son appartement.
_Non non non ! Non… Je ne voulais pas dire ça, c’est pas du tout ce que j’avais l’intention de te dire, non ce que je voulais te dire c’est que je suis là pour toi Lorell, je te cherche depuis des semaines voire des mois. Tu vas dire que ça je te l’ai déjà dis mais c’est différent aujourd’hui, je suis là pour me faire pardonner et…pour toi. Tu m'as maqué Lorell, vraiment, je sais que j'ai été un connard, pire que ça même mais j'ai changé... et j'ai compris, je sais que des mots ne suffiront pas mais je suis pret a te le prouver si tu me laisse ma chance même si je ne la mérite pas.
Bon j’avais essayé de ne pas partir dans une longue explication et j’étais un peu partis n’importe comment, il faut avouer que niveau improvisation je ne suis pas très doué.
.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas   Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas I_icon_minitimeSam 14 Sep - 19:24

Ce qu'il m'exaspérait. Pourtant je devais avouer que j'ai été brièvement perturbée par son speech. Il y avait une chose de changé chez lui... Un brin de sincérité je crois. Mais ne vous imaginez rien surtout. Il s'est juste amélioré en mensonge. Il était tellement risible. Comment voulait-il que je le crois? Ce n'était pas un discours différent de ceux de l'époque. Il se faisait déjà passer pour le prince charmant ayant bravé de nombreux obstacles pour sa belle. Tellement pathétique. La différence est que je ne le croyais plus. Même si, bien malgré moi, j'aurais aimé le croire. Je décidai de jouer à son jeu. << Wouaw >> dis-je d'un ton attendri avec un léger sourire. Merci au cours de théâtre de la NYADA! << C'est réellement ce que tu penses? >>  Pour finalement reprendre un air haineux : << Non mais sérieusement tu pensais que je croirais à ces salades? Ecoute moi bien. J'en ai fini avec toi et n'imagines même pas que je te pardonnerais un jour. Tu as gâché une partie de ma vie. Je t'en voudrais pour le reste de mes jours. Maintenant dégage ou je dis à tous les habitants de l'immeuble que tu es un pervers dangereux. Crois moi j'en serais capable. Le concierge ne mettra pas longtemps avant de te faire expulser. >> Oui oui. Croyez moi j'en serais capable. Après tout, on pouvait dire qu'il en était un.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas K. Lane

Lucas K. Lane

✿ Nombre de copies rendues : 55
✿ Nous a rejoint le : 12/09/2013
✿ Citation du moment : How could a heart like yours, Ever love a heart like mine
✿ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas   Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas I_icon_minitimeSam 14 Sep - 20:29

Lorell&Lucas

Honnêtement je n'était pas dupe, j'avais espéré qu'elle me croirait mais je perçus son sourire faux et son ton joué d'actrice. Cependant je ne me démontais pas pour autant, je savais déjà qu’elle réagirait ainsi, je devais m’y attendre. Je commençais a me dire qu’il fallait vraiment que je laisse ma dignité de côté, courir après une fille n’était vraiment pas une chose que je faisais, je ne faisais pas non plus de beau et long discours, mais Lorell n’était pas juste une fille et ça je devais lui faire comprendre. J’avais mis du temps pour grandir et réaliser, il fallait que je lui prouve, c’était trop facile de simplement lui dire, il était évident qu'après les mensonges, les fausses excuses, les tromperies et infidélité elle ne me croirait pas. J’avais surement un peu l’air désespéré…mais en même temps je l’étais, j’avais tout fait de travers par le passé et je continuai en ce moment même.
_Mais moi je n’en ai pas fini Lorell, dis ce que tu veux aux voisins et au concierge, ça ne me fera pas partir, je suis a New York pour toi et je ne partirai pas, je resterai jusqu’à ce que tu me laisses te prouver que j’ai changé. Je sais que j'ai été un vrai connard, j'ai jamais été a la hauteur et je n'ai même jamais chercher a l'être, je me foutais de tout et de tout le monde a cette époque, maintenant c'est différent et tu es la seule personne a qui j'ai envie de faire découvrir ce nouveau moi. Lorell...juste une chance, si jamais je te fais souffrir a nouveau je partirai et tu n'entendras plus jamais parler de moi.
Je n'aimais pas ça les longs discours...j'avais l'impression que ça pouvait passer pour du baratin, a mes yeux si nous n'étions pas capable de comprendre ça par un regard c'est que tout était faux, alors je plongeais mon regard dans ses grand yeux bleus remplient de haine, espérant qu’elle y lirait de la sincérité. Ma main qui maintenait sa porte retomba le long de mon corps.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas   Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas I_icon_minitimeSam 14 Sep - 21:33

 Je voulais lui demander pourquoi moi. Pourquoi moi et pas une autre. Plus aucune femme ne voulait de lui? Cela m'étonnerait. Lucas était très attirant et il savait en jouer. Alors pourquoi s'acharnait-il à me récupérer? Oui cela me mettait un doute. Et puis finalement je me convainquit que c'était un mensonge encore une fois. Par le plus grand hasard il devenait mon voisin, cela lui donnait l'occasion d'avoir une voisine qui assouvirait ses désirs.
Mais bien vite les doutes reprirent. Il me montra sa détermination. Mais cela n'apaisa en rien ma colère. Non. C'était le regard qu'il me jeta ensuite. C'était tellement troublant. Lorsque nous sortions ensemble, il y a deux ans, Lucas ne me regardait que très peu dans les yeux. Il semblait toujours ailleurs. Il ne m'accordait pas d'importance. C'était l'inverse d'aujourd'hui. Je me forçai à détourner le regard pour ne pas fondre. Voila que je redevenais vulnérable. Ce que je redoutais depuis tellement longtemps. Lorell, tiens bon.
 Ma colère s'était évanouie. Elle s'était apaisée du moins. La tristesse et la confusion étaient revenues en force dans mon esprit. Je fis tout mon possible pour combattre les larmes qui menaçaient de faire leur apparition mais échouai. J'essuyai rapidement une larme au coin de l’œil puis reposai mon regard sur Lucas. << Ne vois-tu pas que tu me fais souffrir rien que par ta présence? >> demandais-je calmement en tachant de ne pas paraître trop fébrile. Je continuais sur le même ton calme et faible : << Je ne ferais rien pour te faire expulser. Mais à la moindre erreur de ta part, le moindre faux pas, je ne me gênerais pas. Ne tente pas d'approches, rien du tout. Considère moi comme une simple voisine. >> Bien que je n'en avais pas envie. De plus, nous savions tous les deux que ce n'était pas possible. Et s'il ramenait des filles chez lui? Je ne le supporterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas K. Lane

Lucas K. Lane

✿ Nombre de copies rendues : 55
✿ Nous a rejoint le : 12/09/2013
✿ Citation du moment : How could a heart like yours, Ever love a heart like mine
✿ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas   Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas I_icon_minitimeSam 14 Sep - 21:50

Lorell&Lucas

Je voyais bien dans son regard qu'elle ne me laisserait pas la convaincre, je me rendais alors compte des dégâts que j'avais causé par le passé, peut être n'arrivait-elle plus a faire confiance a qui que ce soit? ...Seulement après quelques secondes je cru voir la haine dans ses yeux faiblir pour n'être plus que de la souffrance mais elle détourna le regard avant que j'en sois sur. Une chose était certaine, elle était devenue une femme forte, endurcie qui ne se laisserait pas embobiner a nouveau. Je ne parvenais plus a lire les expressions de son visage mais j'aperçu une larme rouler sur sa joue et celle-ci parvint a me figer sur place. La faire pleurer était la dernière chose que je voulais et je ne m'attendais pas a me sentir si coupable d'être là. J'eus envie de m'avancer pour essuyer cette larme mais elle m'aurait sans doute repousser avec violence.
_Je suis égoïste, c'est une chose qui n'a pas changé... égoïste parce que moi j'ai besoin de ta présence et je sais que je n'abandonnerai pas, même si c'est trop tard.
La considerer comme une simple voisine? c'était impossible, je savais que je vérifierai toujours par le judas qui rentrerait chez elle et je savais que j'aurai des envies de meurtre si il s'agissait d'un homme. Vivre en face de chez elle sans se demander ce qu'elle fait va être compliqué...
_Je ne pourrais pas te voir comme une simple voisine Lorell et je sais que malgré tout tu ne pourras pas me voir seulement comme un voisin, comme juste la porte d'en face et je ne vais pas rester là a ne rien faire, je te l'ai dis si je suis la c'est pour me battre pour toi.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas   Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas I_icon_minitimeSam 14 Sep - 22:21

 Malgré tout ce que j'avais dit, il persistait. Il ne voulait pas abandonné et cela m'effrayait. C'est tellement dur de ne plus faire confiance à une personne tout en sachant que celle-ci pourrait très bien vous ensorceler pour obtenir ce qu'elle veut et vous faire souffrir par la même occasion. Donner ma confiance est un exercice très difficile. Très peu de personnes obtiennent ce privilège. Alors comment accorder sa confiance à l'homme par lequel tout à débuter?
 Je ne contrôlais plus mes larmes. Une à une elles s'écoulaient sur mes joues, lentement. << Pourquoi? Pourquoi tu fais ça? Pourquoi maintenant? Pourquoi moi et pas une autre? >> demandais-je difficilement.
 Comment allait-il se battre pour moi? Il aurait tout le mal du monde! Je n'étais jamais sûr de sa sincérité et cela me tuait. J'aurais tellement aimé garder cette image de femme forte. Celle que j'avais montrée quelques minutes plus tôt. Il savait à présent qu'il avait toujours de l'emprise sur moi. Et j'avais la réponse à une de mes questions. Je n'avais jamais réussi à l'oublier. Je n'avais jamais réussi à oublier mes sentiments à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas K. Lane

Lucas K. Lane

✿ Nombre de copies rendues : 55
✿ Nous a rejoint le : 12/09/2013
✿ Citation du moment : How could a heart like yours, Ever love a heart like mine
✿ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas   Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas I_icon_minitimeSam 14 Sep - 22:46

Lorell&Lucas

J'avais toujours sur lire en elle sans difficulté mais aujourd'hui cela me semblait bien plus compliqué, peut etre parce que maintenant ce qu'elle pouvait ressentir avait vraiment de l'importance pour moi, je ne pouvais plus être si sur de moi car elle avait connue ce que j'étais de pire et elle était parvenue a s'éloigner et a me tenir tête. Elle me semblait imprévisible, je ne savais pas si elle allait me gilfer, me claquer la porte au nez ou me laisser l'approcher. Voir ses larmes couler les unes après les autres sur ses joues me poussa à avancer malgré ses possibles réticences. Je n'hésita qu'une demi seconde avant de passer mon pouce sur sa pommette pour essuyer une larme. J'étais impuissant face a ses larmes et encore plus face a ses questions.
_J'ai réalisé certaines choses au cours de l'année...et je n'ai pas vraiment de réponse a tes questions, c'est toi parce que c'est toi tout simplement, parce que j'ai compris pourquoi j'avais agis ainsi avec toi et pourquoi je ne t'ai jamais quitté de mon côté.
C'était un peu évasif comme réponse, la vérité c'est que je ne savais pas comment l'expliquer et je ne savais pas vraiment pourquoi. Je ne pouvais pas la convaincre de ma sincérité par mes mots, peut etre croyait encore que tout ceci n'étaient que des mensonges...Pensait-elle vraiment que j'étais assez sadique pour imaginer un tel plan? Oui surement, elle devait même penser que j'étais sans coeur, je l'avais moi même penser pendant longtemps.
_Lorell...je veux vraiment que tu me laisses la chance de te prouver que je peux être un homme bien.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas   Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas I_icon_minitimeDim 15 Sep - 8:17

 Alors que les larmes coulaient sur mes joues, Lucas s'approcha et en essuya une. Je repoussai immédiatement sa main avec une légère brusquerie. << Ne me touches pas s'il te plait. >> Je ne voulais pas qu'il me touche ne serait-ce qu'un instant. Cela ne faisait qu'augmenter la douleur.
 Je me connaissais. Je m'en voudrais pour avoir agi ainsi. N'avoir rien fait. Ne pas lui avoir fait regretter son retour. L'avoir laisser voir mes larmes, signe de faiblesse. J'allais m'en vouloir pour longtemps encore et la cohabitation serait des plus désagréables. Je n'oserais plus sortir de chez moi de peur de le croiser. A l'extérieur, je n'oserais plus rentrer chez moi sachant qu'il vivait dans l'appartement d'en face. Peut-être April et Kyle accepteraient-ils de m'héberger les jours où je ne me sentais pas le courage de rejoindre mon appartement. Combien de temps cela durerait-il? Je ne sais pas. Peut-être trouverais-je un autre appartement. Je pourrais toujours dormir à la NYADA. Cela serait toujours mieux.
 Il me demanda de lui faire confiance et de le laisser prouver sa sincérité. Je ne savais pas quoi penser. Regagner ma confiance était impossible pour lui, je pense. Je ne répondis pas et décidai de refermer la porte doucement. J'en avais assez de cette conversation. Mon silence laissa sa phrase en suspens. Ce n'était pas un non mais ce n'était pas un oui non plus. Je voulais simplement avoir la paix. Je voulais que rien de tout cela ne se soit produit pour de vrai. Une fois que la porte fut fermée je me réfugiai dans ma chambre bouleversée par ce qu'il venait de se produire. J'aimerais tellement que ce soit qu'un simple cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas K. Lane

Lucas K. Lane

✿ Nombre de copies rendues : 55
✿ Nous a rejoint le : 12/09/2013
✿ Citation du moment : How could a heart like yours, Ever love a heart like mine
✿ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas   Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:39

Lorell&Lucas

Je reculais sous ses paroles comme si elles m’avaient brulé. J’avais agis sans réfléchir mais je n’arrivai pas a la regarder pleurer sans rien faire, j’avais déjà fait ça par le passé, être insensible a ses larmes mais je ne l’étais plus aujourd’hui. Elle ne répondit pas et referma la porte sans un dernier regard me laissant seul dans le couloir. J’eus envie de l’appeler en tambourinant a sa porte mais j’avais déjà tout dit, je ne voyais pas ce que je pouvais faire d’autre pour l’instant…peut être en avais-je même trop dit…je l’avais peut être effrayée…Je fixa longuement le numéro sur sa porte, incapable de bouger. L’idée de rester ici jusqu’à ce qu’elle sorte me parcouru l’esprit mais ce n’était surement pas la bonne solution, elle aurait la sensation d’être traqué et ce n’est pas ce que je veux, sauf que je ne sais pas ce qu’elle veut…enfin si, elle veut que je déménage, que je disparaisse, que je n’ai jamais existé et sans doute un nouveau téléphone. Tout ceci ne collait pas vraiment avec mes envies.
Je finis par regagner mon appartemment, agrippant mes cheveux a deux mains en soufflant…J’avais été honnête c’était déjà un bon début, mais je n’aurai pas dû avoir l’air si suppliant. Avec un grognement de frustration je sortis de chez moi, il me fallait un café ou quelque chose de plus fort et je n’avais toujours pas de sucre, une chose est sûre je n’irai pas en redemander a ma voisine. Je sortis de l’immeuble en me disant que je pouvais déjà régler l’une de ses envies, lui acheter un nouveau portable vu que j’étais la cause de la perte du sien. Je pris le même modèle qu’il m’avait semblé apercevoir sur le sol avant qu’il ne soit en mille morceaux puis passait dans une supérette pour m’acheter un pack de bière et une bouteille de whisky, il me fallait bien ça. Je repartis jusqu’à mon immeuble pour déposer la boite devant sa porte avant de rentrer chez moi. Après avoir allumé mon ordi je me mis a rechercher un nouvel appartemment disponible.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas   Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que tu fiches ici? | Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  I don't need you but I want you | Lucas
» LUCAS « all i need is your love
» Lucas Lane - I'll be there for you ♪
» Ryan Lucas Francesco [Terminé]
» Lucas K. Lane ~ It's where my demons hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: New York City :: Brooklyn :: Les habitations :: Appartement de Lorell L. Mathewsen-