New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...

Partagez | .
 

 Maël Stevens ▬ Look into my eyes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maël Stevens
DesigneurSilence ▬ I like to keep some things to myself...
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 50
✿ Nous a rejoint le : 13/09/2013
✿ Humeur : Détendu
✿ Citation du moment : People talking without speaking. People hearing without listening. {The Sound of Silence - Simon & Garfunkel}
✿ Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford

MessageSujet: Maël Stevens ▬ Look into my eyes...    Dim 15 Sep - 14:02

Maël Jake Stevens
In restless dreams I walked alone. Narrow streets of cobblestone. 'Neath the halo of a street lamp. I turned my collar to the cold and damp. When my eyes were stabbed by the flash of a neon light. That split the night. And touched the sound of silence...

ABOUT

NOM(S) Stevens

PRENOM(S) Maël - Jake

AGE 22 ans

GROUPE Cinéma/Réalisation

NATIONALITE Américaine - Française

METIER Etudiant

ADRESSE New York

SITUATION AMOUREUSE Célibataire

SCENARIO OU INVENTE Inventé

FEAT CHACE CRAWFORD

HISTORY
La naissance est souvent décrite comme le plus beau jour de la vie d'un couple... Ce ne fut sûrement pas le cas de celui-ci...

Maël n'était pas seul à partager le ventre de sa mère. Son jumeau est mort né et le couple n'a jamais plus voulu d'autres enfants que leur rescapé. L'enfance du petit garçon pourrait être qualifiée d'errante. Sa mère était une femme très réservée, qui pleurait souvent en cachette et ne souriait qu'en de rares occasions. Française de souche et mariée à un businessman américain, elle l'avait suivit par amour pour vivre dans ce pays de tous les excès et avait accouché là-bas. Maël n'a quitté que deux fois sa Floride Natale pour visiter ses grands-parents à Paris. Il se souvient avoir détesté cette ville avant même d'y avoir mit les pieds et la détestera toujours, des années plus tard.

Enfant unique et gâté, il grandit dans un environnement plutôt sévère et carré. Habitué des écoles choisies par ses parents, pour leur niveau et leur renommée, l'enfant ne s'y est pourtant jamais senti à sa place mais n'a jamais protesté. Élève doué et sérieux, il faisait la fierté de sa famille, qui le gâtait plus encore... sans que cela ne lui fasse ni vraiment plaisir, ni ne le rende heureux... Une enfance sans parents n'est pas joyeuse, et parfois, Maël aimait à faire des bêtises volontairement pour attirer l'attention sur lui et obtenir un peu de considération de son entourage, avant de finalement se résigner et commencer à se refermer sur lui-même.

Adolescent, il passait le plus clair de son temps dans sa chambre, seul et ne sortant que pour se rendre en cours. Il prit alors des cours de danse en cachette et rêva de partir loin... à l'autre bout du monde... dans un endroit ou sa liberté ne serait plus aussi restreinte. La danse était son seul moyen de s'évader, d'oublier, et de vivre. A 15 ans son avenir était déjà tout tracé ; il prendrait la succession de son père à la tête de son entreprise de commerce internationale et serait sa fierté tout en ayant une vie simple et confortable. Le rêve de tout homme. Le cauchemar de l'adolescent.
Le jeune homme n'osait pas alors dire qu'il n'avait aucune envie de poursuivre sur cette voie et préférait se consacrer à la danse... Il n'eut jamais le courage de l'avouer à son père, si fier de voir son fils bientôt devenir son associé, et lui,  si heureux que son père s'intéresse enfin à lui.

Le jour où tout bascula fut celui de la révélation et des premières étreintes maternelles, des premiers sourire d'amour. La mère de Maël le surpris, dansant dans sa chambre, perdu dans un monde parallèle... Ce jour là fut l'un des meilleurs souvenirs de sa vie... Il eut une longue discussion avec celle qui avait passé sa vie à pleurer son jumeau et le considérer comme coupable de sa mort. Elle lui dévoila ses rêves de Cygne Noir et de Carmen... La danseuse qu'elle était des années auparavant n'avait jamais pu intégrer l'Opéra de Paris suite à une grave blessure, et tous ses rêves s'étaient envolés. Elle n'avait que 17 ans à l'époque, et jamais elle n'oublierait l'horreur de cet instant, ni le malheur qui lui serrait le cœur depuis. Voir son fils danser, avoir un rêve à lui, c'était comme faire revivre le sien, en quelques sortes...
Elle s'en alla en jurant à Maël n'en parler à son père, et après un refus catégorique et quelques mois de réflexion, il accepta finalement de lui payer l'école dans laquelle il voulait aller, à condition qu'il se débrouille pour y entrer, fasse honneur à la famille et l'aide à la société en cas de besoin. Le jeune homme n'hésita pas et l'année suivant, il auditionnait pour la NYADA et se faisait intégrer dans l'école. La première année fut compliquée... Le niveau de danse exigé était bien plus élevé que dans ses cours précédents et Maël suivait difficilement le rythme. Heureusement, il pouvait compter sur sa spécialité en Réalisation pour se remonter le moral. Toujours aussi réservé, il allait seul dans les couleurs, ses écouteurs vissés sur les oreilles.

Au début de l'année, il s'était inscrit en Cinéma/Réalisation, section Réalisation afin de découvrir un peu la chose... Il se trouva passionné par cette matière en quelques jours et décida de changer l'ordre de ses priorités au dernier moment et de laissa la danse au second plan. Loin de ses parents, la vie lui parue étrangement légère et bien que conditionné par les horaires de l'école et les règlements, il ne s'était jamais senti aussi libre que durant ces années là... enfin maître de sa vie et de son destin, bien que dépendant de l'argent de ses parents... parents à qui il parlait peu mais se forçait à remercier à chaque appel.
Son évolution à la NYADA fut significative. Il gagna en niveau en danse et devint l'un des meilleur de son année en Cinéma... Cependant toujours aussi solitaire et discret... comme si cet aspect de sa vie, son conditionnement à la retenue, à la perfection, avait toujours été toujours raccroché à ceux qui géraient sa vie de loin... Une vie qu'il espérait l'exacte opposée de celle qu'il avait vécue jusqu'à son entrée dans l'école.

PERSONALITY
Maël est un jeune homme bien différent des autres... Du genre réservé, il ne viendra jamais vers vous et préférera éviter la conversation... Si vous avez le privilège d'échanger quelques mots avec lui, il vous semblera distant et froid... le genre de personne qu'on a pas envie d'approcher en somme. Cependant, cette figure de glace ne cache pas une âme emplie de colère, bien au contraire... il en faudra beaucoup pour faire sortir Maël de ses gonds, le jeune homme étant de nature très calme et posée..., réfléchi. Dans le travail, l'étudiant pourrait être considéré comme un élève modèle. Travailleur et sérieux, il paniquera d'arriver en retard en cours et si il n'est pas bavard en dehors des cours, durant ces derniers, il est le premier à participer avec assiduité. Ses manières étranges, de toujours vouloir que tout soit parfait, carré, rangé, effrayent parfois, ce qui pose une barrière de plus entre Maël et le monde... Peut-être est-ce son fait, ou bien il n'y est pour rien... mais le fait est que l'étudiant à très peu de vrais amis... ceux à qui on se confie, avec qui on peut rire sans craindre les moqueries, ceux qui sont là dans les moments difficiles... Aucune personne de ce genre ne partage sa vie, et si le jeune homme semble s'en accommoder, il le vit en vérité plutôt mal. Lorsqu'il s'attache à quelqu'un, c'est souvent pour un bout de temps et il vous faudra alors le supporter ! Il s'attachera et aimera au point de dévoiler alors une jalousie maladive et une possessivité excessive. Ces particularités vont de paire avec une tendresse enfantine et un instinct de protection inné. Ce qui fait qu'il est aussi seul vient peut-être de son caractère individualiste et autonome. Maël est de ceux qui ne veulent rien devoir à personne, sauf à eux-même. Il repousse les aides extérieurs et préfère travailler seul, il a de ce fait en horreur les travaux de groupe et les sports collectifs. Il sera du genre à cacher ses soucis (d'argent ou autre) plutôt que de demander le coup de main au peu d'amis qu'il a... un comportement que certains ont énormément de mal à comprendre, et qui rajoute encore à la solitude du jeune homme, dans laquelle il se complaît en vérité par moment, perdu dans un monde étrange, qu'il est le seul à comprendre vraiment...  

MORE
─ Maël est trilingue. Il maîtrise l'anglais/américains, le français et l'espagnol.
─ Il n'a jamais touché aux drogues, à l'alcool, ni même au tabac.
─ Il n'a jamais eu de petite amie, peut-être parce que l'amour lui fait peur. S'engager l'effraye et il préfère sa solitude.
─ Si il a choisi la section Cinéma c'est avant parce qu'il a trouvé là un moyen de faire montre de son talent d'écrivain et de son imagination tout en restant un homme de l'ombre. Démontrer ses talents sans pour autant être au premier plan.
─ Excellent danseur, il a pourtant du mal à se lâcher et tout donner pendant les cours. Seul, la danse devient sa délivrance et son défouloir.
─ Issu d'une famille aux revenus plus que suffisants, le jeune homme bénéficie de l'aide financière de ses parents pour ses études, chose qu'il a beaucoup de mal à supporter, détestant se sentir redevable. De plus, il est plus ou moins en mauvais termes avec ses géniteurs et aime autant se tenir au plus loin d'eux.
─ Il est allergique aux fraises, n'aime pas le Coca Cola et a déteste les chats.
─ Souci qui peut être problématique : Maël est somnanbule.
Code by Hellsangels - avatar EMMA


Dernière édition par Maël Stevens le Dim 22 Sep - 14:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël Stevens
DesigneurSilence ▬ I like to keep some things to myself...
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 50
✿ Nous a rejoint le : 13/09/2013
✿ Humeur : Détendu
✿ Citation du moment : People talking without speaking. People hearing without listening. {The Sound of Silence - Simon & Garfunkel}
✿ Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford

MessageSujet: Re: Maël Stevens ▬ Look into my eyes...    Dim 15 Sep - 14:07

REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif TUMBLR



LAURA AMIEL
Meilleurs Ennemis
Entre Maël et Laura c'est un jeu éternel. Le jeune homme, habituellement plutôt discret et adorable trouve en l'actrice un défouloir parfait et aime à la descendre gentiment et lui faire des crasses dans le dos ou sous le nez, histoire de la chatouiller, de l'énerver. Evidemment, elle lui rend la pareille avec talent et si Maël s'applique à lui démontrer qu'elle fait une mauvaise comédienne, elle fait tout pour prouver le contraire. Il ne peuvent pas passer un instant sans se chamailler, toujours avec humour et cette relation simple et sans histoire plait au jeune étudiant. Il ne l'avouera jamais mais Laura compte pour lui, et la perdre serait comme perdre sa petite soeur. Il la trouve des plus talentueuses, mais ça non, elle ne le saura jamais...
image by DEVIANTART

SARAH EWEL
Colocataires
Meilleure amie de Laura, Sarah partage l'appartement de Maël depuis qu'elle a eu un souci avec le sien. Il ne se souvient toujours pas pourquoi il a accepté sa venue... Sans doute encore un coup de Lau... Quoi qu'il en soit, sa colocataire ne lui déplaît pas. Elle est discrète et ne vient pas lui chercher des noises, ce dont le jeune homme se contente. Lui qui se sentait seul dans son grand appartement trouve en Sarah la compagne idéale pour briser un peu sa solitude. Evidemment, il lui parle peu, ce n'est pas son genre de commencer les conversations... Mais il ne peut nier que sa présence ne le laisse pas indifférent. Malheureusement, ce sentiment étrange ne semble pas partagé par la jeune étudiante, qui voit d'un mauvais oeil que Maël ne cesse de descendre sa meilleure amie... Relation tendue et plutôt ambiguë.
image by DEVIANTART



PHOEBE LEA PARKER
Soeur de coeur
Pourquoi elle et pas une autre, allez poser la question directement à Maël... Phoebe est exceptionnelle pour lui. Elle est comme la soeur qu'il n'a jamais eue et il la considère comme l'une des personnes les plus importantes de sa vie actuelle. A ses yeux, elle est certes talentueuse mais aussi fragile qu'une fleur, et il se doit de la surveiller, et de la protéger. Chose qu'elle déteste par dessus tout. Le jeune homme connait son aversion pour l'aide, il sait qu'elle refuse qu'on s'occuper d'elle, il est pareil... Cependant, c'est plus fort que lui. Lorsqu'elle entre dans son champ de vision, il se sent le devoir de regarder si elle va bien, si personne ne l'embête, si elle a besoin de quelque chose... C'est presque une obsession, et cela nuit à leur relation. Plus jeune que lui, il devient le grand frère et elle son rayon de soleil. Il irait loin pour elle, pour la voir réussir, bien qu'il croit profondément en ses capacités. Seulement voilà... depuis peu, il la délaisse et pose des yeux protecteurs sur une autre, sans se rendre compte que cela pourrait finir par faire éclater un conflit. Evidemment, elle compte toujours, mais son attention n'est plus toute à la demoiselle, et Maël commence à être distant, ce qui devrait plaire à Phoebe après tout ! Elle qui râlait sans cesse de l'avoir dans ses pattes...
image by DEVIANTART

MALICIA JONHSON
Filleul
Malicia... ou la fille qu'il ne voulait pas avoir à charge. Sa filleul, désignée pour lui durant le tirage au sort du parrainage annuel. Oh ce n'est pas qu'il ne l'aime pas, bien au contraire, il la trouve prometteuse et elle lui rappelle un peu Phoebe, mais voilà, il ne veut rien avoir à faire avec elle... Il devrait être là pour ses questions, ses doutes, pour la conseiller, mais il n'en a aucune envie, ce qui complique cruellement les choses, il faut le dire ! Il cherche à l'éviter et de répondre le plus complètement possible à ses interrogations, histoire qu'elle ne vienne pas l'embêter plus que cela... Douée, il ne peut cependant nier qu'il admire son talent. Lui si jeune ne se souvient pas avoir été aussi sûr d'être destiné à la danse et au cinéma... Mais ça, tout comme avec Laura, il n'ira pas le crier sur tous les toits. Ainsi lorsqu'il croise Mali, un ennui profond s'empare de lui et il est généralement de mauvaise humeur pour le reste de la journée. Aucune raison à cela, simplement qu'il n'a pas besoin de ses problèmes en plus des siens, et qu'il n'y va généralement pas par quatre chemins pour le lui faire comprendre...
image by DEVIANTART



LORELL LEÏA MATHEWSON
Espionnage
Lorell, soit la pauvre victime d'une amitié explosive entre deux fous. L'un fou d'amitié. L'autre fou d'amour. Maël a accepté d'aider son meilleur ami Lucas à en savoir plus sur sa belle disparue. Pour cela, quoi de mieux qu'un indic sur place ? C'est là que l'étudiant intervient auprès de la demoiselle. Une approche étrange venant de lui, car directe et trop 'bavarde'. Maël pose des questions à Lorell, il la suit, participe à son quotidien et tente de se faire une place dans sa vie, dans ses amitiés. A première vue, il s'agit simplement d'une avance amicale claire et un peu brusque, mais en vérité, tout est calculé et totalement intéressé. Du moins Maël fait-il tout cela pour aider Lucas à arriver à ses fins... Car au fil du temps, il s'est attaché à la jeune Lorell, et il pourrait bien se créer une véritable amitié entre eux. Du moins vaut-il mieux qu'elle ne découvre pas la supercherie, ce qui n'est pas gagné d'avance, étant donné la méfiance claire de la belle. Les choses ne sont pas aussi simples que prévues, et Maël sait qu'il risque une explosion mortelle si il dégoupille la grenade un peu trop rapidement et sans faire attention.
image by DEVIANTART

PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
image by DEVIANTART



PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
image by DEVIANTART

PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
image by DEVIANTART


Dernière édition par Maël Stevens le Dim 22 Sep - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël Stevens
DesigneurSilence ▬ I like to keep some things to myself...
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 50
✿ Nous a rejoint le : 13/09/2013
✿ Humeur : Détendu
✿ Citation du moment : People talking without speaking. People hearing without listening. {The Sound of Silence - Simon & Garfunkel}
✿ Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford

MessageSujet: Re: Maël Stevens ▬ Look into my eyes...    Dim 15 Sep - 15:17

REPERTOIRE DES GARCONS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR



LUCAS KELLAN LANE
Meilleur ami
L'un des rares véritables amis de Maël. Le genre d'ami sur lequel on peut compter en toute circonstance. Celui qui vous connait mieux que vous même et en qui vous placez tout votre confiance, une confiance aveugle... Lucas est le meilleur ami de Maël depuis un an maintenant. Il se sont rencontrés alors que Lucas travaillait dans un bar en Floride et que Maël était en vacances chez ses parents. Une étrange amitié est née de la fusion des deux inverses. Car les jeunes hommes sont presque totalement différents. Tout les sépare et pourtant, rien ne pourrait les rendre plus proches qu'ils ne le sont... En un sens, ils se complètent. Maël apparaît comme la sérénité de Lucas, son apaisement. Il le canalise et calme ses ardeurs, alors qu'à l'inverse, la simple présence de Lucas dévergonde le jeune étudiant et l'ouvre à la fête et aux plaisirs interdits... Une amitié basée sur le respect, la communication, la confiance et la simplicité. Maël n'a aucun secret pour son meilleur ami et il serait prêt à tout pour lui. Rien ne les ébranle, si ce n'est leur désaccord constant sur des détails insignifiants. Un fou rire partagé et c'est reparti !
image by GOOGLE

PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
image by BARDA DOLL



PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
image by BARDA DOLL

PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
image by BARDA DOLL



PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
image by BARDA DOLL

PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
image by BARDA DOLL



PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
image by BARDA DOLL

PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
image by BARDA DOLL


Dernière édition par Maël Stevens le Dim 22 Sep - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Amiel

avatar

✿ Nombre de copies rendues : 26
✿ Nous a rejoint le : 09/09/2013
✿ Humeur : I'm gonna WIN !!!
✿ Citation du moment : "You don't get to choose if you get hurt in this world ... but you do have some sy in who hurts you. I like my choices. I hope she likes hers." Augustus Water in The Fault in Our Stars, by John Green.
✿ Célébrité sur l'avatar : Emma Stone

MessageSujet: Re: Maël Stevens ▬ Look into my eyes...    Dim 15 Sep - 16:58

Toi. Moi. Un lien. Obligé quoi Cool   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah A. Ewel

avatar

✿ Nombre de copies rendues : 18
✿ Nous a rejoint le : 09/09/2013
✿ Citation du moment : Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.
✿ Célébrité sur l'avatar : Leighton Meester

MessageSujet: Re: Maël Stevens ▬ Look into my eyes...    Dim 15 Sep - 17:19

Je veux un lien, et c'est même pas une option <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël Stevens
DesigneurSilence ▬ I like to keep some things to myself...
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 50
✿ Nous a rejoint le : 13/09/2013
✿ Humeur : Détendu
✿ Citation du moment : People talking without speaking. People hearing without listening. {The Sound of Silence - Simon & Garfunkel}
✿ Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford

MessageSujet: Re: Maël Stevens ▬ Look into my eyes...    Dim 15 Sep - 19:57

Mais oui mes chériiies, que voulez vous donc comme liens ?  

Sarah pour toi j'ai une petite idée > Colocs ça te dirait ? Tu n'as pas encore de logement et Maël non plus, ça pourrait faire un début de lien !  
Pour toi ma petite Laura, j'y sonnnnge 8D Je vois bien un truc genre... meilleurs ennemis, qu'en dis tu ?

_________________
    the sound of silence
    Everything you see. Is just a century of anarchy. All my corresponding colors. That symbolize the things. We can attest, arrange. We can assess, we can attain. We are the intrical entities. To entice and entertain.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Amiel

avatar

✿ Nombre de copies rendues : 26
✿ Nous a rejoint le : 09/09/2013
✿ Humeur : I'm gonna WIN !!!
✿ Citation du moment : &quot;You don't get to choose if you get hurt in this world ... but you do have some sy in who hurts you. I like my choices. I hope she likes hers.&quot; Augustus Water in The Fault in Our Stars, by John Green.
✿ Célébrité sur l'avatar : Emma Stone

MessageSujet: Re: Maël Stevens ▬ Look into my eyes...    Dim 15 Sep - 19:59

Meilleurs ennemis ça me plait ça. Explique moi ça en détail tu veux mon grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël Stevens
DesigneurSilence ▬ I like to keep some things to myself...
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 50
✿ Nous a rejoint le : 13/09/2013
✿ Humeur : Détendu
✿ Citation du moment : People talking without speaking. People hearing without listening. {The Sound of Silence - Simon & Garfunkel}
✿ Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford

MessageSujet: Re: Maël Stevens ▬ Look into my eyes...    Dim 15 Sep - 20:04

Chouette 8D
Ben déjà ils sont tous les deux dans la section Cinéma, mais pas pour faire la même chose. Il pourrait y avoir une certaine tension entre eux, Maël n'aimant pas sa façon d'être en général, et elle n'aimant pas la façon dont il la traiterait.
Ce serait alors comme un jeu. Chacun se ferait des crasses, se lancerait des piques royales et passerait son temps à essayer de descendre l'autre. Mais au fond, ils s'apprécient tout de même.


_________________
    the sound of silence
    Everything you see. Is just a century of anarchy. All my corresponding colors. That symbolize the things. We can attest, arrange. We can assess, we can attain. We are the intrical entities. To entice and entertain.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah A. Ewel

avatar

✿ Nombre de copies rendues : 18
✿ Nous a rejoint le : 09/09/2013
✿ Citation du moment : Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.
✿ Célébrité sur l'avatar : Leighton Meester

MessageSujet: Re: Maël Stevens ▬ Look into my eyes...    Dim 15 Sep - 20:05

Colocs c'est bien ça ! Puis si il s'entend pas vraiment avec Laura qui est la meilleure amie de Sarah, ça peut être cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Amiel

avatar

✿ Nombre de copies rendues : 26
✿ Nous a rejoint le : 09/09/2013
✿ Humeur : I'm gonna WIN !!!
✿ Citation du moment : &quot;You don't get to choose if you get hurt in this world ... but you do have some sy in who hurts you. I like my choices. I hope she likes hers.&quot; Augustus Water in The Fault in Our Stars, by John Green.
✿ Célébrité sur l'avatar : Emma Stone

MessageSujet: Re: Maël Stevens ▬ Look into my eyes...    Dim 15 Sep - 20:08

Se faire des crasses et se lancer des piques ? Comme Kurt et Sebastian ? //MUR// Kurt et Santana, pardon. Bref OH OUI J'AIIIIIIME !!!!! Puis je vois super bien Lau' être genre "Tu serais incapable de reconnaître une bonne actrice même si elle était juste sous ton nez" avec un grand sourire hypocrite. J'aime j'aime j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël Stevens
DesigneurSilence ▬ I like to keep some things to myself...
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 50
✿ Nous a rejoint le : 13/09/2013
✿ Humeur : Détendu
✿ Citation du moment : People talking without speaking. People hearing without listening. {The Sound of Silence - Simon & Garfunkel}
✿ Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford

MessageSujet: Re: Maël Stevens ▬ Look into my eyes...    Dim 15 Sep - 20:12

Laura > Content que ça te plaiiiise 8D Adjugé alors !
Sarah > Oui, ça peut être drôle, et on pourra faire évoluer tout ça comme on veut ! Je fais une demande d'appartement en colocation alors, Manhattan évidemment, vu les moyens qu'on les parents de Maël =P

_________________
    the sound of silence
    Everything you see. Is just a century of anarchy. All my corresponding colors. That symbolize the things. We can attest, arrange. We can assess, we can attain. We are the intrical entities. To entice and entertain.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah A. Ewel

avatar

✿ Nombre de copies rendues : 18
✿ Nous a rejoint le : 09/09/2013
✿ Citation du moment : Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.
✿ Célébrité sur l'avatar : Leighton Meester

MessageSujet: Re: Maël Stevens ▬ Look into my eyes...    Dim 15 Sep - 20:14

Ca me va, je fais la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

MessageSujet: Re: Maël Stevens ▬ Look into my eyes...    Ven 20 Sep - 20:19

Moi mais je viens en touriste xD

_________________
- PHOEBE LEA PARKER -
I know I may not be a typical beauty, and no one's ever gonna pay me to walk the runway at Fashion Week or I'm not gonna cure cancer, or write the great American novel, but if you give me a stage to sing on, I know in my gut, there's no one that can beat me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Johnson
ModératriceUne étoile en devenir
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 46
✿ Nous a rejoint le : 20/09/2013
✿ Humeur : Heureuse
✿ Citation du moment : Aussi éternel que les étoiles dans le ciel...
✿ Célébrité sur l'avatar : Ashley Greene

MessageSujet: Re: Maël Stevens ▬ Look into my eyes...    Sam 21 Sep - 6:37

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël Stevens
DesigneurSilence ▬ I like to keep some things to myself...
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 50
✿ Nous a rejoint le : 13/09/2013
✿ Humeur : Détendu
✿ Citation du moment : People talking without speaking. People hearing without listening. {The Sound of Silence - Simon & Garfunkel}
✿ Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford

MessageSujet: Re: Maël Stevens ▬ Look into my eyes...    Dim 22 Sep - 9:10

Alouuuuurs =3
Phoebe c'est fait ! J'attends d'avoir le lien avec Mali et je rajoute tout le monde  
Donc, Malicia, un lien, c'est d'accooooord 8D
J'ai peut-être une idée, tu me diras ce que tu en penses ! Je songeais à un système de parrainage ! Maël est en quatrième année, spé Réalisation mais disons que le Cinéma compte dedans, et en option Danse Classique comme Mali, il pourrait être son 'parrain', celui qui la guide dans les couloirs, qui la conseille, qu'elle vient voir si elle a une question sur tout et rien... Evidemment, ce ne serait pas si simple que ça (sinon c'est pas drôle =P) Maël pourrait voir ce lien plutôt négativement. On lui a attribué une filleul dont il n'avait pas besoin, qu'il n'avait pas envie d'avoir (c'est un grand solitaire xD) et il serait plutôt récalcitrant à devoir d'occuper de Mal, même occasionnellement... Du moins au début... Ça pourrait par la suite déboucher sur une amitié ou tout au contraire les éloigner plus encore, ou bien mettre en place une sorte de compétition ; Maël désirant devenir réalisateur et elle actrice, elle pourrait vouloir lui prouver sa valeur et lui n'admettrait pas son talent...
Enfin ce ne sont que des idées Smile Si tu en as d'autres, je suis tout ouïe  

_________________
    the sound of silence
    Everything you see. Is just a century of anarchy. All my corresponding colors. That symbolize the things. We can attest, arrange. We can assess, we can attain. We are the intrical entities. To entice and entertain.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

MessageSujet: Re: Maël Stevens ▬ Look into my eyes...    Dim 22 Sep - 9:19

De mon côté je t'ai rajouté ! Dis moi si ça te va Wink

_________________
- PHOEBE LEA PARKER -
I know I may not be a typical beauty, and no one's ever gonna pay me to walk the runway at Fashion Week or I'm not gonna cure cancer, or write the great American novel, but if you give me a stage to sing on, I know in my gut, there's no one that can beat me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël Stevens
DesigneurSilence ▬ I like to keep some things to myself...
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 50
✿ Nous a rejoint le : 13/09/2013
✿ Humeur : Détendu
✿ Citation du moment : People talking without speaking. People hearing without listening. {The Sound of Silence - Simon & Garfunkel}
✿ Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford

MessageSujet: Re: Maël Stevens ▬ Look into my eyes...    Dim 22 Sep - 10:02

Oui c'est parfait  
J'ajoute tout le monde ce soir, même si il me manque des infos, sinon après je suis pas sûre de pouvoir avant la semaine prochaine...

_________________
    the sound of silence
    Everything you see. Is just a century of anarchy. All my corresponding colors. That symbolize the things. We can attest, arrange. We can assess, we can attain. We are the intrical entities. To entice and entertain.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Johnson
ModératriceUne étoile en devenir
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 46
✿ Nous a rejoint le : 20/09/2013
✿ Humeur : Heureuse
✿ Citation du moment : Aussi éternel que les étoiles dans le ciel...
✿ Célébrité sur l'avatar : Ashley Greene

MessageSujet: Re: Maël Stevens ▬ Look into my eyes...    Dim 22 Sep - 13:55

ça me semble parfait  
Tu veux commencer ou je commence ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maël Stevens
DesigneurSilence ▬ I like to keep some things to myself...
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 50
✿ Nous a rejoint le : 13/09/2013
✿ Humeur : Détendu
✿ Citation du moment : People talking without speaking. People hearing without listening. {The Sound of Silence - Simon & Garfunkel}
✿ Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford

MessageSujet: Re: Maël Stevens ▬ Look into my eyes...    Dim 22 Sep - 14:15

Contente que ça te plaise  
Je peux commence si tu veux ! On fait ça où par contre ? Salle de danse ? Ou dans les couloirs ?

_________________
    the sound of silence
    Everything you see. Is just a century of anarchy. All my corresponding colors. That symbolize the things. We can attest, arrange. We can assess, we can attain. We are the intrical entities. To entice and entertain.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April S. Roman
AdministratriceYou'll find us chasing the sun.
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 274
✿ Nous a rejoint le : 17/03/2013
✿ Humeur : Happy
✿ Citation du moment : Juste close your eyes but keep your mind wide open
✿ Célébrité sur l'avatar : Annasophia Robb

MessageSujet: Re: Maël Stevens ▬ Look into my eyes...    Lun 23 Sep - 15:58

C'est possible pour une petite blonde d'avoir un lien ?

_________________
April Roman
Tu as toujours ete mon meilleur ami; et si on devenait plus que ça ? Qu'arrivera-t-il si tout s'ecroule ? Je ne veux pas perdre la seule personne qui compre vraiment pour moi, la seule qui a de l'importance depuis mon enfance. On a grandit ensemble pourquoi de pas vieillir ensemble. Le choix est dur. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
Malicia Johnson
ModératriceUne étoile en devenir
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 46
✿ Nous a rejoint le : 20/09/2013
✿ Humeur : Heureuse
✿ Citation du moment : Aussi éternel que les étoiles dans le ciel...
✿ Célébrité sur l'avatar : Ashley Greene

MessageSujet: Re: Maël Stevens ▬ Look into my eyes...    Mar 24 Sep - 8:42

J'ai lu le RP Wink J'y réponds au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maël Stevens ▬ Look into my eyes...    Sam 12 Oct - 9:36

Je veux un lien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Maël Stevens
DesigneurSilence ▬ I like to keep some things to myself...
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 50
✿ Nous a rejoint le : 13/09/2013
✿ Humeur : Détendu
✿ Citation du moment : People talking without speaking. People hearing without listening. {The Sound of Silence - Simon & Garfunkel}
✿ Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford

MessageSujet: Re: Maël Stevens ▬ Look into my eyes...    Ven 18 Oct - 20:30

OMG excusez moi je n'avais pas vu vos posts ! Hann je suis désolée !  
Malicia : Aucun soucis, prends ton temps Smile
April & Avalon : Ce sera avec grand plaisir les filles ! C'est que Maël a beaucoup de compagnie féminine dites donc 8D Vous avez des idées en particulier peut-être ?

_________________
    the sound of silence
    Everything you see. Is just a century of anarchy. All my corresponding colors. That symbolize the things. We can attest, arrange. We can assess, we can attain. We are the intrical entities. To entice and entertain.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maël Stevens ▬ Look into my eyes...    Dim 20 Oct - 12:21

Je n'ai pas d'idées particulières mais je vois plus du positif. Tu as besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
April S. Roman
AdministratriceYou'll find us chasing the sun.
avatar

✿ Nombre de copies rendues : 274
✿ Nous a rejoint le : 17/03/2013
✿ Humeur : Happy
✿ Citation du moment : Juste close your eyes but keep your mind wide open
✿ Célébrité sur l'avatar : Annasophia Robb

MessageSujet: Re: Maël Stevens ▬ Look into my eyes...    Lun 21 Oct - 9:58

Moi je t'avoue n'avoir aucune idée on pourrait en parler en MP ?!

_________________
April Roman
Tu as toujours ete mon meilleur ami; et si on devenait plus que ça ? Qu'arrivera-t-il si tout s'ecroule ? Je ne veux pas perdre la seule personne qui compre vraiment pour moi, la seule qui a de l'importance depuis mon enfance. On a grandit ensemble pourquoi de pas vieillir ensemble. Le choix est dur. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maël Stevens ▬ Look into my eyes...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Maël Stevens ▬ Look into my eyes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: I love New York :: Need you now-