New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...

Partagez
 

 It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ] Empty
MessageSujet: It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ]   It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ] I_icon_minitimeLun 23 Sep - 19:35


Sevastian Ҩ Phoebe




 Ҩ « Keep your head up, keep your heart strong. » Lea Michele  



Et voilà, une nouvelle année qui commençait. J'avais terminé ma première année avec brio, ayant réussit mes épreuves haut la main, que ce soit en chant, danse, théâtre ou cinéma. J'avais donc été admise en deuxième année, et je l'avoue, j'en étais fière, très fière même. La seule chose qui me chagrinait un peu, c'est de ne pas avoir pu remercier Mr Eristov qui m'avait entraîné et donné une chance. C'est grâce à lui si j'y étais parvenue... Remarquez, j'avais eus pour le moins une sacrée surprise à la fin de l'année, en découvrant que Mlle July, bien que garce à souhait en apparence, n'avait fait tout cela que pour me booster davantage. Elle avait réussit, je voulais tellement lui faire fermer sa grande bouche que j'avais décidé de me dépasser, pour lui prouver que j'étais bien meilleure qu'elle ne le prétendait. Pour une fois, la première impression s'était avérée trompeuse... Ma vision de Mlle July avait donc changée, je le reconnais, et je l'appréciais largement plus qu'au début. Toutefois je dois vous avouer que j'espérais un peu avoir Mr Eristov comme professeur cette année, car bien qu'il n'ait été " que " remplaçant l'année dernière, on m'avait apprit que Mme Tibideaux l'avait finalement embauché à temps complet. Pourquoi cela était si important pour moi ? Je ne sais pas... sans doute parce que je lui devais beaucoup. Oui. C'est forcément pour cela. Ca ne peut être que pour cela.
A côté de cela, je dois avouer que je ne l'avais pas recroisé, que ce soit dans les couloirs, dans la cour, ou dans New York. Une part de moi désespérait un peu... allez dont savoir pourquoi. C'était idiot. Ce n'était qu'un professeur, j'en avais eut plein des profs ! Non, c'était stupide. Je devais juste.. me le sortir de la tête. J'avais d'autres chats à fouetter, et une année qui s'annonçait encore bien remplie. Ils avaient déjà été exigeant l'année passée, alors imaginez ce que c'est quand on monte d'une année ! Si, au bout de la cinquième année, si on a réussit à tenir ( car peu de personne y parviennent ! ), on n'est pas le meilleur... Alors là, je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Quoi qu'il en soit, j'avais une heure de libre entre un cours de chant et un cours de cinéma, et bien que j'habite dans le Queens, c'était trop loin pour rentrer chez moi. A peine arrivée, j'aurais eus quoi ? Dix minutes pour me poser, et j'aurais dû repartir aussitôt. Alors je m'étais rendue au Times, un petit bar/café à même pas cinq minutes de la NYADA. A cette heure, je pense que j'aurais un peu de tranquillité. C'est ainsi que je me retrouvais, assise dans un coin, près de la fenêtre, recopiant au propre mes cours rédigés en abrégé et avec une écriture pour le moins illisible. Enfin moi je parvenais à me relire, mais avec un peu de mal, et ce n'était guère très agréable à voir. Je recopiais alors distraitement, mon esprit divaguant ça et là... J'entendis alors une personne entrer dans le bar. Ne relevant pas les yeux, je continuais mon recopiage quand la personne qui était entrée prit la parole... et malgré moi, je réagis au quart de tour. Bon sang, mais qu'est-ce qui m'arrive ?! Le sourire aux lèvres, je me retournais.
-Mr Eristov ?!



Revenir en haut Aller en bas
Sevastian M. Eristov

Sevastian M. Eristov

✿ Nombre de copies rendues : 18
✿ Nous a rejoint le : 26/09/2012
✿ Célébrité sur l'avatar : Tom Felton

It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ]   It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ] I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:04


"On ne peut jamais tourner une page de sa vie sans que s'y accroche une certaine nostalgie." E. Belisle
Phoebe Parker & Sevastian Eristov

Cela faisait maintenant un an, jour pour jour, que j'étais Américain. Beaucoup de chose ont changé depuis, et de manière positive. Déjà, j'ai été embauché à la NYADA, ce qui m'évitai de chercher un travail ailleurs, dans ce monde qui m'étais encore inconnu. J'avais donc un emploi stable et qui me plaisait énormément mais aussi un meilleur moral. De toute façon, mes journées étaient tellement chargées que je n'avais pas une seconde à moi pour revenir sur mon passé. Entre mes cours, mes spectacles et le cours de soutient avec Phoebe, je peux vous assurer que le soir, j'étais bien content d'aller me coucher. Tient, en parlant ce Phoebe, j'étais fier qu'elle ait réussi son année haut la main ! C'était dommage qu'elle ne soit pas dans ma classe cette année... Non pas qu'elle me manquait hein... Mais je n'ai jamais pu vraiment la féliciter de ses nombreux efforts.

Les lignes du livre devant moi commençaient à devenir floues et mes paupières étaient de plus en plus lourdes... Je n'aurais pas du me refaire tous les épisodes d'une série américaine, narrant les faits d'une équipe de profiler traquant le mal. Je soupirais légèrement avant de me lever, abandonnant toute tentative de reprendre le la lecture. Je m'approchais de la machine à café avant de râler devant le petit papier scotché où il y avait écrit : Hors Service. Je pris un instant de réflexion avant de prendre ma veste et de sortir de l'école. Il me fallait mon café ! Je parcourais les rues de cette ville que j'avais apprivoisé, les connaissant maintenant sur le bout des doigts. Je cherchais un café non loin de la NYADA pour assouvir mon envie de caféine et mes yeux se portèrent sur le Times, un petit coin sympa qui accueillait surtout des étudiants.  

Je poussai la porte et me dirigeai directement au bar, commandant un café au barman. En m'asseyant sur un des tabourets, j'entendis mon nom :

-Mr Eristov ?!

Croyant avoir rêvé, je tournais tout de même la tête et aperçu Phoebe Parker, la jeune fille a qui j'avais donné des cours particuliers. Un sourire s'installa sur mes lèvres, content de la revoir enfin.

- Mademoiselle Parker !?

Encore une fois, elle était plongée dans ses bouquins, jamais elle n'arrêtait. Je remerciai et paya le barman avant de prendre ma tasse et de m'installer auprès de l'étudiante.

- Alors, que devenez vous ?




     

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ]   It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ] I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:50


Sevastian Ҩ Phoebe




 Ҩ « Keep your head up, keep your heart strong. » Lea Michele  



- Mademoiselle Parker !?
Malgré le temps que j'avais pu passer avec Mr Eristov durant toute l'année passée, je l'avais rarement vu sourire. Rarement, pas jamais. Mais ça faisait toujours plaisir, encore plus aujourd'hui... Au moins je ne l'avais pas traumatisé, c'était toujours bon à savoir... Ok, pas traumatisé, mais j'avoue être surprise qu'il ait supporté mon caractère tout ce temps !
-Et oui...
Je ris légèrement, rire d'apparence décontracté, mais plutôt nerveux en fait. Bah oui, ça faisait un moment tout de même qu'on ne s'était pas vu... d'un autre côté, c'est un peu normal. Vous avez vu ça où qu'un prof et un élève se voient en dehors des cours, comme de bons vieux copains ? Avouez, même vous vous trouveriez ça louche.
Alors qu'il semblait avoir reporté son attention sur le barman, je me dis qu'il serait peut-être totalement idiot d'insister, autant me replonger dans mon travail, même si ce serait vraiment avec la tête ailleurs... Mon blanco risquait de bien servir ! C'est alors que Mr Eristov revint dans mon champ de vision, et je vous jure que c'est pas parce que j'ai tourné la tête ! Non non, il était venu s'asseoir face à moi, café à la main. Visiblement, lui aussi il avait besoin de sa dose de caféine... Afin de ne pas paraître impolie, je refermais livres et cahiers et les mit sur le côté.
- Alors, que devenez vous ?
-Et bien... je suis en deuxième année maintenant... rien de plus à dire...
Ou pas. En fait si, il y avait un peu plus à dire. Je le dis ? Je ne le dis pas ? ...Non à quoi bon. Je baissais la tête, un peu... déçue je l'avoue. L'histoire me restait toujours en travers de la gorge. Je n'en n'avais parlé à personne encore... Je soupirais.
-J'ai tenté de passer l'audition pour Funny Girl durant les vacances... et je n'ai pas été retenue. Je travaille dans une boutique de CD maintenant.
Je haussais les épaules et relevais la tête vers lui, comme si ce n'était rien alors que pour moi, c'était tout. J'avais toujours pensé être Fanny Brice. Etre parfaite pour le rôle en somme. La réalité m'avait rattrapée... Pourquoi l'avoir dit à Mr Eristov ? Je ne sais pas. Peut-être parce que lui, au fond, il s'en fiche. Je ne suis qu'une élève parmi tant d'autres. Il ne me jugera pas.



Revenir en haut Aller en bas
Sevastian M. Eristov

Sevastian M. Eristov

✿ Nombre de copies rendues : 18
✿ Nous a rejoint le : 26/09/2012
✿ Célébrité sur l'avatar : Tom Felton

It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ]   It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ] I_icon_minitimeMar 3 Déc - 20:05


"On ne peut jamais tourner une page de sa vie sans que s'y accroche une certaine nostalgie." E. Belisle
Phoebe Parker & Sevastian Eristov

Phoebe rangea ses affaires avant de répondre à ma question :

-Et bien... je suis en deuxième année maintenant... rien de plus à dire...

Oui je le savais qu'elle était en deuxième année car après nos cours de soutient, j'avais tenu à suivre son dossier de près. Cela dit, je sentais qu'il y avait plus et pas du positif. Phoebe avait la tête baissée, l'air déçue, ce qui m'inquiétait un peu. Pourquoi m'inquiéter ? Je ne savais pas ... Je me sentais proche de cette fille pour je ne sais quelle raison.  Et puis j'avais été son professeur pendant un an, il était normal que je me fasse du soucis pour cette élève ! Enfin je crois...

- J'ai tenté de passer l'audition pour Funny Girl durant les vacances... et je n'ai pas été retenue. Je travaille dans une boutique de CD maintenant.

Elle haussa les épaules, l'air de rien. J'avais appris à la connaître en un an, et je savais très bien que cela lui faisait plus de mal qu'elle en laissait paraître. La jeune étudiante releva la tête vers moi et je lui lançai un regard compatissant. Être refusé pour un rôle n'était jamais drôle, certains sont même rentrés en dépression. Mais on m'a toujours enseigné ceci : "Un échec permet la réussite de ton avenir, donc relève toi, montre toi digne et soit encore plus fort et talentueux". Sans même savoir pourquoi, comme un réflexe, ma main se posa sur la sienne et je lui dis doucement :

- Il ne faut pas que vous soyez déçu ! Des rôles vous en aurez d'autres... Surtout que vous êtes jeune et déjà très talentueuse.  

Mon regard se posa sur ma main que je retirai rapidement, bafouillant des excuses tantôt en anglais, tantôt en russe. Je ne savais pas pourquoi je venais de faire ce geste et préférai regarder ma tasse que je buvais lentement pour éviter le plus longtemps possible son regard. slabooumnyï* !







* Imbécile


     

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ]   It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ] I_icon_minitimeMar 3 Déc - 20:34


Sevastian Ҩ Phoebe




 Ҩ « Keep your head up, keep your heart strong. » Lea Michele  



Comme s'il avait comprit que cela m'affectait plus que je ne voulais l'admettre, Mr Eristov posa sa main sur la mienne, contact qui, bien que surprenant, me tira un léger sourire. Je sais, je ne  suis qu'une sombre idiote...
- Il ne faut pas que vous soyez déçu ! Des rôles vous en aurez d'autres... Surtout que vous êtes jeune et déjà très talentueuse.
Il ne comprenait pas. C'est... complètement dingue, mais il ne comprenait pas. En fait non, ce n'était pas si dingue que cela. Ce n'est pas vraiment comme si il me connaissait par coeur, on en était même très loin ! Il retira soudain sa main, bredouillant des excuses, probablement à cause du regard limite accusateur que je lui lançais, sauf que ça n'avait rien à voir avec cela. D'ailleurs, je ne prêtais pas même une oreille à ses excuses dans la mesure où, à moins que je n'ai raté un épisode, il n'avait rien fait de mal en dehors de comparer le rôle de Fanny Brice à n'importe quel autre rôle. Lui lançant un regard appuyé je répondis.
-Ce n'est pas n'importe quel rôle ! C'est Fanny Brice ! Rater Fanny c'est comme rater une chanson de Barbra, ce qui est presque cela effectivement puisque Fanny était interprétée par Barbra, si je n'ai pas eus ce rôle, c'est bien parce que malgré ces 19 années d'entraînement intensif à l'art d'être Barbra je ne suis pas suffisamment douée ! Alors oui, peut-être que je suis la Céline Dion des petits clubs de chants de lycées de Los Angeles, et peut-être que je suis juste à la limite du talent pour la NYADA, mais pour Broadway... ou tout simplement pour un rôle de Barbra, il est clair que je ne suis rien, je ne vaux pas un clou !
Et voilà le résultat de plusieurs semaines de frustration et de déni, à ne rien dire et à ruminer en silence mon échec... remarquez, en parler n'aidait pas plus, ce n'était que formuler à voix haute une bien trop pénible vérité. Sauf qu'en réalité, ce n'est pas le cas. Ce n'est pas la vérité ! Sans même vraiment y faire attention, je me levais et me penchais vers mon ancien prof, sans même penser une seule seconde que je pouvais avoir l'air d'une folle sortie d'une asile. J'étais trop... préoccupée par mon rôle... ou plutôt l'échec cuisant lié à ce rôle pour cela.
-Non en fait non. Je suis Fanny Brice, ils ne pourront pas trouver mieux ! Ils vont faire un flop, c'est évident ! Je chante du Barbra depuis que j'ai 9 ans, combien de ces prétendues comédiennes et chanteuses de bas étages peuvent se vanter de cela, hm ? La plupart d'entres elles ont le culot de modifier la tonalité des chansons de Barbra, ou sont incapable de tenir aussi longtemps qu'elle les notes finales, encore moins avec autant de poigne ! Ils vont s'en mordre les doigts !
...Ou alors ça allait faire un carton et j'allais juste finir malade. Je me laissais retomber sur mon siège.
-...Non je suis nulle...
Nulle et surtout totalement désespérée...



Revenir en haut Aller en bas
Sevastian M. Eristov

Sevastian M. Eristov

✿ Nombre de copies rendues : 18
✿ Nous a rejoint le : 26/09/2012
✿ Célébrité sur l'avatar : Tom Felton

It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ]   It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ] I_icon_minitimeMar 3 Déc - 21:22


"On ne peut jamais tourner une page de sa vie sans que s'y accroche une certaine nostalgie." E. Belisle
Phoebe Parker & Sevastian Eristov



-Ce n'est pas n'importe quel rôle ! C'est Fanny Brice ! Rater Fanny c'est comme rater une chanson de Barbra, ce qui est presque cela effectivement puisque Fanny était interprétée par Barbra, si je n'ai pas eus ce rôle, c'est bien parce que malgré ces 19 années d'entraînement intensif à l'art d'être Barbra je ne suis pas suffisamment douée ! Alors oui, peut-être que je suis la Céline Dion des petits clubs de chants de lycées de Los Angeles, et peut-être que je suis juste à la limite du talent pour la NYADA, mais pour Broadway... ou tout simplement pour un rôle de Barbra, il est clair que je ne suis rien, je ne vaux pas un clou !Non en fait non. Je suis Fanny Brice, ils ne pourront pas trouver mieux ! Ils vont faire un flop, c'est évident ! Je chante du Barbra depuis que j'ai 9 ans, combien de ces prétendues comédiennes et chanteuses de bas étages peuvent se vanter de cela, hm ? La plupart d'entres elles ont le culot de modifier la tonalité des chansons de Barbra, ou sont incapable de tenir aussi longtemps qu'elle les notes finales, encore moins avec autant de poigne ! Ils vont s'en mordre les doigts !

Les yeux écarquillés, ma tasse toujours entre les mains, je fixais Phoebe qui s'excitait devant moi. Elle se leva et se pencha même vers moi à un moment, ce qui me fis reculer légèrement instinctivement. Là, ce n'était plus de la déception mais de la haine et du dénigrement de soi. J'étais un peu choqué de voir qu'elle avait si peu d'estime pour elle même ! C'était dommage d'avoir un talent pareil et ne pas y croire juste parce qu'on avait pas été retenu pour un rôle, même si celui-ci nous collait à la peau. Phoebe aura d'autres occasions de jouer cette Fanny ! Ce qui me dérangeait aussi c'était le fait qu'elle sache qu'elle était la meilleure ... Mais si elle l'était, pourquoi n'avait-elle pas été prise ? Cette étudiante n'aurait-elle pas un surplus d'ego transformé en dénigrement lors d'un échec ? Je ne saurais répondre, bien que j'espérais m'être trompé car je la voyais plutôt simple et humble. Elle se laissa tomber sur sa chaise, et je soupirai de soulagement quand le calme fut enfin revenu. Me raclant la gorge et posant la tasse, je me réassis correctement et regardai la pauvre étudiante en détresse avec toute la compassion que je pouvais donner.

    
-...Non je suis nulle...

- Mais non, vous n'êtes pas nulle ! Vous aurez d'autres occasions d'interpréter ce rôle ! Ne vous emportez pas pour un échec, malheureusement vous en aurez d'autres ! Comme tout le monde. S'il vous plaît, ne vous mettez pas dans des états pareil, cela ne sert à rien. Vous êtes talentueuse et c'est tout ce dont vous devez vous souvenir ! Je comprends très bien que vous soyez déçu, mais la colère n'arrangera rien. Allez, je préfère vous voir positive dans ce que vous faites, comme vous l'avez toujours été avec moi !  

Je lui souris gentiment, espérant ne pas attirer ses foudres encore une fois. La voir mal en point me rendait un peu triste... Voire très triste.




     

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ]   It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ] I_icon_minitimeMar 3 Déc - 21:42


Sevastian Ҩ Phoebe




 Ҩ « Keep your head up, keep your heart strong. » Lea Michele  



A voir le mouvement de recul qu'il avait eut lorsque je m'étais levée, je devais effectivement faire un peu peur... Mais cela n'était guère important parce que ce rôle représentait tant pour moi que je ne pouvais pas vraiment me contrôler. C'était juste plus fort que moi, et j'étais tiraillée entre l'idée d'être totalement nulle et celle d'être la meilleure des meilleurs.
- Mais non, vous n'êtes pas nulle ! Vous aurez d'autres occasions d'interpréter ce rôle ! Ne vous emportez pas pour un échec, malheureusement vous en aurez d'autres ! Comme tout le monde. S'il vous plaît, ne vous mettez pas dans des états pareil, cela ne sert à rien. Vous êtes talentueuse et c'est tout ce dont vous devez vous souvenir ! Je comprends très bien que vous soyez déçu, mais la colère n'arrangera rien. Allez, je préfère vous voir positive dans ce que vous faites, comme vous l'avez toujours été avec moi !  
C'était gentil de sa part. Il était gentil. Adorable même. Mais je suis têtue et pour moi il reste clair que si je n'ai pas eus ce rôle c'est que quelque chose cloche chez moi, sans compter qu'il se passera beaucoup de temps avant qu'ils ne remettent Funny Girl en scène et que je serais probablement déjà morte et enterrée à ce moment là.
-Bien que je doute sérieusement d'avoir de nouveau l'opportunité d'interpréter Fanny, admettons. Seulement... je ne sais pas, c'est comme si vous aviez l'occasion d'auditionner pour un spectacle de danse incroyable, votre rêve depuis toujours ! Vous connaissez les mouvements, vous savez que personne ne peut vous battre, mais tout à coup tout vos espoirs sont réduits en poussière parce qu'un pauvre minable tellement incapable d'être sur une scène qu'il en est réduit à observer les autres briller vient vous dire entre quatre yeux que vous n'êtes pas suffisamment bon ! Une opportunité en or, celle que vous ne pouviez imaginer que dans vos rêves les plus fous, et on ose venir vous dire que vous n'êtes pas suffisamment qualifié pour prendre un vieil idiot tremblotant avec des gestes moins fluides et une techniquement tellement chancelante que vous sentez le moment où il va tomber de scène ! ...Et bien c'est à peu près la même chose que je ressens.
Je soupirais doucement suite à ma tirade, je sais ce que je vais faire : je vais auditionner pour le plus de rôle possible et montrer à ces réalisateurs à la noix ce que vaux Phoebe Parker. Tient pourquoi pas West Side Story ? A moins que là encore, je ne suis pas qualifiée pour le rôle de Maria ?
-Evidemment que j'étais positive avec vous, vous me donniez la sensation que je m'améliorais...
Je ris légèrement, baissant la tête. C'était le bon temps...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ]   It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calvin P. White I have Be Changed For Good
» What's better than a good shower after sports ... Alone ... Or Not [Brody]
» Ethan | No good with faces and I'm bad with names ~ [Fini]
» Make a sport, is good for health (Pv with Alaska)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: New York City :: The Queens :: The Times-