New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 What's better than a good shower after sports ... Alone ... Or Not [Brody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



What's better than a good shower after sports ... Alone ... Or Not [Brody] Empty
MessageSujet: What's better than a good shower after sports ... Alone ... Or Not [Brody]   What's better than a good shower after sports ... Alone ... Or Not [Brody] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:21



What's better than a good shower after sports ... Alone ... Or Not [Brody] 284609tumblrmagt5sOgfb1r1vx8zo1250What's better than a good shower after sports ... Alone ... Or Not [Brody] 927672tumblrmagt5sOgfb1r1vx8zo2250
«Et voila que cela recommence»
feat. N'importe Qui


Calvin avait passer une bonne journée et pour une fois il n’avait pas été embêter par qui que ce soit, vint le moment où il devait suivre son cours de danse, il s’était donc fait sortir du cours 10 minutes après le début, à croire que la prof de danse ne pouvait pas le supporter, à chaque fois elle s’en prenait à lui…Il était donc sortit du cours et avait décidé d’aller faire un peu de sport et quoi de mieux que le footing, oui pour tout vous dire le jeune châtain avait trouvé qu’il avait pris du poids récemment même si vous allez me dire non, enfin bon il courut une bonne heure avant de rentrer à l’école, pourquoi l’école et pas chez lui ???, parce qu’il avait des choses à faire comme aller en salle de chant répéter ses chansons, chose qu’il n’avait pas chez lui, enfin il n’avait pas de Piano, puis pour tout vous dire, il avait fait un stage chez Vogue avant de finir par entrer dans cette école prestigieuse, car oui il n’avait pas été admis dès la fin de son lycée, ce fut l’année suivante qu’il avait mis les pieds dans cet école et il en était heureux…Il s’étira les deux jambes avant de se diriger vers la salle de bain ou il n’y avait personne il s’habilla comme il en eut envie, n’entendant pas qu’une autre personne était entré quand il était sorti, il commença à prendre soin de sa peau, souriant en entendant chanter l’autre personne, il avait vraiment une voix magnifique et rare, que cela faisait plaisirs aux oreilles, car oui pour pas vous le cacher il en avait souvent entendu des casseroles chanté et cela l’avait choqué surtout que le prof de chant qu’il avait, avait refusé de l’interrompre et pour lui annoncer à la fin qu’elle était pas prise, enfin bref on était née pour devenir une stars ou non, il commença à s’étaler ses crèmes sur son visages tranquillement quand il entendit la porte s’ouvrir il laissa tomber sa crème sur le sol avant de finir par tout étaler, on aurait dit qu’il avait vu un fantôme pourtant non cela était vraiment un être humain…Il se mit à rougir d’un seul coup….Oui il avait beugué, il finit par détourner son regard de l’homme dans le miroir, histoire de regarder le sol ….XD





créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



What's better than a good shower after sports ... Alone ... Or Not [Brody] Empty
MessageSujet: Re: What's better than a good shower after sports ... Alone ... Or Not [Brody]   What's better than a good shower after sports ... Alone ... Or Not [Brody] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 22:58

Calvin White & Brody Weston
« Une douche spéciale ! »

Deuxième année. C'est la deuxième année qui commence pour le beau brun qu'il était devenu. Brody Kylian Weston, avait réussi à entrer à la NYADA, il y a de ça un an. Il n'était pas le bel Appolon qu'il est maintenant, à son entrée, il n'avait aucuns abdominaux visibles, il avait fallu bosser comme un dingue comme une année. Il était devenu le chouchou de la professeur de danse, ce qui lui demandait de s'entraîner, de répéter plus que les autres. Il aimait le chant, mais avec ce nouveau statut de "chouchou" de la prof' de danse, la professeur de chant l'avait un peu mis de côté, ce qui le chagrinait. Il allait arriver à mélanger ses deux passions, mais ça allait demander encor un peu de temps. Il venait tout juste de terminer son cours de danse quand il se dirigea vers les vestiaires, histoire de prendre une bonne et longue douche, pour détendre ses muscles qui venaient de travailler pendant plusieurs heures. Il était fatigué, un peu désespéré de voir la professeur virait autant d'élèves pendant ses heures de cours. Mais c'était la dure loi de la NYADA, et il l'avait bien comprise au bout d'une année à en baver. Après plusieurs minutes sous la douche, une musique vint dans ses pensées, et il put s'empêcher de chanter sous la douche, à défaut de le faire ailleurs pour le moment.. Il sortit de la douche peu de temps après, nu.. Il n'avait absolument pas entendu qu'une personne était entrée dans le vestiaire.. Brody ne releva le regard que quand il entendit une boîte tombait.. Il attrapa alors sa serviette en quatrième vitesse et se l'entoura autour de la taille.. Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire en voyant l'élève de première année face à lui, rougir. Il s'approcha, prenant place au miroir à côté de l'élève.

« Excuse moi d'être sorti comme ça.. Je n'avais pas entendu que quelqu'un était rentré dans le vestiaire.. »

Il rattrapa la crème qui était tombé par terre et la tendit au jeune homme en face de lui, tout en se présentant.

« Tu es ? Je suis Brody Weston, élève en deuxième année. »

Il avait agrémenté sa fin de phrase par un beau sourire, dont lui seul connaissait le secret. Il n'avait jamais vu cet élève, ce qui était un peu étrange, vu qu'il connaissait la plupart de l'école.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



What's better than a good shower after sports ... Alone ... Or Not [Brody] Empty
MessageSujet: Re: What's better than a good shower after sports ... Alone ... Or Not [Brody]   What's better than a good shower after sports ... Alone ... Or Not [Brody] I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:41



What's better than a good shower after sports ... Alone ... Or Not [Brody] 284609tumblrmagt5sOgfb1r1vx8zo1250What's better than a good shower after sports ... Alone ... Or Not [Brody] 927672tumblrmagt5sOgfb1r1vx8zo2250
«Et voila que cela recommence»
feat. N'importe Qui


Calvin regarda toujours Brody, franchement si on lui avait dit qu’un jour il rencontrerait un mec aussi beau dans les douches de la NYADA il n’y aurait pas cru une minute pourtant actuellement s’était réel, il avait effectivement vite détourner les yeux, à quoi bon regarder un hétéro sachant qu’on aurait aucune chance avec lui à part pour se rincer l’œil et encore…Enfin lui en avait fait pas mal d’expérience quand il était au collège et lycée enfin je veux dire, qu’il a essayé de draguer mais à chaque fois il s’était pris des vents car ils étaient tous hétéro…Enfin bon revenons-en à la fameuse douche, il le vit s’approcher et ne put encore une fois prononcer aucun mot, surtout en le voyant s’approcher et lui ramasser la crème qu’il venait de laisser tomber et finit par ferme les yeux et prendre enfance son courage à deux mains et pour éviter de bégayé en parlant cela était vraiment horrible, enfin bon il ré-ouvrit les yeux avant de lui faire un petit sourire avant de lui répondre calmement ne se doutant pas que s’était un élève de seconde année, il le regarda et souria quand il s’excusa sous le fait qu’il soit sorti comme ça, pour tout vous dire cela n’avait en aucun cas gênée le jeune homme, au contraire il avait pu se rincer les yeux sur le corps si parfait de l’homme qui était à présent à ses côtés …

« Ce n’est pas grave, j’ai juste était un peu choqué au début, je m’attendait pas à rencontrer à cet heure la sous les douches, mais je me suis trompé apparemment… »


Il récupéra la crème que Brody vint lui tendre en faisant un large sourire, et un beau et grand sourire avant de reposer son regard dans le miroir, il souria et se retourna pour serrer la main de Brody qui venait de se présenter.

« Enchanté je m’appelle Calvin P. White je suis qu’en première année, je sais que je suis qu’encore un débutant et je peux comprendre qu’en sachant ça tu ne veuille plus me fréquenter…Enfin je me comprends…. »

Calvin avait bien vu son beau sourire, non mais comment on pouvait faire cela il voulait qu’il lui saute dessus ou quoi il se mordilla discrètement la lèvre sous tous cela….Il devait tenir bon de toute façon Brody était hétéro il le savait….




créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



What's better than a good shower after sports ... Alone ... Or Not [Brody] Empty
MessageSujet: Re: What's better than a good shower after sports ... Alone ... Or Not [Brody]   What's better than a good shower after sports ... Alone ... Or Not [Brody] I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:24

Calvin White & Brody Weston
« Une douche spéciale ! »

Brody n'était pas aveugle, il avait bien vu qu'il perturbait considérablement l'homme en face de lui, il venait de fermer plusieurs fois les yeux et Brody pouvait entendre son souffle s'accélerer.. Il en déduisait donc qu'il était gay.. Brody ne cessait de sourire largement, arborant un magnifique sourire, il regardait discrètement le jeune homme de la tête aux pieds, et franchement.. Il n'était pas mal du tout, c'était même un bel homme.. Il avait l'air bien fragile, par contre, ça se voyait dans son regard, et il s'imaginait bien qu'il ne devait pas avoir eu une vie facile.. Non, Brody n'est pas télépathe, mais il sait reconnaitre tout ça dans le regard d'une personne..

« Plus jamais je ne sortirai nu de ma douche, ça m'aura au moins appris ça !.. »

Le jeune homme évitait son regard, qu'est ce qu'il se passait ? Il était en train de le troubler ou quoi ? Brody lui serra la main et ria légèrement quand il vint lui dire, que, soit disant parce qu'il est en première année, il ne va plus le fréquenter..

« Calvin, ne dis pas n'importe quoi.. Je suis pas quelqu'un qui prends les gens de haut comme la plupart des élèves de ma classe, détrompe toi.. Et je vais continuer à te fréquenter.. A moins, que ça te dérange ?. »

Brody ne cessait de faire ce terrible beau sourire qu'il faisait à Calvin depuis tout à l'heure, le châtain commençait sérieusement à lui plaire, et il commençait légèrement à le draguer.. Il prit une grande inspiration et dit, presque d'une traite..

« Je vais t'avouer un secret, que tu ne devra dire à personne..... Je suis bisexuel, Calvin... »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What's better than a good shower after sports ... Alone ... Or Not [Brody] Empty
MessageSujet: Re: What's better than a good shower after sports ... Alone ... Or Not [Brody]   What's better than a good shower after sports ... Alone ... Or Not [Brody] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What's better than a good shower after sports ... Alone ... Or Not [Brody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's good to see you again ! [Pv Sevastian ♥ ]
» Calvin P. White I have Be Changed For Good
» Ethan | No good with faces and I'm bad with names ~ [Fini]
» Make a sport, is good for health (Pv with Alaska)
» Brody & Emma ☂ Je ne peux que te dire merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Rp-