New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bandes d'incultes... [Pv. Phoebe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bandes d'incultes... [Pv. Phoebe] Empty
MessageSujet: Bandes d'incultes... [Pv. Phoebe]   Bandes d'incultes... [Pv. Phoebe] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:27



Phoebe L. Parker & Ruby P. Summers
❝Bandes d'incultes...❞

Aujourd’hui, je dois dire que mon emploi du temps est vraiment allégé. J’ai décidé de ne pas aller dans certaines matières, sans doute parce que j’ai considéré que ça n’avait aucun sens de s’y rendre. Et puis, j’avais encore la bande-dessiné sur les petits poneys à finir, et j’étais vraiment trop impatiente de connaître la fin de leurs aventures magnifique. Ça explique donc qu’à 10h30, je suis à la bibliothèque plutôt que d’être à un cours de théâtre.

Ce que je fais ici ? Rien de spécial en fait. Mon but en venant dans ce lieu si vide de couleurs et donc de sens, c’était de lire la suite des aventures des petits poneys. Mais apparemment, ils n’ont pas ça ici. Quand je vous dis que je suis au pays des incultes. L’essentiel aurait été de me diriger vers un autre roman de ce genre. Mais non, ici il n’y a que des encyclopédies totalement idiotes. Je suis blasé et complètement déçu.

Heureusement pour moi et surtout pour ma santé mentale, j’ai réussi à installer sur un pc de la partie détente de la bibliothèque, un jeu qui met en vedette des licornes. Un peu comme les sims en fait, mais avec des licornes. Alors que je viens d’arrêter de parler à cette idiote de bibliothécaire, je me dirige immédiatement sur le pc modèle et l’allume. Celui-ci provoque un bruit habituel à l’allumage et attire le regard des gens. Je fais un sourire poli qui provoque quelques rires. Sans doute qu’ils m’adorent, ça doit être ça.

Je double-clique sur l’icône du jeu en question qui se lance tout de suite. Un univers rose, bleu et vert se met alors en action sous mes yeux, tandis que les chevaux à cornes semblent me souhaiter la bienvenue. C’est dans ce genre de moment que je suis bien, que j’ai l’air d’être totalement moi-même. À vrai dire, je n’ai pas conscience personnellement de ce que l’on peut penser de moi, et je m’en fiche royalement. Je suis comme je suis.

Il est évident que je joue à mon jeu avec une concentration exemplaire. Si bien, que je n’entends presque pas ce qui se passe autour de moi. Ce qui veux dire que je n’entends même pas une fille que je connais pourtant s’asseoir à l’ordinateur juste à côté du miens. Je ne me rends compte de sa présence, seulement quand sa chaise cogne la mienne. Je tourne mon regard vers cette personne, et admire le fautif. Un tilt se fait dans ma tête : je connais cette fille.

« Hey ! Dis, on se connaît non ? »

En fait, j’ai une sorte de mémoire sélective. J’ai tendance à me souvenir des chorégraphies que j’apprends avec un professionnalisme incroyable. Seulement, j’ai un peu de mal avec tout le reste. Je mets mon jeu en pause en attendant que la fille me réponde, juste histoire que mes licornes n’en fassent pas qu’à leurs têtes.



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Bandes d'incultes... [Pv. Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Bandes d'incultes... [Pv. Phoebe]   Bandes d'incultes... [Pv. Phoebe] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:51


Ruby Ҩ Phoebe



Ҩ « Presque tout l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler. » Samuel Johnson


La matinée avait été... stressante. Par bonheur, j'avais trois bonnes heures à tuer avant d'avoir mon prochain cours, qui serai par ailleurs, le cours de chant, donc j'avais largement le temps de me changer les idées, et de déstresser. Chacun à son remède contre le stresse, le mien c'est soit le chant, soit le travail. Dans la mesure où j'avais trois heures devant moi, je pourrais sans doute faire les deux, m'avancer dans le travail que j'avais à faire, et me rendre à l'auditorium afin de répéter la chanson que j'avais l'intention de présenter face à ma classe. Je me rendis donc directement à la bibliothèque, jouant des coudes pour réussir à passer. Une chose que je déteste par dessus tout, c'est la foule d'élève agglutinée là où on on peut passer, à croire qu'ils n'ont absolument rien de mieux à faire. Alors à chaque fois c'est la même chose, on met trois heures ( bon j'exagère un peu mais vous me comprenez ) pour atteindre la destination voulue. Lorsque j'arrivais par miracle à atteindre la bibliothèque, je me dirigeais vers les ordinateurs, m'appliquant à faire le moins de bruit possible, car avec le silence qui régnait dans la salle, le moindre petit bruit s'entendait plus que de raison. J'arrivais donc au niveau des ordinateurs et lâchais un petit soupire en voyant qu'ils étaient presque tous pris. J'en repérais un toutefois qui était libre, un peu plus loin. Je m'approchais donc et déposais mes affaires, ne faisant pas trop attention à la personne qui se trouvait à côté. Sans le vouloir, je percutais la chaise de la personne avec la mienne, je m'en excusais aussitôt. Puis j'allumais le PC et me connectais à ma session. Une fois tout cela fais, je tournais la tête vers ma voisine, sentant un regard posé sur moi. Bizarrement, ce visage ne m'était pas totalement inconnu... D'où connaissais-je cette jeune fille ? J'allais détourner le regard, ne voulant pas me montrer impolie, lorsque cette dernière pris la parole.
-Hey ! Dis, on se connaît non ?
Donc... ce n'était pas qu'une simple impression. La jeune femme avait également l'impression de me connaitre, mais ni l'une ni l'autre ne nous souvenions d'où et de quand précisément.
-A dire vrai j'ai cette même impression, répondis-je en souriant.
Je continuais de fixer ma voisine malgré moi, tentant de faire appel à mes souvenirs. Comment la connaissais-je, et surtout, pourquoi ne me rappelais-je pas le nom de cette personne, ni même les circonstances dans lesquelles nous nous étions rencontrées ? Puis il y eu un déclic. Effectivement, je connaissais bien cette jeune fille, quand bien même ne connaissais-je pas son nom. Je l'avais croisée un jour où elle se trouvait en mauvaise compagnie, et j'avais fais partir le jeune homme qui tentait de profiter de sa crédulité. J'étais un peu étonnée de la revoir ici, j'aurai penser qu'avec sa naïveté, elle n'aurai pas tenu très longtemps à la Nyada. Je l'avais visiblement sous estimée... remarquez, tant mieux pour elle ! Bref, maintenant que je savais d'où je la connaissais, que devais-je faire ? Lui rappeler ce jour où j'avais été là pour elle, ou continuer de faire comme si je ne me souvenais de rien ? Ou encore, laisser tomber tout simplement, et faire ce que j'avais à faire. Oui, autant faire ça. De toute manière ça n'avait pas beaucoup d'importance.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bandes d'incultes... [Pv. Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Bandes d'incultes... [Pv. Phoebe]   Bandes d'incultes... [Pv. Phoebe] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:55



Phoebe L. Parker & Ruby P. Summers
❝Bandes d'incultes...❞

Malheureusement pour la jeune femme à côté de moi, je ne suis pas du genre à garder pour moi ce que je pense. Je ne suis pas du genre à rester sur ma faim, et cette fois c’est encore pire. Je n’aime pas rester sur une impression de déjà-vu, et je compte bien me rappeler de l’identité de cette mystérieuse fille. Elle n’a jamais été en cours avec moi, sinon je me serais souvenu d’elle. On dirait un peu un des trois petits cochons à cause de son nez spécial, mais ça fait son charme. Sûr, je l’ai déjà vu quelque part ce nez !

Soudainement, je me rappelle. Elle m’a tiré d’affaire, si je puis dire ainsi. Je n’étais pas vraiment en danger ce jour là, mais le fait de voir quelqu’un s’intéresser à moi d’une autre façon que celle habituelle… ça m’avait fait chaud au cœur. Je me souviens même d’avoir recherché cette fille dans l’école, histoire de la remercier. Mais je n’ai jamais revu la fille au nez spécial, malheureusement. On aurait put s’entrainer ensemble à la danse, ou alors elle m’aurait fait découvrir un dessin-animé inconnu. Je fais un sourire sur mon visage, tandis qu’elle s’assoit sur la chaise avec laquelle elle m’a bousculé plus tôt. Je continue de la fixer, et ne peux m’empêcher de lui rappeler notre rencontre.

« En fait, on s’est déjà rencontrés ! Dans un couloir, tu m’as aidé quand un garçon m’a embêté. »

Je fais un léger sourire tandis qu’elle semble prêter peu d’attention à moi. Sans doute a-t-elle besoin de concentration concernant la raison de sa venue ici. Je ne cherche pas plus loin, même si je ne compte pas en rester là. Je remets mon jeu en marche, puis donne à manger à mes jolies licornes. Je garde un œil sur la brunette à mes côtés, qui attend patiemment que son ordi de malheur s’allume enfin. Je tente une nouvelle approche, afin de ne pas en rester là.

« D’ailleurs, je voulais te remercier. Je t’ai cherché partout dans l’école pour te dire merci par rapport à ça, mais je ne t’ai pas trouvé… »

Au moins, ça montre que je suis reconnaissante par rapport à ça, et que j’ai vraiment cherché à présenter mes remerciements. En vérité, j’ai surtout voulu la revoir à cause de son pull avec une rêne dessus qui m’a fait penser au père-noël. Mais l’attention était là.




© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Bandes d'incultes... [Pv. Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Bandes d'incultes... [Pv. Phoebe]   Bandes d'incultes... [Pv. Phoebe] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 18:07


Ruby Ҩ Phoebe



Ҩ « Presque tout l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler. » Samuel Johnson


Je me reconcentrais donc sur ce que j'étais venu faire initialement, pensant que notre " conversation " était finie. Toutefois, la jeune femme semblait ne pas vouloir en rester là.
-En fait, on s’est déjà rencontrés ! Dans un couloir, tu m’as aidé quand un garçon m’a embêté.
Visiblement, elle se rappelait également de ce jour, pourtant pas si marquant, du moins à mon sens. Je ne fis pas vraiment attention à elle, me contentant de tourner légèrement la tête vers elle en esquissant un sourire, le tout sans quitter l'ordinateur des yeux tandis que je tapais mon mot de passe pour accéder à ma session. De son côté, ma camarade semblait vaquer à ses occupations et donc ne plus faire vraiment attention à moi. J'avais tout de même la désagréable sensation de m'être montrer un peu sèche envers elle, chose que je n'avais pas voulu initialement. J'avais un peu trop tendance à faire primer mon travail avant toute autre chose, ce qui n'était pas toujours une mauvaise chose d'ailleurs, mais dans le cas présent, ça l'était peut-être un peu au fond. Mais bon, tant pis. De toute manière, elle ne me connaissait pas plus que je la connaissais. Un rapide coup d'oeil de son côté m'indiqua qu'elle jouait à un jeu pour enfant. J'étais un peu étonnée par son choix de jeu, mais j'étais encore plus étonnée qu'elle vienne dans une bibliothèque pour jouer. En tant qu'étudiante, elle devrait être en train de s'avancer sur ses devoirs, ou en train de lire, ou je ne sais quoi d'autre, mais certainement monopoliser un ordinateur pour jouer avec des licornes virtuelles. M'enfin remarquez, chacun fait ce qu'il veut hein ! Personnellement, j'avais bien mieux à faire, mais peut-être qu'elle non... Enfin bref, passons. J'attendais donc patiemment que mon ordinateur s'allume, ce qui ne semblait pas gagné, il serai bon qu'ils pensent à changer les PC ici... La douce voix de la jeune demoiselle se fit alors de nouveau entendre.
-D’ailleurs, je voulais te remercier. Je t’ai cherché partout dans l’école pour te dire merci par rapport à ça, mais je ne t’ai pas trouvé…
Je tournais de nouveau la tête vers elle, un sourire plaqué sur le visage, ne voulant pas sembler plus antipathique que j'avais sans doute pu sembler l'être depuis le début.
-Oh ce n'est rien tu sais, c'est tout naturel. C'est ça la solidarité féminine, ajoutais-je avec un clin d'oeil.
J'aurai été tentée de dire que n'importe qui aurai fait cela pour elle, mais je m'en abstins. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que de ce que j'en connais de la nature humaine, il y avait beaucoup plus de personne qui seraient venu assister au spectacle de son humiliation que de personne qui seraient venu pour la sortir de ce guêpier. Les gens sont méchants, pas un n'aurai fait quelque chose pour faire partir cet imbécile. Ils se seraient contentés de regardés, et se seraient bien moqués d'elle derrière. Ce n'étaient que des fourbes et des lâches.
-Au fait, je m'appelle Phoebe, ajoutais-je avec un petit sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bandes d'incultes... [Pv. Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Bandes d'incultes... [Pv. Phoebe]   Bandes d'incultes... [Pv. Phoebe] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bandes d'incultes... [Pv. Phoebe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help me to smile. [PV Phoebe]
» Phoebe's phone
» Phoebe L. Parker
» Phoebe Parker ( UC )
» phoebe-parker@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Rp-