New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !  Empty
MessageSujet: Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !    Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:22


Raphaël Taylor Smythe
20 ans ∞ Paris ∞ Française ∞ Etude de Mannequinat ∞ Célibataire ∞ Spécialité Mannequinat ∞ Grant Gustin
« Folie : Kidnapper un mannequin et le gaver de crèmes glacées et de beignets jusqu’à l’explosion finale ! »


✖ All about me ✖
Quoi dire, Quoi dire...En faite il n'y a rien à dire ! Je suis né en France, dans une famille riche. J'ai grandi dans le plus grand luxe, j'avais tout ce que je voulais...Pourtant, je ne me considère pas comme un pourri gâté. Mes parents m'ont très bien élevé et malgré mes ressources je savais faire la part des choses. Mon seul défaut : Les Vêtements. Dès mon plus jeune âge, j'adorais être bien habillé. Je passe sur mon adolescence qui fut une banalité exécrable et je passe directement à ma majorité. J'ai obtenu un baccalauréat, qui, ne me servira jamais à grand chose. Depuis l'âge de 14 ans, je sais ce que je voulais faire : Mannequin. J'ai donc intégré une grande école de Mannequinat à Paris. Nous étions exploité, surmené et presque torturé mais...Ne faut-il pas souffrir pour être beau ? Seulement voilà, je suis malheureusement tombé dans la drogue et renvoyé immédiatement de l'école. Ne vous inquiétez pas, je ne suis plus vraiment accro, je fume que de temps en temps maintenant. Me voilà donc sans école fixe...N'étant plus sous le toit de mes parents, je devais tout de même assurer un peu financièrement et passer sous silence mon renvoi. Ne sachant rien faire d'autre que d'exhiber et de vendre mon corps, j'ai décidé de devenir Go-Go dancer. Pas très Réjouissant vous allez dire...Mais cela ne me dérangeait pas trop, n'étant pas du tout pudique. Cela dit, les gens parlent, et mes parent furent au courant de mon revirement. Bizarrement, ils ne m'ont rien dit, ma mère tenait juste une enveloppe dans sa main. Ils avaient envoyé mon Book à la NYADA où j'ai été accepté. Je n'y croyait pas, jusqu'au moment où j'ai déposé pour la première fois les pieds dans cette prestigieuse école...Cela fait maintenant 2 ans que j'étudies là-bas, deux ans que je côtoie des américains...Mais deux ans que je galère à parler leur langue...Enjoy !
✖ don't piss me off ✖

✖ IRL # IN REAL LIFE ✖
âge • 18 ans
prénom ou pseudo • Jennifer
sexe • Femelle ^^
comment as tu connu le forum ? • Phoebe ♥️
présence • tout dépendra
autre chose ? • Na Smile
code du règlement • Ok by Phoebe

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Raphaël T. Smythe le Lun 24 Sep - 5:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !    Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !  I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:45

Bienvenue parmi nous Very Happy ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !    Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:06

GRANT Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !  2990636004 Bienvenuuu et bonne chance pour ta fiche. Si tu as moindre question où problème, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !    Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:34

Grant Smile
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !    Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:48

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !  2879099665 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !    Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:09

Merci ♥ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !    Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:37

GRANTOU Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !  2990636004

Good luck ♥️ Reserve moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !    Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 5:21

Vouiii ♥♥

Fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !    Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 5:32

Tu es validé ! Je te met ta couleur, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar et de faire ta demande de logement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !    Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. "
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥
» (M) Taylor Lautner
» A vous la parole !
» Vous allez me manquez :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Fiches liens/rp/scénarios-