New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...

Partagez
 

 Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥ Empty
MessageSujet: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥ I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:47

Nathan Alexander Parker

petite citation

    — Nom : Parker
    — prénom(s) : Nathan Alexander
    — age : 27 ans
    — date et lieu de naissance : 05 février, Los Angeles
    — orientation sexuelle : Je tombe amoureux d'une personne, pas d'un sexe
    — situation maritale : Divorcé
    — métier /études : Actuellement au chômage
    — groupe  : Habitants

Et toi... T'es comment ?

Je suis quelqu’un d’assez grand avec une bonne carrure. Je suis quelqu’un qui impose facilement sa présence. Je me tiens toujours bien droit, j’ai la tête haute. Je suis fier de ce que je suis. Je soigne beaucoup mon apparence. Je suis bien habillé. Veston, cravate tout le temps. Il m’arrive de porter des accessoires style montre, chapeau.  Ma chevelure brune est toujours parfaitement renvoyée vers l’arrière. Mon regard bleu très profond envoute n’importe qui. J’essaye de sourire le plus souvent pour montrer ma parfaite dentition.
Je suis quelqu’un de très intelligent, j’aime apprendre de nouvelles choses, j’aime en savoir davantage sur chaque petite chose de la vie. Je suis également quelqu’un d’assez simple, de sympathique, d’enjoué, de dynamique qui aime bien rigoler et faire la fête. Certes, je sais me modérer et je me mets toujours des limites. Je suis quelqu’un de très responsable qui fait toujours passer les autres avant moi. Je suis très patient, un petit trop même, je m'énerve que très rarement, mais lorsque j'éclate. J'éclate. Sinon en contrepartie, je suis assez lunatique et je me trouve très rapidement et très souvent dans ma bulle ou en débat intérieur dans ma tête. Je suis également très réservé en ce qui concerne ma personne et je n’aime pas parler de moi. J’ai extrêmement peur de me faire juger alors j’aime mieux tout garder pour moi. Je suis assez naïf et je crois à toutes les histoires. Il m’arrive également de parler, mais beaucoup trop. Parfois, je vais me lancer dans un monologue sans queue ni tête alors qu’on va seulement m’avoir demandé si j’aime le bleu.

Sous l'maquillage et les paillettes ?

    — prénom/pseudo : TheMissAddict
    — age : 21 ans
    — fille ou garçon ? : Fille
    — comment as-tu connus le forum ? : Je connais la fondatrice
    — ton avis sur nyada : J'y suis, je vous laisse deviner Smile
    — code du règlement : Ok by Andy
    — Un dernier mot ? : :3


Dernière édition par Nathan A. Parker le Dim 15 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥ I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:47

C'est l'histoiiiiiiiiire de la vie.

petite citation encore

Bonjour ! Je suis Nathan Alexander Parker un petit américain né le 05 Février 1986 ce qui me fait un gros 27 ans et des poussières. Je n’ai pas été le seul à voir le jour cette journée-là, ma sœur jumelle Ashley est née quelques minutes après moi. N’est-ce pas incroyable pour un couple d’homosexuel pas très riche qui a tout mis pour avoir un seul enfant de se retrouver avec deux magnifiques créatures sur les bras ? Mes pères furent totalement comblés de cette nouvelle et malgré le manque d’argent, nous n’avons jamais eu à nous plaindre. Ashley et moi, nous avons eu une enfance heureuse, avec des parents aimants qui souhaitaient seulement notre bonheur. Il n’y a pas seulement mon enfance qui fut banale, pratiquement ma vie en entière quoi. Il n’y a aucun événement majeur qui a marqué mon existence. Je suis un jeune garçon avec le QI très élevé ce qui fait que j’ai toujours des notes qui atteignent ou dépassent la perfection. J’adore l’école, j’aime étudier, j’ai besoin d’apprendre. Quand j’ai du temps libre, je m’instruis. Je suis un passionné des langues. Je maîtrise parfaitement 5 langues différentes en plus d’avoir de très bonnes connaissances dans 5 autres. Quand je dis bonnes connaissances, j’arrive à les parler, écrire ou lire, c’est seulement les nombreuses expressions qui me causent problèmes. Sauf que c’est quelque chose que je ne me vante pas. Personne, excepté ma sœur, n’est au courant que je sais parler autant de langues, que j’ai des notes excellentes. Je n’aime pas passer pour un être supérieur ou quoi que ce soit. Je ne dis jamais mes résultats scolaires, j’aime mieux faire croire que je ne sais pas quelque chose plutôt que de passer pour un je-sais-tout. Je veux seulement qu’on me voit comme quelqu’un de normal et non que les gens aillent peur de me parler. Je sors comme tous les jeunes adultes de mon âge… Enfin… Je sortais… Je me suis marié assez jeune. À 23 ans, la même année où je suis devenu papa. Papa d’une magnifique petite fille prénommée, Kelly-Ann. Elle est ma fierté. Ma raison de vivre. Malheureusement pour nous, sa maman et moi avons divorcé l’an dernier, ça n’allait plus de tout entre nous. Sauf qu’aujourd’hui, Makenna veut me mettre la misère. Elle a commencé par déménager à New York pour rejoindre son nouveau petit ami, amenant ma fille avec elle. Ne supportant pas de ne pas pouvoir voir Kelly comme je le voudrais, j’ai décidé de les rejoindre. Ce qui n’a pas plu à mon ex-femme. Elle a entamé les procédures judiciaires pour obtenir la garde exclusive de ma Kelly-Ann… Et j’ai beau me battre comme un fou depuis quelques semaines, j’ai l’impression qu’elle est en train de me filer entre les doigts. Si je perds Kelly, ma vie entière est fichue… J’ai utilisé l’argent restant de mes bourses d’études pour payer le tribunal, les avocats, mon déménagement. J’ai été contrait d’arrêter mes études une année avant l’obtention de mon doctorat en médecine. J’espère ne pas avoir mis ma carrière professionnelle de côté pour perdre mon enfant au final.

Il y a autre chose sur ma vie que j’aimerais vous faire part. Un autre secret. Seulement mes parents, ma sœur et mon ex-femme le savent. (Ex-femme qui veut se servir de cela pour m’interdire de voir ma fille.) J’ai été diagnostiqué très jeune schizophrène, j’ai donc été sous contrôle médical très rapidement avant que la maladie soit trop développée. Avec le temps, j’ai appris à vivre avec. Je n’écoute pas les voix dans ma tête ou elles me font de la compagnie lorsque je suis seul. Pour moi ce n’est pas un problème. Enfin, pas à tous les jours. Sauf que j’ai constamment cette impression d’être suivi, d’être espionné. Dès que je me retrouve dans la rue, seul, j’ai peur. Je me sens en danger, je n’aime pas qu’on m’approche, j’ai cette impression qu’on va me faire du mal. Ma sœur me dit que je suis paranoïaque, mais je sais que c’est plus que cela. Les voix me dissent de faire attention, mes voix me dissent de me débarrasser d’eux en premier, mais je ne peux pas. Chaque jour, je dois lutter contre cette force inconnue qui veut me pousser à faire certaines choses, cette force qui veut faire du mal autour de moi et ces voix qui m’encouragent à agir. Mais je sais que c’est faux. Je connais trop bien le sujet pour ne pas me laisser avoir. Du moins… Je l’espère, mais il y a certains jours où j’ai du mal à me contrôler… Tellement que j’ai peur de faire du mal à une personne m’étant chère.

« Arts dramatiques ? »

L’art dramatique ? C’est la dernière de mes préoccupations en ce moment. Cependant, j’aime beaucoup la musique. Je chante et je joue de la musique dans mes temps libres. Ça me dépend beaucoup. Mais ça reste seulement un passe-temps, jamais je ne vais en faire mon métier.


Dernière édition par Nathan A. Parker le Dim 15 Sep - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥ I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:53

welcoome ** très bon choix d'avatar, je valide ton code et bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Clary A. Stryder

Clary A. Stryder

✿ Nombre de copies rendues : 34
✿ Nous a rejoint le : 19/04/2013
✿ Humeur : All we have holding us back
✿ Citation du moment : Les gens heureux lisent et boivent du café.
✿ Célébrité sur l'avatar : Amber Heard

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥ I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:55

Bienvenue!! ^^
(Matt Bomer *-* Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥ 4198534734)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥ I_icon_minitimeDim 15 Sep - 19:08

REBIENVENUE MA NATOO CHERIE D'AMOUR ADOREE QUE J'AIME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥ I_icon_minitimeDim 15 Sep - 19:10

Haaan !! Merci :DDD
C'est terminé pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥ I_icon_minitimeDim 15 Sep - 19:12

Congratulations !


Félicitation Nathan Parker, tu fais maintenant officiellement partie des habitants !

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et recenser ton double compte ( enfin seulement si tu es un double compte, sinon oublie cette partie, quoi qu'elle puisse t'être utile afin de savoir qui est qui sur le forum ). Si tu en as envie, tu peux également créer un ou plusieurs poste(s) vacant(s) en appliquant évidemment le modèle de fiche de scénario. Histoire de bien t'intégrer sur le forum, tu peux également, si tu en as envie bien sûr, faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de Rp. Histoire de ne pas laisser ton personnage sans toit au dessus de la tête, je te conseillerai d'aller remplir la demande de logement. Tu as également la possibilité de faire une demande de rang si tu en a envie. Tu peux également t'amuser à rédiger des souvenirs de ton personnages dans la partie flashback, mais ce n'est évidemment pas obligatoire, rassures toi ! Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Bon jeu sur le forum, amuses toi surtout !!!

Revenir en haut Aller en bas
April S. Roman
AdministratriceYou'll find us chasing the sun.
April S. Roman

✿ Nombre de copies rendues : 274
✿ Nous a rejoint le : 17/03/2013
✿ Humeur : Happy
✿ Citation du moment : Juste close your eyes but keep your mind wide open
✿ Célébrité sur l'avatar : Annasophia Robb

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥ I_icon_minitimeDim 15 Sep - 19:27

J'adore ton titre, ton avatar et ton pseudo (je sais pas si t'as eu le choix mais tout ca est parfait) Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥ 716843803 
Revenir en haut Aller en bas
http://Drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥ I_icon_minitimeLun 16 Sep - 3:01

oh le Beau Matt!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A vous la parole !
» Vous allez me manquez :(
» Oh n'y songez même pas, je vous ai à l'oeil !
» Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !
» Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: Dossiers d'admission :: Dossiers acceptés-