New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. "   Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 16:12

Je peux te caser. Si je te vois, j'ai envie de te frapper, et c'est réciproque, tu aimes bien me faire chier. Tu me met sur les nerfs Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. "   Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:07

Léonie : Ouiii !! Une idée ? Wink
Emma : ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. "   Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:22

Coucou sa vas? un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. "   Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:28

Oui bien sur Smile , Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. "   Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:29

Et bien je suis professeur de maths et j'aime la danse et le chant.
Tu vois quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. "   Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:32

Hmm que je suis nul en math, bon en danse et je me débrouille en chant !

oui je suis nul pour les liens :p donc à toi l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. "   Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:35

Bah je ne sais pas décris ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. "   Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:39

Hmm Raph' a toujours le sourire au lèvre, aime bien avoir l'attention sur lui, ne ferais pas de mal à une mouche, mais il ne faut pas le prendre pour un idiot. Il se trouve beau, le revendique mais n'en fait pas tout un plat non plus. Les matières scolaires (math, français...) ne l’intéressent pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. "   Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:42

Peux être que Joshua va pouvoir lui montre que les maths c'est pas compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. "   Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:44

Aoutch, il va s'attaquer à du solide là XD Mais si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. "   Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:46

Joshua c'est très bien s'y prendre,avant il déteste les maths
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. "   Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:47

Je veux bien te croire mais Raph' déteste vraiment les maths :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. "   Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:50

Bah joshua ete comme toi un peu avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. "   Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:44

Un lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. "   Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 5:04

Josh : Ok, faisons ça !

Hope : oui *o* !! Une idée Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. "   Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 14:39

Moi ♥

j'avais une idée ! Ils pourraient être un coup de coeur mutuel et sortir ensemble (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. "   Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 18:47

Je suis "déjà pris" on va dire, je vais être avec Aym :/

Désoléeeeeeeeeeeee mais si tu as une autre idée, pas de soucis *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. "   Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 14:15

Pas grave Smile

Mhhhh ... Bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. "   Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:47

Ohhh ouiiiii !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. "   Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. " - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaël Taylor Smythe - " Chi non ha fede in altrui, non la trova. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Raphaël Taylor Smythe - Mannequin, et je vous emmerde !
» (M) Taylor Lautner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Fiches liens/rp/scénarios-