New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea Empty
MessageSujet: Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea   Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:56



Andrea J. Bennett & Elliot N. Anderson
❝Tu m'accordes cette danse ?❞

Aujourd’hui est un jour plutôt stressant. En fait, je n’ai pas vraiment de problème ou quoi que ce soit d’autre. Mais, je dois parler avec Andrea à propos de Joyce et surtout à propos du fait que je ne pourrais pas la prendre ce week-end, à cause de mon abruti de patron qui a décidé de faire de ma vie un enfer sur terre. Je me demande moi-même pourquoi je travaille. J’en ai pas vraiment besoin, mais j’ai eut la bonne idée de dire à mes parents que je pouvais me débrouiller par moi-même. Superbe idée que j’ai eut encore !
Enfin bref, je dois parler à la blonde qui est également la mère de ma superbe fille. Je sens qu’elle va se fâcher, même si ce n’est pas vraiment de ma faute. Le problème, c’est qu’elle n’est pas vraiment disponible à cause de la NYADA, ce lieu merveilleux qui parait à des années lumières de moi. Ce lieu qui prend tout son temps. Ce lieu où je vais me rendre aujourd’hui pour lui parler de ce qui m’empêche d’avoir Joyce.

Ce jour-ci est semblable aux autres. Tandis qu’Andrea s’évertue à réaliser son rêve, moi j’attends que la journée passe pour aller faire ma soirée de travail vers 18h00. Je suis venu à New-York pour concrétisé mes objectifs et devenir un artiste. Vivre de ma musique, voici ce qui me motive à me battre en plus de ma fille évidemment. Ça, et le fait de savoir qu’Andréa est toujours célibataire et qu’il me reste une chance de la reconquérir, maintenant que j’ai plus de temps à lui consacrer.
Je dois dire que mes journées sont bien vides. À mon arrivée, j’ai énormément essayé de décrocher un contrat dans une maison de disque, mais je n’ai pas trouvé de producteurs pour me signer. Alors j’ai vite abandonné, malgré mon ambition. Impossible de continuer à y croire, alors que mon monde s’écroulait autour de moi.

Il est 14h30. Andréa m’a donné son emploi du temps, à sa rentrée. Juste pour savoir où elle se trouve, au cas où. Ainsi, je devine qu’elle est en cours de danse à cette heure-ci. Et heureusement pour mes jambes, je n’habite qu’à 15 minutes de l’école où elle est inscrite. Je prends ma veste, et m’y rend alors. J’y arrive plusieurs minutes plus tard, comme convenu.
Malheureusement pour moi, je ne connais pas vraiment cette école assez énorme. Et comme je ne suis pas voyant, et que la seule indication de mademoiselle est qu’elle est en salle de danse… Je pense devoir me débrouiller par moi-même. Je rentre à l’intérieur du bâtiment, et interpelle la première personne qui vient. C’est une fille blonde, assez jolie bien qu’ayant un air d’enfant. Je lui demande gentiment où se trouve cette salle, elle m’indique le chemin avec un brin d’innocence. Elle ajoute même qu’elle est en spécialité danse, info dont je n’avais pas spécialement besoin. Je la remercie et me dirige donc vers la salle indiquée. Là, je rentre. Le cours semble être terminé, puisque la salle est vide. Enfin vide…. En partie. Andréa s’y trouve encore, essayant de lever sa jambe à un endroit assez… spécial. Je rigole intérieurement, puis me dirige vers elle. Le bruit de mes pas l’interpelle, et je la salue directement.

« Salut à toi ! »

J’imagine qu’elle doit être un peu surprise de me voir ici. Je ne viens jamais, et je ne l’ai même pas prévenu. Je réalise même que c’est finalement assez malpoli de débarquer ainsi, mais qu’importe. Maintenant que j’y suis…


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea Empty
MessageSujet: Re: Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea   Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:46



Elliot & Andrea
❝ M'accorde-tu cette danse ? ❞

Je m'étais levée, ce matin, en plein speed, tout simplement parce que j'étais en retard. La veille j'avais travaillé sur de pas de danse et m'étais couchée assez tard, pour me réveiller ... en retard. J'avais vite fait enfilé mes vêtements, vite fait et étais allée en vitesse réveiller ma petite Joyce. Je l'avais nourrie et l'avais habillée avant de foncé chez la nounou. J'étais habillée d'une robe rose pâle et des ballerines blanche, j'avais attaché mes cheveux par une couette.
Après avoir déposé mon petit bijou chez la nounou et étais allée à la NYADA. Arrivée dans l'enceinte de l'établissement, je me dirigeai vers les vestiaire dans lesquels je me changeai, mettant mon juste-au-corps, mes chaussons et m'attacher les cheveux avant de rentrer dans la salle de cours. La professeure, m’accueille, très bien, au contraire de quelques autres et le cours commença.

Une heure après, je nous voyais applaudir après la fin du cours de danse. J'aimais beaucoup ces cours, disons que c'était la matière dans laquelle je me sentais le plus à l'aise et puis, la danse était un vrai moyen pour moi de m'évader, d'oublier le quotidien, le loyer à payer, la nounou ou même mon envie de me retrouver dans les bras d'Elliot, chose que je ne pourrais jamais faire, puisqu'il était passé à autre chose et nous étions juste amis, n'étais-ce pas plus mal ? Je décidai de rester un peu à la fin du cours, peut-être pour ne pas retrouver mon quotidien ? Bien sur j'adorais ma fille, c'était mon bijou, mon amour, mais j'avais peur de l'avenir ...

J'étais en train de m'étirer, essayant de monter ma jambe au plus haut quand j'entendis des pas derrière moi, je me retournai et vis Elliot, je fus d'abord étonnée de le voir ici, à la NYADA, je souris.

Salut à toi .

Je m'approchai de lui et le serrai dans mes bras après quelques hésitations.

Salut ! Tu vas bien ? Mais que fais-tu ici ?

J'étais quelques peu embarrassée, gênée de la tenue dans laquelle j'étais, pas très séduisant, m'enfin bon ... Je le regardai, souriante, comme à mon habitude.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea Empty
MessageSujet: Re: Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea   Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:09



Andrea J. Bennett & Elliot N. Anderson
❝Tu m'accordes cette danse ?❞

Je souris normalement, comme je le fais à chaque fois que je la vois. En fait, c’est assez étrange entre elle et moi depuis notre rupture. On a jamais vraiment défini ce qu’on est devenu. On devait simplement faire une pause, et puis on s’est éloigné et on a jamais reparlés de nous au final. Sans doute avait-elle peur de m’avouer clairement qu’elle ne m’aimait plus ? Quoiqu’il en soit, il faut croire que notre relation est belle et bien terminée. J’essaye de me montrer compréhensif, face à cette situation. Elle a ses rêves, ainsi que notre fille. Elle va surement rencontrer un homme bien qui la rendra heureuse et j’imagine que je ne suis personne pour m’opposer à ça. J’imagine que je ne suis pas assez bien pour elle, et que je ne l’ai jamais été. Maintenant, tout ce que j’ai à faire, c’est de ne pas la décevoir sur mon rôle de père avec Joyce. Elle est tout ce qui nous unis encore.

Comme convenu, elle parait surprise mais me prend dans ses bras. Je me contente de la serrer légèrement, avant de la regarder. Elle s’empresse de me saluer, me demandant ce que je fais ici, et si je vais bien. Oui, elle est vraiment surprise. Je souris d’un air amusé, remarquant sa petite gêne. Je n’ai même pas fait attention à sa tenue, qui semble être la tenue normale pour un cours de danse. Je ne m’attarde pas sur ces détails en général, surtout pas avec Andrea. Je la trouve ravissante, quoiqu’elle porte.

« Je devais juste te parler d’un truc. C’est pour ça que je suis venu. »

Je garde un léger sourire. J’ai du mal à anticipé sa réaction face à ce que je m’apprête à lui dire. Si elle n’a rien de prévu, alors tout ira bien. Si elle a déjà prévu de sortir, ou de faire quelque chose qui n’inclus pas notre fille, alors je suis mort. J’imagine que tout serait beaucoup plus simple si l’on habitait ensemble, comme de vrais parents.

« Mais j’espère que ma présence ici ne pose pas problème ? »

Je fronce les sourcils. Je n’ai même pas pensé au fait que les non-étudiants ne sont peut-être pas acceptés dans l’enceinte de l’établissement. Je ne voudrais pas qu’elle ait des problèmes par ma faute, loin de là. Je me tiens à une distance raisonnable d’elle, un mètre environ. Et pourtant, dieu sait que je voudrai que cette distance soit considérablement réduite. Une idée qui doit toutefois disparaître. C’est comme croire au père-noël. C’est juste un peu naïf.



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea Empty
MessageSujet: Re: Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea   Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:33



Elliot & Andrea
❝ M'accorde-tu cette danse ? ❞

Bien sur que j'avais envie de faire plus que de le serrer légèrement dans mes bras. Je le voulais, près de moi ... Mais il fallait que je passe à autre chose. Elliot était sûrement passé à autre chose. J'avais été vraiment très amoureuse de lui, une histoire d'amour parfaite, j'ignorais encore pourquoi nous nous étions séparés, l'éloignement à cause de nos emplois du temps ... Bref, à ce jour, il me manquais énormément, mais il ne fallait pas que j'espère trop, le beau blonde avait sûrement une petite copine, ou était passé à autre chose, s'occupant toujours de Joyce. Quand il arriva, je fus légèrement embarrasser, bien sur j'étais dans une tenue de danse, légèrement moulante et j'étais face à Elliot, que demander de plus embarrassant.

« Je devais juste te parler d’un truc. C’est pour ça que je suis venu. »

Je souris, détachant mes cheveux et allant jusqu'au banc pour prendre ma bouteille d'eau.

- Dis-moi, je t'écoutes ...

J'ouvris alors la bouteille d'eau pour boire, ça m'occupais. il me manquais tellement, j'aimais quand il me prenais dans ses bras musclés, quand il me susurrais des mots doux à l'oreille, quand il me disais qu'ils m'aimais ... Des fois, je voulais revenir un an en arrière et le retenir ... Enfin bon ... Il poursuivit

« Mais j’espère que ma présence ici ne pose pas problème ? »

Je décollai la bouteille de ma bouche pour lui répondre.

- Non, non, ne t'inquiète pas, on a le droit aux visites .... Et puis, je suis en très bonne compagnie ... dis-je en riant

Oui, une petite tentative de drague, mais je le voulais tellement, il me manquais ... Et ça me faisais faire des bêtises

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea Empty
MessageSujet: Re: Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea   Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:44



Andrea J. Bennett & Elliot N. Anderson
❝Tu m'accordes cette danse ?❞

Elle me rassure finalement, en assurant qu’ils ont droit aux visites. Et puis, qu’elle est en très bonne compagnie. Ça me fait sourire timidement, sentant presque le rouge à mes joues. Je n’ai plus l’habitude d’entendre ça, de sa bouche. Ce genre de compliment qu’on se faisait continuellement autrefois a maintenant totalement disparut, ce qui est bien triste. Finalement, j’avoue n’être jamais vraiment passé à autre chose. Je ne suis même pas sûr d’avoir pensé à refaire ma vie après Andrea. Je veux dire, j’étais tellement dans l’idée de m’occuper de ma fille tout en poursuivant ma destinée que je n’ai pas essayé de trouver quelqu’un d’autre. Et Andrea n’a jamais quitté mon cœur, encore moins mon esprit. Maintenant, je pense que ce n’est pas différent. La situation change continuellement, mais reste dans le fond toujours un peu la même.
Je continue de sourire face à sa remarque concernant ma présence, puis lui avoue la raison de ma visite.

« Voilà, en fait… Ça concerne Joyce. Je sais que je devais l’avoir ce week-end mais… »

Je marque un temps de pause tout en regardant son visage. J’ai toujours énormément peur de la décevoir, de faire une boulette qui pourrait lui faire penser que je ne suis pas assez bon comme père. J’essaye si durement de faire en sorte que ma fille passe avant tout, mais certaine fois je n’ai pas vraiment le choix. Je ne regrette en rien d’avoir eut un enfant si jeune, car elle est ma raison de vivre. Mon petit trésor. Juste, ça n’est pas toujours simple.

« Je dois travailler. Mon patron a décidé de me faire bosser samedi et dimanche, donc je ne pourrais pas la prendre… »

Je baisse la tête et regarde mes chaussures, un peu comme un enfant qui vient de faire une bêtise et qui l’avoue à sa mère. Andrea n’a jamais vraiment fait preuve de méchanceté à mon égard, même après notre rupture. Elle est compréhensive, même si c’est différent quand il s’agit de Joyce. C’est sa priorité, donc je peux comprendre qu’elle soit intransigeante sur ce sujet.
Je continue de regarder le sol, tandis que je mets mes mains dans mes poches en soufflant légèrement. Ce foutu patron aura ma peau. Il n’est pas sans savoir que j’ai une fille dont je dois m’occuper. J’imagine qu’il me déteste, presque autant que je le déteste. Pour une fois que mes sentiments sont partagés avec une autre personne, je devrais me sentir heureux. Je ne le suis pas, étrangement…


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea Empty
MessageSujet: Re: Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea   Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea I_icon_minitimeDim 30 Sep - 9:24



Elliot & Andrea
❝ M'accorde-tu cette danse ? ❞

Je le rassurai en lui disant que les visites étaient autorisées dans l'établissement et aussi surtout quand j'étais de si bonne compagnie. Oui, je ne l'avais jamais vraiment oublié, il fallait dire que nous n'avions pas complètement coupé les ponts puisqu'on se voyait pour Joyce. Je regrettais même d'avoir laissé nos emplois du temps nous séparer, pour Joyce qui en souffre énormément et pour moi, à qui il manque énormément. Bref, je l'écoutai attentivement, en espérant que ça ne concerne pas Joyce.

« Voilà, en fait… Ça concerne Joyce. Je sais que je devais l’avoir ce week-end mais… »

Il marqua un temps de pause, me regardant. Peut-être regarder ma réaction, je ne répondis pas tout de suite et il continua

« Je dois travailler. Mon patron a décidé de me faire bosser samedi et dimanche, donc je ne pourrais pas la prendre… »

Je continuai à le regarder avec attention, je lui fis un petit sourire pour le rassurer. Son patron était quand même gonflé de le faire travailler toute la semaine, sachant qu'il a une fille et une vie.
Elliot baissa la tête, et regarda ses chaussures, puis mit ses mains dans ses poches

Bon ... C'est pas grave, même si je trouve que ton patron est assez gonflé de te faire autant travailler ... Je ... je me débrouillerais ne t'inquiète pas ... Ton petit bijou restera avec moi ce week end !

Je lui fis un clin d'oeil continuant à sourire. Bien sur j'étais du genre très dure concernant ma fille, tout simplement parce qu'elle était tout, mais je ne pouvais pas en vouloir à Elliot tout simplement parce qu'il était irréprochable, tellement présent pour sa fille et puis c'était la faute de son patron, c'était pas comme si il avait préféré sa fille à une poufiasse ... Non, je savais que je pouvais compter sur lui alors je ne lui en voulais pas ...

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea Empty
MessageSujet: Re: Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea   Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea I_icon_minitimeDim 30 Sep - 10:47



Andrea J. Bennett & Elliot N. Anderson
❝Tu m'accordes cette danse ?❞

Je relève la tête en entendant sa réponse plus que tolérante pour le coup. Je sais bien que ce n’est pas ce qui était prévu, et qu’elle n’aime pas les imprévus concernant Joyce. Autant dire que cette fois, elle prend sur elle. Elle m’adresse même un petit sourire qui me rassure un minimum. Je hausse les épaules comme réponse sur le fait que mon patron soit gonflé. Cela ne peut être plus vrai ! Cependant, il est vrai que cela n’est pas ma faute. Je fais un beau sourire également à Andrea.

« Oui, il est super gonflé. Bref, je suis vraiment désolé. Et je te revaudrais ça ! »

Je fais un beau sourire puis la regarde encore. Je finis finalement par m’approcher d’elle et regarder un peu la pièce dans laquelle on se trouve. Si l’endroit est familier pour elle, c’est tout nouveau pour moi. Et je dois avouer que je ne suis pas un mauvais danseur, donc j’aurais très bien put être tout à fait à l’aise dans ce genre de salle. Je la regarde toujours en affichant un sourire sur mon visage. De nombreuses fois, je nous ai imaginé dansant ensemble avec un regard complice, comme autrefois. Je voudrais tellement que tout redevienne comme avant...

« Alors comme ça, c’est ici que tu fais tes mouvements de danse… C’est cool comme endroit. »

En vérité, je ne sais plus vraiment comment lui parler. À part pour parler de Joyce, on ne parle plus énormément. Je ne sais pas comment me comporter avec elle, ce que j’ai le droit de faire ou pas maintenant. Je ne sais même pas ce qu’on est, à part parents. Nous ne sommes pas amis, nous ne sommes plus un couple.



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea Empty
MessageSujet: Re: Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea   Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:27



Elliot & Andrea
❝ M'accorde-tu cette danse ? ❞

Il avait baissé la tête pour m'annoncer la nouvelle comme quoi il ne pourrait pas garder Joyce ce week end. Bien, sur, je m'étais montrée compréhensive, je savais que ça n'était pas facile pour lui non plus de ne pas voir sa fille et que ce n'était pas sa faute.

« Oui, il est super gonflé. Bref, je suis vraiment désolé. Et je te revaudrais ça ! » dit-il avec un beau sourire tout en s'approchant de moi.

- Non, non, c'est pas grave ... Et puis je pourrais passer plein de temps avec ma princesse ...

Je ris légèrement, mais ne recula pas. Bien sur j'aurais aimé le serrer dans mes bras, mais je ne savais plus comment m'yy prendre. Je ne savais plus qu'est-ce que j'étais pour lui, à part le fait d'être la mère de son trésor, étais-je une amie ou alors une simple ex ? Je ne savais pas et je devais avouer que ça devenait de plus en plus flippant. Il affichait toujours un grand regard et me regardais d'une façon à me faire rougir. Il regarda autour de nous et dit :

« Alors comme ça, c’est ici que tu fais tes mouvements de danse… C’est cool comme endroit. »

Je regardai à mon tour autour de nous. Une grande pièce un peu sombre, avec un parquet bien glissant et des barres, sur les côtés. Oui j'aimais cette salle, c'était comme l'endroit pour tout oublier,. C'est comme un musicien qui a besoin de quelques notes de musiques dans sa journée, ou bien un écrivain qui avait besoin de griffonner quelque chose sur du papier ... Et bien moi c'était la danse, ma seule vraie passion et mon seul vrai talent. Je souris et me déplaçais, en faisant des oui de la tête.

Oui, c'est ici et c'est aussi très cool ... dis-je en lui souriant

Je devais avouer qu'Elliot n'était pas mauvais danseur ... même plutôt bon, je trouve. Je l'avais vu danser quelques fois, par le passé, quand nous étions ensemble et il se débrouillait vaiment bien. Je fis viirer mon regard vers la chaîne et allai jusqu'à celle-ci, pris la télécommande et l'allumai sur une musique que j'appréciais beaucoup et qui me caractérisais bien : Flashdance d'Irène Cara. J'avançai de plus en plus de lui en souriant

- On danse ?

Je me mis à rire m'avançant toujours vers lui.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea Empty
MessageSujet: Re: Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea   Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:29



Andrea J. Bennett & Elliot N. Anderson
❝Tu m'accordes cette danse ?❞

Ça fait un moment que je n’ai pas vu de studios d’enregistrement en ce qui me concerne. Malheureusement pour moi, je n’ai pas grand-chose côté professionnel. Tandis qu’Andrea semble promise à un bel avenir, moi je dois me contenter de servir à restaurant sous les ordres d’un patron tyrannique. Encore une raison pour elle de ne pas vouloir de moi à nouveau.

Ceci étant dis, Andrea est juste une danseuse exceptionnelle. Elle a un réel talent pour ça, et elle mériterait tellement de faire ce qu’elle rêve de faire dans la vie. Moi ce que je rêve ? C’est de l’avoir de nouveau à mes côtés. D’être son petit-ami, d’avoir une seconde chance. Un rêve reste un rêve après tout, mais on a bien le droit de rêver. Elle confirme que l’endroit est cool, tandis que je continue de regarder les alentours. Heureusement pour moi, l’espace est encore vide. Pas de spectateurs de notre discussion. On sait jamais, si ça devient un peu intime. Oui, je recommence à rêver.

Je reste un peu planté au milieu de la pièce, tel un piquet, cherchant une phrase d’accroche pour ne pas laisser la discussion se terminer comme ceci. Finalement, je suis secoué par une musique soudaine : Flashdance ! Tout le monde connaît cette chanson sur le bout des doigts, dont moi. Je regarde Andrea qui semble être celle qui a allumé la chaine hifi. Cette dernière s’approche un peu de moi et me demande si je veux danser avec elle. Franchement ? C’est sérieux comme question ?
Je fais un sourire un peu gêné, tandis qu’elle s’approche encore.

« Avec plaisir même ! »

Je m’approche également et lui prend la main. Je sais que Flashdance est censé être une danse qui bouge énormément, et qui demande un certain niveau que je n’ai pas. En fait, la plupart de mes pas de danses sont en rapport avec le sexe. Je remue mon bassin et ce genre de truc. Pas idéal pour Flashdance et pas tellement crédible face à une danseuse telle qu’Andrea. Mais maintenant que j’ai accepté, autant le faire à ma façon !
À l’aide de ma main, je l’attire vers moi pour ainsi coller sa poitrine à mon torse. Je crois que ça fait très longtemps que nos corps n’ont jamais été aussi proches, mais je dois dire que ça m’a beaucoup manqué. J’espère juste qu’elle ne prenne pas ça pour une tentative d’approche quelconque car… même si ça en est une, elle n’a pas à le savoir. J’essaye tant bien que mal de suivre le rythme de la musique, pour faire tourner Andrea sur elle-même et pour que notre danse ressemble à quelque chose. La chanson se termine trop rapidement à mon gout, tandis que nos corps sont encore presque collés l’un à l’autre. Un moment délicat mais pas désagréable.

« … tu es vraiment magnifique… »

Je mets surtout ça sur le compte de l’excitation et de la chaleur présente dans cette pièce. Je ne sais pas trop pourquoi j’ai dis ça. Ça sonne tellement désespéré et tellement préparé que ça en est pathétique. C’est le genre de phrase que je rêve de dire à tout moment mais que je dois garder pour moi. Cette fois, en l’occurrence, c’est raté.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea Empty
MessageSujet: Re: Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea   Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:51



Elliot & Andrea
❝ M'accorde-tu cette danse ? ❞

Oui, j'aimais la danse, c'était une de mes raison d'être en dehors de Joyce. J'étais une passionnée pure et simple, j'étais comme ma cousine, mais dans la danse. En ce qui concernait Elliot, il m'avais toujours encouragée à poursuivre mon rêve, tout comme j'avais toujours cru en lui, que nous soyons ensemble ou non, bébé ou pas . J’acquiesçai quand il dit que la salle était " cool " . Bien sur légèrement sombre, mais j'aimais m'y rendre pendant mes heures de pause, ou quand une professeur était absent, pour répéter une chorégraphie ou bien faire une impro. En parlant d'impro, nous allions en faire une. j'allai allumer le poste et tombai sur Flashdance, une de mes chansons préférées et sur laquelle j'adorais danser. je m'approchai donc d'Elliot et il répondit présent à ma demande, quelques peu gêné

« Avec plaisir même ! »

Je lui tendis la main, qu'il prit de suite. Il m'attira à lui, collant ma poitrine à son torse. Je le sentais près de moi et savais que j'allais aimer cette danse, peut être plus que les autres. On resta quelques secondes, collés l'un à l'autre, comme avant avant qu'il me lâché et qu'on commença à danser. Il remuait le bassin, je riais en même temps, je trouvais ça tellement ..... mignon. Il me faisait tourner sur moi- même. On continua de danser, assez proches tout de même, la température montait de plus en plus et j'aimais ça. A la fin de la chanson, que je n'avais pas vue passer, je me retrouvai, non pas à l'autre bout de la salle, ni au sol, mais contre lui, j'en avais rêvé, j'avais attendu ce moment, longtemps. Je le regardai pendant quelques secondes quand il lança une nouvelle " conversation"

« … tu es vraiment magnifique… »

Quand il eut dit cette phrase, je fus en partie surprise. Oui, entendre ça de sa bouche me surprenais, je n'avais pas entendu un tel compliment de sa part. j'étais aussi flattée, très flattée. Je ris, restant collée à lui, rougissant légèrement. C'était fusionnel, oh que oui et je le savais depuis un bon moment. Je le regardai à nouveau dans les yeux

- C'est très gentil de me dire ça ... Moi je peux te dire que tu est le mec le plus sexy que j'ai jamais rencontré ... dis-je en riant encore

Je repris mon sérieux. Oui c'était pour le taquiner, il l'avait dit avec tellement de sérieux que je n'avais pas put garder le mien, pas pure gêne. Je le regardais, ses yeux, puis ses lèvres, puis ses yeux, puis encore ses lèvres. C'était entre lui et moi, nous étions en plein milieu de cette salle de danse quelques peu sombre, dans une bulle ... Mon regard alternait encore entre ses yeux et ses lèvres ...

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea Empty
MessageSujet: Re: Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea   Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:58



Andrea J. Bennett & Elliot N. Anderson
❝Tu m'accordes cette danse ?❞

Je ne dis pas que je regrette tout de suite ce que je viens de dire. Mais ce n’est pas vraiment le genre de phrase que j’aurais dut sortir. Cependant, cela semble l’avoir touché ou quelque chose comme ça. Elle rit d’un air vraiment mignon et rougit légèrement. Oui, je fais attention à ce détail important. Même si cette phrase est sortit toute seule, ce n’a pas été pour rien. On se regarde dans les yeux, puis elle reprend comme pour répondre à mon compliment. Cependant, je ne m’attendais pas à une phrase dit avec tellement de légèreté et avec un peu d’humour. Finalement, ce que je prenais pour un rire mignon et gêné tout à l’heure était peut-être qu’une simple moquerie par rapport à ce que j’avais put dire.

En effet, elle me dit que je suis l’homme le plus sexy qu’elle n’ait jamais rencontré. Je sais bien que c’est faux, mais je me dis juste que le rire qui a suivit n’était pas nécessaire et assez blessant soit-dit en passant. Comme si c’était ironique, ou quelque chose comme ça. Bref, rien qui me fait penser à un compliment…

Je ne réponds pas à ça, jugeant que ce n’est pas utile. Je me détache un peu d’elle, tout en affichant un petit sourire. Finalement, la phrase était de trop et j’aurais simplement dut me taire. C’est trop tôt pour recommencer à se faire des compliments, comme si nous étions un couple d’adolescent qui n’a jamais osé se déclarer son amour. C’est puéril et stupide. Je continue cependant de la regarder, comme si j’attendais quelque chose de sa part. Puis je réalise que c’est à moi de dire quelque chose.

« Enfin… voilà. J’étais juste venir te dire pour Joyce. »

J’affiche toujours un petit sourire. C’est sans doute moi qui suis susceptible, et qui voit le mal partout. Mais j’ai perdu beaucoup de ma confiance en moi depuis notre rupture. Elle & Joyce sont les deux choses que j’ai faites dans ma vie de la façon la plus parfaite possible. Joyce est mon trésor, et Andrea… c’est comme le diamant qui illumine ma vie. Mais le fait de les avoir perdues m’a détruit. Ce doit être ça, qui me rend aussi méfiant par rapport à ce qu’elle peut dire. De toute façon, c’était une mauvaise idée. Que ce soit cette danse, ou même la façon de la réaliser. J’aurais dut m’en tenir à la raison de ma venue, tout simplement.

« Bref, je vais y aller. Tu dois avoir genre, des cours. Et j’ai encore des trucs à faire avant d’aller travailler donc… Voilà. »

C’est juste une excuse, et elle va sans doute s’en rendre compte. Mais peu importe, je dois partir d’ici. Quand je me trouve dans la même pièce qu’Andrea, j’ai l’impression d’être un parfait idiot. Mes sentiments sont exacerbés, de même que mes réactions. Elles en deviennent excessives. Je préfère m’en aller, avant de perdre ma fierté qui n’est déjà que peu présente.



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea Empty
MessageSujet: Re: Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea   Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:28



Elliot & Andrea
❝ M'accorde-tu cette danse ? ❞

J'avais allumé la chaine et la chanson de Flashdance retentit. C'était la chanson idéale et ma chanson préférée. Je m'étais approchée de lui et il avait accepté ma proposition de danser avec lui. Il avait pris ma main, avait collé son torse à ma poitrine et nous avions dansé, tous les deux de façon assez ... chause. J'avais beaucoup aime cette danse et de plus danser avec mon premier amour, le sel et l'unique m'avais rappelé des souvenirs, de très bons souvenirs. A la fin de la chanson, je me retrouvai, collée à lui et à ma plus grande surprise, il me complimenta, mais d'une façon qui me mis mal à l'aise, il était tellement sincère et ça m'avais énormément touchée et je n'avais pas put garder mon sérieux. Mon plus gros défaut avait refait surface : la maladresse et je vis sur son visage de la déception et de la contrariété. Je l'avais vexé, ça j'en étais sure et j'avais tout fait foiré. Cette alchimie que nous avions et cette belle entente avait disparue.

« Enfin… voilà. J’étais juste venir te dire pour Joyce. Bref, je vais y aller. Tu dois avoir genre, des cours. Et j’ai encore des trucs à faire avant d’aller travailler donc… Voilà. »

Effectivement je l'avais vexé et même si il ne le faisait pas apparaître, mais je le connaissais et avais déjà connue une réaction telle que la sienne. Je l'avais vexée avec mon rire. Avait-il cru que je me foutais de lui ? Et si, mon sentiments pour lui étaient réciproques ?. Il commença à partir, je pris son bras et le retint

Attends, deux secondes s'il te plait .

Je me mis face à lui et le regardai, avec un regard doux

Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as tout d'un coup changé de comportement ... J...j'ai fait quelque chose de mal ? Tu n'as pas apprécié notre danse ? Si c'est parce que tu t'es trouvé mauvais, ce n'est pas du tout le cas, tu m'as même impressionnée ...

Je souris. Oui, je lui posais pleins de questions en même temps, mas je voulais savoir et ne pas le laisser partir sans savoir et sans m'excuser ...

© Mzlle Alice.


Désolé, c'est trop nul --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea Empty
MessageSujet: Re: Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea   Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:00



Andrea J. Bennett & Elliot N. Anderson
❝Tu m'accordes cette danse ?❞

Andrea me prend mon bras de sorte à me retenir, je pose mon regard sur elle. Je lui en veux pas vraiment, je suis juste un peu déçu. Elle n’a pas à savoir pourquoi. Elle n’a même pas besoin de savoir que je suis déçu. Je suis susceptible, ce n’est pas un secret. Je l’ai toujours été, et encore plis maintenant. Parfois, mes réactions sont exagérées. Parfois non. Le problème, c’est que j’ai du mal à faire la différence sur le moment. Là, par exemple, je n’en ai aucune idée.
Elle pose son regard doux sur moi, tandis qu’elle se met à me parler. Elle rapporte mon changement de comportement, et demande si je me suis trouvé mauvais danseur. Ce n’est pas ça, je l’ai juste trouvé blessante. Ce n’était pas intentionnel, je le sais. Elle n’est pas une mauvaise personne. Mais cela me fait croire qu’elle ne me considère par de la façon que j’aurais put espérer. Je fais non de la tête pour répondre à ce qu’elle vient de dire, puis entame ma réponse à voix haute.

« Non je n’ai rien. T’en fais pas, tout va bien. »

J’essaye de la tromper avec un sourire qui se veut sincère. Je pose mon regard dans le sien, tandis que je continue d’afficher un sourire. Je manque de confiance en moi quant à tout ça, c’est sans doute le souci. Je ne suis pas sûr de ce qu’elle ressent, de ce qu’elle pense de moi. C’est pour ça que je suis aussi mal à l’aise et aussi susceptible. J’ai peur, simplement peur de ce qu’elle pourrait me dire à chaque instant. De ce fait, j’anticipe ses paroles à l’aide de ses réactions. Et son rire m’a vraiment déstabilisé. Je continue de sourire, puis reprend la parole en parlant de nouveau de Joyce.

« Je vais essayer de faire quelque chose pour ce week-end, je te redis si toutefois il change d’avis. »

Je souris un peu moins, puis tourne le dos dans le but de partir. Si je reste, elle va vouloir une explication quant à mon comportement et je ne me sens pas prêt à lui avouer tout ce qui implique cette même réaction.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea Empty
MessageSujet: Re: Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea   Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea I_icon_minitimeMer 17 Oct - 16:24



Elliot & Andrea
❝ M'accorde-tu cette danse ? ❞

Après note danse endiablée à laquelle il s'était prêté, je me retouvai, collé à lui, son coeur battant contre ma poitrine e tmon coeur battant contre son torse, nous nous regardâmes, les yeux dans les yeux et d'un regard profond et sincère il me complimenta, mais ce n'était pas un simple " tu dans très bien " mais plutôt un " tu es vraiment magnifique". Sur le coup, je rougis, puis me meis à rire, ce n'était pas ma faute, c'était nerveux et aussi très maladroit quand je vis la réaction sur son visage. J'arrêtai alors, oui j'avais été débile de rire, mais j'étais tellement gênée d'entendre ça de sa part, que ma maladresse était venue. Il commença alors à s'en allé, comme dégoûté de moi, je le retins, cherchant à savoir ce qu'il n'allait pas

« Non je n’ai rien. T’en fais pas, tout va bien. »

Il me souris d'une façon assez sincère, mais vu les évènements précédants, je savais que c'était pas le cas, il était vexé et je le voyais. Mais que pouvais-je faire pour réparer ça ? Oui, je ne voulais pas qu'il parte et qu'il m'en veuille, tout simplement parce que je l'aimais et à part l'embrasser, je ne voyais pas quoi faire. Oui, mais si je faisais ça, peut-être qu'il me repousserait ? Je ne savais pas que faire ... Je ne dis rien et le regardai, avec une tête de ... surprise. Il reprit la parole

« Je vais essayer de faire quelque chose pour ce week-end, je te redis si toutefois il change d’avis. »

Je souris, j'avais envie de pleurer, mais je retins mes larmes

Ne t'inquiètes pas ... Si tu n'y arrive pas, ça me fais plaisir de pouvoir avoir ma fille un peu plus, en plus ce week-end, je ne fais rien ...

Il s'en alla alors, je penchais ma tête en arrière et soufflai, essayant encore de retenir mes larmes, mais l'émotion était trop fort, je me mis à pleurer, allant m'asseoir sur un banc, repliant mes jambes contre ma poitrine et pleurais, pleurais. Je regrettais d'avoir rit comme ça et je ne voulais pas qu'il croit que je me moque de lui ou quoi que ce soit, je ne voulais pas qu'il pense ça de moi, j'avais tout gâché. Je continuai à pleurer, ma tête entre mes mains ...

© Mzlle Alice.


Désolé pour le retaaaard :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea Empty
MessageSujet: Re: Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea   Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea I_icon_minitimeSam 20 Oct - 11:09



Andrea J. Bennett & Elliot N. Anderson
❝Tu m'accordes cette danse ?❞

Oui, je remarque son regard perturbé quand elle remarque que je vais partir. Elle dit rapidement que la garde de Joyce n’est pas un problème. Quant à moi, et malgré le point au ventre que j’ai en ce moment, je sors tout de même de la salle de danse. Si je reste, alors on parlera de tout ça et j’ai pas envie d’avouer mes sentiments. Pas maintenant. Elle n’a pas besoin de ça, et je n’ai pas encore la force de me faire rejeter par elle. Ceci dis, je n’aime pas cette expression que j’ai vu avant de lui tourner le dos. Cette expression de regret, une expression que je lui connais bien et qu’elle a dans les moments où elle perd son armure. Je me rappel même qu’elle pleure, souvent quelques minutes plus tard.

Je m’arrête soudainement, tandis que je suis encore dans un couloir quelconque de l’école. Si je faisais demi-tour, et aller la revoir pour lui avouer mes sentiments ? Si… si j’avais tords et qu’elle ressentait au moins 1/100 de ce que je ressens alors j’aurais des chances. Je sais bien, qu’il ne s’agit pas que de moi. Il y a Joyce, et le rêve d’Andrea. Je ne peux pas perturber leurs vies, et je ne veux pas les blesser d’une quelconque façon. C’est juste trop dur, de savoir quoi faire dans des moments comme celui-ci.

Cependant, ma décision semble prise et je fais demi-tour dans le but de retourner dans la salle de danse où Andrea est normalement encore. Je marche assez vite, et rentre dans la pièce. Elle y est toujours, c’est vrai. Mais… elle est en larme, comme je m’y attendais. L’émotion me prend immédiatement, et les larmes m’envahissent à mon tour. Je n’ai jamais réussi à la voir pleurer ainsi, sans moi-même être prit d’une tristesse insoutenable. J’avance vite vers elle et sans rien dire, la prends dans mes bras. Je la serre contre moi, sans même penser à toute la situation qu’il y a autour. À notre rupture, et au fait qu’elle ne pleure peut-être même pas pour moi. Je ne pense qu’à elle, qu’à son sourire qu’elle doit retrouver et à son bonheur. Ce dernier, pour qui je me battrais jusqu’au bout. Ce n’est sans doute pas le bon moment pour lui dire que je l’aime, et que je n’ai jamais cessé de l’aimer. Lui dire que ma vie n’est pas la même sans elle. Elle n’a pas à être plus bouleversée encore. Je continue de la serrer contre moi.

« Désolé, j’ai mal réagis. Je… c’est un de mes mauvais côtés, tu sais… » dis-je, en murmurant à son oreille, la voix tremblante d’émotion.

Je ne sais même pas si j’ai le droit de la prendre ainsi dans mes bras. Je ne sais pas grand-chose à propos de nous. Il y a cette barrière sur laquelle il y a une étiquette qui dit ‘’ex’’. Cette barrière qui m’empêche de faire ce que je veux pour la rendre parfaitement heureuse. Souvent, je respecte cette même barrière mais pas cette fois. Je n’ai même pas envie d’y penser en réalité. Je continue de la serre contre moi, puis recule un peu ma tête pour regarder son visage. Les larmes y sont présentes, mais elle est toujours aussi magnifique. Rien ne peut entacher ce visage d’ange, pas même des signes de tristesse. Je dépose un baiser sur son front, avant de la regarder dans les yeux. J’ai mal au cœur, de la voir comme ça et peut-être par ma faute…


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea Empty
MessageSujet: Re: Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea   Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:03


Elliot & Andrea

Je le regardai partir, une boule au ventre. Mais quelle débile d'avoir rit ... Je me sentais pas vraiment honteuse de l'avoir blessé. Après qu'il soit parti, j'allai sur un banc, repliai mes jambes contre mon torse, plongeai ma tête entre mes jambes et éclatai en sanglot. Je pleurais, je pleurais et à ma plus grande surprise, je sentis quelqu'un s'asseoir près de moi et me prendre dans ses bras, j'arrêtai de pleurer et relevai la tête et vis Elliot, je lui sourit. Il était là, les larmes aux yeux, je trouvai ça, vraiment trop mignon et tellement romantique. Il était revenu comme il l'aurait fait au temps ou nous étions ensemble, quand j'allais pas bien à cause de Joyce, ou l'école.

- Désolé, j’ai mal réagis. Je… c’est un de mes mauvais côtés, tu sais… dit-il, la voix pleine d'émotion

Il continua de me serrer dans ses bras, je le laissai faire et passai une main autour de lui. Cette situation me semblais bizarre, je n'avais pas été aussi proche de lui, à part cette danse que nous avions faite auparavant. Mais il y avait un truc qui n'avait pas changé, le fait que j'étais encore amoureuse de lui, je 'navais jamais vraiment cessé de l'aimer et regrettais maintenant.Il recula alors sa tête, pour me regarder et déposa un baiser sur mon front. Je souris et le regardai moi aussi

- Non, tu as eu raison ! Je n'aurais pas dû rire comme ça ... en vérité, j'étais gênée d'un tel compliment et encore plus venant de toi ... C'est pour ça que j'ai rit ...

Je baissai les yeux et essuyai mes larmes puis relevai ma tête, il me regardais toujours, je fermai les yeux et levai la tête, l'approchant de la sienne et dans un élan, je l'embrassai. Oui, j'étais consciente, très consciente même et j'avais envie de ce baiser depuis très longtemps. Je m'écartai et regardai la réaction d'Elliot
CODE BY APACHE.


Bon, dsl c'est HYPER nul, mais j'avais pas d'inspiration --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea Empty
MessageSujet: Re: Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea   Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'accordes cette danse ? || Pv. Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sevastion M. Eristov - La danse : Plus qu'un art, une passion...
» Andrea's Blackberry
» (andrea) + i wanna dance with somebody who loves me
» Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini
» Andrea ~ J’ai cassé mon talon - Le talon de tes Gucci ? - Nan, le talon de mon pied. - Ah, tu m’as fait peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Rp-