New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini Empty
MessageSujet: Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini   Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini I_icon_minitimeMar 18 Sep - 8:58


Andrea Ҩ Phoebe



Ҩ « Parfois, la seule façon de réussir, c'est de poursuivre, même si le corps et l'esprit protestent. » Stephen King


Et me voilà, en salle de danse, à une heure où techniquement, je devrais être chez moi à réviser mes cours, ou à rédiger une dissertation, ce genre de chose. Mais non. Aujourd'hui je ne pouvais pas penser à faire tout cela. Pourquoi ? Parce que la prof assurant les cours de danse, me jugeant trop nulle, a décidé que je devrais revenir dans l'après midi ( donc à maintenant ) pour reprendre tous les enchaînements. Vous savez le pire ? Le pire, c'est que même si j'ai conscience que je ne suis pas la meilleure dans cette discipline, je sais que je fais les bons mouvements, et que je suis plutôt bonne, j'en suis absolument convaincue. Et pourtant...
-Je m'ennuie Schwimmer. C'est possible d'être pire que toi ?
Schwimmer. Ou version longue, Petite miss David Schwimmer. Le surnom débile dont m'a affublé cette sale petite vipère. Je retins un soupire, ou même une remarque. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait de dire quelque chose.
-Recommence.
Je m'exécutais donc, recommençant les enchaînements, m'y appliquant autant que je pouvais. Cela faisait plus d'une heure que j'étais ici, je commençais sérieusement à fatiguer, les sens n'était plus si bon qu'au tout début, et elle en avait conscience. Un faux mouvement me fis tomber, sous le regard hautain et amusé de cette sangsue. Elle s'approcha de moi et s'accroupit.
-Qu'est-ce que tu fous dans cette école si tu n'es même pas fichue de danser correctement ? T'as rien à faire ici, ni même à New York.
J'en avais mare. Sérieusement.
-J'ai ma place à New York, et dans cette école. Et de la part d'une prof dont l'haleine pue l'alcool, je crois que je n'ai aucune critique à recevoir.
Au moins c'était dis. Je n'avais rien à perdre, tout à gagner. Je me relevais malgré ma fatigue, et recommençais les pas.
-Il n'est pas nécessaire de continuer Schwimmer. Tu es renvoyée de ce cours.
Une partie de moi était indignée, car je n'avais fait que dire la vérité, mais d'un autre côté, cela me rassurais. Sauf que dans un sens, j'allais avoir ça sur mon dossier... je soupirais et m'arrêtais donc, remballais mes affaires sans un mot, et sorti, rejoignant les vestiaires.




Dernière édition par Phoebe L. Parker le Sam 22 Sep - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini   Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:04



Phoebe & Andrea
❝ Quand une prof s'amuse à vous en faire baver ❞

Ah, le cours de danse, mon cours de danse préféré. Oui, les gens me prenaient souvent pour une masochiste, que j'étais folle d'aimer faire cours avec une ivrogne et une mégère ... Et bien, il faut avouer que je l'étais, mais ma passion est si grande, que je ne peux m'arrêter, la danse, c'est ma vie. Et puis quand on a mit un enfant au monde à 16 ans, je pense qu'on connait la vraie souffrance. J'étais donc arrivée à mon cours de danse, avec mon juste-au-corps, mes chaussons et mon sac, un chignon bien fait sur la tête. J'avais posé mon sac sur un banc quand le cours commença. Elle nous faisait nous échauffer, rond de jambe, flex, tombé ... Je me sentais particulièrement à l'aise et le faisait avec précision, la professeur me regarda en souriant, sourire que je lui rendis, elle m'aimais bien, chose que j'appréciais particulièrement, disons que c'était assez rare qu'elle soit gentille avec ses élèves. Par exemple Phoebe, ma cousine, elle avait une énorme talent en chant, mais pour la danse, c'était râpé et la prof se faisait un malin plaisir à la martyriser, la traitant d'un nom dont je ne voyais pas le rapport. Je continuai à m'entraîner, regardant la scène avec attention, bien sur, je ne pouvais pas intervenir, c'était beaucoup trop risqué ... Même si j'en avais vraiment très envie. Alors que ma cousine se rata et tomba elle s'accroupit pour lui parler, puis Phoebe s'en alla, elle venait de se faire virer de cours. J'étais plutôt choquée et je trouvais ça vraiment dégoûtant, on était là pour apprendre et nous rabaisser de cette façon n'était pas le rôle que devait jouer cette femme. A ce moment là, captivée par la scène, je fonçai dans une barre et me cognai au mur.Je poussai un léger cri, un gros aïe.
La prof me regarda, me demandant ce qu'il se passait et me conseilla d'aller au vestiaire me passer un coup d'eau. un avantage pour moi, disons que cette chute était bien tombée, j'allais aller pouvoir voir ma cousine. Je sortis alors de la salle et pris la direction des vestiaire. Arrivée devant nos casiers, je trouvai Phoebe, rangeant quelques affaires, je ne savais pas si elle était triste ou énervée, si elle pleurait ou elle ruminait ... Je restai au pas de la porte et m'appuyai sur l'encadrement.

Est-ce que ça va ma belle ? Je sais que c'est dur les cours de danse ...
Je la regardai, un petit sourire rassurant sur les lèvres. Je l'aimais ma cousine et je ne voulais pas la voir se faire martyriser par notre professeur de danse, en temps normal, je l'aurais fait, mais je n'avais que choix de me comporter en égoïste ...

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini   Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:35


Andrea Ҩ Phoebe



Ҩ « Parfois, la seule façon de réussir, c'est de poursuivre, même si le corps et l'esprit protestent. » Stephen King


une fois arrivée, je m'assis sur un des bancs et mis ma tête entre mes mains, complètement crevée. La prof avait finalement eu ce qu'elle voulait, je n'assisterai plus à ses cours. Mais peu m'importais, je me trouverais bien un ou une professeur qualifié(e) pour enseigner la danse, il n'y avait pas qu'à la Nyada que l'on pouvait trouver des professeurs compétant, surtout que quand on voit la prof, je pense qu'on ne peut pas vraiment dire qu'elle est qualifiée pour enseigner à des élèves. Le seul problème, c'est qu'il faudrait que je fasse l'impossible pour ne pas avoir une mauvaise appréciation sur mon dossier, c'était surtout ça qui me bouffait. Je ne pouvais pas me permettre d'avoir un dossier sur lequel figurerait une mention " Manque de respect envers un professeur " ou encore " Renvoyée de cours ". Et connaissant cette vipère, elle ne se gênerait pas pour charger mon dossier, histoire de le faire descendre en flèche. Ma vie ne tenait maintenant plus que part mon rêve de devenir une star de Broadway, c'était l'unique chose qui me faisait continuer. Je ne pouvais pas permettre que quoi que se soit entache un tant soit peu mes chances d'y parvenir. Comment faire ?
-Est-ce que ça va ma belle ? Je sais que c'est dur les cours de danse ...
Ce fut alors comme une évidence pour moi. Andrea était ma seule chance ! Je lui souris, faisant comme si je n'étais pas préoccupée par ce qui venait de ce passer.
-Oui parfaitement bien et toi ? Comment ça se fait que t'es ici, oh par pitié dis moi que t'as pas quitté le cours à cause de moi !
J'adorais ma cousine ( ce qui était d'ailleurs un de mes plus gros problème, mais je ne pouvais rien y faire, on ne contrôle pas ses sentiments... enfin pas vraiment ), et je ne voulais pas qu'elle risque d'avoir des ennuis à cause de moi. Or, dans la mesure où je sais qu'elle m'aime beaucoup, je savais qu'elle était capable de faire ce genre de chose.
-Dis moi... tu pourrais me donner des cours de danse toi ?
Oui j'avais une petite idée derrière la tête. Si j'arrivais à atteindre un bon niveau de danse, et que je faisais un numéro chant/danse dans la cours, juste sous le nez du doyen, et si possible, de la prof de danse, j'avais mes chances pour que toutes les ignominies que pourrait rajouter cette sale petite garce sur mon compte soient effacées de suite. Enfin je l'espérais. Et en cas d'échec total, j'aurai au moins eu la satisfaction de m'amuser le temps d'une petite chanson. J'avais bien l'intention de m'entraîner aussi dur qu'il en était nécessaire auprès d'Andrea, du moins si cette dernière était d'accord.


Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini   Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:55



Phoebe & Andrea
❝ Quand une prof s'amuse à vous en faire baver ❞

Après la petite altercation entre la prof et Phoebe, je m'étais cognée contre le mur. Cassandra m'avais proposée d'aller au toilettes pour rafraîchir tout ça, hors, les toilettes étaient dans les vestiaires. Et ma cousine, qui venait de se faire virer avait dûe aller dans les vestiaire. Je chipotai pas et allai là-bas. Arrivée près des vestiaires, je restai au pas de la porte, m'appuyant contre l'encadrement. Phoebe était assise sur un banc, la tête entre les genoux. Quand je lui posai une question, elle releva la tête, faisant comme si il ne s'était rien passé.

Oui parfaitement bien et toi ? Comment ça se fait que t'es ici, oh par pitié dis moi que t'as pas quitté le cours à cause de moi !

Je souris, m'avançai vers le lavabo qui était assez près de là où elle était, pris du papier, le passai sous l'eau puis me le plaquai contre le front. Je me retournai et m'appuyai contre le lavabo et souris

Ca va ... Non, ne t'inquiète pas, je me suis cognée contre mur quand tu es partie. dis-je en riant. Et puis Cassandra m'as proposé d'aller aux vestiaires pour aller passer de l'eau sur ma bosse.

Je continuai de passer le mouchoir sur mon front, c'était assez rafraîchissant. Je n'avais pas menti, j'allais bien, mais je savais qu'elle, ça n'allait pas. Son renvoi allait être dans son dossier et n'allait pas la favoriser pour son avenir. Elle avait vraiment beaucoup de talent, ce qui me rendais très jalouse, mais je voulais qu'elle y arrive ...

Dis moi... tu pourrais me donner des cours de danse toi ?

Quand elle me posa la question, je la regardai, étonnée. A vrai dire, je ne pensais pas qu'elle me demanderais de lui donner des cours de danse. Elle n'était pas si mauvaise que le disait Cassandra. Je continuai à sourire et jetai le papier à la poubelle, avant de me remattre à ma place.

Écoutes, tu es venue ici pour réaliser ton rêve, te défoncer pour y arriver, je dis ça dans le bon sens du terme, bien sur .
dis-je tout en allant m'asseoir près d'elle. Oui, je veux bien t'aider à progresser ... seulement, il faut pas que tu pense ce qu'elle te dit, tu es douée en danse, pas la meilleure, mais sûrement pas la pire, c'est une passionnée qui te dis ça. Alors, marché conclu, j'accepte ta proposition, mais a une seule condition ...

Je fis un petit sourire moqueur et attendis sa réponse, bien sur que j'avais une idée derrière la tête ...

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini   Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:35


Andrea Ҩ Phoebe



Ҩ « Parfois, la seule façon de réussir, c'est de poursuivre, même si le corps et l'esprit protestent. » Stephen King


Je vis ma cousine s'avancer vers les lavabos et prendre du papier et le mouiller un peu avant de le poser sur son front. Je la regardais donc faire, inquiète. Que s'était-il passé ?
-Ca va ... Non, ne t'inquiète pas, je me suis cognée contre mur quand tu es partie. Et puis Cassandra m'as proposé d'aller aux vestiaires pour aller passer de l'eau sur ma bosse.
Ah bah voilà je comprenais mieux. Même si, il faut l'avouer, j'étais un peu étonnée que " Cassandra " n'ai pas railler Andrea en la voyant tomber. M'enfin remarquez, c'était mieux ainsi, je ne voulais pas que ma cousine subisse de la part de cette mégère les mêmes choses que moi. Surtout pas.
-Oh d'accord. J'espère que tu ne t'es pas trop fait mal, ajoutais en souriant un peu.
Je savais qu'elle ne me mentait pas, j'étais plutôt douée pour détecter les mensonges, dans la mesure où je mentais continuellement sur mon bien être. Comment croyez vous que le prendrait les gens si je leur confessait que je souffrais toujours autant de la mort de mes parents, que je ressentais un vide immense en moi et que mon coeur saignais toujours, même des années après ? Que les images de leur mort me hantais toujours ? J'étais bien obligée de faire bonne figure... Enfin, une fois encore, je m'égare, et inutilement qui plus est. Bref, je quittais pas ma cousine des yeux, et lui demandais alors si elle accepterait de me donner des cours de danse. A voir son visage, ma requête l'étonnait. Elle ne me répondit pas de suite, se contentant juste de jeter le mouchoir humidifié avant de venir s'asseoir près de moi.
-Écoutes, tu es venue ici pour réaliser ton rêve, te défoncer pour y arriver, je dis ça dans le bon sens du terme, bien sur. Oui, je veux bien t'aider à progresser ... seulement, il faut pas que tu pense ce qu'elle te dit, tu es douée en danse, pas la meilleure, mais sûrement pas la pire, c'est une passionnée qui te dis ça. Alors, marché conclu, j'accepte ta proposition, mais a une seule condition ...
Je savais que je n'étais pas mauvaise, je n'en n'avais jamais douté. Seulement, dans l'intérêt de mon avenir, je ne pouvais pas vraiment me permettre de n'être que moyenne en danse, pas si je me destinais à Broadway. Et puis même, ne serait-ce que pour rabattre le clapet à cette idiote de prof, je voulais me surpasser. Je n'aimais pas vraiment la danse, et je crois que j'en étais dégoutée à jamais grâce aux bons soins de Cassandra, mais je voulais réussir, et par dessus tout, je voulais prouver que j'étais bonne, que j'avais ma place ici, et qu'elle avait tort. Toutefois, la petite close sous le contrat que voulait apposer Andrea m'inquiétait et m'étonnait un peu. Devais-je m'attendre au pire ?
-Je sais que je suis douée, je n'en n'ai jamais douté, seulement je ne dois pas le contenter de ça. Souvient toi de ce qu'Abraham Lincoln a dit : « Soit un des meilleurs, quoi que tu sois. » Je sais que je n'atteindrais sans doute pas la perfection, je ne suis pas faite pour la danse, mais je dois rehausser mon niveau, non seulement pour la carrière à Broadway que je veux entreprendre mais aussi pour que cette prétendue professeur la boucle une bonne fois pour toute. Donc je t'écoute, quelle est ta condition ?


Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini   Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini I_icon_minitimeVen 21 Sep - 18:42



Phoebe & Andrea
❝ Quand une prof s'amuse à vous en faire baver ❞

Après que je sois allée me passer de l'eau sur mon font, je répondis à sa question, calmement.

-Oh d'accord. J'espère que tu ne t'es pas trop fait mal. dit-elle en souriant légèrement.

Je lui souris à mon tour avant de jeter le papier dans la poubelle et de lui répondre que tout allait bien. Bien sur que ce n'était pas réciproque, je voyais qu'elle, ça n'était pas la joie, a vrai dire, je la comprenais, se faire martyriser par quelqu'un n'était pas quelque chose de très joyeux.
J'allais donc m'asseoir près d'elle après qu'elle m'ai fait la proposition de la faire progresser, bien sur que je voulais l'aider, même si j'étais énormément jalouse d'elle, j'étais très fière d'elle et voulais vraiment qu'elle réussisse et c'était encore mieux si je participais ...

-Je sais que je suis douée, je n'en n'ai jamais douté, seulement je ne dois pas le contenter de ça. Souvient toi de ce qu'Abraham Lincoln a dit : « Soit un des meilleurs, quoi que tu sois. » Je sais que je n'atteindrais sans doute pas la perfection, je ne suis pas faite pour la danse, mais je dois rehausser mon niveau, non seulement pour la carrière à Broadway que je veux entreprendre mais aussi pour que cette prétendue professeur la boucle une bonne fois pour toute. Donc je t'écoute, quelle est ta condition ?

Je fis un petit sourire moqueur et haussai un sourcil.

Non, je ne me rappelle pas de ce qu'Abraham Lincoln a dit ... Enfin, bref, je suis d'accord, il va falloir que tu lui montre de quoi tu es capable ...Ma petite idée ?

Je relevai encore mon sourcil, puis me levai et allai vers mon casier, tout près de ma cousine, l'ouvrit et sortis une robe ( très) sexy, souriante

C'EST CA ! Je sais, tu vas me dire, non, ninininina ... Mais je m'en fiche ! dis-je en riant. Je sais que ce n'est pas ton style, que c'est même trop, seulement, Cassi' aime qu'on l'impressionne et jusque là, sans te vexer, on dirait que tu as un manche à balais dans le cul ...

Je continuai de rire et allai m'asseoir près d'elle la robe avec le cintre à la main.

Alors, tu es une très bonne danseuse, mais il faut que tu l'impressionne ... Je te jure que ça marchera ...

Bien sur, je savais qu'elle n'allait pas accepter, disons que c'était une petite façon de lui faire une blague, pour détendre l'atmosphère ...

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini   Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:31


Andrea Ҩ Phoebe



Ҩ « Parfois, la seule façon de réussir, c'est de poursuivre, même si le corps et l'esprit protestent. » Stephen King


Une petit sourire moqueur paru sur les lèvres de ma cousine suite à mes paroles, ce qui, je l'avoue, ne me plu pas spécialement, sans doute parce que j'étais un peu sur les nerfs je ne sais pas... Ou peut-être simplement parce que tout cela était extrêmement sérieux pour moi, alors que cela semblait l'être beaucoup moins pour Andrea. Remarquez c'est un peu normal si on pense qu'Andrea ne sait pas à quel point tout ceci est important pour moi.
-Non, je ne me rappelle pas de ce qu'Abraham Lincoln a dit ... Enfin, bref, je suis d'accord, il va falloir que tu lui montre de quoi tu es capable ...Ma petite idée ?
Je la regardais se diriger vers son casier, qu'est-ce qu'elle avait en tête ? Je ne la quittais pas des yeux, et remerciais le ciel d'être déjà assise, sinon je crois que mes jambes m'auraient lâchées en voyant le " costume " qu'elle sortit de son casier : une petite robe très très courte, plutôt décolletée et sexy à souhait, le contraire exact de ce que j'avais pour habitude de mettre. J'ouvris alors la bouche, mais aucun son n'en sortis. Je me contentais juste de rester les bras pantelants, mon regard alternant entre Andrea et la chose qu'elle tenait à la main, et j'étais d'autant plus atterrée par le grand sourire qu'elle arborait, visiblement elle était très sérieuse.
-C'EST CA ! Je sais, tu vas me dire, non, ninininina ... Mais je m'en fiche ! Je sais que ce n'est pas ton style, que c'est même trop, seulement, Cassi' aime qu'on l'impressionne et jusque là, sans te vexer, on dirait que tu as un manche à balais dans le cul ...
En cet instant, la seule pensée qui me vint à l'esprit fut qu'il faudrait qu'elle soit en accord avec elle même. Etais-je douée en danse ou ressemblais-je à quelqu'un possédant " un manche à balais dans [ son ] cul " ? D'ailleurs je vous l'avouerais, j'étais un peu choquée par l'expression qu'elle employait, Cassandra déteignait vraiment sur elle... et je détestais ça. Mais que pouvais-je y faire ? Je ne pouvais pas m'interposer, c'était à Andrea seule de réagir, chose qu'elle ne ferait sans doute pas. Et moi, bien que je sois une personne très franche en règle générale, je ne pouvais pas lui dire cela, elle était ma seule famille encore en vie, alors je ne pouvais vraiment pas me permettre de dire quoi que se soit qui risquerait de me mettre en froid avec elle. Par contre le jour maudit où nous nous disputerions, je ne me gênerais sans doute pas pour le lui dire, enfin bref. J'étais toujours muette, et ne quittais pas ma cousine des yeux, qui était d'ailleurs revenue s'asseoir à côté de moi, le cintre à la main.
-Alors, tu es une très bonne danseuse, mais il faut que tu l'impressionne ... Je te jure que ça marchera ...
Je me relevais d'un bond et m'écartais autant que possible d'Andrea, mais surtout de la robe, et regardais ma cousine, un peu... paniquée ?
-Non... non... non écoute... Je serais prête à n'importe quoi pour réussir ma carrière, mais pas ça. Pour tout t'avouer, j'avais dans l'idée de faire un numéro de danse sous le nez de du doyen et de la prof et dans mon esprit, il y aurai sans doute une bonne partie de l'école aussi. Tu me vois franchement dans cette tenue, dans la cours, faire un numéro de future Marie couche toi là, surtout dans cette tenue ? T'imagine si des petits malins faisaient une vidéo et que ça finissait sur internet, juste histoire de bien se moquer de moi ? Je ne vais pas compromettre ma carrière pour ça, si... si ta condition est que je fasse un numéro là dedans alors... très bien, je me trouverais quelqu'un d'autre, que se soit une personne de l'école ou un professeur particulier. Merci quand même.
Je baissais la tête et attrapais mon sac, puis sortis de la pièce d'un pas rapide. Andrea ne comprendrais jamais ce que tout cela représentait pour moi, et ce n'est pas seulement parce que je ne lui ai jamais expliquer combien tout cela me tenais à coeur, mais parce qu'elle n'a jamais eu l'ambition de finir à Broadway, du moins pas à ma connaissance. C'était une des choses qui nous éloignais l'une de l'autre, ça et sa passion pour la danse que je n'avais jamais compris, surtout avec un prof telle que cette Cassandra !


Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini   Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:52



Phoebe & Andrea
❝ Quand une prof s'amuse à vous en faire baver ❞

Bien sur j'avais une idée derrière la tête. J'allai alors près de mon casier et sortis la robe, très courte et terriblement sexy. Oui, j'avais porté ça, une fois pour un devoir en danse, et ça m'avais valu une bonne note. Quand je lui fit mon discours et me regardais, choquée par la tenue et mes propos. Je savais que ça ne lui plairait pas et que ce n'étais pas son style. J'avais aussi exagéré dans mes propos, quand j'avais parlé de "balais dans le cul"., je ne parlais pas de sa danse, mais d'elle ... Oui Phoebe était une jeune femme traumatisée et terriblement coincée ... Pour son avenir, je devais lui bouger les fesses, bon, d'accord, je ne m'y étais pas prit au mieux ... mais bon ... ce qui était fait, était fait.

-Non... non... non écoute... Je serais prête à n'importe quoi pour réussir ma carrière, mais pas ça. Pour tout t'avouer, j'avais dans l'idée de faire un numéro de danse sous le nez de du doyen et de la prof et dans mon esprit, il y aurai sans doute une bonne partie de l'école aussi. Tu me vois franchement dans cette tenue, dans la cours, faire un numéro de future Marie couche toi là, surtout dans cette tenue ? T'imagine si des petits malins faisaient une vidéo et que ça finissait sur internet, juste histoire de bien se moquer de moi ? Je ne vais pas compromettre ma carrière pour ça, si... si ta condition est que je fasse un numéro là dedans alors... très bien, je me trouverais quelqu'un d'autre, que se soit une personne de l'école ou un professeur particulier. Merci quand même.

Elle baissa la tête, prit son sac et sortit de la pièce. Je soupirai, posai la robe sur la banc et courus après elle. D'accord, j'y était allée un peu fort, mais je ne voulais que son bien et qu'elle réussisse.

Non, Phoebe, attends ... Je suis désolée, je ne voulais pas ... te choquer. Je voulais te faire comprendre, que ... Si tu veux y arriver, il faut que tu t'ouvres à toutes les disciplines. Avoues que tu es légèrement coincée, et j'ai bien l'intention de t'aider ! Ne nies, pas que si tu était légèrement plus dévergondée, ça serait plus facile ? A Broadway ... Ils ont besoin de personnes dévergondée, West Side Story, Spring Awakening ... Ca parle de jeunes en chaleur, de sexualité ... Et tu ne peux pas y arriver sans te décoincer un peu... D'accord, la robe était un peu abusée, mais ...

Je soupirai ... Ne savant plus quoi dire

Mais si, vraiment ça te dérange, c'est pas grave ... J'accepte quand même de t'aider ...

Je baissai les yeux, un peu honteuse. Oui, j'avais abusé, mais, je savais que Phoebe ne plaisait pas à Cassi' que parce qu'elle n'était pas la meilleure des danseuse, mais aussi, parce qu'elle manquait de confiance en elle ... Et aussi de sensualité ...

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini   Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:46


Andrea Ҩ Phoebe



Ҩ « Parfois, la seule façon de réussir, c'est de poursuivre, même si le corps et l'esprit protestent. » Stephen King


J'étais donc sortis de la pièce d'un pas vif, bien décidée à rentrer chez moi. De toute manière j'étais crevée, je n'arriverais à rien faire d'autre à part dormir. Mais Andrea me rattrapa.
-Non, Phoebe, attends ... Je suis désolée, je ne voulais pas ... te choquer. Je voulais te faire comprendre, que ... Si tu veux y arriver, il faut que tu t'ouvres à toutes les disciplines. Avoues que tu es légèrement coincée, et j'ai bien l'intention de t'aider ! Ne nies, pas que si tu était légèrement plus dévergondée, ça serait plus facile ? A Broadway ... Ils ont besoin de personnes dévergondée, West Side Story, Spring Awakening ... Ca parle de jeunes en chaleur, de sexualité ... Et tu ne peux pas y arriver sans te décoincer un peu... D'accord, la robe était un peu abusée, mais ... Mais si, vraiment ça te dérange, c'est pas grave ... J'accepte quand même de t'aider ...
Elle baissa la tête tandis que je repensais à ses paroles. Elle n'a pas totalement tort, je le reconnaissais. Mais il y avait tout de même des limites à ne pas dépasser. Prenez West Side Story. Que je sache, il n'y a pas de personnage en petite tenue là dedans, ils portent tous une tenue correcte, qui n'a rien à voir avec une petite robe dans le style qu'elle m'avait montrer et dont j'étais d'ailleurs toujours aussi horrifiée ne serait-ce qu'à l'idée qu'elle aurai pu porter ça un jour.
-Je suis coincée ça oui, je le reconnais. Tu m'excuseras de ne pas spécialement aimer m'exhiber, j'ai déjà assez de courage pour monter sur une scène, mais danser dans des tenues provocantes ça dépasse mes compétences. Et non, ce ne serait pas plus facile si j'étais plus dévergondée. Parce que dans ce cas là, j'aurai peut-être l'attitude de pute qu'attend Cassandra, mais je n'aurai pas ce même talent dans le domaine du chant, je le sais. Et je sais aussi que ça doit être difficile pour toi de comprendre où je veux en venir. Quand tu me parles de comédies musicales telles que West Side Story, ok, ça parle de jeunes en chaleur pour reprendre ton expression, mais que je sache, il n'y a pas de tenues spécialement osées. Ou en tout cas, elles seront jamais aussi courte que celle que tu m'as montré il y a quelques minutes, dis-je en riant légèrement. Et puis... j'ai pas envie de faire exactement ce que veux la prof, je veux juste leur prouver que je ne suis pas si mauvaise en danse que le prétend Cassandra, et même que je m'améliore. Et à mon avis, si je me montre dans une tenue comme celle que tu m'as proposé face au doyen, je crois que se sera exactement le facteur qui lui donnera envie de me renvoyer. Et pas que du cours de danse...
Il y avait des limites à ne pas dépasser quoi. Et même si Andrea voulait m'aider, j'étais convaincue que je me ferais plus de mal qu'autre chose en m'habillant de manière si osée. Peut-être me trompais-je, peut-être non, mais je ne pouvais pas me permettre de prendre le risque, du moins je ne crois pas...
-Merci en tout cas. Et désolée de... d'être si froide, ou... distante... ou si coincée... T'as vraiment du courage pour me supporter, ajoutais-je avec un petit sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini   Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini I_icon_minitimeSam 22 Sep - 7:17



Phoebe & Andrea
❝ Quand une prof s'amuse à vous en faire baver ❞

Après qu'elle ai prit son sac et qu'elle soit partie des vestiaires, je décidai de la rattraper pour la faire changer d'avis.

-Je suis coincée ça oui, je le reconnais. Tu m'excuseras de ne pas spécialement aimer m'exhiber, j'ai déjà assez de courage pour monter sur une scène, mais danser dans des tenues provocantes ça dépasse mes compétences. Et non, ce ne serait pas plus facile si j'étais plus dévergondée. Parce que dans ce cas là, j'aurai peut-être l'attitude de pute qu'attend Cassandra, mais je n'aurai pas ce même talent dans le domaine du chant, je le sais. Et je sais aussi que ça doit être difficile pour toi de comprendre où je veux en venir. Quand tu me parles de comédies musicales telles que West Side Story, ok, ça parle de jeunes en chaleur pour reprendre ton expression, mais que je sache, il n'y a pas de tenues spécialement osées. Ou en tout cas, elles seront jamais aussi courte que celle que tu m'as montré il y a quelques minutes, dis-je en riant légèrement. Et puis... j'ai pas envie de faire exactement ce que veux la prof, je veux juste leur prouver que je ne suis pas si mauvaise en danse que le prétend Cassandra, et même que je m'améliore. Et à mon avis, si je me montre dans une tenue comme celle que tu m'as proposé face au doyen, je crois que se sera exactement le facteur qui lui donnera envie de me renvoyer. Et pas que du cours de danse...

Je soupirai, le pire c'est qu'elle était beaucoup trop têtue, je savais que c'était trop, disons, que je n'avais pas trouvé plus long ... Bref ...

Comme tu veux ...

Je baissai les yeux, j'étais à moitié, honteuse, à moitié déçue. Oui, je savais que ce n'était pas son style, mais il faudrait qu'un jour elle s'adapte si elle voulait aller jusqu'au sommet. Et puis honteuse, parce que j'avais exagéré pour la robe ...

-Merci en tout cas. Et désolée de... d'être si froide, ou... distante... ou si coincée... T'as vraiment du courage pour me supporter ... dit-elle en souriant

Je fis un léger sourire à mon tour, sans répondre et pris le chemin de mon cours de danse ...

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini Empty
MessageSujet: Re: Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini   Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une prof sadique vous en fait baver [ Pv Andrea ] // Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | Nathan ♥
» Andrea ~ J’ai cassé mon talon - Le talon de tes Gucci ? - Nan, le talon de mon pied. - Ah, tu m’as fait peur.
» " La belle vie c'est quand tu peux te balader nu chez toi...mais quand t'es seul ! " Feat Kitani Hennessy
» Simone James, votre nouveau prof de théâtre
» Andrea's Blackberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Bienvenu à la NYADA :: Troisième étage :: Salles de danse classique-