New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 " La belle vie c'est quand tu peux te balader nu chez toi...mais quand t'es seul ! " Feat Kitani Hennessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



" La belle vie c'est quand tu peux te balader nu chez toi...mais quand t'es seul ! " Feat Kitani Hennessy Empty
MessageSujet: " La belle vie c'est quand tu peux te balader nu chez toi...mais quand t'es seul ! " Feat Kitani Hennessy   " La belle vie c'est quand tu peux te balader nu chez toi...mais quand t'es seul ! " Feat Kitani Hennessy I_icon_minitimeDim 30 Sep - 2:04

" La belle vie c'est quand tu peux te balader nu chez toi...mais quand t'es seul ! " Feat Kitani Hennessy
B

Voilà maintenant quelques semaines que je me suis installés avec ce jolie et jeune Kitani, dans son appartement pour une collocation, d'accord je n'ai qu'à moitié défait mes cartons mais disons que je n'ai pas beaucoup dormi dans l'appartement car j'étais beaucoup pris par les cours et mes activités extérieurs donc je ne dormais pas souvent ici et je ne pouvais réellement m'occuper de mes affaires. En outre, disons simplement que je n'ai pas beaucoup vu Kitani, elle aussi occupé par les cours, et que donc je tiens à profiter de ce petit week end que j'ai pour apprendre à connaitre ma colocataire mais aussi pour finir mon rangement, il va de soit que je sois organisé pour ne pas perdre vue face à elle et qu'elle sache que je suis un bon colocataire et pas le contraire. Puis bon pour ce qui est du loyer je n'aurais pas de mal à la payer également j'ai de bon fond et la danse me permet de gagner aussi de l'argent grâce aux petits concours auxquels je participe avec mon petit groupe de danse de rue, ça me permet de payer un loyer et d'investir dans autre chose comme la nourriture et les loisirs.

Enfin bref, j'étais quand même très heureux d'être dans cette appartement plutôt grand, en compagnie d'une jolie jeune femme, mais aussi dans un très bon quartier dans Brooklyn, j'ai passé mon enfance dans le Bronx, ça m'aurait pas déplus d'y vivre vu que le reste de mon groupe est là bas mais il est bien aussi par moment de se détacher, de voir autre chose, mais de vivre autre part surtout, ça permet d'évoluer avec d'autres personnes, et se construire également. Mais il y a aussi par rapport à la distance de l'école, la NYADA, ça compte beaucoup pour ne pas arriver en retard surtout c'est bien pour ça que par moment je dors directement dans l'école, certes en clandestin mais j'y dors quand même, dans une salle de danse ou cacher autre part pour ne pas faire le trajet en transport et ne pas perdre de temps. Le plus important de toute façon est que je m'entende avec la colocataire, celle qui a bien voulus partager cette appartement avec moi et j'avais donc hâte de pouvoir enfin discuter tranquillement avec elle.

Ce matin là, j'ai cru qu'elle serait là, qu'on n'aurait pu prendre un café ensemble, et discuter tranquillement mais il n'y avait pas un bruit dans l'appartement, elle n'était pas là, et il était quand même tôt, j'aurais dû moi aller faire un footing mais j'étais assez fatigué. A la place, je voulais faire une douche à tout prix pour bien me réveiller, disons que les cours en plus de danse de la veille m'ont totalement mis sur la paille, en me fatiguant jusque la moelle. Je sortis donc de mon lit, j'étais simplement en caleçon et je partis directement à la douche pour y profiter, vu que la salle de bain n'était pas pris, je chantais et dansait tranquillement dedans, après tout j'avais l'appartement pour moi seul et peut être pour le week end même si je pense qu'elle m'aurait laissé un mot enfin bref. Je sortis de la douche , tout beau, tout frais, tout propre, avant d'aller dans ma chambre pour m'habiller mais constatant que j'avais oublier ma gourmette dans la salle de bain, alors je fis demi tour, en étant tout nu, complétement à poil, mais comme il y avait personne je m'en fichais. Je partis donc dans la salle de bain en tenue naturel, sans entendre malgré moi que la porte venait de s'ouvrir et que cela ne pouvait être que...ma colocataire.
code by Mandy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" La belle vie c'est quand tu peux te balader nu chez toi...mais quand t'es seul ! " Feat Kitani Hennessy Empty
MessageSujet: Re: " La belle vie c'est quand tu peux te balader nu chez toi...mais quand t'es seul ! " Feat Kitani Hennessy   " La belle vie c'est quand tu peux te balader nu chez toi...mais quand t'es seul ! " Feat Kitani Hennessy I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:21

Kitani n'avait pas cours de la journée mais cependant elle s'était levée très tôt, pour une fois qu'elle avait le temps de courir, elle n'allait pas laisser passer cette occasion, elle sauta du lit et enfila son jogging noir, passant devant la chambre de son colocataire, elle pu voir que la porte était entrouverte et que le lit était occupé, cela la fit sourire. Depuis que cet étudiant en danse avait emménagé avec elle, Kity n'avait pas vraiment eu l'occasion de le voir, ni même de parler, elle connaissait que peu de chose à son propos, à part ce qu'elle avait pu apprendre de lui lors du petit entretient qu'elle avait eu avec lui pour la location de l'appartement. La jeune femme savait qu'il était tout comme elle, étudiant à la NYADA, qu'il paraissait plutôt sérieux et sympa, tout de suite il lui avait inspiré confiance. Au départ elle souhaitait prendre une colocataire pour ne pas avoir de problème avec les visites en pleines nuits, les soirées de folies au lit ou bien tout autre problème que homme et femme pouvaient avoir en cohabitant, mais finalement la petite brune avait arrêté son choix sur Lucian, il lui avait inspiré confiance et il était aussi le plus intéressant de toutes les personnes qu'elle avait pu rencontrer.

Elle courut pendant près d'une heure, puis elle fit quelques exercices et étirements, enfin épuisée, elle décidait de rentrer au pas de course histoire de ne pas avoir froid mais soudain elle sentit l'odeur de pain chaud, sans s'en rendre compte elle était toute proche de sa boulangerie favorite, un sourire se dessinait sur ses lèvres, elle avait soudain l'idée de préparer un petit-déjeuner de champion pour son colocataire et elle, et ainsi ils pourraient enfin avoir l'occasion de faire plus amples connaissances. Un sachet de pains au chocolat et de croissants plus deux baguettes, elle reprenait le chemin de la maison, chantonnant, elle était de très bonne humeur, un peu comme tous les jours, elle faisait quelques pas de danse dans la rue, se moquant des regards qu'on pouvait lui jeter, elle montait les escaliers, quatre marches par quatre. Puis arrivant sur le pallier, elle continuait de chantonner.


Nananaaa on va se régaler ... humhum

Mettant la clé dans la serrure elle ouvrait la porte, entrait, refermait la porte tout en fredonnant, à voix basse, ne voulant pas réveiller son colocataire mais se retournant elle lui faisait maintenant face, alors qu'il était nue, comme elle chantonnait toujours, soudain, sans s'en rendre compte, sa voix s'éleva et elle laissa échapper tout en chantant.

Miiamm !!

Figée devant cette magnifique vue de ce corps musclé et nu, elle était comme pétrifiée, elle souriait légèrement appréciant ce qu'elle voyait, elle avait rarement vu un corps si musclé et surtout si peu habillé, elle aurait pu en baver mais se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, de la façon dont elle le regardait et soudain de son regard à lui sur elle, elle se sentit gênée et souriant bêtement, elle lâcha tout ce qu'elle avait dans les mains et posa ses mains sur ses yeux, tout en se retournant presque d'un bond.

Oh my G ... j'suis désolée ... je ... voulais pas ... je savais pas que tu .... aaaah

Elle ne ramassa même pas ce qui était au sol, elle se contenta de filer rapidement dans la cuisine. Elle attrapa un verre et se servit à boire, elle voulait oublier ce qu'elle venait de voir ... quoique ... non pas vraiment elle avait aimé, mais elle se sentait très mal à l'aise. Elle avait plutôt envie d'effacer ce qu'elle avait dit.

*Miaam !!*

Mais qu'est-ce qui t'as pris de sortir ça ?! T'es idiote ma pauvre ... il va te prendre pour une obsédée.
Revenir en haut Aller en bas
 

" La belle vie c'est quand tu peux te balader nu chez toi...mais quand t'es seul ! " Feat Kitani Hennessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kitani - ou quand un typhon entre dans ta vie !!
» Beaucoup me parle du grand amour mais quand on voit tous ces gens qui divorcent, je me demande si il existe UC
» Brody & Emma ☂ Je ne peux que te dire merci.
» Kitani - La fraîcheur d'un pétale, un léger grain de folie, le rayonnement du soleil ajouté à la douceur d'un bel été
» Malicia & son chez soi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Rp-