New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Brody & Emma ☂ Je ne peux que te dire merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Brody & Emma ☂ Je ne peux que te dire merci. Empty
MessageSujet: Brody & Emma ☂ Je ne peux que te dire merci.   Brody & Emma ☂ Je ne peux que te dire merci. I_icon_minitimeMer 10 Oct - 14:00

Brody & Emma ♥
« je ne put que te dire merci »

Si je détournais le regard de ce bol de chocolat chaud tournant sur la plaque du micro-onde, je pouvais le voir partout. Avec ses cheveux blonds ternes et ses habits crasseux à vouloir me dépouiller et me voler trois choses dans ma vie, que j'avais réussi à préserver. Ma virginité, mais surtout mon mérite et ma fierté. Et la seule chose que je pouvais faire à cette heure, c'était me préparer pour aller en cours. Et l'image d'un autre garçon parvenait à réchauffer mon âme . Je ne peux supporter d'avoir une dette envers lui, Brody. Il m'a sauvé, je lui doit tout. Je pouvais encore sentir son pouls contre mon coeur, lorsqu'il m'avait pris dans ses bras, alors que mon visage était baigné par les larmes, devant le Mouse Trap, ses bras autour de mes omoplates. Je ne m'étais jamais sentie aussi vulnérable, et c'était la première fois. J'étais très en colère. Sortant de mes pensées, je pris mon bol bouillant et avala mal le contenu, mais d'une traite. Et ensuite, me doucha et m'habilla chaudement. En aucun cas j'irai à pied à la NYADA, alors je pris la moto de mon grand frère, n'en ayant pas besoin aujourd'hui. En cinq minutes j'étais à l'académie. Je ne pris pas la peine de saluer les connaissances, j'étais beaucoup trop préoccupée et je ne voulais pas laisser apparaître mes émotions, assez hargneuses. Je pris de suite la direction de la salle 156 : Philosophie. J'avais une sale mine. Et il a fallu qu'il me trouve. Brody m'attrapa par le bras et je me retourne, effrayée. Mais son regard pénétra le mien et je perdis tout mes moyens. La seule chose que je voulu faire c'était l'embrasser. J'étais décidément tomber amoureuse de lui.

-Brody... soufflais-je. Merci.

Et je m'éffondrais, ne sachant pas me retenir, dans ses solides bras.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brody & Emma ☂ Je ne peux que te dire merci. Empty
MessageSujet: Re: Brody & Emma ☂ Je ne peux que te dire merci.   Brody & Emma ☂ Je ne peux que te dire merci. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 4:39

Emma Fabregas & Brody Weston ♥
« Je ne peux que te dire Merci.. »

Réveil difficile.. Brody n'avait pu fermer l'oeil que tard dans la nuit la veille, et lorsque le réveil avait fini par sonner, il l'avait frappé d'un grand coup, tellement que le réveil n'était plus bon à rien.. Tout ce qui s'était passé la veille lui revenait alors qu'il buvait son bol de café au lait, complètement dans les vappes.. Alors qu'il venait se détendre, et que la soirée s'annonçait géniale et baigné d'un peu d'alcool, il avait vu une jeune fille se faire agresser, il ne pouvait pas ne pas réagir, surtout quand il vit le visage de celle pour qui son coeur battait depuis quelques temps : Emma. Il ne lui avait pas fallu plus d'une demie seconde pour aller sortir la brunette des griffes de cet homme dégoûtant. Il avait du mal à se dire que plus rien ne serait pareil à cause d'hier, qu'elle lui serait à tout jamais redevable, alors qu'il était simplement là au bon moment et qu'il n'avait jamais demandé à assister à tout ça. A chaque fois qu'il la voyait, c'était plus fort que lui, son coeur partait au quart de tour, et ses yeux n'étaient plus attirés que par les siens et ses lèvres parfois. Personne n'avait vu ce qu'il s'était passé la veille, sauf Brody. Et il était bien loin de dire quoi que ce soit, il serait muet sur cette histoire, la jeune femme devait déjà assez souffrir comme ça, il n'avait pas besoin d'en rajouter, et puis, sachant ce qu'il ressentait pour elle, il ne s'imaginait même pas lui faire autant de mal en livrant son secret. Après une brève douche bien chaude, Brody s'habilla chaudement, histoire de combattre le froid glacial dehors. Brody était obligé d'aller à la NYADA à pied, il arriva, limite frigorifié, il fit alors un petit sprint dans les escaliers pour rejoindre la salle de Philosophie, où il avait cours. Il l'avait simplement cherché du regard et l'avait trouvé du premier coup, Emma était là, à quelques mètres, il s'approcha et lui prit le bras, ce qui était une mauvaise idée après les évènements de la veille. La jeune femme se retourna apeurée, Brody grimaça..

- Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur.

Il ne pouvait quitter son regard. Lorsqu'elle s'effondra dans ses bras, il releva le regard pour lancer un regard menaçant à tout ceux qui étaient près d'eux, les faisant s'éloigner considérablement. Il serra la jeune femme dans ses bras et lui fit relever le visage vers lui, le coeur du brun fit un saut en voyant les magnifiques yeux de la jeune femme, d'encore plus près.. Il tenta de s'éclaircir les pensées et bafouilla..

- N-Ne m-me remercie pas, Emma.

Et il resta là, son regard dans le sien durant plusieurs minutes, leurs souffles se mélangeant tellement leurs visages étaient proches.. Il souria doucement à Emma et reprit un peu ses esprits pour prendre des nouvelles de celle ci.

- Rassure moi, tout va bien ?

Il était inquiet, en voyant le visage pâle et les yeux cernés d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brody & Emma ☂ Je ne peux que te dire merci. Empty
MessageSujet: Re: Brody & Emma ☂ Je ne peux que te dire merci.   Brody & Emma ☂ Je ne peux que te dire merci. I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:19

UC.
J'essaye au pus vite de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brody & Emma ☂ Je ne peux que te dire merci. Empty
MessageSujet: Re: Brody & Emma ☂ Je ne peux que te dire merci.   Brody & Emma ☂ Je ne peux que te dire merci. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brody & Emma ☂ Je ne peux que te dire merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dire la vérité est plus dur que mentir [PV K.-L. Lunàbhee Cooper]
» Dire la vérité me terrorise [PV Ryan L. Francesco] -HOT-
» Brody ~ Help, i need somebody, help... ♪
» " La belle vie c'est quand tu peux te balader nu chez toi...mais quand t'es seul ! " Feat Kitani Hennessy
» Laisse la musique s'implanter dans ta peau [ Pv Brody ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Rp-