New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. Empty
MessageSujet: Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis.   Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 2:41

Naël Alexander Erwood








© Codage par BLAKE.
Coucou les schtroumpfs ! Alors moi je m'appelle Naël Erwood et j'ai 21 ans ce qui fait que je suis né(e) le Quatre Mai 1992 à Londres. Pour aller plus loin, sachez que je suis Mannequin et que je suis Célibataire. J'espère trouver ma place dans le groupe des Mannequins pour le plus grands plaisir de vos yeux.


MY CHARACTER

Naël Alexander Erwood est un jeune-homme dont le caractére pourrait en surprendre plus d'un. Loin des habituels fils-à-papa , de ces jeunes bourges avides d'hypocrisies et de principes non-fondés le jeune-homme est une exception à ses régles de la haute bourgeoisie. Naël n'a jamais suivit aucunes régles, quelques soit-elles si ce n'est les siennes. Indépendant, le jeune-mannequin à toujours refusé et décliné les offres pourtant avantageuses que lui offrait son père. N'ayant guère envie d'avancer avec une cuillère en or dans la bouche pendant que d'autres de ses amis nagent en pleine eaux boueuses pour s'en sortir le brun à ainsi tracé son parcours professionnel sans aucunes aides. Ambitieux, le jeune-homme à toujours visé dans ses objectifs premiers et si jamais il échouait Naël prenait un temps de recul, le temps de comprendre pourquoi ses plans l'avaient lâché. Réaliste il eut néanmoins extrêmement de mal à avouer ses échecs, d'ailleurs il est assez rare que le jeune-homme s'excuse pour des choses dont il jurerait avoir raison. Un défaut que bon nombre de personne acquiert autour de lui. Malgré le temps fort qu'il passe dans ses études et les connaissances qu'il souhaîte acquérir au fil des années le jeune-homme n'en délaisse pas moins les personnes qu'il apprécie. Loin du type populaire qu'il pourrait certainement être le jeune-homme se contente d'un petit cercle d'amis trés fermé. Sociale, Naël peut facilement se lier d'amitié avec quiconque et même si les petites pimbêches l'agacent fortement le jeune-homme cherchera toujours à soutirer d'elles une infime part d'intérêt. Naël ne se limite jamais aux rumeurs, à l'apparence des personnes, le jeune-homme refuse de s'en préoccupait comme bons nombres d'étudiants de son ages s'en chargerait. Loin de l'égoïsme sur-dimensionné de la plupart des bourgeois qu'il côtoie lors de soirées mondaines le jeune-homme aime se faire sa propre opinion, creusé dans la personnalité la plus enfouie d'eux-même pour comprendre qui ils sont réellement. Bien évidement plus les défits sont haut plus Naël se fait un plaisir de découvrir leur véritable nature. Rusé, le jeune-homme arrive toujours à ses fins en une infime délicatesse. Néanmoins, même si la plupart de ses qualités en ferait probablement un merveilleux petit-ami le jeune-homme n'a jamais sut se poser réellement. Non-pas par infidélité, mais plutôt à cause d'un passé qu'il ne cesse de ressasser. Ignorant ses sentiments, refusant toute part d'amour dans sa banale vie Naël Alexander Erwood se refuse ainsi de perdre une seconde fois une personne qu'il viendrait à aimer au plus profond de son être. Encore fragilisé par la perte de sa jeune-mère lors de son enfance le jeune-homme à toujours sut s'échapper de l'amour, fuir pour ne pas souffrir une énième fois. Une tactique qui à sut faire ses preuves jusqu'à aujourd'hui. - Serez-vous l’apprivoiser ?
Niveau amitié, le jeune-homme est toujours présent pour les gens qu'il apprécie. Quelque soit la nature de la demande, l'heure parfois matinale qu'il peut être Naël sera toujours là pour ceux qu'il aime. Extrêmement protecteur le jeune-homme peut se révéler parfois agressif et impulsif lorsqu'on s'attaque à une personne que le jeune-homme apprécie. Bien souvent taquin - Qui aime bien châtie-bien- il arrivera parfois au jeune-homme de se montrer narcissique, voir égocentrique pour taquiner malicieusement ses amis , mais bien évidement cela reste sans aucune prétention. Aprés toutes ses qualités, le jeune-homme à néanmoins comme la plupart des personnes normalement constitués quelques défauts. Extrêmement jaloux, le jeune-homme ne supporte pas devoir partager et lorsqu'on traîne autour d'une personne qu'il apprécie, le mannequin peut se révéler extrêmement impulsif.. violent. N'ayant pas peur des autres, le jeune-homme assume toujours ses actes et peu parfois surestimer sa force. Il tient à sa réputation voyez-vous ? Rusé, Naël se sert de sa malice pour atteindre les gens. Il sait comment s'y prendre, comment gagner et comment sortir du lot. Extrêmement joueur, il ne renonce jamais à un éventuel défit. Serez-vous ce défit ?
[/font]
MY PHYSICAL

Le physique est certainement la première chose que vous pouvez apercevoir et contemplé chez Naël Alexander Erwood. Marque de fabrique à lui tout seul le mannequinat à fait de ce Dieu une véritable personnalité en pleine expansion dans un milieu trés prisé. Conscient des avantages que lui ont offert la nature le jeune-homme n'en abuse pourtant guère. De jolies-prunelles aux reflets argentés vous feront certainement fondre. Adepte des petits sourires en coin le jeune-homme aime néanmoins révèlait une dentition parfaitement blanche et alignés qui ne feront qu'acquiescer son rang de mannequin international. Néanmoins, s'il y a bien une partie du corps qui agrémente le jeune-homme d'un charme redoutable c'est bel et bien la sculpture quasiment parfaite de son torse d'athlète. Entretenant son corps, le jeune-homme ne délaisse jamais ses abdos, sa marque de fabrique qui lui permet déjà de nombreuses opportunités dans le monde du mannequinat mais aussi au plus grands bonheur de ses conquêtes féminines. Toujours habillé par de célèbres créateurs il est important pour le jeune-homme de soigné son apparence quelques soit l'endroit où il s'attarde. Sweat ou costard cravate, le jeune-homme ne délaisse jamais son look et veille scrupuleusement à être toujours digne de son rang de mannequin.
MY HISTORY

Fils unique d'une famille particulièrement aisée le jeune-homme est ainsi née dans l'une des célèbres capitales Européenne qu'est Londres. Britannique de naissance le jeune-homme à longtemps vécus entre plusieurs résidences, et destinations en tout genre. Passant de Tokyo à l'Australie Naël à dût s'habituer à ses innombrables changements de langues, de cultures et des conditions de vies qui s’amenuisaient parfois selon les destinations où ils devaient se rendre.Éduqué dans les manières de l'art Britannique le jeune-homme fut longtemps bercé dans cette culture de vie qui instaure le thé et un comportement toujours dît irréprochable dont les écarts de conduite sont peu toléré. Néanmoins, le jeune-homme dût trés vite faire face à la maturité. Aux aléas de la vie qui vous force à sortir de l'enfance pour combattre le mal à la racine, ainsi, à l'age de douze ans le petit jeune-homme insouciant, avide de curiosité dût sortir de l'enfance pour affronter le décés de sa mère.Un décés particulièrement éprouvant et difficile à supporter pour le jeune-homme. Eduqué trés rapidement par son unique père - jamais remarié- Naël sortit ainsi prématurément des cours de récréation pour plongé sa tristesse dans des livres Français. Puisant sa force dans d'innombrables recueils, d'innombrables sports de combat ayant le but de canaliser sa colère le jeune-homme réussit au fil des années à lutter contre le désespoir ressentie lors de la perte de sa génitrice. Certes, le mannequin ne s'en détacherait probablement jamais.Nous ne pouvons jamais oublié la perte d'un être aimé, néanmoins rebondir aprés cela est un pas en avant qu'à sut parfaitement exécuter le jeune-homme sans jamais effacé le souvenir de sa chère mère.Se plongeant trés rapidement dans les études il fut tout d'abord la fierté de son père, enchaînant prestigieusement les grades, les plus prestigieuses écoles avant de s'engager à la faculté de médecine. Dévoué à la connaissance, c'est avec surprise tout d'abord que son père apprit l'envie de son fils de quitter les rangs de médecine pour s'aventurer à New York, loin de leur domicile et qui plus est dans le milieu trés fermé du mannequinat.Essayant tout d'abord de l'en dissuader c'est ensuite avec une immense fierté qu'il reçut la lettre d'acceptation du jeune-homme pour devenir étudiant de mannequinat avec en second plan un contrat pour une célèbre agence de mannequinat américaine. Bien évidement, malgré l'envie du jeune-homme d'être mannequin c'est notamment l'envie d'oublier les malheurs de sa vie qui poussa le brun à s'envoler au USA.

And I appear
C'est quoi ton petit nom : B.
Quel est ton avis sur le forum : Il me semble assez bien, sinon je ne serais pas entrain de m'inscrire..
Célébrité : Francisco Lachowski.
Code du règlement : Ok by Pho


Dernière édition par Naël A.Erwood le Jeu 14 Fév - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis.   Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 6:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Bonne chance pour ta fiche !
Diis ! Parce que j'ai oublié de le rajouté à la fiche... Comment tu nous as trouvé ? Very Happy *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis.   Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 14:10

Merci jolie Phoebe Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. 506850652
Je vous ai trouvé par pure hasard, je cherchais un RPG-Forum donc je faisais ma petite fouine dans les partenariats. J'ai bien dû faire la liste de partenariat d'au moins dix RPG avant de trouver le votre et de m'y inscrire. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis.   Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 14:12

Ohhh je suis ravie que tu nous ais choisis *_* Ca manque les nouveaux membres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis.   Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 14:44

Ils viendront peu à peu, ne t'en fais pas. Et puis je suis là, c'est le principal :a
- Bref, j'ai bientôt finis ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis.   Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 14:46

C'est pas la modestie qui t'étouffe xD Mais t'as pas tort c'est super que tu sois là *w*
Oukiiiii j'ai hâte que t'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis.   Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 15:17

FINI !
- Sortez le champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis.   Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 15:23


Congratulations !

Félicitation Invité, tu fais maintenant officiellement partie des MANNEQUIN !

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et recenser ton double compte ( enfin seulement si tu es un double compte, sinon oublie cette partie, quoi qu'elle puisse t'être utile afin de savoir qui est qui sur le forum ). Si tu en as envie, tu peux également créer un ou plusieurs poste(s) vacant(s) en appliquant évidemment le modèle de fiche de scénario. Histoire de bien t'intégrer sur le forum, tu peux également, si tu en as envie bien sûr, faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de Rp. Histoire de ne pas laisser ton personnage sans toit au dessus de la tête, je te conseillerai d'aller remplir la demande de logement. Tu as également la possibilité de faire une demande de rang si tu en a envie. Tu peux également t'amuser à rédiger des souvenirs de ton personnages dans la partie flashback, mais ce n'est évidemment pas obligatoire, rassures toi ! Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Bon jeu sur le forum, amuses toi surtout !!! Very Happy

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis.   Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:42

FRANCIIISCO *w* Bienvenuuuuu <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis.   Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:00

Bienvenue, tres beau choix de vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis.   Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:29

Merci beaucoup les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Ruiz

Elena A. Ruiz

✿ Nombre de copies rendues : 11
✿ Nous a rejoint le : 08/01/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Inna

Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis.   Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 22:27

Bienvenue !!!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis.   Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 22:57

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis.   Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. I_icon_minitimeMar 12 Fév - 18:54

Francisco Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. 2879099665 Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis.   Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naël A.Erwood ► Envoles-toi au Paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  NAEL A.ERWOOD Ϟ My paradise will become yours
» Naël Lorenzo Hemsworth
» You're a little late, I'm already torn... [ Pv Naël ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Fiches liens/rp/scénarios-