New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kyle-Mason Anderson - Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  Empty
MessageSujet: Kyle-Mason Anderson - Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé    Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 3:43



Kyle-Mason Blake Anderson


Tout sur moi
    Bonjour moi je m'appelle Kyle-Mason Blake Anderson. Actuellement j'ai 19 ans, d'ailleurs le jour de ma venu au monde était le 15 avril à Londre.Ont ma souvent dit que je ressemble à Darren Criss. De moi on dit que je suis Attachant - Charismatique - Possessif - sensible - indépendant - parfois égoïste - Agressif si ont le pousse trop. De plus, mon coeur est libre, mes amis m'ont donné un petit surnom qui est :aucun ca vous va?. J'ai oublié de vous le dires mais ça peut vous intéressez peut être : je suis célibataire. Actuellement je travaille/étudie en Étudiant à la NYADA et Serveur/chanteur dans un bar. Mais j'ai aussi un secret je suis un spécialité chant.


Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  Stock11Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  003oh6Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  30ddl7c

Derrière le pc
    Moi en réalité, derrière ce pc je m'appelle CrissColferAddict/Melissa. Actuellement j'ai 23 ans, j'ai découvert le forum par Hasard. De moi on dit que je suis franche - jalouse - attachante - souriante. D'ailleurs j'ai trouvé le forum très intéressant en tout cas je suis bien contente d'être tombé dessus ! Ah j'ai aussi a vous dire que j'aime Darren Criss et que j'adorel e prendre en rpg Pour finir, le code du règlement est Ok by 'Pril
    .





Dernière édition par Kyle-Mason B. Anderson le Jeu 30 Mai - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  Empty
MessageSujet: Re: Kyle-Mason Anderson - Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé    Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 3:45



" petite citation "


Ton sale caractère
    Je suis un garçon qui à cause de son enfance, de son père, est très mystérieux, jamais je n’irais parler de ma vie, je déteste évoquer cette partit de moi, par contre, j’ai toujours été facile d’approcher, franc et humble, je n’ai pas besoin de jouer quelqu’un d’autre pour me lier facilement d’amitié. Cependant, il m’arrive d’être trop égoïste, de pensé à moi au lien des autres, faut dire aussi que je n’ai pu compter que sur moi-même, mon indépendance, je l’ai appris très tôt, mais ma patience est sans limite. Je suis aussi loyal en amour et en amitié, mais mon côté sensible fait que je tombe parfois facilement amoureux, il y a des moments où je regrette, mais s’il y a une chose qu’il m’es précieux, c’est mes amis, il est très mauvais de leurs faire du mal car sinon, je sort de ma bulle et je peux être quelqu’un d’agressif, d’impulsif..


Raconte moi tout ça
    Parler de mon enfance, je n’aime pas vraiment parler de moi, mais ont faut bien un début à tous si vous voulez me connaître.. déjà je peux vous dire que j’ai vu le jours à Londres, en Angleterre. Malheureusement, je n’ai pas eu la chance de Connaître ma mère, mort peu après ma naissance, j’ai donc été élevé par un père autoritaire et droit, pour mon frère, déjà gamin, nous n’étions pas vraiment proche. Avec Mon frère, C’était toujours les reproche par-ci, les reproche par-là, il ne s’est jamais vraiment montrer comme j’attendais de lui, j’aurais voulu de son amour, mais il préférait montrer que c’était lui l’être parfait de la famille, la fierté de notre père. Avec les années, ma relations avec mon père ne s’améliora pas, lui qui était une grand alcoolique, il me battait plus qu’il ne m’aimait,moi je ne pouvais pas vraiment rien dire et faire quelque chose sans en recevoir sa colère, j’avais vraiment peur de cet homme.

    À l’adolescence, Ma vie changea, à cause de mon père, j’appris à très tôt mon indépendance, ce n’était jamais facile, voilà pourquoi je préférais passé du temps avec des copains, déjà que j’étais seule à la maison. Seulement voilà, lorsque mon père m’envoya en Amérique, c’est l’une de nos tante, je compris vraiment que ma vie allait enfin avoir son sens, être loin de cet homme, ne plus avoir peur, voilà que mon rêve devenais réalité. Je vivais enfin dans l’amour de ma tante et mon oncle, deux personne totalement différent de l’homme qui m’a si peu élever, qui m’a si peu montrer de l’affection pour moi. Ainsi donc, dans mon nouveau lycée, je deviens très populaire, je n’avais jamais la grosse tête, mais j’avais réussit à me faire une place, peut-être un peu rebel pendant un temps.

    C’est aussi vers mes 16 ans que je découvrit ma bisexualité, j’avais alors eu un faible pour un ami avec qui j’étais devenu très proche, il fut mon premier baiser, ma première expérience. Je l‘ai rencontrer alors que j’avais intégré le glee club du lycée, puisqu’il en faisait aussi partit, un lien s’est tout de suite installé. Seulement, ça n’a pas vraiment marcher, ni duré car je tomba amoureux d’une fille dont j’étais très attaché, nous nous fréquentions depuis 2 longue années lorsque j’évoqua mon souhait d’intégré la Nyada. Maintenant, je me trouve a New York, ayant été accepter dans cette prestigieuse école, j’ai tous laisser de côté, en pause, afin de me concentrer sur mes études et ma futur carrière. J’adore chanté, dansé, mais la seule place ou je suis vraiment bien, ou je suis moi-même, ou je peux m’évadé et me laisser aller, c’est sur une scène, ma tante et ma cousine m’ont toujours encourager à suivre mes rêves, elles me disent tellement souvent combien j’ai une voix magnifique, un ange..




Dernière édition par Kyle-Mason B. Anderson le Jeu 30 Mai - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  Empty
MessageSujet: Re: Kyle-Mason Anderson - Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé    Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:46

OMG OMG OMG OMG DARREN CRRIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!
Bienvenue parmi nous *o*
Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aiiiiiime !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  Empty
MessageSujet: Re: Kyle-Mason Anderson - Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé    Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:11

OMYGAAAD *-* Darreeen ! I love you BIENVENUUUUUUUUU What a Face et si tu as des question n'hésites surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
April S. Roman
AdministratriceYou'll find us chasing the sun.
April S. Roman

✿ Nombre de copies rendues : 274
✿ Nous a rejoint le : 17/03/2013
✿ Humeur : Happy
✿ Citation du moment : Juste close your eyes but keep your mind wide open
✿ Célébrité sur l'avatar : Annasophia Robb

Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  Empty
MessageSujet: Re: Kyle-Mason Anderson - Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé    Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:29

Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  3593322208 Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  3593322208 Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  3593322208 Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  3593322208 Darren Criss
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là (comme les autres)
Mais surtout, Bienvenu Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  1370858031 Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  4244696355 Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  2561557008 Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  2176152401
Revenir en haut Aller en bas
http://Drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  Empty
MessageSujet: Re: Kyle-Mason Anderson - Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé    Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:10

et bien!! j'était attendu ont dirait!! Merci les filles vous êtes adorable
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  Empty
MessageSujet: Re: Kyle-Mason Anderson - Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé    Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:11

Je crois avoir terminer
Revenir en haut Aller en bas
April S. Roman
AdministratriceYou'll find us chasing the sun.
April S. Roman

✿ Nombre de copies rendues : 274
✿ Nous a rejoint le : 17/03/2013
✿ Humeur : Happy
✿ Citation du moment : Juste close your eyes but keep your mind wide open
✿ Célébrité sur l'avatar : Annasophia Robb

Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  Empty
MessageSujet: Re: Kyle-Mason Anderson - Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé    Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 4:30

Rien a redire perso j'adore Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  2879099665


Congratulations !

Félicitation Kyle-Mason B. Anderson, tu fais maintenant officiellement partie des SPÉCIALITÉ CHANT !

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et recenser ton double compte ( enfin seulement si tu es un double compte, sinon oublie cette partie, quoi qu'elle puisse t'être utile afin de savoir qui est qui sur le forum ). Si tu en as envie, tu peux également créer un ou plusieurs poste(s) vacant(s) en appliquant évidemment le modèle de fiche de scénario. Histoire de bien t'intégrer sur le forum, tu peux également, si tu en as envie bien sûr, faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de Rp. Histoire de ne pas laisser ton personnage sans toit au dessus de la tête, je te conseillerai d'aller remplir la demande de logement. Tu as également la possibilité de faire une demande de rang si tu en a envie. Tu peux également t'amuser à rédiger des souvenirs de ton personnages dans la partie flashback, mais ce n'est évidemment pas obligatoire, rassures toi ! Il serait bon également que tu vote aux tops sites afin de permettre au forum d'avoir plus d'activité. Et enfin, pourquoi ne pas recenser tes points pour devenir le membre du mois ? Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Bon jeu sur le forum, amuses toi surtout !!! Very Happy

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://Drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  Empty
MessageSujet: Re: Kyle-Mason Anderson - Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé    Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 10:58

merci april!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Ruiz

Elena A. Ruiz

✿ Nombre de copies rendues : 11
✿ Nous a rejoint le : 08/01/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Inna

Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  Empty
MessageSujet: Re: Kyle-Mason Anderson - Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé    Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 19:16

Bienvenue !!! Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  1370858031
Très bon choix d'avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas
April S. Roman
AdministratriceYou'll find us chasing the sun.
April S. Roman

✿ Nombre de copies rendues : 274
✿ Nous a rejoint le : 17/03/2013
✿ Humeur : Happy
✿ Citation du moment : Juste close your eyes but keep your mind wide open
✿ Célébrité sur l'avatar : Annasophia Robb

Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  Empty
MessageSujet: Re: Kyle-Mason Anderson - Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé    Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 19:18

De rien, je ne fais que jouer mon rôle Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  3476459425
Revenir en haut Aller en bas
http://Drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  Empty
MessageSujet: Re: Kyle-Mason Anderson - Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé    Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 20:12

merci elena
Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  Empty
MessageSujet: Re: Kyle-Mason Anderson - Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé    Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  I_icon_minitimeSam 1 Juin - 10:59

DARREEEEEEEEEEEEEEEN!!! Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  3593322208 Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  4244696355 Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  1219400558 Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  2578313619

Bienvenue Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  Empty
MessageSujet: Re: Kyle-Mason Anderson - Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé    Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  I_icon_minitimeSam 1 Juin - 15:43

merci lorell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  Empty
MessageSujet: Re: Kyle-Mason Anderson - Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé    Kyle-Mason Anderson -  Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle-Mason Anderson - Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut être que j'en ai trop fait ...
» Brody ✥ lorsque le passé vient perturbé mon bonheur, je laisserais rien ni personne me le brisé
» Elena A. Ruiz ~ Petite mais avec un grand coeur pour t'accueillir ♥
» Elliot Noah Anderson ► I feel like... This will be never end
» Kyle-Mason Anderson - chercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: E M B A R Q U E M E N T :: Dossiers d'admission :: Dossiers acceptés-