New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Brody ✥ lorsque le passé vient perturbé mon bonheur, je laisserais rien ni personne me le brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Brody ✥ lorsque le passé vient perturbé mon bonheur, je laisserais rien ni personne me le brisé Empty
MessageSujet: Brody ✥ lorsque le passé vient perturbé mon bonheur, je laisserais rien ni personne me le brisé   Brody ✥ lorsque le passé vient perturbé mon bonheur, je laisserais rien ni personne me le brisé I_icon_minitimeDim 29 Sep - 21:25



Stay away of my Boyfriend
Broby ∞ Kyle
Ont était en plein début d’une nouvelle année, maintenant que j’avais pris en note les conseil de Calvin, j’avais du réduire mes cours, du coup, j’avais plus de temps pour moi le matin . Aujourd’hui j’avais un cours de danse classique, comme toujours, j’étais impatient de m’y rendre, moi qui aimait beaucoup la danse, j’avais pris cette option pour me perfectionner, même si j’était un peu douée, c’était important pour moi. Me séparant donc de Calvin qui avait un autre cours différent du mien pour l’heure, j’avais mes vêtements plus ample pour ce cours, en arrivant dans la salle, je voyais quelques élèves déjà présent. Finalement, j’allais déposer mon sac dans un coin avant de commencer mes étirements, ne me souciant pas encore qu’i y avait aussi des nouveaux dans ce cours..
Code by Silver Lungs




Revenir en haut Aller en bas
Brody K. Weston

Brody K. Weston

✿ Nombre de copies rendues : 6
✿ Nous a rejoint le : 16/09/2013
✿ Humeur : Mauvaise.
✿ Citation du moment : Ce qui ne me tue pas me rends plus fort.
✿ Célébrité sur l'avatar : Dean Geyer

Brody ✥ lorsque le passé vient perturbé mon bonheur, je laisserais rien ni personne me le brisé Empty
MessageSujet: Re: Brody ✥ lorsque le passé vient perturbé mon bonheur, je laisserais rien ni personne me le brisé   Brody ✥ lorsque le passé vient perturbé mon bonheur, je laisserais rien ni personne me le brisé I_icon_minitimeMar 15 Oct - 23:47

He's mine. or not.

Brody s'était levé tôt ce matin là, la matinée allait être dure, il devait rattraper plusieurs cours qu'il avait manqué à cause d'une malheureuse tendinite au genou, la matinée de cours s'était bien passé et il attaquait désormais son derniers cours, ça allait être sûrement le plus dur, puisque les courbatures se faisaient sentir un peu plus qu'à la fin de la première heure. C'était tout de même sa quatrième heure de danse. Il vit un garçon qu'il n'avait jamais vu avec une personne qu'il connaissait bien, se bécoter devant la porte de la salle de danse alors qu'il était en train de s'étirer les jambes. Ce n'était personne d'autre que Calvin P. White, son ex petit ami, d'avec qui il s'était séparé il y a quelques mois. Comment était-il possible qu'il sorte encore une fois avec un deuxième année ? Et surtout, avec un deuxième année que Brody n'avait jamais vu. Brody l'avait très bien caché, mais il aimait encore Calvin, et le voit bécoter un autre homme que lui, c'était un peu difficile à avaler. Il arrêta de fixer son ex petit ami et dirigea son regard sur celui qui était visiblement son remplaçant. Il était pas mal, même si tout petit à côté de lui, de taille et de musculature. Tout en s'étirant en marchant, Brody s'approcha de ce "nouveau", espérant qu'il ne sache pas qu'il était l'ex de Calvin et surtout qu'il ne s'aperçoive pas de la jalousie dans le regard de Brody. Le chatain se racla la gorge une fois arrivé à la barre où s'étirait le bouclé.

- Pardonne moi.. Tu es nouveau dans cette classe, aujourd'hui, non ? Moi, c'est Brody. Brody Kylian Weston. Deuxième année.

Il ne put s'empêcher de faire un léger sourire forcé, il savait déjà que l'ambiance n'allait pas être très bonne avec lui.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Brody ✥ lorsque le passé vient perturbé mon bonheur, je laisserais rien ni personne me le brisé Empty
MessageSujet: Re: Brody ✥ lorsque le passé vient perturbé mon bonheur, je laisserais rien ni personne me le brisé   Brody ✥ lorsque le passé vient perturbé mon bonheur, je laisserais rien ni personne me le brisé I_icon_minitimeDim 27 Oct - 22:25


Stay away of my BOYFRIEND
BRODY & KYLE

Ce matin, comme tous les semaines, j’avais au moins un cours de danse, j’aimais  voir de nouveau horizon, ne pas rester dans ma zone de confort, j’avais les conseils de Calvin, j’avais pu m’arranger pour diminuer mes diverses options à la Nyada. Cela me permettait de voir un peu plus mon homme en dehors de l’académie et de son travail chez Vogue. Seulement aujourd’hui, j’avais comme un mauvais pressentiment, une malaise que je tentais tant bien que mal de caché à Calvin, pour une fois qu’il ne m’avait posé aucune questions suspect. Lorsque nous nous quittions au pas de la salle de danse puisqu’il n’avais pas le même cours que moi, je me contentais de profité de ce moment pour prolonger le plus que je pouvais notre baiser, le temps s’arrêtais avec lui, peu importe ce que nous faisions, j’étais vraiment bien et chanceux de l‘avoir près de moi. À ma barre d’échauffement, je faisais mes étirements lorsque je fus déconcentré et surtout déranger par un type que je connaissais vraiment pas, cela me faisait arrêter mes choses pour croiser les bras, relevant un sourcil.
 
- Je pourrais te retourner la question.. Kyle-Mason Anderson, deuxième année aussi .
 
Dis-je vaguement distant, je n’avais jamais entendu parler de ce type et pourtant, je commençais ma deuxième année à la Nyada, j’avais pris la danse en options, même si j’avais plusieurs options qui s’offrait à moi, j’avais été tenté pas le moderne. Puis, me rendant compte que quelque chose clochait dans son regard, le mien devient encore plus  distant et surtout froid, mais je restais là, planté devant ce Brody, c’était pas parce qu’il était grand et musclé qu’il me faisait peur, je faisais de la boxe depuis le lycée..

© EKKINOX



HJ: désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brody ✥ lorsque le passé vient perturbé mon bonheur, je laisserais rien ni personne me le brisé Empty
MessageSujet: Re: Brody ✥ lorsque le passé vient perturbé mon bonheur, je laisserais rien ni personne me le brisé   Brody ✥ lorsque le passé vient perturbé mon bonheur, je laisserais rien ni personne me le brisé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brody ✥ lorsque le passé vient perturbé mon bonheur, je laisserais rien ni personne me le brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyle-Mason Anderson - Ma douleur est trop grande dans l'immensité de mon coeur brisé
» Derek ~ La vie, ce ne peut être que le bonheur...
» Il arrive parfois que les choses évoluent et manière positives, même lorsque tout semble perdu...
» MAREVA ○○ Reve ta vie en couleur sais le secret du bonheur ...
» Mystic Falls : Quand le passé ressurgit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Bienvenu à la NYADA :: Premier étage :: Salles de danse moderne-