New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Josh&Clary // Attaque presque par surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clary A. Stryder

Clary A. Stryder

✿ Nombre de copies rendues : 34
✿ Nous a rejoint le : 19/04/2013
✿ Humeur : All we have holding us back
✿ Citation du moment : Les gens heureux lisent et boivent du café.
✿ Célébrité sur l'avatar : Amber Heard

Josh&Clary // Attaque presque par surprise Empty
MessageSujet: Josh&Clary // Attaque presque par surprise   Josh&Clary // Attaque presque par surprise I_icon_minitimeLun 2 Sep - 17:52




Josh & Clary
Plus forte que Karaté Kid!
Depuis maintenant deux mois je suis officiellement une adulte…enfin presque, mais atteindre l’âge de 19ans et vivre seule dans une ville étrangère c’est être adulte non ? Peu importe, j’ai pris la décision d’agir comme quelqu’un de responsable au moins cinq jours par semaine…ou peut être que quatre, je ne suis pas encore sur. En tout cas je commence plutôt bien, j’ai un petit boulot qui va me permettre d’avoir un appartement. Je n’avais pas réalisé à quel point la vie d’étudiant était aussi difficile et couteuse, heureusement que l’héritage de ma grand-mère contribue à payer une partie mes études parce que sinon mon père n’aurait jamais pu joindre les deux bouts. Trouver un travail a New York ne fut pas bien compliqué, mais un appartemment c’est pas évident, surtout si je le veux  à proximité de l’université et dans mes moyens alors là c’est même quasiment impossible. Voilà pourquoi je me trouve là, face au panneau d’affichage de l’université à la recherche d’une âme généreuse en besoin d’une colocataire aussi adorable que moi. Quoi que au point où j’en suis même une chambre de bonne fera l’affaire, la rentrée est pour bientôt et il me faut absolument un logement, je ne peux pas continué à vivre à l’hôtel. Les sourcils froncés et un stylo entre les lèvres je scrute les petits papiers épinglés sur le tableau. Mon air concentré doit tromper Josh, car malgré sa volonté d’être discret et silencieux, je l’entends s’approcher à pas de loup prêt à m’attaquer par surprise. Avant qu’il n’ait l’occasion de me surprendre je prends la parole sans détacher mon regard des annonces :

_N’y pense même pas, j’ai fait de la boxe et du karaté quand j'étais gamine, tu risques de finir K.O.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Josh&Clary // Attaque presque par surprise Empty
MessageSujet: Re: Josh&Clary // Attaque presque par surprise   Josh&Clary // Attaque presque par surprise I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:46


Clary Ҩ Josh





Ҩ Trouvez une place où il y a de la joie, et la joie consumera la douleur.  



La rentrée des classes... Rah je vous jure, la pire chose qui puisse exister. Détrompez vous, j'adore la NYADA, et j'en suis mille fois reconnaissant à Mme Bower pour m'avoir aider à y entrer. Mais c'est comme ça, après deux mois de vacances à m'occuper du ménage et des enfants de ma patronne, ça fait bizarre de reprendre le rythme universitaire. Il me faudrait réapparendre à gérer les deux. J'avais déjà fais cela un an, j'allais bien y parvenir cette année !
Mouais. C'est pas gagné hein ! La preuve : réveillé à six heures trente très précisément ( et c'est là que je me dis que j'aurais mieux fait de me lever à six heures tout court ), j'étais partis me laver à moitié réveillé, ce qui a donné ceci : je me suis lavé au dentifrice et me suis brossé les dents au gel douche. C'est dingue qu'un gel douche avec une si bonne odeur puisse avoir aussi mauvais goût ! Puis descente express à la cuisine : pas de café. Evidemment, Mme Bower le préfère frai, mais j'aurais dû penser à m'en préparer pour moi la veille, frai ou pas, pour moi du café reste du café. Le temps qu'il se fasse, j'avais préparé le petit déjeuné en tentant de rester le plus attentif possible pour ne pas fini avec les oeufs dans le grille pain et le pain dans la casserole, ou avec le jus d'orange par terre et non dans le verre. Je dois avouer que je m'en sortais plutôt bien, la preuve, les enfants, une fois levés, mangèrent sans tout recracher. Eheh, même fatigué, mes talents culinaires n'était pas défaillants. A sa bonne habitude, Mme Bower ne prit qu'une tasse de café et un jus d'orange. Drôle de mélange, je sais. J'ai renoncé à comprendre depuis bien longtemps...
Puis il fut LARGEMENT temps pour moi de me rendre à l'université. En général, j'aime arriver en avance. Il était sept heure trente, la reprise était à huit heure trente. Sachant qu'à cette heure, il y a pas mal de voitures et donc bien souvent, un superbe embouteillage... c'était quasiment mort pour arriver à huit heures ! Bon, tant pis. Je me dépêchais de prendre ma voiture, et malgré tout, j'arrivais dix minutes en avance. Ce n'est que dix minutes, je sais, mais c'est toujours ça de pris.
J'étais donc partis rapidement vérifier où je devais me rendre... La salle de théâtre, évidemment. Je m'apprêtais à y aller lorsque je vis Clary, au panneau d'affichage. Ohoh, ma petite Clarychou... décidant de la surprendre, je m'approchais doucement par derrière, silencieusement, en bon sadique que je suis. Silencieusement ? Hm.. non. Pas vraiment. J'avais raté mon coup ! Vous voulez une preuve ?
-N’y pense même pas, j’ai fait de la boxe et du karaté quand j'étais gamine, tu risques de finir K.O.
Croisant les bras, je fis une moue boudeuse. Naaan je fais pas la tête ! Juste un peu le gamin !
-Rohh t'es pas marrante !
Arrivant à côté d'elle, j'embrassais sa joue, retrouvant mon sourire. Elle m'avait manquée tout de même ! Bah ouais, Clary c'est un peu ma grande soeur ( j'aurais préféré être son grand frère, mais elle a un an de plus que moi, grrr ), alors je tiens à elle ! Oui bon. J'suis un peu niais sur les bords, et alors ? C'est pas comme ça que vous m'aimez ?!
-Qu'est-ce que tu cherches de beau ?



Revenir en haut Aller en bas
Clary A. Stryder

Clary A. Stryder

✿ Nombre de copies rendues : 34
✿ Nous a rejoint le : 19/04/2013
✿ Humeur : All we have holding us back
✿ Citation du moment : Les gens heureux lisent et boivent du café.
✿ Célébrité sur l'avatar : Amber Heard

Josh&Clary // Attaque presque par surprise Empty
MessageSujet: Re: Josh&Clary // Attaque presque par surprise   Josh&Clary // Attaque presque par surprise I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:17




Josh & Clary
Plus forte que Karaté Kid!

-Rohh t’es pas marrante !

_Je sais, je suis née pour être diabolique ! Mais tu m’aimes bien quand même.

Je tourne mon visage vers le sien avec un sourire angélique en battant des cils, avant d’afficher un vrai sourire lorsque Josh embrasse ma joue. Je suis vraiment (vraiment vraiment vraiment) contente de retrouver Josh, j’ai passé un peu de temps chez moi pendant les vacances et je dois dire que le retour fut un peu compliqué, voir énormément. Ça me fait du bien de le voir, il me rappel un peu chacun de mes frères et c’est rassurant.

-Qu'est-ce que tu cherches de beau ?

Je grimace a cette question en sachant pertinemment que ma réponse va le faire rire. Ma bouche se tord en une petite moue et je lâche un soupire triste en faisant face à Josh.

_Je sais ce que tu vas dire, tu vas dire « Je te l’avais dit Clary ! Hahaha ! » et si tu dis ça je mettrai en œuvre ma super technique de karaté…j’ai pas encore trouvé d’appartement…Je sais, je sais ! je suis tête en l’air, j’ai carrément oublié qu’en revenant ici j’avais pas de logement, tu te rend compte je suis presque une SDF, je vais être obligé de dormir dehors, y a plus de chambre de disponible ici et je peux pas le dire à mon père parce qu’il se ruinera pour me trouver un super appartement! déjà qu'il insiste pour m'envoyer de l'argent tout les mois...alors que j'ai même pas encore d'adresse! Je suis une adulte…enfin il faut que je me débrouille seule, mais je suis pas encore au point à ce niveau-là.


Je débite ce flot de parole sans même respirer. Cette histoire d'appartement me stresse surement bien plus que je ne veux le penser...sinon pourquoi ce discours sans queue n'y tête. J'aurais aussi juste pu dire "Je cherche une colocation" avec un air décontractée. Je renifle théâtralement puis tout à coup je fronce les sourcils sous l’odeur, en m’approchant pour te sentir de plus près.

_Tu utilises un gel douche à la menthe ?
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Josh&Clary // Attaque presque par surprise Empty
MessageSujet: Re: Josh&Clary // Attaque presque par surprise   Josh&Clary // Attaque presque par surprise I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:49


Clary Ҩ Josh





Ҩ Trouvez une place où il y a de la joie, et la joie consumera la douleur.  



-Je sais, je suis née pour être diabolique ! Mais tu m’aimes bien quand même.
Un air d'ange sur le visage, parfaitement innocente, battant des cils, elle me regardait. Elle aurait pu faire tourner la tête de n'importe quel garçon... c'était le cas d'ailleurs. Je ne suis pas certain qu'elle le sache, mais il n'est pas rare que je surprenne certains garçons la relooker, ce qui me donne toujours envie de me mettre devant eux pour leur rappeler que ma Clary n'est pas un morceau de viande. Oui je suis protecteur, c'est comme ça. Peut-être un peu trop.
-Démasqué ! De toute manière, on ne peut pas ne pas t'aimer. C'est contre nature !
Après avoir embrasser sa joue, lui tirant d'ailleurs un sourire un peu plus vrai que le précédent, je lui demandais ce qu'elle cherchait avec tant d'attention sur ce panneau. Mine de rien, ça semblait particulièrement important pour elle, mais il y avait tellement d'affiches et d'annonces que j'aurais été bien incapable de vous dire ce qui l'intéressait !
-Je sais ce que tu vas dire, tu vas dire « Je te l’avais dit Clary ! Hahaha ! » et si tu dis ça je mettrai en œuvre ma super technique de karaté…j’ai pas encore trouvé d’appartement…Je sais, je sais ! je suis tête en l’air, j’ai carrément oublié qu’en revenant ici j’avais pas de logement, tu te rend compte je suis presque une SDF, je vais être obligé de dormir dehors, y a plus de chambre de disponible ici et je peux pas le dire à mon père parce qu’il se ruinera pour me trouver un super appartement! déjà qu'il insiste pour m'envoyer de l'argent tout les mois...alors que j'ai même pas encore d'adresse! Je suis une adulte…enfin il faut que je me débrouille seule, mais je suis pas encore au point à ce niveau-là.
Je m'apprêtais à lui répondre, lorsque je la vis venir me renifler. Levant un sourcil, je la regardais, ne comprenant pas tout d'abord.
-Tu utilises un gel douche à la menthe ?
Oh... mon erreur du matin m'avait rattrapé visiblement. Bizarrement, j'avais la sensation je n'allais probablement pas y couper de la journée..
-Hmm...Oui. En quelque sorte.
Sincèrement. Vous me voyez lui dire " Non, je me suis juste lavé au dentifrice ce matin, c'est pour cela que je sens la menthe et que mon halène sent le petit marseillais bois de cèdre et minéraux " ?! Non, franchement, comment rester crédible après ça ? Même moi je me prendrais plus au sérieux !
-...C'est une nouvelle sorte de... gel douche...
Mouais. Très convaincant tout ça... Bref ! Tentons de changer de sujet... ce qui ne serait pas trop compliqué à faire dans la mesure où elle venait de me dire ce qui n'allait pas. Car oui, vu la passion et la petite note de panique que j'avais décelé dans sa voix, ça n'allait pas ! Et étant donné sa situation, c'était compréhensible. Alors, rien que pour l'embêter, je prononçais exactement les mots qu'elle ne voulait pas entendre.
-Je te l’avais dit Clary ! Hahaha !
Non, je n'ai pas peur de sa super technique de karaté, elle m'aime trop pour ça, et je m'en sers ! Quitte à devoir sortir ma bouille de chien battus auquel je suis certain qu'elle ne parviendra pas à résister !
-Non plus sérieusement. Mme Bower a une autre chambre d'ami, je lui parlerais je suis certain qu'elle acceptera de t'héberger si tu veux. Je te l'avais déjà proposé d'ailleurs. De toute manière, je ne te laisse pas le choix !
...Et j'allais devoir m'arranger pour ne pas laisser le choix à ma patronne. Le soucis, c'était que j'étais bien incapable de vous dire si elle serait d'accord ou si j'allais devoir la supplier et aller jusqu'à lui dire que je travaillerais un an gratis pour elle si elle acceptait. Tout est possible, tout est réalisable, c'est la Matmut qui assure... ah non c'est pas ça.



Revenir en haut Aller en bas
Clary A. Stryder

Clary A. Stryder

✿ Nombre de copies rendues : 34
✿ Nous a rejoint le : 19/04/2013
✿ Humeur : All we have holding us back
✿ Citation du moment : Les gens heureux lisent et boivent du café.
✿ Célébrité sur l'avatar : Amber Heard

Josh&Clary // Attaque presque par surprise Empty
MessageSujet: Re: Josh&Clary // Attaque presque par surprise   Josh&Clary // Attaque presque par surprise I_icon_minitimeLun 2 Sep - 20:09




Josh & Clary
Plus forte que Karaté Kid!

-Hmm...Oui. En quelque sorte...C'est une nouvelle sorte de... gel douche...

J’eus bien envie de me mettre à rire, il semblait peu à l’aise avec ma question et ceci était signe d’une anecdote humiliante et hilarante. Je croisa les bras en l’observant d’un regard mi amusé mi soupçonneux avant qu’il ne coupe court à mon possible interrogatoire avec une réplique dont je me serais bien passé.

-Je te l’avais dit Clary ! hahaha !
_Chut ! t’es méchant…

Je grognai doucement en frappant de mon poing son épaule, sans non plus être trop violente bien entendu. Avant de soupirer de désespoir reposant mon front contre cette épaule que je venais de maltraiter. Comment est-ce que j’allais faire ? Et pourquoi je n’y avais pas pensé avant ?! Mais quelle idiote je fais parfois ! Il en fallait d’habitude plus pour me déstabiliser mais le fait d’être loin de chez moi m’avait déjà bien démoralisée.

-Non plus sérieusement. Mme Bower a une autre chambre d'ami, je lui parlerais je suis certain qu'elle acceptera de t'héberger si tu veux. Je te l'avais déjà proposé d'ailleurs. De toute manière, je ne te laisse pas le choix !

Je relevais subitement la tête, les yeux brillant suite à cette idée extraordinaire qui allait peut être me sauver la vie. Il me fallut quelques instants pour trouver les mots et sortir de ma torpeur et je suis certaine que pendant ce laps de temps j’ai broyé la main de Josh que j’avais attrapé dès que les mots « autre chambre d’ami » avaient été prononcés.

_Tu crois ? Ça serait génial ! Je pourrais t’aider à s’occuper de ses enfants ou faire son ménage ou ses courses et puis bien sur je lui payerai ma part…mais je veux pas que ça te dérange ou que ça te pose des problèmes avec elle.

Il était évident que si ceci amenait un conflit quel qu’il soit entre Josh et Mme Bower je refuserai son invitation, j’étais, je l’admets, dans une situation compliquée mais je finirais bien par trouver et en attendant j’avais ma petite chambre d’hôtel.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Josh&Clary // Attaque presque par surprise Empty
MessageSujet: Re: Josh&Clary // Attaque presque par surprise   Josh&Clary // Attaque presque par surprise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh&Clary // Attaque presque par surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clary Stryder
» Clary Stryder - "Stuck in the middle with you" ♪
» Josh est ses liens
» JOSH GRAYSON ☇ une journée comme les autres
» Aaron Josh Grayson - Baby everything is alright, uptight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Bienvenu à la NYADA :: Rez de chaussée :: Couloirs et casiers-