New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pourquoi faut-il toujours commençé par le commencement? - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pourquoi faut-il toujours commençé par le commencement? - LIBRE Empty
MessageSujet: Pourquoi faut-il toujours commençé par le commencement? - LIBRE   Pourquoi faut-il toujours commençé par le commencement? - LIBRE I_icon_minitimeVen 19 Oct - 1:09

Pourquoi faut-il toujours commençé par le commencement? - LIBRE 802582tumblrm73v9vXAlJ1ra6x4ko1500
Pourquoi faut-il toujours commencer par le commencement?

Je venais d'arriver à Nyada. J'avais congé tout l'avant-midi pour visiter l'école. Je ne m'étais pas inscrite au visite de groupe. Disons que je n'aimes pas être avec beaucoup de personne. Je préfères explorer par moi-même. Trouver mes cachettes quand on fuit son ex... Il faudrait que je commences par sortir avec un garçon. Et qu'il m'embrasse puis qu'il me laisse. Normalement je devrais commencer par le premier étage puis par la dernière mais je m'en foutais. Je voulais danser dans une vraie salle de danse. Une vraie. J'étais habillé de collant ainsi léotard noir. Mon sac de faux cuir sur l'épaule je sortis un CD et l'inséra dans le système de son. Je travaillais sur une chorégraphie depuis un certain temps sur la chanson shake it out (glee). J'entendis la sonnerie indiquant de me placer. La chanson allait commencer.

Spoiler:

Je restais la tête baisser et puis lentement je me redressas. Dégagé devant, demi plié, pied dans la main, tourne sur moi même, grand plié, je m'élances gracieusement pour un grand jeté. Parfait. Le seul pas que je ne savais pas faire était le pas de cheval. Je n'arrivais pas à rester en équilibre ou je ne sais quoi. Pourtant, je me pratiquais souvent... Je recommençais mon enchainement pendant environ 30 minutes. Bientôt, il fut 5h du matin. Oui, j'étais une lève-tôt mais ma routine était très structurer. Je me lèves à 3h, je déjeune et prend une marche de 30 minutes. Je me prépares et m'étires alors qu'il est environ 4h. Je prends le taxi durant 15 minutes jusqu'à NYADA. Je fais ma journée. Je reste jusqu'à 7h pour pratiquer des enchaînements puis je reparts chez moi et j'arrives à 7h15. Je peux regarder la télévision ou lire pendant 1h. Je soupes à 8h30. Je me prépares (pyjamas etc.) puis je fais quelque enchaînements et je me couches à 9h30. Tout est calculé. Soudainement, j'entendis un bruit venant de derrière la porte. Peureuse, comme toujours, je reculas d'un pas fixant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi faut-il toujours commençé par le commencement? - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia]
» Faut-il faire la guerre pour se plaire ? Faut-il fait l'amour et se taire ? Faut-il régler en silence nos différences ? « Olympe.
» Et voila que cela recommence [Pv Libre]
»  - Matt + Pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'éponge, miaule ?
» Bambi-Blue ◣ J'aime les gens dont le prénom commence par R. Donc je m'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Rp-