New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et voila que cela recommence [Pv Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Et voila que cela recommence [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Et voila que cela recommence [Pv Libre]   Et voila que cela recommence [Pv Libre] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 12:00



Et voila que cela recommence [Pv Libre] 331439tumblrmaebf2p1RM1r620l4
«Et voila que cela recommence»
feat. N'importe Qui


Calvin s’était réveiller tôt comme à son habitude, en ce moment il avait un peu de mal à dormir, il sortit de son lit et alla prendre une douche histoire de bien se réveiller, il finit par prendre un petit déjeuner et attraper son sac, fermant bien derrière lui toute les porte de sa maison direction sa voiture, il l’ouvrit et monta dedans mettant ses sacs de cours sur le côtés passager, direction sa nouvelle école, il trouva facilement une place, il se gara et descendit regardant autour de lui, et contempla l’immense bâtiment en face de lui, il avait légèrement les mains qui tremblaient, pourquoi parce que chaque année il avait peur de tomber sur des homophobes qui voulaient lui faire la peau comme quand il était encore au lycée, bien qu’il n’y est pas que lui qui soit Gay dans le bâtiment, il prit une profonde inspiration et finit par mettre les pieds dans la Nyada, fuyant le regard de tous les autres quitte à se faire percuter par quelqu’un que de croiser les regards noirs des gens, déjà qu’il était énerver contre la prof de danse qui l’avait exclus plusieurs fois contre violence verbale alors que lui savait que ce qu’il disait été vrais, mais que voulez-vous il faisait pas le poids face à cette histoire…Enfin bon il réussit à atteindre son casier tranquillement quand quelqu’un vint le pousser contre son casier en s’excusant, ce qui le fit soupirer, non mais ça n’allait pas recommencer, il en avait déjà eu sa dose Stop que cela s’arrête on était dans une école réputé, et il s’il était vraiment presser le seul mot Pardon existé, il resta assis sur le sol regardant les gens passé pensif…Se demandant si tout ce qu’il avait vécu avant il allait le revivre là, enfin il fallait qu’il sorte ça de sa tête chose qu’actuellement il ne faisait pas….



créée par Matrona


Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Et voila que cela recommence [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et voila que cela recommence [Pv Libre]   Et voila que cela recommence [Pv Libre] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 9:00


Calvin Ҩ Phoebe



Ҩ « Vous vous promettez que demain sera différent, pourtant, demain est trop souvent une répétition d'aujourd'hui. » James T. McKay


Une fois encore, je n'avais que très peu dormis cette nuit. Cela faisait maintenant une bonne semaine que ça durait, et j'étais de plus en plus fatiguée. Je n'espérais qu'une chose : que ça ne continuerai pas. Je ne pouvais pas me permettre d'être plus préoccupée par le moment où je pourrais dormir que par mes cours, c'était juste impensable. Bref, je me levais sans grande conviction, et allais prendre ma douche avant de revenir dans ma chambre chercher de quoi m'habiller. Habituellement, je préparais toujours la veille, histoire d'être tranquille le lendemain matin, mais en ce moment, je faisais tout de travers, si bien que je passais beaucoup plus de temps que d'ordinaire pour trouver la tenue adéquate. Non pas que je cherche à plaire à qui que se soit, depuis la mort de mes parents, je fuis l'amour autant que possible, déjà parce que j'ai peur de perdre la personne et ensuite parce que mon rêve passe avant l'amour. Si je perdais mon rêve, alors pour quoi vivrais-je, dites le moi un peu, dans la mesure où je n'ai, à ma connaissance, aucune autre raison valable de rester en vie. Enfin bref, une fois prête, je fis l'impasse sur le petit déjeuner puisque de toute manière, je ne pouvais rien avaler le matin sauf si je tenais vraiment à me sentir malade ( ce qui n'est pas vraiment le cas ), et sorti après avoir évidemment pris mon sac et ma veste. C'était une chance d'avoir pu trouver un appartement dans le Queens puisque c'est précisément dans ce quartier que se trouve la Nyada, la fac où j'étudie. Je me dirigeais tout d'abord vers ma voiture, puis jugeant que j'avais le temps de me rendre à l'école à pied, je fini par ranger mes clefs. En... oh, une petite vingtaine de minutes, j'étais arrivée. Je me rendis directement vers mon casier, histoire d'y déposer les affaires dont je n'avais pas besoin pour le moment, mais un élément dans le hall me fis totalement oublier ce que je voulais faire initialement : Calvin, mon frère de coeur, était par terre, regardant les gens qui passaient. Je fronçais les sourcils et m'avançais vers lui.
-Salut toi ! Qu'est-ce que tu fais par terre ???
Je lui tendis la main pour l'aider à se relever, il avait l'air... pas très bien. Qu'est-ce qu'il s'était passé encore ? Décidément, on a bien tort de dire que les gens évoluent avec l'âge, car de ce que j'en vois, c'est absolument faux pour une grosse majorités de personnes. C'était... affligeant.
-Tout va bien ? ajoutais-je, voyant la tête qu'il faisait. Remarquez à sa place, je doute que vous ayez une bonne mine vous aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et voila que cela recommence [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et voila que cela recommence [Pv Libre]   Et voila que cela recommence [Pv Libre] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:58



Et voila que cela recommence [Pv Libre] 331439tumblrmaebf2p1RM1r620l4
«Et voila que cela recommence»
feat. N'importe Qui


Calvin était rester assis sur le sol contre son casier ne se doutant pas que sa sœur de cœur était venu le rejoindre, que voulez-vous il avait les yeux dans le vague et ne faisait pas trop attention à ce qui se passait autour de lui, perdu dans ses lointaines pensées, quand une voix vint le sortir de tous cela il releva la tête et vit sa sœur de cœur qui le regardait comme si ça allait mal, il lui fit un grand sourire comme si tout allait bien, pas la peine de l’inquiéter avec ses soucis, il avait pour habitude de les affronter seul, il se releva et finit par répondre calmement regardant l’homme qui venait de lui faire ça vite fait avant de poser son regard sur Phoebe…

« Oh eu rien je vérifié la propreté du sol »

Oula il aurait peut-être mieux valut qu’il trouve une excuse plus valable que celle-là car croyez-moi elle craignez …Si ça allait non ça n’allait pas comment pouvait-on encore faire ça à des Gays, enfin et oh on est à New-York une ville où il ne devrez pas avoir autant de violence, il savait pas si au final il avait fait le bon choix de venir ici, entre la prof de danse qui ne pouvait pas le voir, et les mêmes embrouilles qui revenaient, enfin l’horreur surtout pour un Gay…Surtout avoué comme lui, il croyez que dans cet école on allait le respecter le fait qu’il soit comme ça, enfin accepter les Gays quoi….Mais apparemment il s’était trompé sur toute la ligne ce qui le fit soupirer…

« -Si je dis ça va tu me croiras pas alors, on fait aller…ça pourrait aller mieux même »





créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Et voila que cela recommence [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et voila que cela recommence [Pv Libre]   Et voila que cela recommence [Pv Libre] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:50


Calvin Ҩ Phoebe



Ҩ « Vous vous promettez que demain sera différent, pourtant, demain est trop souvent une répétition d'aujourd'hui. » James T. McKay


Calvin se releva donc, et regarda quelques instants autour de lui avant de reposer son regard sur moi et de répondre à ma question.
-Oh eu rien je vérifié la propreté du sol
Je restais bouche bée à sa réponse, choquée, et pas tant par le mensonge éhonté qu'il venait de me fournir, mais surtout par le manque de qualité de ce dernier. C'est vrai, regardez moi, je mens chaque jour que Dieu fait en prétendant aller bien alors que ce n'est pas le cas, et pourtant tout le monde me crois lorsque je dis que je vais parfaitement bien ! Bon ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre, ce que je veux dire, c'est que quitte à mentir, autant le faire avec des excuses plausible. Or Calvin était un piètre menteur, sans doute parce qu'il ne mentait que rarement, voire jamais, ce qui au fond, était tout à son honneur, même s'il lui serait sans doute bien utile de savoir mentir avec aisance de temps à autres. Remarquez sur ce coup, il aurait pu dire n'importe quoi je doute que je l'eusse cru, sa tête parlait pour lui, et puis je me répète c'est vrai, mais j'ai mentis tellement de fois que l'art du mensonge n'a plus aucun mystère pour moi, je repère un menteur à des kilomètres à la ronde ( aussi puis-je vous affirmer que cette école pullule de menteurs ). Bref, revenons en à nous moutons ! J'allais prier Calvin de cesser de me mentir, même si j'étais assez mal placée pour lui faire ce reproche, mais il me devança.
-Si je dis ça va tu me croiras pas alors, on fait aller…ça pourrait aller mieux même
-Effectivement, je ne te croirais pas, répondis-je en souriant légèrement. Oui je comprend, ajoutais-je ensuite en grimaçant un peu. C'est dingue tout de même ! A leur âge ils ne sont pas fichu de se comporter comme des adultes ? Mais ne fait pas attention à eux. Un jour ils travailleront tous pour toi, ajoutais-je avec un clin d'oeil.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et voila que cela recommence [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et voila que cela recommence [Pv Libre]   Et voila que cela recommence [Pv Libre] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 21:12



Et voila que cela recommence [Pv Libre] 331439tumblrmaebf2p1RM1r620l4
«Et voila que cela recommence»
feat. N'importe Qui


Il était vrais que le mensonge chez Calvin était rare, il avait horreur de mentir et savait qu’il était un piètre menteur, et que son excuse était vraiment bidon, mais que voulez-vous quand on ne savait pas mentir ou qu’on mentait rarement, il fallait en payer les conséquences…Mais que voulez-vous quand on subissait ça du collège au lycée jusqu’à aujourd’hui, il allait pas le nier mais il avait failli y passer au lycée, des élèves l’avaient frappé jusqu’à sang et il était tombé dans un coma profond, il s’était réveillé peu de mois après, enfin bon d’où la cicatrice qu’il avait dans le cou, il était vrais qu’après tout cela la vie continuait, la preuve il avait avancé malgré tout ce qu’il avait subi du début à la fin, et le voilà maintenant dans l’école la plus prestigieuse de toute la ville, enfin réputé pardon…Au fond toute cette histoire l’avais fait murir plus rapidement que tout autre personne qu’il connaissait ou non…Il se souvenait encore des paroles de son père qui lui disait que s’il pouvait il pouvait revenir, mais il refusez de se laisser abattre hors de question de mettre sa carrière en péril, il fit un petit sourire à Phoebe qui venait de lui dire qu’un jour ils travailleront tous pour lui, ça il le savait et il se l’était toujours dit qu’un jour tous ceux qui lui avaient fait subir des horreurs allaient le regretter ou travailler pour lui, oui car pendant que eux cherchez la misère à celui-ci, lui travaillait sans relâche pour réussir dans sa vie, et se créer un avenir contrairement à tous les autres, il savait qu’un jour la plupart sortirait les poubelles d’une personne qu’ils avaient toujours haïe étant plus jeune…Et pour lui il l’aurait bien mérité, enfin que tous ceux qui ont fait subir de la misère à quelqu’un l’aurait payé….

« Je sais ma Phoebe, je sais qu’un jour qu’ils travailleront tous pour moi, mais bon tu sais je croyais que les gens à New-York était plus civilisé, enfin je veux dire qu’ils nous acceptaient contrairement à la d’où je venais mais apparemment non …Alors que le mariage pour les gens comme moi sont légale ici….Je suis juste déçut par des comportements »





créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Et voila que cela recommence [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et voila que cela recommence [Pv Libre]   Et voila que cela recommence [Pv Libre] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 6:25


Calvin Ҩ Phoebe



Ҩ « Vous vous promettez que demain sera différent, pourtant, demain est trop souvent une répétition d'aujourd'hui. » James T. McKay


-Je sais ma Phoebe, je sais qu’un jour qu’ils travailleront tous pour moi, mais bon tu sais je croyais que les gens à New-York était plus civilisé, enfin je veux dire qu’ils nous acceptaient contrairement à la d’où je venais mais apparemment non …Alors que le mariage pour les gens comme moi sont légale ici….Je suis juste déçut par des comportements
-Je comprend, mais je crois que... qu'importe la ville où l'on se trouve, les gens ont tous la même mentalité. Et tu as raison, leur comportement est décevant, mais je te dis, il ne faut pas y prêter attention. C'est pas facile, et parfois c'est même impossible de les ignorés, j'en ai conscience, mais faut essayer parce que plus tu leur montreras que ce qu'ils font marche et plus ils continueront. Faut pas baisser les bras.
Je savais que ce n'était pas vraiment du genre de Calvin de baisser les bras face à un problème, quel qu'il soit, mais je sais que même le plus courageux pourrait souhaiter un jour ou l'autre tirer sa révérence afin d'avoir un minimum de tranquillité, surtout quand on voit la manière dont se comportaient ces imbéciles. J'essayais de remonter le moral de mon frère de coeur, mais je vous l'ai dis, je suis loin d'exceller dans cette matière, c'est assez dur pour moi de trouver les mots justes. Vous me direz sans doute que dans ce cas là, autant ne rien dire, seulement si je ne dis rien, cela pourrait donner l'impression que je me fiche totalement de ce qui lui arrive, ce qui n'est absolument pas le cas.




Désolée, je sais que c'est pas génial mais je voulais te rep avant de partir en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et voila que cela recommence [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et voila que cela recommence [Pv Libre]   Et voila que cela recommence [Pv Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et voila que cela recommence [Pv Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne plus être en compétition. Cela semble tellement irréel... | April
» Voilà voilà...
» USA me voila.
» (M/LIBRE) Tomlinson ∞ I used to think I was better alone.
» Pourquoi faut-il toujours commençé par le commencement? - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Rp-