New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia]   Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 17:28



«Pourquoi dois je toujours obéir?»
feat. Ryan et Laeticia


Ce matin j'avais une activité assez hors du commun. De nouveaux élèves étaient arrivés et je devais m'occuper de l'un d'eux. La raison: Les deux groupes fait pour la visite de l'académie était complète et il restait "une" élève toute seule. Bon, comme je suis le mec qui connait l'université par coeur et qui adorait parler avec les gens et qui était très sociable, on m'avait donné la responsabilité de lui faire la visite. Je soupire en m'habillant, comme ci j'en avais en vie, oui un peu, mais pas trop. La raison: Il y a deux jours ma grand-mère était décédée, donc je n'étais pas dans mon assiette et je savais que de faire ce service à l'université me ferait changer les idées, mais par contre je risquerais d'être bête comme mes pieds avec le nouvel étudiant, donc m'en faire un ennemi et une mauvaise réputation. Je prends mon sac et mon côte et je sors de ma chambre de campus. Oui je loge dans l'université.

Je devais attendre l'étudiant dans le couloir du premier étage, je ne savais pas encore à qui j'aurais à faire, ni si c'était une fille ou un gars. Je regarde ma montre. cette personne devait être à l'heure, je ne tolère pas les retards! Surtout en ce moment, je n'étais pas d'humeur. Je vis au loin une fille qui avait l'air perdue et qui cherchait quelque chose. Je m'approche d'elle et lui tapote sur l'épaule.

Salut! C'est toi la nouvelle élève à qui je dois faire visité?

Oui, elle devait être au courant, seule elle aurait dû savoir le nom de celui qui allait la faire visité, moi on avait oublier de me préciser avec qui j'aurais à faire.

Je suis Ryan Lucas Francesco.


Je lui tends ma main pour qu'elle la sert.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia]   Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:06



«Pourquoi dois-je toujours obéir ?»
feat. Ryan Lucas Francesco


Youpi, j'y suis enfin, à la NYADA. Je vais faire de l'ombre à tout les autres qui seront dans la spécialité Chant, en Danse, je vais faire un malheur aussi et en Théâtre aussi. C'est simple, je vais faire un tabac dans tout. Sauf les Arts Plastiques et encore, le Mannequinat sera une partie de plaisir, je m'en sortirais sans aucun problème, à coup sûr. Alors pourquoi le chant ? Parce que c'est dans ça que je suis une experte dans le chant, je chante à la perfection et la NYADA, c'est l'endroit rêver pour faire carrière dans le monde artistique.

J'attendais dans le hall avec ma valise, c'était un élève qui allait me faire visiter. J'avais ma petite jupe bleue, un haut bustier noir et des sandales ouvertes à talons. Mes cheveux blonds ondulés tombant harmonieusement sur mes épaules, mes yeux marrons étant entourés de mascara, d'eye-liner et de fard à paupières, mes lèvres étant soulignées avec du rouge à lèvres et du fond de teint. J'étais un peu perdue ici et je cherchais l'élève qui allait me faire visiter. Je sentis quelqu'un tapoter mon épaule, je me retournai et tombais nez-à-nez avec un élève , un peu plus âgé que moi :

- Ouais, c'est moi.

Je tendis ma main et la serrai. C'est comme ça qu'il disait bonjour lui ? Intéressant, bientôt, il me ferait la bise, lui je vais lui montrer directement et aux autres, qu'ici, celle qui va faire la chef, c'est moi :

- Laeticia Vanessa Carey.

Je regardai autour de moi, impressionnée par ce grand lieu, j'avais si souvent d'y rentrer et maintenant, c'était chose faite :

- Bon, tu me fais visiter, j'ai plein de choses à faire aujourd'hui.

Oui, je ne voulais pas perdre ma journée, chaque journée passé ici était importante. Très importante.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia]   Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:18



«Pourquoi dois je toujours obéir?»
feat. Ryan et Laeticia


Je la regarde avec de grands yeux quand elle me força à faire la visite immédiatement, c'est comme ça que je le voyais quoi. Elle avait tout un caractère, comme moi. Je souris. Je racle ma gorge et lui montre par où on devait commencer la visite.

J'adore ta façon de parler! C'est trop mignon.

Oui je me gêne pas quoi, j'essayais de la provoquer! Je souris encore. Je sens que cette fille va vouloir montrer à tous les autres qui qui mène ici et c'est surtout pas elle! C'est moi! Fallait qu'elle sache qui mène quand je suis dans les parages.

Je t'avertis, on ne joue pas avec moi, donc, ne fait pas la fraîche et ni ta dur avec moi, compris?!

Je la fixe, restant sur place attendant sa réaction, on va voir lequel de nous deux est le boss ici!

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia]   Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 22:57



«Pourquoi dois-je toujours obéir ?»
feat. Ryan Lucas Francesco


Il sourit, voilà un garçon intéressant, je sourcillai et le regardai :

- Trop mignon ? Tu te fous de moi ? Fais-moi faire la visite au lieu de dire des conneries ! Et plus vite que ça !


Je rêve ou il me cherche là ? Il sourit une nouvelle fois. Il m'énerve là. Je souris en l'écoutant :

- On joue pas avec moi non plus. J'ai compris mais saches une chose, c'est moi la chef maintenant alors soit tu suis, sois tu saute et crois-moi dans ton intérêt, tu ferais mieux de suivre.

Je lui souris, ça allait être moi la chef et certainement pas lui, je ris et le fixai dans les yeux avec un air de défi :

- Alors monsieur le gros dur dit quoi ?


Je ris, fière de moi.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia]   Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 23:18



«Pourquoi dois je toujours obéir?»
feat. Ryan et Laeticia


Moi un gros dur? Tout à fait! Elle me cherchait en plus, et bien elle va me chercher! Je lui souris sadiquement et me colle le nez presque au sien.

Tu crois vraiment être la futur chef de cet endroit? Crois moi, ce ne sera pas toi, tu ne me volera pas ma place, tu verras! Tu n'es que, une misérable nouvelle élève qui ne sait pas du tout à qui elle a à faire. tu le regretteras de m'avoir menacé de la sorte!


Je la laisse en plan, toute seule, qu'elle se débrouille pour la visite, il est pas question que je la suivre, c'est elle qui va me suivre et m'obéir à la lettre. C'est une vrai peste cette fille, en plus de mon calibre. Mais elle est hyper baveuse, elle se croit tout permis et comme elle veut jouer à ce petit jeu, et bien on va jouer et je gagnerai la partie jusqu'à la faire pleurer dans les jupes de sa maman. elle saura à qui elle aura à faire, elle verra que je ne suis pas n'importe qui.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia]   Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:07



«Pourquoi dois-je toujours obéir ?»
feat. Ryan Lucas Francesco


Il me sourit sadiquement ? Il compte me faire peur ? M'impressionner ? C'est peine perdue, je n'ai pas peur de lui, ni de son air de gros du ou de son sourire sadique. Il colla presque son nez au mien, je le fixai dans les yeux sans baisser mon regard, c'était à lui de le faire, je ne serais pas la première à baisser les yeux, ce sera lui. Je souris et lui dis avec une once de défi dans ma voix :

- Sincèrement ? Oui et je ne le crois pas, je sais que je vais être la future chef de cette académie, ça ne fait aucun doute. Oh TA place ? Désolée de te le dire, en fait, non, je suis pas désolée mais ta place comme tu dis va devenir la mienne alors prépares-toi à lui dire adieu car tu ne la récupèreras jamais. Misérable nouvelle élève ? J'excelle en chant, en danse, en art de la scène et sans doute en mannequinat, les arts plastiques c'est pas trop ça mais bon. Je vais t'écraser comme une mouche. Le regretter, je ne pense pas, au contraire, je ne regretterais rien.

Il partit sans m'avoir fait visiter. Je sourcillais et ma visite, j'ai besoin de lui, certes juste pour ça mais j'ai besoin de lui, je le suivis :

- Eh, part pas comme ça. Tu oublis que tu dois me faire visiter et si tu le fais pas, je vais être obligée de me plaindre en pleurant à la direction en disant qu'il y a un méchant élève qui n'a pas voulu me faire la visite et ça risque de mal se passer pour toi.


Je souris méchamment, à lui de voir, je savais pleurer sur commande, un avantage, si il voulait pas se faire punir ou renvoyer, il avait intérêt à me faire visiter.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia]   Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:34



«Pourquoi dois je toujours obéir?»
feat. Ryan et Laeticia


Je ris intérieurement à ce qu'elle me dit, qu'elle garce celle là, vraiment, elle m'aura pas, si ça se trouve, nous sommes du même calibre et la bataille va être très longue. Cette fille va en baver avec moi! Je la fixe dans les yeux, sans jamais baisser le regard. Quand tu baisses le regard, c'est signe de faiblesse et je suis pas un faible.

Écoute moi petite garce! Tu pense vraiment me faire peur? Me faire croire que je serais viré de cet académie? Tu te trompe largement! J’excelle en tout moi, mais je préfère le Théâtre. J'ai une coche au dessus de toi au final non? Idiote! Essaie d'aller pleurer à la direction, ils te croiront jamais, car moi, je fais même partie d'un comité de cet académie, c'est à moi que les plus jeunes viennent se plaindre quand il se passe quelque chose. Tu es tombé sur le mauvais mec, tu as pas choisis la bonne victime!


Je lui souris les bras croisé, un sourcil levé.

Maintenant, qui est le plus fort?



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia]   Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:36



«Pourquoi dois-je toujours obéir ?»
feat. Ryan Lucas Francesco


Il m'impressionnait pas, il me donnait plus envie de rire qu'autre chose. La bataille va être longue entre nous et je vais gagner, ça c'est sûr. Il fixa mes yeux, tiens lui non plus avait pas l'air d'avoir envie de baisser les yeux, ça va durer longtemps comme ça. Je souris et ris :

- Je sais que je suis une petite garce et je suis fière de l'être même. Te faire peur, pas spécialement. Tu sais pas de quoi je suis capable. Tu veux me faire croire que tu es le nouveau Picasso ? J'y crois pas un mot. Je suis pas une idiot, toi si, tu t'obstines à faire ta loi, tu ferais mieux de suivre car je vais te faire sauter.

Je souris, j'étais contente qu'il fasse partie du comité, ce sera plus drôle quand il se fera renvoyer :

- Je n'ai pas à choisir ma victime, tout les élèves sont mes victimes. Toi et les autres, je ne fais pas de différence.


Je ris, il espère que je dise lui, il peut espérer l'éternité, je le dirais pas et même si c'était vrai, ce qui était pas le cas, je l'avouerais jamais :

- Ben, moi. Je vais pas dire toi. Tu comptais que je dise toi ? Non désolée mais j'aime pas faire plaisir aux gens.

Je souris méchamment et le regardai avant de croiser les bras à mon tour, puis mis mes mains sur mes hanches :

- Bon, tu me fais la visite ou je dois gueuler pour que tu te décides à le faire ?


Je le fusillais du regard, j'allais bien m'amuser avec lui, ça allait être mémorable notre affrontement, ça allait être un feu d'artifice.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia]   Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:51



«Pourquoi dois je toujours obéir?»
feat. Ryan et Laeticia


Je lève les yeux au ciel et ris à gorge déployer. Lorsqu'elle réalisera qu'elle réalisera qu'elle est une merde ici elle ira se cacher dans les jupes de sa maman. Je suis du genre à ne jamais baisser les bras et celle là essayait de me le faire baisser.

T'es trop conne! Je te fais visité et tu disparais de ma vie, compris?!

Je commence à marcher, elle devait me suivre, j'attendrai pas après elle. Mon problème c'est que je n'aimais pas qu'une fille soit comme moi, oh ça non, mais un mec par contre, c'est plus amusant d'avoir le même caractère, avec une fille c'est impossible. Les filles sont sur d'avoir le dessus, elles se croient toutes supérieurs aux mecs tandis que c'est faux. L'homme a toujours été le meilleurs! Et ça ne changera pas.

T'as compris où pas? Tu dois me suivre!!!

Je lève encore les yeux au ciel. J'avais hâte à la fin de cette visite, celle là je ne pouvais pas la supporter, non, maintenant que j'en ai rencontrer une comme moi, je la voudrais pas comme petite amie, elle sera insupportable, j'aime pas quand on se croit plus haut que moi. En amour c'est moi le chef! Si non, je deviens violent!

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia]   Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:22



«Pourquoi dois-je toujours obéir ?»
feat. Ryan Lucas Francesco


Il leva les yeux au ciel avant de rire fortement. Je lui jetais un regard noir, je déteste qu'on se moque de moi. Je souris et ris :

- Oh mais c'est méchant, je vais pleurer. J'ai parfaitement compris et ça me va, tu souffriras pas en voyant à quel point tu es minable et empoté à côté de moi
.

Eh oui, je fais pas dans la dentelle ou la demi-mesure moi. Je soupirais, le regardais, pris la valise et le suivis :

- Très bien, je te suis ... pour cette fois, bientôt, ce sera toi qui me suivra.


Je souris et le suivis en silence, je devais quand même connaitre cet endroit, j'en avais besoin pour pas arriver en retard aux cours. Une fois la visite finis, je souris :

- T'es pas si inutile que ça en fait, tu feras quelque chose de ta vie, guide d'un musée ou un truc dans le genre, tu es très doué pour ça


Je ris, j'allais pas le remercier il attendait que ça, je le voyais dans son regard de gros dur et c'est là que je remarquais quelque chose d'intéressant, il était plutôt canon et super bien bâti, enfin bref, ont verra ça plus tard :

- Bon sinon les dortoirs sont où ?

Je devais poser mes valises avant de faire quoi que ce soit, je vais pas trimballer ma valise dans tout New-York non plus.

créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia]   Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia] I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:56



«Pourquoi dois je toujours obéir?»
feat. Ryan et Laeticia


Cette visite avait été un enfer, un calvaire et jamais je suivrai cette fille, même si elle finira par avoir ma place dans cette endroit. Je lui ferai du trouble, plein de trouble si elle me vole mon statut de dur et de chef. Oui, car vraiment, j'avais jamais vu quelqu'un comme elle, pire que moi je ne savais pas que ça existait. Non, je préfère l'éviter que de me faire manger la laine sur le dos. Cette fille là faut que je l'évite à tout prix!

Dans l'autre pavillon, à la gauche de celui ci.

Je la fixe dans les yeux, de mon regard ravageur. Je voulais lui faire comprendre que jamais elle m'aura que jamais je la suivrais et que jamais plus elle me reverra.

Maintenant que tu as eu ta visite, j'ai des trucs à faire et ne t'avise jamais de me croisé, tu es trop bas placé à comparé à moi, je t'avertis, je t'en ferai baver!

J'allais pas lui dire qu'elle était pire que moi, elle aurait été trop fière, mais jamais elle me mettra dans ses griffes, jamais je la suivrais. Je quitte l'entrée du couloir pour aller à mon dortoir.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia]   Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia] I_icon_minitimeVen 30 Nov - 13:43



«Pourquoi dois-je toujours obéir ?»
feat. Ryan Lucas Francesco


C'était vraiment très grand ici et je sentais bien dans la voix de Ryan qu'il était pas ravi de me faire la visite mais bon il l'avait fat et c'est la seule chose qui comptait :

- Ah, c'est pas dans l'académie ? C'est sans doute mieux comme ça après tout.

Il me fixa dans les yeux, je ne baissais pas les miens. Il avait un regard ravageur, je souris mais c'est que ce regard me plaisait pas mal, il était sexy comme ça :

- Je crains qu'ont risquent de se croiser dans les couloirs mais je vois ce que tu veux dire. Trop bas placé ? J'espère que tu rigoles là, j'étais la leadeuse dans mon ancien lycée et ici ce sera pareil. Mais vas-y tente de m'en faire baver, je vais bien rire.


Je ris et le laissais partir avant de me rendre à mon dortoir à mon tour. Il est canon, je dois l'avouer mais c'est pas ça qui va m'empêcher de faire de sa vie un enfer.

SCENE CLOSE

créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia]   Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi dois je toujours obéir? [PV Laeticia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi faut-il toujours commençé par le commencement? - LIBRE
» Les liens de Laeticia Vanessa Carey
» Encore et toujours ...
» Laeticia Vanessa Carey - Pousses-toi de mon chemin, tu me bouches la vue -
»  - Matt + Pourquoi Gary, l'escargot de Bob l'éponge, miaule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Rp-