New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the sky becomes clearer when you're there[Avalon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



the sky becomes clearer when you're there[Avalon] Empty
MessageSujet: the sky becomes clearer when you're there[Avalon]   the sky becomes clearer when you're there[Avalon] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:01

the sky becomes clearer when you're there[Avalon] 515785463
Avalon&&Lukasz

J’étais à présent à New-York depuis que j’ai vingt-deux ans, plus précisément deux mois, j’avais eu une place dans une académie et avait trouvé un boulot de serveur. Oui je ne voulais pas me ramollir, vus que je n’allais plus sur les planches, ni devant les projecteurs, les flashs. Je dois m’entretenir et j’ai une maison. Donc je fais du sport comme je peux et quand je peux bien sûr. Ce matin le soleil n’était pas vraiment au rendez-vous, mais je sortais quand même pour mon footing du matin. J’avais mon jogging, un tee shirt que je ne pourrais oublier et une veste. Je courrais et regarder le ciel couvert, mais aucune pluie n’étais annoncer je m’arrêtais et bus un peu et regarda l’heure et regarda le ciel toujours gris, je vis un homme qui chantais et qui faisait la manche, je lui donnai de l’argent, il me remercia je mis une douce musique et je continuai de courir. Je regardai le ciel et je vis qu’il s’éclaircit, je souris et mes yeux se posèrent sur une personne, mon cœur se mit à battre comme un ballon de basket au dribble. Avalon se tenais devant moi, mon ex-copine qui reste la même et qui me rend toujours dingue, bien que je lui avais dit que tout était fini à cause d’une fille qui m’a vus avec elle. Mais je ne sais pas ce qu’il en est aujourd’hui surement elle a tourné la page avec moi dessus et elle aime un autre, mieux que moi et plus mature et moi égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sky becomes clearer when you're there[Avalon] Empty
MessageSujet: Re: the sky becomes clearer when you're there[Avalon]   the sky becomes clearer when you're there[Avalon] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:52


Avalon Ҩ Lukasz



Ҩ I am the king of the world TITANIC


–Bienvenue sur Radio Matin, il est 7 heures !

Avalon se retourna dans son lit, elle ne voulait pas se lever. Ses yeux étaient encore lourd et fatigué quand elle se leva et éteignit son réveil .Elle mit ses pantoufles roses et s’étira avant de se lever et de se diriger vers la salle à manger ou elle se prépara un bol de céréales et un verre de jus d’orange. Ensuite, elle alla dans la salle de bain ou elle se lava le corps avec une lotion à la noix de coco et se lava les cheveux avec un shampoing au beurre de cacao. Quand elle sortit de la douche, elle glissa sur le carrelage et se retrouva les quartes fers en l’air en fixant le plafond. Elle se releva douloureusement et se brossa les dents. Une quinzaine de minutes plus tard, elle était prête à sortir. Elle s’était faite des tresses et s’était mise en jogging. Elle sortit de sa villa et se dirigea en vélo vers son lieu préféré pour faire du jogging : le parc près du madison square Garden. Une vingtaine de minutes, elle arriva enfin au par cet accrocha son vélo à l’espace adéquat. Avalon prit son MP3 et mit une chanson des One Direction. Elle commença à trottiner en fredonnant les musiques qui passaient dans ses oreilles. Jusqu’ au moment ou à cause de la fatigue ; elle s’arrêta à un banc, bu une gorgée d’eau et s’étira. C’est à ce moment là qu’ (elle vit un garçon qui la fixait, elle l’avait déjà vu quelque part et là, le flash !! C’était Lukas, son ex, son premier amour. Mais, c’était un garçon célèbre et il a rompu avec elle après qu’une fille l’es ai vu. Il a préféré la préservée. Elle a eu le cœur brisé et lui en a voulu terriblement mais malgré tous, rien qu’en le voyant, son cœur fit un raté. Elle n’ arrêtait pas de se dire qu’ elle était en couple et qu’ elle ne pouvait pas faire ça à Will, elle l’ aimait beaucoup mais elle se maudit elle-même quand ses jambes se rapprochèrent de plus en plus du beau brun, jusqu’ a ce qu’ elle était si proche qu’ elle vit la prunelle de ses yeux . Elle rougit. Et s’il ne se souvenait pas d’elle ?

-Heu … Salut!!

Il était encore mieux que dans ses souvenirs. Il avait au moins prit dix centimètres et surement un peu de poids. Ses cheveux étaient plus longs. Tous ses souvenirs douloureux remontaient à la surface …



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sky becomes clearer when you're there[Avalon] Empty
MessageSujet: Re: the sky becomes clearer when you're there[Avalon]   the sky becomes clearer when you're there[Avalon] I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:57

Je vis Avalon arriver jusqu'à moi, je souris et quand elle parla je souris et pose une main sur sa taille, l entourant je la serra doucement de mes bras, elle m'avait manquer durant tout ce temps. A présent que l on me vois avec elle je m'en fiche, je trainerais en justice la personne qui me nuit à ma vie. Je me recula et la regarda elle avait changer elle était encore plus belle, même avant elle était déjà belle. Je m'approcha et l'embrassa tendrement sur ses lèvres. Je ferma mes yeux et tout le monde me regardais surement, je m'arrêta et une fille me fixa et je dis si elle voulait la justice sur le dos.

Je m'écarta et pris la main de Avalon et partis sur un banc, je m'assis et la regarda dans les yeux. Tout me semblais plus beau d'un coup, le ciel gris étais partis il était remplacer par un ciel bleu sans nuage. Je regarde Avalon et pose ma tête sur son épaule.

"Tu avais peur que je ne sache plus qui tu es? Et bien non tu te trompes je ne pourrais oublier ce beau sourire, un sourire magnifique qui fais tomber plus d'un"

Bon d'accord là j'aurais du me taire, car je ne suis pas censé lui dire que je suis encore sous son charme. J'ai rompu comme un crétin à cause d'une fille qui voulait nous balancer, juste que je voulais la préserver des soucis journaux televiser et magazines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sky becomes clearer when you're there[Avalon] Empty
MessageSujet: Re: the sky becomes clearer when you're there[Avalon]   the sky becomes clearer when you're there[Avalon] I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:57


Lukasz Ҩ Avalon



Ҩ citation citation citation citation


Avalon regarda autour d'elle, certaines personnes le regardait? Allait t'il encore partir et la laisser seule? Elle le regarda en essayant de prendre un air fache et menacant mais rien qu'en voyant ses yeux, son coeur fondait et elle ne pouvait s' empecher de lui faire un sourire. Il l'emmena plus loin et l 'embrassa, elle y repondit, elle ne s attendait vraiment pas a ca!

Il lui prit la main et pria pour que ses mains ne soient pas moites ce qui pourrait prouver sa nervosite, c ' etait comme avant. Elle s' asseya a cote de lui sur un banc et le regarda, le soleil se refletait dans ses yeux et elle contourna son visage, c etait une douleur que de le regarder

Il lui dit des jolies choses comme quand elle n etait qu une enfant, cest ca qui la fait succomber a l epoque
Elle le regarda encore, elle ne voulait qu une seule chose, le prendre dans ses bras, l embrasser et lui dire combien elle l aimait et lui crier dessus pour l avoir abandonner

- Tu sais, ca fait si longtemps que tu es parti que tu aurais largement pu m oublier avec une autre

Elle avait dit cela froidement avec une pointe de jalousie dans la voix et dans le regard mais apres une vingtaine de seconde, son ton se radoucit et elle osa parler

-Tu m as beaucoup manque

Elle lui prit la main et la caressa en faisant un sourire timide. Le rouge lui montait au joues




Dernière édition par Avalon L. Aadams le Mar 18 Déc - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sky becomes clearer when you're there[Avalon] Empty
MessageSujet: Re: the sky becomes clearer when you're there[Avalon]   the sky becomes clearer when you're there[Avalon] I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:26


Alors que j'étais avec elle, je me sentais partir mon coeur s'emballer. Elle me faisait sourire et aussi naître ses rires qui s'était perdus durant ses années, je sais que je l'aime encore et encore, car j'ai été de nouveau en Floride exprès pour elle. Je vis l'heure et me rapprocha et l'entoura de mes bras, je posa ma tête sur son épaule, je lui donna un baiser sur sa joue rapidement, je sentais la chaleur qui montait à ses joues.

Mon portable sonna, je regarde et vis mon agent, je décrocha et lui demande de reculer mon interview et si c'est possible de commande une table pour deux dans un restaurant comme j'aime. Mon agent accepta et je raccrocha et regarde Avalon et souris et lui dis

"Ce soir toi et moi ensemble dans un restaurant, c'est moi qui invite. Et rassure toi, personne ne ta remplacer, j'ai eu des aventures certes, mais je ne peux pas oublier ton visage et aussi toi par la même occasion. En faite je me faisait largué, car je pensais sans cesse à toi."

Je me leva et lui pris la main, je marchais avec elle et sortis du parc, je m'arrête et lui demande ce que elle veut faire. Vus que je ne suis pas venu en velo ou autre je rentre à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sky becomes clearer when you're there[Avalon] Empty
MessageSujet: Re: the sky becomes clearer when you're there[Avalon]   the sky becomes clearer when you're there[Avalon] I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:37


Lukasz Ҩ Avalon



Ҩ citation citation citation citation


Pourquoi je l aime encore?

Avalon se repetait sans scesse cette question mais rien quand le regardant, elle savait qu elle ne le saurais jamais. Elle le regarda encore et encore. Elle etait completement fascinee par lui. Avalon l aimait mais elle etait en couple avec Will. Elle prefera se taire et failli suate dans ses bras quand il dit qu il ne l avait pas oublie et surtout, qu il ne l avait pas remplacee avec une bombasse blonde.

Elle etait prete a parler quand le telephone de Lukasz sonna, apparement c etait son agent au bout du fil.
Elle croisa les doigts pour que le beau brun ne soit pas obliger de partir et son veux s exauca apparement.

Il repousa son intervieuw et l invita a diner. Elle lui fit un grand sourire, et se leva quand il dit clairement qu il n avait pas arrete de penser a elle durant toutes ses annees. Elle n avait pas eu d aventures sans lendemain et a par Will, elle n avait jamais eu personne. Elle ne voulait pas que son coeur se brise encore. C est pour ca que a dix huit ans, elle etait encore vierge. Elle ne voulait pas le faire avec quelqu un qui n avait pas toute sa confiance.

Ils se dirigerent vers la fin du parc main dans la main jusqu a ce qu ils arriverent la ou Avalon avait mit son velo. Elle l embrassa et l enfourcha

- Je sais pas ce qu on peut faire, tu as une idee?




Dernière édition par Avalon L. Aadams le Mar 18 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sky becomes clearer when you're there[Avalon] Empty
MessageSujet: Re: the sky becomes clearer when you're there[Avalon]   the sky becomes clearer when you're there[Avalon] I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:19

J'eus une idée je lui demanda de se retire du vélo, ce quelle fit je l'enfourcha et lui demanda de s'assoir derrière moi, après cela ont partis vers chez elle en vélo. Arriver j'attendis quelle descende et je fit rouler le vélo jusqu'à son garage. Une fois le vélo ranger, je rentre avec elle chez elle. Je regarde autour de moi et repose mon regard sur elle, comment ai-je pus partir de Floride sans elle? Je retire mes chaussures et m'approche d'elle, je glisse mes mains dans son dos et l'entoure de mes bras. Je me souviens que je lui ai dit un jour "Si je fais plus d'une fois avec celle que j'aime, c'est que je l'aime vraiment et que je ne veux pas la laisser tomber". Mais je ne sais pas si je devrais le faire, je laisse mon coeur me guider et l'embrasse dans le cou, je l'aime tellement que je voudrais tout refaire pour pouvoir de nouveau être accrocher à son coeur. Je pris Avalon dans mes bras et monta en haut je la posa sur le lit et la regarde dans les yeux.

D'un seul coup je revenus à la réalité, Avalon étais encore mineur et moi je suis majeur depuis longtemps. Et si l'une de ses amies ou alors ses parents sache que j'ai vingt deux ans, que leur fille est avec un majeur et quelle à déjà fais sa première fois avec, je suis bon pour les flics.

Je regarde Avalon dans les yeux et me relève et me recule, je n'ai pas envie que après elle pense que je suis un mec accro à cela. Donc j'en suis navré je ne veux pas que sa première fois se passe mal ou bien que des gens débarquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sky becomes clearer when you're there[Avalon] Empty
MessageSujet: Re: the sky becomes clearer when you're there[Avalon]   the sky becomes clearer when you're there[Avalon] I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:03


Lukasz Ҩ Avalon



Ҩ citation citation citation citation


Avalon descendit de son velo et laissa Lukasz aller devant elle. Il l 'emmena chez elle et quand ils rentrerent, elle enleva ses baskets et quand elle se retourna, il l'embrassa et posa ses mains sur son dos. Il monta et elle fut emporter avec lui pour finalement se retrouver sur son lit. Elle etait tiraillee entre deux extremites son coeur ou sa raison.
Sa raison lui disait qu'elle n' etais pas encore prete et qu' il l avait deja abandonne et qu ilnpourat encore le faire. Mais son coeur lui, lui disait de se laisser faire et de donner tous son amour a Lukasz, elle etait amoureuse de lui et il y aurais pas mieux que lui. Les larmes montaient mais ce n etait pas des larmes de tristesse plutot de frustration, elle etait en train de tromper Will, qui lui etait si fidele avec elle et qui lui avait permis de remonter la pente.

Elle ferma les yeux et essaya de ne pas y penser, apres tout, ne lui avait t il pas dit quelques annees auparavant que si il le faisait plus d une fois avec une fille c est qu il l aimait vraiment, elle se posa la question de combien de filles il avait aime avant mais ne lui posa pas, elle avait peur de la reponse.

Soudainement, il s arreta et se releva en la regardant, avait t elle fait quelque chose de mal. Elle etait solulagee et vexee a la fois. Elle pleura ( une vraie fontaine ) et se releva avant de quitter la chambre et de se refugier dans la salle de bain qu' elle ferma a clef




Dernière édition par Avalon L. Aadams le Mar 18 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sky becomes clearer when you're there[Avalon] Empty
MessageSujet: Re: the sky becomes clearer when you're there[Avalon]   the sky becomes clearer when you're there[Avalon] I_icon_minitimeVen 16 Nov - 17:31

Alors que Avalon s'était enfermer dans la salle de bain, je me dépêchais d'aller ouvrir, une fois cela fais, je la vis au sol en larme, je fis couler un bain d'eau chaude et m'approcha de Avalon, je l'embrassais et je la levais pour retire nos habits, je la porta et alla dans l'eau avec elle, ses mains douce autour de moi, me firent décoller. Je l'embrassais tendrement et ce que tout les deux attentions le plus, arriva ce moment fut le plus magique.

Après ce moment, nous passons un moment à rigoler et se regarde dans les yeux. Je lui donne mon plus beau sourire, je la lave ensuite et l’essuie je prends de quoi me sécher et elle aussi, une fois dehors je vide l’eau et tout, je vais dans la chambre et je la regarde tendrement, je la mets sur le lit et l’embrasse, une fois dans le lit les serviettes se retrouvent au sol, de nouveau nous sommes collé l’un à l’autre. Comme j’ai dit si je le fais plus d’une fois c’est que j’aime la fille.

Le souci avec les autres, j’ai commencé à le faire un moment, mais j’ai vite abandonné car Avalon ne me quitté pas de ma tête. Après que nous ayons fini, je l’entoure de mes bras et l’embrasse sur la joue.


« J’ai jamais pu aller loin avec une autre, tu étais dans mes pensées je ne pouvais pas sortir plus de une semaine avec une fille. Et plus jamais je ne vais te laisser et sans vouloir te vexé, mais à présent tu n’es plus vierge. Donc tu es une femme, mais je t’ai vu toujours comme une femme. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sky becomes clearer when you're there[Avalon] Empty
MessageSujet: Re: the sky becomes clearer when you're there[Avalon]   the sky becomes clearer when you're there[Avalon] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:09


Lukasz Ҩ Avalon



Ҩ citation citation citation citation


Elle pleurait, ce n etait pas nouveau, tous le monde savait que Ava etait une fille tres tres tres emotive. Elle le regarda quand il rentra et elle se laissa faire, elle en avait envie mais redoutait ce moment. Elle etait dans la baignoire et l eau bouillante lui mordit la peau. Ils s embrasserent et finalement ce qui devait arriver arriva.

Avalon etait toujours dans cette baignoire , il rigolait et s'amusait beaucoup avec elle mais elle, le faisait avec un rire amer et un pincement au coeur. Elle le trahisait, elle trahisait Will et elle se trahisait elle meme surtout. Elle aimait Will c etait sur et certain mais son coeur avait toujours appartenu a Lukasz depuis leur premier baiser. Elle n'arretait pas de dire dans sa tete, qu' elle faisait surement une grosse erreur et une boule de peur vint dans le bas de son ventre. Et si il allait encore la laisser tomber et briser son coeur. Elle etait totalement mitigee entre son coeur et sa raison.

Son coeur, lui disait de se laisser aller et de vivre sa vie a fond meme si ca aurait surement beaucoup de repercussions sur son avenir sentimental

Sa raison, par contre lui disait d' arreter, de dire a Lukasz qu elle etait en couple et de n etre que de bons amis au risque de ne plus jamais se revoir et rien qu a cette idee, la petite boule etait encore plus douloureuse.

Avalon avait mal mais bon, c etait normal apres ce qu elle avait fait. Elle se mit a cote de Lukasz en evitant son regard.

- C est bizarre de penser a une fille que l on a abandonne et a qui on a brise le coeur, je croyais vraiment que tu aurais tourne la page et que tu ne penserais plus jamais a moi! Moi, j ai essaye de t'oublier.

Elle se leva sans le regarder, elle savait tres bien que si leurs yeux se croisaient, elle ne pourrait s empecher de lui dire qu elle l aimait et toutes ses genres de conneries.

Elle se dirigea vers la bibliotheque qu elle laissa legerement entrebaille et s agenouilla devant son crucifix de Jesus et elle commenca a lui demander pardon pour les peches qu elle venait de faire avec Lukasz et de lui pardonner son adultere




Dernière édition par Avalon L. Aadams le Mar 18 Déc - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sky becomes clearer when you're there[Avalon] Empty
MessageSujet: Re: the sky becomes clearer when you're there[Avalon]   the sky becomes clearer when you're there[Avalon] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:24

Je restais choquer, je ne compris rien à ce quelle me dis. Elle partie je ne sais ou et je la suivis avec mon pantalon, je la vis a genoux devant une croix. Je l'écoutais et quand elle demanda pardon, je compris que j'aurais dû rester à Varsovie que de venir ici. Tout mon bonheur étais tomber, je pris les escaliers et pris la porte du jardin, je sortis dehors la nuit étais belle, mais mon coeur étais gris.

Je regardais les étoiles assis sur les marches en bois, je l'aimer je n'avais pas pus tourne la page et voilà quelle demande pardon, alors elle ne m'aime pas elle préfère son copain que moi. Je pris mon téléphone et chercha mon agent, j'hésitais à l'appeller pour confirme mon interview à Paris.Je ferma le portable et le laissa tomber. Tout mes rêves partais en poussières.

Je me relevais et allais dans la pièce et je lui dis.

"Je rentre chez moi, pardon d'avoir tromper ta relation avec ton nouveau copain. Bonne chance, tu sais quoi si je suis revenus c'est pas pour le lit, non c'est bien plus que cela. Je voulais retrouver celle que j'aimais, même si je suis partis je n'ai jamais pus t"oublier. Mais toi tu m'as oublier alors je vais rentre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sky becomes clearer when you're there[Avalon] Empty
MessageSujet: Re: the sky becomes clearer when you're there[Avalon]   the sky becomes clearer when you're there[Avalon] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:43

Elle ne voyait rien, ses joues etaient humides et ses larmes brouillaient ses yeux, elle avait mal et elle saignait, le moyen pour que Jesus la punisse. Elle marmonnait des prieres quand elle entendit la porte legerement grince. Elle se ressaisit et le vit habille et avec un air triste. Elle le regarda etonnee. Il descendit les escaliers en trombe et elle entendit la pore du jardin claquee. Elle fit vite le signe du amen et se leva avant de courir derriere lui.

Elle etait pieds nus et le bois glace les tiraillait. Ellle reprit son souffle et se dirigea vers la porte le plus calmement possible avant de sortir et de le voir en pleine conversation avec son agent. Elle se recula quand il se leva et elle alla dans la piece. Il s en allait encore une fois et il savait pour Will, il savait pour tous et il se dirigea vers la porte. Elle etait en colere cette fois ci et lui barra la route

- Ne joue pas a ca avec moi Lukasz, si tu m a vu prier en haut c est parce que je suis catholique et que por moi, le faire hors mariage c est peche et oui, je suis en couple avec un garcon qui s appele Will, ecoute, je ne savais pas que tu pensais encore a moi, vu comment tu m as laisse toute seule j aurais cru que tu m aurais oublie au bout de deux minutes.

Elle se calma et le regarda avec un regard adouci

- Tu sais tres bien que je t aime, je n ai jamais scesse de t aime, pendant plusieurs annes j ai souvent pene a un avenir a deux mais. ..

Elle ne trouvait plus ses mots et finalement l embrassa fougeusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sky becomes clearer when you're there[Avalon] Empty
MessageSujet: Re: the sky becomes clearer when you're there[Avalon]   the sky becomes clearer when you're there[Avalon] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:56

Je l ecoute et quand elle fini de parler, elle m'embrassa et je prolonge tendrement. Je pris mon portable et dis à mon agent par sms que je prenais des congés. Je laissa le téléphone sur la table et ferma la porte du jardin. Je revenus vers Avalon et l'embrassa tendrement, je lui pris la main et partis devant sa cheminée, avant je ferma partout et alluma sa cheminée.

La prenant dans mes bras, je l'embrassa dans le cou et resserais mon étreinte, j'étais heureux et quand elle pleure elle me blesse, je n'aime pas la voir en larme a cause de moi. Je la regarde et je dis tout en lui prenant sa main.

"Si tu veux te marier pas de soucis Avalon, moi aussi je veux un avenir à deux avec toi. Je t'aime j'ai dis à mon agent que je suis en congés, téléphone en silencieux seulement avec toi ici. Je t'aime Avalon, tu seras la plus belle des femmes et aussi la plus belle des mères, pour nos enfant. Mais si tu veux appeller Lukasz junior, tu peux mais j'ai peur qu'il se fasse tapper dessus dans la cour. Je ne veux pas que ont trouve notre fils avec des bleus"

Je lui déposa un baiser sur ses lèvres, et pensais que je devais mettre en vente ma maison. Mais je pensais la garder pour la famille de Avalon ou la mienne évidament, car la plus part son encore en Pologne. Mon téléphone s'alluma et je me levais et vis la Pologne, je commençais à parler dans ma langue natale le Polonais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sky becomes clearer when you're there[Avalon] Empty
MessageSujet: Re: the sky becomes clearer when you're there[Avalon]   the sky becomes clearer when you're there[Avalon] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:17

Avalon etait en colere, pourquoi etait t elle comme ca avec lui? C etait peut etre ca l amour finalement, reussir a pardonner meme les pires vacheries. Elle le regarda avec un demi sourire. Elle s asseya pres de lui et repondit a son baiser. Elle sourit quand il envoya un sms a son agent

-le pauvre, toutes les minutes tu change d avis

Elle regarda l' heure, elle avait prevu d' aller a l' animalerie pres du pont ou Andy est mort, elle avait prevu d' adopter un chien, la race? Elle s' en fichait un peu, elle voulait donner de la tendresse a un petit etre. Elle fut interrompue dans ses pensees par un petit delire de Lukasz sur les mariages et les bebes.

Elle se leva et s asseya sur ses genoux en rigolant.

- Comme si tu voulais me supporter toute ta vie et avoir des enfants aussi chiants que moi.

Elle ne voulait pas mettre de malaises alors elle continua avec une pointe d'ironie

- J imagone deja ma robe blanche et mon bouquet de roses rouges et plus tard nos trois enfants, riri fifi et loulou. Ils auront ton cote romantique et les larmes faciles de leur mere.

Je m imaginait cette image fictive de nous deux en lunes de miel et une autre avec nos trois enfants

-Lukasz junior? Mais qu' elle bonne idee, j aurais du y penser plus tot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sky becomes clearer when you're there[Avalon] Empty
MessageSujet: Re: the sky becomes clearer when you're there[Avalon]   the sky becomes clearer when you're there[Avalon] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:56

-Oui je sais je suis chiant, mais j'ai le droit de prendre des vacances surtout que j'aime la fille que j'aime depuis mes treize ans. Oui je veux des enfants avec toi et me marier avec toi, tu sais un mélange de nos caractère cela dois merveilleux, mais je sais que tu as un coeur en or. Ah tu veux une robe blanche et un bouquet de roses rouge? Je te vois bien avec une couronne de fleures sur la tête et un voile sur la tête.

Je la regarde et me mets sur mes genoux, je l'embrasse tendrement quand je vis quelle regardais l'heure et une mine triste se plaça sur son visage. Je me levais et partis en haut mettre mon tee shirt et une veste. Je porta Avalon et lui demanda de s'habille, une fois fait je lui pris la main et sortis, je marchais tranquillement avec elle et une fois arriver j'entrais dans l'animalerie avec elle. Je lui lâcha la main et la laissa aller voir un chien, une fois que elle resta devant un chien je m'approcha et je regarda le vendeur et il prépara tout les papiers. Le chien fus dans les bras de Avalon et je souris et signe les papiers.

Ont retourne à la voiture et je conduis vers la maison de Avalon, une fois arriver je sors et laisse Avalon et le chien sortir. Je prends les papiers et je vois le chien courir et je souris, je regarde Avalon et dis.


-Tu sais pour le prénom de notre futur fils, j'ai dis que je voulais pas Lukasz Junior. Si tu veux un prénom Polonais ou bien de ta nationalité je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sky becomes clearer when you're there[Avalon] Empty
MessageSujet: Re: the sky becomes clearer when you're there[Avalon]   the sky becomes clearer when you're there[Avalon] I_icon_minitimeMar 20 Nov - 20:27

Mariage et enfants? Peut etre un peu trop tot pour la jeune Aadams mais bon, ca ne coutais rien d' en parler, elle se voyait bien en robe blanche avec un diademe comme une princesse. Elle sourit a cette pensee. Elle repensa a Andrew, elle eu un sourire triste, il aurait surement aime la voir heureuse avec un homme. Elle regarda de nouveau l' heure et se leva, elle mit sa veste et lui dit en souriant

- Je dois aller a l' animalerie, je vais adopter un chien, tu m' accompagnes?

Elle le vit se lever et enfourcher sa veste avant de se diriger vers la porte. Elle lui emboita le pas et ferma la porte derriere elle. Ils allaient a l' animalerie a pied et quand elle passa pres du pont, elle eu beaucoup de mal a retenir ses larmes , c etaient trop de souvenirs.

Ils arriverent enfin a l animalerie et Ava partit toute seule dans son coin. Elle vit beaucoup de tres tres beau chiens mais, elle n' avait pas eu le coup de foudre jusqu' a ce qu' elle vit un yorkshire femelle qui lechait la vitrine

-Hooo, que tu es mignonne toi, je vais t emmener chez moi

Elle se dirigea vers le gardien et lui demanda de sortir le chien et de l emmener a la caisse ou elle paya les 300 dollars et elle emmena le chien qu elle baptisa Chloe avec elle. Avant de sortir, elle acehta une laisse et mis Chloe sur ses genoux dans la voiture. Quand ils ariverent enfin a la maison, le petit chien fit sa petite visite et Lukasz reparla des enfants.

-Personnelement, j aimerais bien appeler mon premier garcon Andrew, sinon pour les filles j aime bien Laetitia, Zara, Ashley et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sky becomes clearer when you're there[Avalon] Empty
MessageSujet: Re: the sky becomes clearer when you're there[Avalon]   the sky becomes clearer when you're there[Avalon] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:03

Je souris quand elle me demanda d'aller avec elle à l'animalerie, une fois quand nous étions entrés elle craqua sur une chienne, une belle chienne que je trouvais également belle. Je voulais voir Avalon sourire de nouveau je l'aimais tant alors je ne voulais pas la voir souffrir de nouveau, déjà je n'avais pas eu le moral quand j'ai dus partir de Floride. Mais je l'est enfin retrouver et me voilà près d'elle de nouveau et je veux mourir près d'elle.

Je regardais Chloe qui partis un peu partout, je souris et j'écoutais ce quelle me dit et elle énuméra des prénoms, je souris ses prénoms était magnifique. Je m'approche de Avalon et l'embrasse tendrement et je me dirige vers la cuisine, je commence à faire à manger pour moi et Avalon. Je me retourna et vis Chloe, je repris ma veste et l'enfila.


"Je reviens ma chérie je vais au magasin, je vais faire quelque courses si tu as faim mange ne m'attends pas. Je t'aime"

Je partis en voiture arriver au magasin, je sortis et pris un panier. Je pris plein de choses dans le rayon chien, La niche je vais la faire moi même, je passe à la caisse quand une fille me regarde avec des gros yeux, je fini de payer et arrive vers la sortie. Elle dit alors qui je suis et je me dépêche et entre pour aller vers chez Avalon. Arriver je prends les affaires et arrive dans la cuisine, je pose le sac et retire ma veste.

Je sors les deux gamelles et autres choses, je commence à remplir la gamelle de croquette et l'autre je la remplis d'eau, je caresse Chloe et reçois une léchouille au visage. Je souris et regarde Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sky becomes clearer when you're there[Avalon] Empty
MessageSujet: Re: the sky becomes clearer when you're there[Avalon]   the sky becomes clearer when you're there[Avalon] I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:31

Avalon avait totalement craqué sur la petite bouille adorable de Chloé, elle commença à jouer avec elle comme une petite gamine de 10 ans et en faisant des petits bruits étranges . Elle regarda Lukasz et lui fit un grand sourire . Elle se mit dans la tete qu' elle devrait peut etre a apprendre à faire la cuisine pour qui sait ? L' impressionner !

Elle était dans ses pensées quand il enfila sa veste, elle le regarda avec un soupcon d' étonnement dans le regard . Elle n' eu pas le temps de lui demander ou il allait qu' il répondit déjà qu' il allait au supermarché .

- Je t' aime aussi, reviens vite !

Il claqua la porte et Chloé sauta du fauteuil et coura partout ce qui valut un très grand sourire d' Avalon. Elle lui couru après et joua avec elle ce qui lui valut quelques léchouilles au visage . Elle se dirigea vers la chaine stéréo et commença à danser sur la chanson qui passait, une chanson de Queen a première vue !

Elle commença à chantonner quelques paroles qui étaient la plupart du temps voilée par les aboyements de Chloé . Elle sautillait sur place et Avalon lui fit quelques grimaces . Cela se finit par un petit concours de celle qui savait aboyer le plus fort . Avalon du s' incliner devant cette petite professionelle . Elle recommenca à chanter quand Lukasz ouvrit la porte avec quelques sacs . Elle arriva jusqu' a lui en faisant quelques pas de danses . C' était surtout pour Chloé, nourritures et autres . Elle lui fit un grand sourire et l' embrassa

- T' es un amour

Elle le regarda remplir les écuelles de nourritures et d' eau et elle lui prit timidement la main en regardant le petit chien .

- Tu crois que ce sera plus simple avec nos enfants ?

Elle avait dit ça sur le ton de l' humour, elle ne comptait pas en avoir maintenant, elle était en couple avec Will et ne voulait en avoir que en étant sure et certaine que les sentiments de Lukasz sont sincères et qu' il ne va pas repartir après une dificultée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sky becomes clearer when you're there[Avalon] Empty
MessageSujet: Re: the sky becomes clearer when you're there[Avalon]   the sky becomes clearer when you're there[Avalon] I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:47

"Tu sais Avalon tout dépend comment ils vont grandir, mais je suis sûr que ils seront calme et gentil, ils auront nos caractère. Tu es la plus douce Avalon, tu montre énormément à Chloe un amour énorme. Toi aussi tu es un amour ma chérie, tu sais être là quand sa vas pas, tu sais me donner le sourire et aussi me redonner confiance en moi."

Je souris et l'embrassa tendrement je vois le repas et je vis que elle n'avait pas manger, la chaîne tourne toujours et une musique se mis en route, je pris Avalon entre mes bras et l'entoura et me mis à danser avec elle, mes yeux dans les siens. Je fis un tour et l'embrassa tendrement sur ses lèvres.

Je me recula et l'emmena vers la table et la fis assoir comme au restaurant, je partis et revenus avec un bouquet de roses fraîches, chance que j'ai vus un magasin encore ouvert. Je lui donna et souris tendrement, je lui donne un baiser et une sonnerie retentis je vis la Pologne

Ma mère me demande si elle pouvait passe quelque jours à New-York pour me voir, je regarde Avalon et souris et je dis que je ne suis pas chez moi, que j'ai retrouver celle que j'aime. Ma mère souris et me dis si c'est bien Avalon Aadams, je dis oui et j'entends quelle est heureuse. Je souris et raccroche, bien sûr j'ai parler en Polonais.


"Ma mère, elle vas venir à New-York, elle est contente que je sois avec toi. Je peux emménager quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sky becomes clearer when you're there[Avalon] Empty
MessageSujet: Re: the sky becomes clearer when you're there[Avalon]   the sky becomes clearer when you're there[Avalon] I_icon_minitimeMar 27 Nov - 18:29

Avalon etait genee, on ne l' avait jamais autant ddvalorisee et c' etait la premiere fois que quelqu'un lui disait qu' elle avait autant de qualitees. Elle repensa a Will, il lui disait des choses comme ca aussi, mais lui savait qu' elle n' aimait pas qu' on la valoriseet donc, le plus clair de son temps, il s' abstenait. Un tres leger pincement au coeur l' a fit gemir de tristesse. Elle se sentait coupable, a chaque fois qu' une de ses amies etait trompee par son copain, Avalon etait heureuse d' avoir un copain fidele mais maintenant, c etait elle qui le trompait.

Elle etait dans ses pensees quand le telephone de Lukasz sonna et il commenca a parler en polonais, elle deducta donc qu' il parlait avec quelqu'un de sa famille. Elle devrait peut etre apprendre le polonais.

Elle regarda Chloe qui etait en train de dormir, certainement en train de rever d' os et le lendemain, elle ne se souviendrait jamais de sa tristesse de ne l' avoir jamais attrape

Lukasz termina son appel, elle avait raison, c etait quelqu un de sa famille et plus particulierement sa mere, elle essaya de se souvenir de son physique mais ne se rappela de quelques details mais elle se rappelait qu elles s entendaient assez bien. Il commenca a parler d' emmenagement, elle etait stressee, ca allait vite, beaucoup trop vite et elle repensa a Will qui etait son copain, et qu elle aimait aussi, elle prit sur le ton de l humour

-Heu, quand tu veux, ca me conviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the sky becomes clearer when you're there[Avalon] Empty
MessageSujet: Re: the sky becomes clearer when you're there[Avalon]   the sky becomes clearer when you're there[Avalon] I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:50

" Avalon, je t'oblige pas à emménagé maintenant j'ai encore mon temps. Tu sais je comprendrais que tu veuilles du temps pour faire le point sur tout cela. Mais à présent tu sais une chose, je t'aimes et plus jamais je te laisserais loin de moi. Bien sûr je sais que tu n'aimes pas que je te valorise, mais ne pas te valorisée serais mal. Et si tu veux je t'apprendrais le Polonais, mais rassures-toi je traduis tout ce qui ce dis, je ne ment jamais sur ce qui c'est dis. Je t'aime et je veux pas te laisser."

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




the sky becomes clearer when you're there[Avalon] Empty
MessageSujet: Re: the sky becomes clearer when you're there[Avalon]   the sky becomes clearer when you're there[Avalon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the sky becomes clearer when you're there[Avalon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avalon Aadams And I need you now tonight And I need you more then even
» Run Joey Run : Avalon links
» La petite horloge d' Avalon
» Boite Vocale d' Avalon
» Il fait beau non? [Avalon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Rp-