New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Tomlinson ∞ I used to think I was better alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(M/LIBRE) Tomlinson ∞ I used to think I was better alone.  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Tomlinson ∞ I used to think I was better alone.    (M/LIBRE) Tomlinson ∞ I used to think I was better alone.  I_icon_minitimeDim 18 Nov - 16:23


✖ Ezechiel Peter-Lee auchoix ✖
24 ans ∞ auchoix ∞ londonien & néo zélandais ∞ étudiant ∞ célibataire ∞ auchoix ∞ Louis Tomlinson
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
◣ Ezechiel est né d'une mère néozélandaise et d'un père londonien, il ne connait pas son père mais le recherche.
◣ Il à été adopté mais connait sa mère.
◣ Il est arrivé à NY il y à 3 ans pour faire ses études.
◣ Il pense qu'il n'est pas sexy.
◣ Il à peur de devenir adulte alors il est assez immature, ce qui lui assure un succès fou avec les filles.
◣ Il aime le KFC
◣ Il est très proche de Bambi
◣ il danse très bien.

✖ Relationships ✖

Bambi Blue Da Russo feat Nina Dobrev
Entre eux deux, c'est compliqué, meilleurs amis depuis l'arrivé de Ezechiel à new-York, une tension pèse entre les deux jeunes gens.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
image by shiya # code by shiya.


Dernière édition par R. Bambi-Blue Da Russo le Dim 18 Nov - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M/LIBRE) Tomlinson ∞ I used to think I was better alone.  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Tomlinson ∞ I used to think I was better alone.    (M/LIBRE) Tomlinson ∞ I used to think I was better alone.  I_icon_minitimeDim 18 Nov - 16:23

ALOWAAA Si tu es ici c'est soit parce que :
1 - Louis est trop sexy et t'aimerais l'avoir sur un forum
2 - Mon scénario c'est de la bombe et je suis sexy
3 - Deux raisons précédentes combinées.

donc voilà, t'es quand même là donc maintenant tu lis.

PRENOM ET HISTOIRE ◣ Les prénoms sont négociables, l'histoire est très libre, j'ai mis quelques points pour faire genre. Sauf que j'aimerais bien qu'il soit adopté pour le côté écorché vif. Mais bon, faites comme vous le sentez.


AVATAR ET LIEN ◣ Le lien que Ez' entretient avec bambi n'est pas négociable. Je crois que les gens préfèrent prendre un scénario quand il à déjà des liens surs. SINON L'AVATAR EST PAS NEGOCIABLE. Celui qui change je le tue de mes mains de fillette. Enfin, peut être que Harry Styles mais pas trop, je préfèrerais que tu fasses un scénario avec Harry, au pire.


PRESENCE ET RP ◣ pour la présence, je demande au moins 30 minutes par jour, je sais que c'est chaud avec les études mais il faut au moins ça quoi, pendant les vacances je suis rarement là donc je ne RP pas, si vous n'êtes pas là ce n'est pas grâve.
Pour le RP, 1 réponse tous les 2/3 jours me convient, un bon niveau d'orthographe aussi s'il vous plait. Je crois que je n'accepterais pas ce qui font 8 fautes à chaque phrase (donc pas de: pf té con parcke mwa je sui bel.)

Voilà, je crois que tout est dit ! Je vous aimes ♥ Et si tu le prends, je te construit un édifice en sucreries, celle que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Tomlinson ∞ I used to think I was better alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Zayn Malik, Louis Tomlinson, Liam Payne ou Harry Styles
» Et voila que cela recommence [Pv Libre]
» Un accident est vite arrivé [ Pv libre ]
» (f/libre) candice accola ** j'ai juste besoin que tu sois avec moi.
» Mort, quand tu nous tiens... [ Pv libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Fiches liens/rp/scénarios-