New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ne plus être en compétition. Cela semble tellement irréel... | April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon R. Roman

Devon R. Roman

✿ Nombre de copies rendues : 20
✿ Nous a rejoint le : 08/03/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Alysha Nett

Ne plus être en compétition. Cela semble tellement irréel... | April Empty
MessageSujet: Ne plus être en compétition. Cela semble tellement irréel... | April   Ne plus être en compétition. Cela semble tellement irréel... | April I_icon_minitimeLun 22 Avr - 20:28

Suite à ma première séance chez le psychologue j'avais compris qu'il fallait que je me rapproche d'April. Nos disputes ne pouvaient continuer surtout qu'elles étaient causés par moi. Il fallait que je repousse cette jalousie. Il fallait que j'oublie cette compétition que mon père avait imposé entre nous. J'avoue que plusieurs jours étaient passés depuis ma séance et je n'avais toujours pas eu le courage d'appeler ma soeur. Après plusieurs encouragements de Jayden j'avais envoyé un simple message à April : Retrouve moi à Central Park demain à 15h s'il te plait. Le s'il te plait était déjà un exploit je crois bien. Je me demande si elle viendra. Je suis pratiquement sûr que non malheureusement. Je dois vraiment faire des efforts.
J'avais décidé de l'inviter un dimanche pour être sûr qu'elle n'est pas cours à la NYADA à ce moment là. Toute la matinée j'avais stressée me demandant si elle viendrait n'ayant pas reçu de réponses. Jayden avait en vain tenté de me déstresser. Il faisait plutôt beau aujourd'hui à New York et j'avais donc décidé de porter un short et un t-shirt. Après m'être coiffé et maquillé je rejoignit Central Park. Je marchais lentement, la boule au ventre. Plus je m'approchai de Central Park moins je me sentais à l'aise. Je redoutais ce moment où je devrais lui expliquer que je voulais arranger les choses entre nous et ravaler ma fierté. J'en venais à souhaiter l'absence d'April.
J'arrivai à Central Park et attendit à l'entrée, par laquelle normalement elle devait arrivé, pour être sûr de ne pas rater April. Il faut dire que c'est un endroit gigantesque!
Revenir en haut Aller en bas
April S. Roman
AdministratriceYou'll find us chasing the sun.
April S. Roman

✿ Nombre de copies rendues : 274
✿ Nous a rejoint le : 17/03/2013
✿ Humeur : Happy
✿ Citation du moment : Juste close your eyes but keep your mind wide open
✿ Célébrité sur l'avatar : Annasophia Robb

Ne plus être en compétition. Cela semble tellement irréel... | April Empty
MessageSujet: Re: Ne plus être en compétition. Cela semble tellement irréel... | April   Ne plus être en compétition. Cela semble tellement irréel... | April I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:00

Hier j'ai reçu un message sur mon téléphone, j'ai halluciné en l'ouvrant. Il était de ma soeur. Elle m'a demander de la retrouver à Central Park à 15 heure. Je crois que j'ai aussi un peu halluciné avec son s'il te plais. Ma soeur, qui a chercher depuis assez longtemps maintenant a me faire culpabilisé d’être doué en gym et de vouloir réussi en danse, me dit s'il te plais pour qu'on se vois. Non mais qu'est ce qu'elle attend en fait ? Elle veut que je vienne pour qu'elle me pourrisse encore ou madame a décidé de faire des effort ?
Je m'étais préparé rapidement, une robe blanche, une ceinture marron en cuir, des chaussures assortie ainsi que les bijoux qui colle avec, et ma petite tenue était au complet. Je prend mon téléphone et mes clés et sort. Je prend un taxi et me rend à Central Park, je suis assez curieuse de voir ce que ma soeur va me sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
Devon R. Roman

Devon R. Roman

✿ Nombre de copies rendues : 20
✿ Nous a rejoint le : 08/03/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Alysha Nett

Ne plus être en compétition. Cela semble tellement irréel... | April Empty
MessageSujet: Re: Ne plus être en compétition. Cela semble tellement irréel... | April   Ne plus être en compétition. Cela semble tellement irréel... | April I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:17

Lorsque je vis ma petite sœur arrivait à Central Park par l’entrée que j’avais prédit mon stress doubla de volume et nerveusement je me grattai la tête. Qu’allais-je lui dire ? Arriverais-je à ne pas m’énerver et oublier ma fierté ? C’est tellement dur. Rien qu’en la voyant je suis jalouse en pensant au fait qu’elle est à l’université que je convoitais il y a quelques années. Jusqu’ici je ne lui avais jamais demandé comment se passer les cours et je m’en fichais bien. Cela m’aurait énervé plus qu’autre chose de le savoir.
Je ne savais absolument pas quoi lui dire et lorsqu’elle me rejoignit je voyais à son regard qu’elle était méfiante à propos de la raison pour laquelle je lui avais demandé de me rejoindre. << Hum salut. >> dis-je nerveusement. Je fis en sorte de prendre un air calme et non glacial. Un air que je n’avais pas l’habitude de lui adresser. << Dernièrement je suis allé voir un psy’. >> Autant le lui dire directement. Oublie ta fierté Devon. << Tu sais que j’avais des problèmes depuis longtemps et Jayden m’a conseillé d’y aller alors je l’ai fait. >> Je me sentais tellement mal et nerveuse, c’est affreux ! Jayden n’avait jamais rien eu contre April et même si elle ne l’a rencontré que de rares fois elle s’était toujours montré gentille et amicale envers ma sœur. Ce qui avait le don de m'énerver. << Cela m’a fait du bien de parler et cela m’a fait réfléchir à propos de nous deux. On ne peut plus continuer comme ça. A se haïr et être en éternelle compétition. Je sais que tout est de ma faute mais je voulais tellement rendre fière papa que j’étais devenue une compétitrice en tout et cela a eu de mauvaises conséquences pour nous deux. >> Allait-elle comprendre ce que je tentais de lui dire ? Je pense qu’elle doit déjà halluciné par ce que je suis en train de lui dire. Moi-même j’aurais halluciné il y a quelque temps si je m’étais entendu. << Alors… Tu es d’accord pour qu’on essaye de devenir des vraies sœurs ? >> Ma fierté en prenait vraiment un coup. Je paraissais vulnérable à ce moment-là et je n’aimais pas du tout ça. Je m’étais toujours montré forte et fière en face d’elle, je m’étais promis de ne jamais paraître faible en sa présence. On voit à tel point la compétition était importante pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
April S. Roman
AdministratriceYou'll find us chasing the sun.
April S. Roman

✿ Nombre de copies rendues : 274
✿ Nous a rejoint le : 17/03/2013
✿ Humeur : Happy
✿ Citation du moment : Juste close your eyes but keep your mind wide open
✿ Célébrité sur l'avatar : Annasophia Robb

Ne plus être en compétition. Cela semble tellement irréel... | April Empty
MessageSujet: Re: Ne plus être en compétition. Cela semble tellement irréel... | April   Ne plus être en compétition. Cela semble tellement irréel... | April I_icon_minitimeDim 19 Mai - 18:03

Après m'être préparé assez rapidement, j'étais sortie pour aller au Parc, ma soeur, Devon voulait que je l'y rejoigne. Je n'allais pas être méchante comme elle l'a toujours était avec moi en refusant. Après tout elle a surement une bonne raison de m’appeler, elle e peut être quelque chose d'important a me dire, elle va peut être se marié et veut réunir la famille, j'accepterai surement même si voir ma soeur avec une fille m'a toujours fait bizarre.
J'arrive donc au parc par la première entrée, Devon me rejoignit assez rapidement, avant même que je ne vois ou elle était. Elle me salua maladroitement, surement stressé de me voir. De mon coté j'étais calme et presque froide je doit l'avouer quand je la salua en retour. Il faut dire que depuis que je suis en quelque sorte entré en compétition avec elle aux yeux de papa elle me mène la vie dure mais je suis plus une gamine et je réagit maintenant. Devon m'annonce alors que dernièrement elle a été voir un psy, je n'avais qu'un envie c'étais lui répondre "mais qu'est ce que j'en ai a foutre" mais je me retient, attendant de définir exactement ses attentions, rien ne sert de l'agresser si de son coté elle n'est pas agressive, malgré que... Elle ajoute alors qu'elle avait depuis longtemps des problèmes et que sa chere petite copine lui a conseillé d'aller voir ce psy. Cette Jayden est surement la seule personne qu'elle écoute et je me demande bien pourquoi, au fond cette fille avait l'air gentille, mais bon elle voulait surement juste faire bonne impression.
C'est alors que Devon ajoute : "Cela m’a fait du bien de parler et cela m’a fait réfléchir à propos de nous deux. On ne peut plus continuer comme ça. A se haïr et être en éternelle compétition. Je sais que tout est de ma faute mais je voulais tellement rendre fière papa que j’étais devenue une compétitrice en tout et cela a eu de mauvaises conséquences pour nous deux."
Je ne répondis pas de suite, ne voulant pas m'emporter de peur de me faire remarquer, elle ajouta donc : "Alors… Tu es d’accord pour qu’on essaye de devenir des vraies sœurs ?"
Ca fait bien longtemps que t'as perdu ce titre a mes yeux Devon, j'en reviens pas que tu vienne comme une fleur me demander ça après tout ce que tu m'a fait subir. Je suis plus la gamine sur qui tu pouvais te défouler quand t'avais été mise en cloque par un connard.
Je ne pouvais certainement pas pardonner des années de souffrance juste avec de belle parole, elle pouvait les penser, qu'importe, moi je n'oublierai jamais cette enfance ou la seule personne a qui je pouvais parler était Alexander mon meilleur ami. A votre avis pourquoi je pouvait passer des semaines chez lui avec l'autorisation de ma mère ? Pourquoi je partais en vacance avec lui et sa famille ? Pour m'éloigner de cette famille de dingue dont j'aurais préféré ne jamais faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
Devon R. Roman

Devon R. Roman

✿ Nombre de copies rendues : 20
✿ Nous a rejoint le : 08/03/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Alysha Nett

Ne plus être en compétition. Cela semble tellement irréel... | April Empty
MessageSujet: Re: Ne plus être en compétition. Cela semble tellement irréel... | April   Ne plus être en compétition. Cela semble tellement irréel... | April I_icon_minitimeVen 5 Juil - 12:31

Elle m'envoie complètement balader et je suis sur le point d'exploser. Comment ai-je pu être aussi conne de penser qu'elle me sauterait dans les bras et que tout irait bien? Je la déteste c'est pas possible! Je la hais! << Fais des efforts disait maman! J'en fais et voila les conséquences! J'ai été trop conne. Tu sais quoi? T'en vaux même pas la peine! >> Je tente de me calmer car ce n'est pas ça qui fera avancer les choses. Plusieurs secondes passent et je reprend un ton à peu près calme. << Oui j'ai fait des erreurs, oui je t'ai fait vivre un enfer mais quand ta vie est un désastre complet tu t'en prends à tout le monde. Je n'ai pas d'excuse à me faire c'est vrai. Le jour où tu seras prête à me pardonner t'auras qu'à m'appeler. Si cela n'arrive jamais et bien on restera des inconnus aux yeux de l'autre. >> Je me retourne et pars en direction de chez moi. J'ai envie d'éclater, de me retourner et de la pourrir d'insultes ma fierté remontant mais je ne le fais pas sachant que je vais le regretter à un moment ou un autre. Même si ce moment aurait mis du temps à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne plus être en compétition. Cela semble tellement irréel... | April Empty
MessageSujet: Re: Ne plus être en compétition. Cela semble tellement irréel... | April   Ne plus être en compétition. Cela semble tellement irréel... | April I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne plus être en compétition. Cela semble tellement irréel... | April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et voila que cela recommence [Pv Libre]
» ALASKA ❀ mec t'est tellement laid que même tes parents t'appellent fils-thon.
» Il arrive parfois que les choses évoluent et manière positives, même lorsque tout semble perdu...
» A perdu un être cher...
» Peut être que j'en ai trop fait ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: New York City :: Manhattan :: Central Park-