New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°1 : UNE SOIREE D'ENFER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Intrigue n°1 : UNE SOIREE D'ENFER ! Empty
MessageSujet: Intrigue n°1 : UNE SOIREE D'ENFER !   Intrigue n°1 : UNE SOIREE D'ENFER ! I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:26


UNE SOIREE D'ENFER
Ouvert à tous !

Le toit avait été élégamment décoré par mes soins, avec un peu d'aide bien sûr, c'est fou ce que les gens sont apte à faire pour que je les laisse tranquille l'espace d'un minuscule petit mois... Je m'étais également occupé/ée des invitations que j'avais discrètement glissé dans chacun des casiers et affiché au panneau d'affichage et j'avais ajouté à mon blog la date à laquelle cela se déroulerait, en ajoutant également que des tenues de soirées élégantes étaient imposées. Je contemplais mon travail quelques instant, très fier/ère de moi. Les musiciens étaient là, la scène avait été posée, il y avait un buffet dans un coin, tout était parfait. Je redescendis rapidement, il ne fallait pas que quelqu'un me voit ici ou je serais découvert/e. Encore quelques heures et le toit serait remplis...

Comme prévu, dès 21h tapante, bon nombre de gens étaient là, autant les élèves que les professeurs, ainsi que quelques autres habitants de notre chère New York City. Et moi, toujours invisible, je me promenais de ce de là, laissant trainer mes oreilles un peu partout à la recherche de nouvelles croustillante. Une espèce d'animateur fit son entrée en scène et ouvrit le bal si je puis dire. Il ne restait plus qu'à attendre de voir quelle serait la première personne à monter sur scène...

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intrigue n°1 : UNE SOIREE D'ENFER ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : UNE SOIREE D'ENFER !   Intrigue n°1 : UNE SOIREE D'ENFER ! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:33




AVALON & OTHERS

« Et soudain se pose sur leurs coeurs en fête, un papillon rose, rien pas grand chose, une fleur offerte »
Avalon Lauren Hamilton.


-Encore une magnifique journée en ce mois de mars ensoleillé, il est 7 heures
Avalon ouvrit les yeux, elle était complétement crevée. Pourquoi Dieu était t' il si cruel avec elle ? Il ne savait pas faire commencer les cours 3 heures plus tard pour qu' elle ait le temps de dormir et de se réveiller fraiche comme une rose ? Apparement non ! Elle bailla avant de sortir de son lit en grognant. Son chien Chloé arriva en jappant pour lui dire bonjour. Ce chien avait au moins le mérite de la faire sourire. Elle descendit l' escalier pour aller dans la cuisine où elle se prépara un bol de céréales et un jus d' orange. Elle retourna dans le salon avant de s' affaler devant la télé. Elle zappa avant de tomber sur un dessin animé. Quand elle a eu finit de manger, elle remonta et prit sa douche. L' eau chaude lui mordait la peau mais bizaremment, ça l' a détendit. Elle se lava les cheveux et sortit en faisant gaffe de ne pas tomber par terre. Elle se sécha le corps et les cheveux avant de se maquiller. Elle mit son peignoir et se dirigea vers son armoire ou elle prit des collants, une jupe plissée qui arrivait en haut des genoux et un chemisier blanc. Elle prit un de ses noeuds papillons ainsi que des escarpins. Elle s' habilla avant de se regarder dans le miroir. Elle avait l' air d' une écolière modèle. Elle prit son sac et se dirigea vers la porte. Elle vérifia qu' elle n' avait rien oublier et elle alla à son école. Une dizaine de minutes plus tard, elle arriva à la NYADA. Elle salua plusieurs élèves qui étaient en train de parler d' une fête ou un truc du genre. Elle alla à son casier pour prendre ses affaires de math quand une lettre tomba sur le sol. C' était de la Gossip Girl qui l' invitait le soir même à une "fête" sur le toit. C' était à 21 h. Elle souria. Enfin un peu d' ambiance dans cette école. Le reste de la journée se passa dans la bonne humeur. Elle se demandait se qu' elle allait mettre, dans quel code couleur elle allait s' habiller et tout. Beaucoup ne parlaient que de ça ainsi que de Gossip Girl même Avalon se demandait qui pourrait être cette fille. La sonnerie de la fin des cours sonna comme une délivrance et elle se hâta de retourner chez elle pour se préparer. Elle réfléchit à quel code couleur elle pouvait être fidèle pendant cette soirée et elle pencha finalement pour la couleur bleue. Elle prit deux de ses robes de soirées préférées qui était dans cette couleur et elle les a mit sur le lit. Elle hésitait beaucoup en mesurant le pour et le contre des deux habits. Elle en choisit finalement une trouvant l' autre trop extravagante et n' allant pas avec ses chaussures. Elle releva ses cheveux et mit une épingle dedans. Elle se remaquilla avec du mascara, de l' eye-liner et du gloss pêche moirée. Elle était assez bien fallait le reconnaitre. Il était 20h28 et elle décida de partir plus tôt pour être sure de bien arrivée. Elle se mit donc en route en s' imaginant pleins de scénarios qui pourrait arriver là bas

1. Elle pourrait rencontrer son âme sœur, l' homme de sa vie avec qui elle va se marier.
2.Elle va se faire tuer ou se faire écraser par une voiture

Elle en imaginait des plus farfelus encore et elle se félicita d' être arrivée entière à l' école. Quand elle arriva sur le toit, elle ne put porter un chapeau au décorateur qui avait fait un très bon travail. Il n' y avait pas encore grand monde, ils arrivèrent tous vers 21h et l' animateur arriva demandant à quelqu'un de venir montrer son talent. Pourquoi pas ?
Avalon approcha de l' animateur et monta sur la scène avec un air plein de défi malgré le fait qu' elle n' arrivait pas encore à croire qu' elle était monter la première


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Alyiosa J. Bennett
Co-FondatriceI'm not gonna write you a love song
Alyiosa J. Bennett

✿ Nombre de copies rendues : 748
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Happy :)
✿ Citation du moment : don't worry, be happy
✿ Célébrité sur l'avatar : Didi Grongron <3

Intrigue n°1 : UNE SOIREE D'ENFER ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : UNE SOIREE D'ENFER !   Intrigue n°1 : UNE SOIREE D'ENFER ! I_icon_minitimeSam 30 Mar - 10:11


let's have fun
- Allô Meredith, je t'appelle, parce que j'ai énormément besoin de toi ! J'ai besoin d'une robe en urgence, pour la fête de la NYADA, la mienne vient de lâcher ! Merci !. Je raccrochai, oui, j'étais bien dans la mouise, ma robe avait lâché et la soirée commençait dans une heure, je n'étais ni maquillée, ni coiffée. Je rangeai vite fait l'appartement pour que ça paraisse propre, quand Elliot, mon coloc' arrivera, histoire que je ne me fasse pas engueuler, encore une fois. J'allai donc dans ma salle de bain, pour me maquiller, me coiffer, avant qu'on ne m'emmène la robe. Non, ce n'était pas une robe de princesse, juste une robe que j'avais acheté pour la soirée chez une très bonne amie et qui m'avais fait son " satisfait ou changé". Bref, je me maquillai de façon légère, un peu de fard à paupière, du mascara et du blush de couleur pêche, légèrement rosé. Puis, mon amie arriva avec la robe de rechange, je la remerciai et la payai pour le déplacement. C'était une belle robe noire, moulante mais pas trop. Je l'enfilai et me coiffai d'une queue de cheval lisse et mit mes escarpins noirs. J'optai pour un petit sac discret pour y mettre mon portable et tout mon bazar ainsi qu'un peu de maquillage. Je sortis alors de ma salle de bain et je tombai nez à nez avec mon coloc', il me regarda, amusé, je rougis. Mais dis-moi, tu vas ou habillée comme une bombe ? dit-il souriant, d'un sourire en coin que j'aimais beaucoup. Heu ... je suis invitée à la fête de la NYADA, alors, je voulais donner bonne impression, tu trouves que ça fait trop ?. Il me regarda et fit un non de la tête, ses yeux me parcourant de haut en bas, je souris et filai vite vers la porte et partis vers le toit de la NYADA ou j'entrai par la petite porte en fer, il y avait déjà du monde, oui, j'avais quelques minutes de retard et l'animateur avait déjà présenté le déroulement de la soirée, mon sac à la main, je parcourais la foule, peut-être pourrais-je trouver quelqu'un que je connais ? L'animateur passa son micro à une fille, il s'avérais que c'était Avalon, je m'arrêtai quelques instant et regardais en sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
Lorell L. Mathewsen
AdministratriceThere is a fire inside of this heart
Lorell L. Mathewsen

✿ Nombre de copies rendues : 331
✿ Nous a rejoint le : 16/02/2013
✿ Citation du moment : Ain’t got no time for what you think can be described as love
✿ Célébrité sur l'avatar : Perrie Edwards

Intrigue n°1 : UNE SOIREE D'ENFER ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : UNE SOIREE D'ENFER !   Intrigue n°1 : UNE SOIREE D'ENFER ! I_icon_minitimeDim 31 Mar - 11:45


Let's go out tonight!
Lorell Mathewsen.




<< L'université organise une soirée pour jeunes talents. Je suis en train de me préparer là>> annonçai-je à ma mère qui était à l'autre bout du fil. Mon portable était sur haut parleur et je le tenais de la main gauche alors que l'autre main enfilai mes chaussures. J'essayais à tout prix de ne pas perdre l'équilibre au risque de me retrouver par terre. Je me contemplai à travers la glace puis décidai encore une fois de changer de talons. Alors que j'en enfilai une nouvelle paire, Rebbie me demanda << Tu sais quelle chanson tu vas chanté? >>. Je décidai de garder les talons que je portés et entrai dans la salle de bain pour me maquiller. << Oui je vais chanter une chanson de la comédie musicale RENT. Tu sais celle sur le SIDA >> << Oui oui je me souviens très bien on avait pleuré comme des madeleines à la fin >>. Je ris avec elle et posai mon portable sur le lavabo pour me maquiller. Je mis mes yeux bleus clairs en valeur grâce à une couleur bleu-vert et à l'aide du noir également. Je me rajoutai du fond teint puis du gloss. J'étais enfin prête pour la soirée. Une fois ma conversation finis avec ma mère, je raccrochai. Je me regardai encore une fois dans la glace pour vérifier que ma tenue était convenable. Je portai une grand robe noire néanmoins confortable, des talons noirs, une bague bleue foncé et des boucles d'oreilles argentés. Je pris un petit sac noir pour y ranger mes papiers et mon portable.
Je sortis de chez moi en fermant la porte à clé et interpella un taxi dans la rue. J'entrai à l'intérieur et indiquai au chauffeur l'endroit où je me rendais. Plusieurs fois je le surpris en train de me reluquer à travers le rétroviseur. << Regardez en face de vous, je ne veux pas avoir d'accident >> lui dis-je avec fermeté pour lui montrer que je me laissai pas faire. Il eut un petit sourire amusé et continua sa route tout en continuant de me jeter des petits coups d’oeil de temps à autre.
Après ce déplacement plutôt dérangeant nous arrivâmes devant la NYADA. Je payai le chauffeur de taxi puis me rendit au toit du bâtiment. La décoration était magnifique, Gossip Girl avait fait du très bon boulot. Je n'aime pas Gossip Girl car elle se mêle de tout mais il faut avouer que c'est dur de résister à la tentation de jeter un coup d'oeil à son blog. Je me demande bien qui est cette fille.
Une jeune femme de l'école était déjà sur scène. Je regardai autour de moi à la recherche de visages familiers. C'est alors que je vis Andrea ce qui me fit sourire. J'adore Andrea. Une des rares personnes avec qui je suis amie dans cette école. Je la considère comme une soeur. Je la rejoignit. << Salut Andrea. Tu vas bien? Tu es superbe dans cette robe.>>
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
April S. Roman
AdministratriceYou'll find us chasing the sun.
April S. Roman

✿ Nombre de copies rendues : 274
✿ Nous a rejoint le : 17/03/2013
✿ Humeur : Happy
✿ Citation du moment : Juste close your eyes but keep your mind wide open
✿ Célébrité sur l'avatar : Annasophia Robb

Intrigue n°1 : UNE SOIREE D'ENFER ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : UNE SOIREE D'ENFER !   Intrigue n°1 : UNE SOIREE D'ENFER ! I_icon_minitimeDim 7 Avr - 10:25





Une soirée d'enfer

Ce soir c'était la soirée des jeunes tallant à l'université et même si je doutais fort de pouvoir présenter mes talent de danseuse parce que j'avoue ne pas avoir prévu de passer donc pas de choré et pour tout improvisation il me faudrait un cavalier et n'étant plus si populaire que dans mon ancienne école, je ne connaissait presque personne. Je n'avais pas encore beaucoup d'amis, juste des camarades qui ne me parlait qu'en cours et que très rarement. Il faut avouer que je me sens assez seule quand même. J'ai toujours été beaucoup entouré et là, j'ai juste une meilleure amie et c'est tout. Une chance que Lorell est là. Je sais que ce soir elle vient et je sais qu'elle va chanter, c'est normal pour elle de monté sur scène, c'est son élément.

Il était 19 heure, je venais de manger un petit truc avant d'aller a la douche. J'allumais l'eau de ma douche afin qu'elle chauffe pendant que moi, je me déshabiller. Un fois l'eau chaude j'entre dans la douche et commence a me laver les cheveux. Une chance que j'ai une heure pour les sécher. Mes cheveux ont tendance a sécher assez vite mais il est hors de question pour moi de les faire au sèche cheveux. Je fini mes cheveux puis mon corps et sorti de ma douche. Je m'enveloppa le corps dans une serviette et enroula mes cheveux dans une seconde pour qu'il sèche plus vite, une vielle technique de ma mère assez connue. Je me sèche le corps, met mes sous vêtement et sort de la salle de bain. Je passe une simple chemise pour ne pas risquer de mouiller ma robe pour la soirée que je mettrai plus tard.
En attendant que mes cheveux sèchent, je retourne devant ma télé. Je zappe et fini par tomber sur une émission de danse. J'adore ça, la danse c'est vraiment ma vie. Une fois mes cheveux presque sec, je retourne a la salle de bain pour les coiffer. Je le démêle puis me fait une natte qui tombe dans mon dos. Je retourne ensuite a ma chambre affin de passer ma robe pour accorder mon maquillage et mes accessoire. Ma robe est superbe, je l'adore, elle est neuve et je ne l'ai encore jamais mise. Une fois retourner a la salle de bain je me maquille et trouve mes accessoirs noire et argent. Et voila je suis prête. Je prends mes affaires, téléphone et clé, et part pour la NYADA.

En arrivant sur le toit, je remarque qu'il y a pas mal de monde et ça me fait sourire, savoir que les fêtes de l'Académie marche c'est une bonne choses, c'est que les gens s'y plaisent non ?! Je regarde autour de moi, cherchant ma meilleure amie. Je ne tarde pas a la trouver, vêtu d'une magnifique robe noir mais faut l'avouer, je l'ai repéré grâce a ses cheveux violet. Lorell a vraiment un style bien a elle, personnellement, j'aime les cheveux blond au naturel, si je devait y touche je ferai des mèches de couleurs qui seraient temporaire.
J'arrive vers elle, elle parle avec une belle blonde que j'ai déjà croisé plusieurs fois, je l'avais remarqué cette fille, elle était tellement belle. Je m'approche d'elles et les salut.
- Bonsoir, Lorell, tu es magnifique ce soir et j'adore tes chaussures.
Elle sont juste superbe, on fait la même pointure, je pourrais lui voler. Non, je suis pas comme ça voyons.
FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
http://Drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Intrigue n°1 : UNE SOIREE D'ENFER ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : UNE SOIREE D'ENFER !   Intrigue n°1 : UNE SOIREE D'ENFER ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1 : UNE SOIREE D'ENFER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions à l'intrigue d'Halloween
» Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville
» Lucas ✥ Une soirée comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Rp-