New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucas ✥ Une soirée comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Lucas ✥ Une soirée comme les autres Empty
MessageSujet: Lucas ✥ Une soirée comme les autres   Lucas ✥ Une soirée comme les autres I_icon_minitimeLun 23 Sep - 2:22


L'Habituer du Bar Café.

Ce soir c’était un de ces soir où j’ai l’habitude de sortir en ville, il m’arrivait parfois y aller avec certains étudiants de la Nyada que je connaissais grâce à mes cours en commun, parfois j’y aller avec Calvin lorsqu’il avait une soirée de libre. Seulement, ce soir, il n’avait pas pu se libérer à cause de son horaire chez vogue charger, en effet, il m’avait dis qu’il devait prendre quelques téléphone et passé la journée pour cette nouvelle collection qui allait bientôt sortir. Bien sur, j’ai toujours respecter ce que mon petit-ami faisait dans sa vie autre qu’à la Nyada, il m’arrivait même parfois de lui demander quelques trucs pour une possibilité nouvelle garde-robe. Enfin, pour dire que ce soir, je me rendait à ce petite bar où j’avais l’habitude de chanté pour faire plaisir et puis, les étudiants de la Nyada en avait le droit. Vêtu de mon nouvel ensemble offert par Calvin, je me rendait sur le Queen pour finalement trouvé le bar, une fois à l’intérieur, je demandait un cocktail sans alcool car je ne voulais pas me retrouver à faire une bêtise car je savais de que l’alcool me faisait et il était hors de question que je fasse des chose qui pourrait me le faire regretter..


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas K. Lane

Lucas K. Lane

✿ Nombre de copies rendues : 55
✿ Nous a rejoint le : 12/09/2013
✿ Citation du moment : How could a heart like yours, Ever love a heart like mine
✿ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

Lucas ✥ Une soirée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Lucas ✥ Une soirée comme les autres   Lucas ✥ Une soirée comme les autres I_icon_minitimeLun 23 Sep - 21:03



"On devrait s'acheter un bar! Et le nom de notre bar c'est Mystère. Les gens demanderont "pourquoi Mystère?" et c'est là qu'est le mystère."
Le bar avait été fermé exceptionnellement la veille afin que je puisse terminer les rénovations. Cela ne faisait que quelques semaines que j’étais la et ce bar était mon projet, j’avais toujours voulu avoir un bar et lorsque j’ai une idée en tête difficile de m’en dépêtrer. Je m’étais démené pour parvenir à obtenir cet ancien bistrot et j’avais passé plusieurs jours à me battre avec la plomberie, l’électricité et les fournisseurs mais voilà, maintenant c’était officiel, j’avais mon bar. Et tout se déroulait comme je l’espérais, rapidement les étudiants prirent possessions des lieux et certains devenaient même des habitués. Comme Kyle, surtout Kyle. Il avait presque été le premier client, c’était donc un privilégié et je m’entendais bien avec lui, j’avais été étonné de si rapidement me familiariser avec mon nouveau rôle de barman. Je servis quelques filles venues prendre un verre entre copine puis je m’approchai de Kyle installé au comptoir.

_Un cocktail sans alcool ? Toi tu ne vas pas finir a nouveau a danser sur Frank Sinatra avec ta cravate comme serre tête.

J’esquissai un sourire en coin amusé en préparant ce que Kyle m’avait demandé puis déposais son verre devant lui.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Lucas ✥ Une soirée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Lucas ✥ Une soirée comme les autres   Lucas ✥ Une soirée comme les autres I_icon_minitimeMer 25 Sep - 2:48


l'habituer du Bar Café

Le soir, C’était mon terrain de jeu, enfin, j’avais l’habitude de prendre ce petite indépendance pour retrouver mes vieilles habitudes, C’était surtout lorsque Calvin restait trop tard à Vogue, avec Isabelle que je venais dans une bar en particulier profité de mon côté artiste. Seulement, comme je n’étais plus célibataire, je ne pouvais plus me permettre certains de mes choses, pour ce coup, j’ai toujours été fidèle et je resterai toujours fidèle à Mon petit-ami car il méritait un homme, mais cela ne m’empêchait pas de prendre quelques consommations. Ainsi donc, lorsque j’arrivait dans ce bar, la où j’étais un habituer, j’allais au bar commander mon verre lorsque je vis Lucas venir me parler, ce qui me faisait rire.

- Non ce soir je suis d’humeur au Piano.. Pourquoi pas un bon Phil Collins ou bien des chansons que je préfères en balade qui me rend unique?

Dis-je ne riant, au non, j’allais pas être aussi fou ce soir, le remerciant lorsqu’il me donnais mon verre, je me retournais sur ma chaise pour observer un peu les lieux, quelques uns des étudiants que je connaissais chantaient sur scène, ce qui m’arrachait un sourire et dire que Calvin manquait quelque chose..


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas K. Lane

Lucas K. Lane

✿ Nombre de copies rendues : 55
✿ Nous a rejoint le : 12/09/2013
✿ Citation du moment : How could a heart like yours, Ever love a heart like mine
✿ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

Lucas ✥ Une soirée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Lucas ✥ Une soirée comme les autres   Lucas ✥ Une soirée comme les autres I_icon_minitimeVen 27 Sep - 16:14



"On devrait s'acheter un bar! Et le nom de notre bar c'est Mystère. Les gens demanderont "pourquoi Mystère?" et c'est là qu'est le mystère."

Lorsque j’avais décidé d’ouvrir le bar j’avais une idée claire et nette de l’endroit que ça deviendrait, au début j’avais imaginé un endroit bien viril, un lieu de drague puis finalement j’avais opté pour quelque chose de plus conviviale, un endroit où venir se vider la tête après les cours. Ça avait tout de suite été compris et les étudiants venaient régulièrement. Les clients se connaissaient entre eux et rigolaient à gorge déployée tous ensemble. Puis depuis peu c’était encore mieux, depuis que Kyle avait prit l’initiative de me demander si il pouvait s’installer au piano nombreux des autres étudiants venaient y jouer également et je dois dire que j’adorais ça. Alors lorsque Kyle me proposa ce soir de jouer quelque chose c’est avec un large sourire que j’acceptais.

_Je t’en prie fais comme chez toi ! Par contre je te laisse le privilège d’arracher le micro des mains de la jeune fille sur scène, ça fait plus d’une heure qu’elle y est accochée ! ris-je en croisant les bras sur mon torse.Au fait tu n’es pas venu avec Calvin ?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Lucas ✥ Une soirée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Lucas ✥ Une soirée comme les autres   Lucas ✥ Une soirée comme les autres I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 1:45

Lucas ✥ Une soirée comme les autres Tumblr_lt6js801cp1qlhdih
 
 
 
 
Ce qui était bien dans ce bar, ce n’était pas pour les verres vraiment délicieux et réconfortant, pour les grandes conversations avec Lucas, mais parce que j’adorais montrer ma passion. J’étais loin d’être du type ambitieux, qui montre qu’il est le meilleur, mais parce que chanté me rend tellement moi-même, avec la musique, je ne me cachait pas, je me montrait tel quel. C’était sans doute les seuls fois où j’étais ainsi, donc ce soir j’avais eu l’idée de venir ici, même si Calvin n’était pas à mes côtés, il aurait vraiment apprécier, mais je respectais aussi son travail chez vogue et ses horaires chargé là-bas. Lorsque Lucas me posait la question, je lui souris doucement, il avait toujours été pour notre couple, comme la plupart de nos entourages respectif, comme si tous voulait nous préservé des gens qui voudrait nous séparer.
 
- il est retenu plus longtemps chez vogue donc malheureusement pour moi, je suis seul
 
Dis-je en reportant mon attention sur la scène, vraiment cette fille avait besoin d’un bon cours de chant, mais j’étais mal placé pour faire une leçon de moral car je ne l’ai jamais vu à la Nyada donc. Déposant donc mon verre en prenant une gorger, j’allais sur la scène, dès qu’elle me vit, elle me tendis le micro gêné, je lui souris doucement, chuchotant au musicien, la musique de In control, du regrette MJ résonnait dans le bar, puis devenant plus rythmé pour finalement commencer à chanté avec contrôle sur ma voix, j’adorais la famille Jackson, surtout sa musique et puis, c’était la chanson parfaite pour moi ce soir.
 
 

 
 
HJ: désolé du gros retard
Revenir en haut Aller en bas
Lucas K. Lane

Lucas K. Lane

✿ Nombre de copies rendues : 55
✿ Nous a rejoint le : 12/09/2013
✿ Citation du moment : How could a heart like yours, Ever love a heart like mine
✿ Célébrité sur l'avatar : Jamie Dornan

Lucas ✥ Une soirée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Lucas ✥ Une soirée comme les autres   Lucas ✥ Une soirée comme les autres I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:21



"On devrait s'acheter un bar! Et le nom de notre bar c'est Mystère. Les gens demanderont "pourquoi Mystère?" et c'est là qu'est le mystère."
La première fois que j’avais entendu Kyle chanter, j’étais resté cloué sur place. Je me doutais qu’il était bon chanteur mais je ne pensais pas me retrouver à bugué pendant trois minutes pour l’écouter. Kyle me semblait totalement différent sur scène et on sentait vraiment que c’était son élément. J’avais pris l’habitude maintenant de l’entendre chanter, je parvenais à écouter et à servir en même temps ce qui était une bonne chose ! Seulement la chanson qu’il s’apprêtait à chanter ne me laissa pas indifférent, au contraire ce fut comme un électro choc pour moi. Cette chanson faisait partis d’une playlist que Lorell m’avait fait à l’époque où nous étions encore ensemble. Elle adorait tout l’univers de Michael Jackson et passait son temps à chantonner ses chansons, de lui ou de Janet d’ailleurs. Plus tôt dans la journée, je m’étais dit que je devais la laisser tranquille, je lui avais dit que j’allais me battre mais elle ne semblait pas du tout en accord avec ça et ne souhaitait certainement plus du tout me voir, seulement tout me ramenait à elle et cette musique me le prouvait à nouveau.
Merde alors j’avais l’impression de penser comme une fille, à voir des signaux partout même dans le fond d’un verre.
Peu importe une fois de plus je fus comme la plupart des clients dans le café silencieux et les yeux rivés sur Kyle. A la fin de sa prestation le silence se brisa par des applaudissements et la pauvre demoiselle à qui on avait dû arracher le micro fut bien obligé d’admettre qu’elle n’était pas a la hauteur pour reprendre place sur scène après ça.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


HJ: Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Mason B. Anderson
Etudiant Calvin ♥ I will love you until the end of time ♥
Kyle-Mason B. Anderson

✿ Nombre de copies rendues : 133
✿ Nous a rejoint le : 30/05/2013
✿ Célébrité sur l'avatar : Darren Criss

Lucas ✥ Une soirée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Lucas ✥ Une soirée comme les autres   Lucas ✥ Une soirée comme les autres I_icon_minitimeDim 27 Oct - 22:07


Une soirée comme les autres
LUCAS & KYLE

J’avais cette habitude au fils du temps que je passais dans ce bar à avoir des applaudissements j’avais passé une grande partit de ma vie à faire ce que j’aimais, ma passion pour la musique, j’Avais passé lap lupart du temps à chanté dans mon glee club à Lima, à avoir des solos. Pour certains, cela les frustrait de ne pas recevoir autant d’opportunité, je n’ai jamais non plus voulu être une centre d’attention, mais grâce à la Nyada, j’avais su sortir de ma zone de confort, faire autre chose que de chanté du Katy Perry, de permettre aux autres de pouvoir chanté eux aussi. Seulement ce soir, je comptais bien profité au maximum, je détestais voler la vedette, mais cette fille, je n’étais pas le seul qui pensait qu’elle était loin de me surpasser, pour une fois que je pouvais l’éblouir en faisant pour une fois ma Diva. Ainsi sur scène, je laissais cette chanson de Janet Jackson m’envahir pleinement, de me mettre dans cette chanson que j’adorais beaucoup. Puis elle se terminais pour laisser place à des applaudissements du public.
 
- Merci, vous êtes prêt pour une autre?
 
Dis-je en souriant, fixant un moment les musiciens, comme s’ils savaient quoi jouer, la musique recommençait et moi je recommençais à me mettre dans l’ambiance, C’était fou comme j’avais envie de rendre hommage à MJ..
 

©️ EKKINOX

 
 
 
HJ: Pour rester dans l'ambiance MJ.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucas ✥ Une soirée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Lucas ✥ Une soirée comme les autres   Lucas ✥ Une soirée comme les autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas ✥ Une soirée comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée comme les autres. [ouvert a qui voudra !]
» JOSH GRAYSON ☇ une journée comme les autres
» Intrigue n°1 : UNE SOIREE D'ENFER !
» Calvin ♥ Une soirée romantique en Ville
»  I don't need you but I want you | Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: New York City :: The Queens :: The Times-