New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Oh salut toi ♥️
Bienvenue à la New York Academy of the Dramatic Arts ! Si tu n'es pas encore membre de ce forum, alors n'attend plus et rejoint nous, on est toujours heureux de voir de nouveaux membre !

Si tu es déjà membre, alors vite vite vite, connectes-toi ! *_*
New York Academy of the Dramatic Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Twitter et tentez de faire connaître le forum !
Les personnages masculins sont à privilégier, on en manque par ici...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laisse la musique s'implanter dans ta peau [ Pv Brody ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Laisse la musique s'implanter dans ta peau [ Pv Brody ] Empty
MessageSujet: Laisse la musique s'implanter dans ta peau [ Pv Brody ]   Laisse la musique s'implanter dans ta peau [ Pv Brody ] I_icon_minitimeDim 23 Sep - 7:08


Brody Ҩ Phoebe



Ҩ « Le talent n'existe pas. Le talent, c'est d'avoir envie de faire quelque chose. » Jacques Brel


Début de l'après midi. Dans la mesure où j'avais été bannie du cours de danse, je ne prenais même plus la peine d'essayer d'être réintégrée dans la classe de Cassandra, je savais que se serait perdu d'avance. J'avais donc un peu plus de temps libre devant moi, aussi décidais-je de mettre ce temps à profit et d'aller à l'auditorium pour continuer à entrainer ma voix, après tout si je voulais finir à Broadway, je devais être au top. Le chant était la matière où j'excellais, je le savais, même si je n'avais toujours droit qu'a un " bien " de la part de la prof de chant, ce qui était à la fois motivant et décourageant. Motivant parce que cela me donnais l'envie de m'entraîner plus encore pour atteindre le " très bien " jusqu'au moment où j'atteindrais enfin le " parfait ". Et décourageant parce que je stagnais sur ce " bien " alors que je m'entraînais comme une dingue ! Enfin bref... j'étais donc partie à l'auditorium avec la partition d'une chanson de Barbra Streisand à la main, The Way We Were. Il ne me restait plus qu'à trouver le pianiste, ce qui ne tarda pas, il trainait toujours dans le coin. Je lui demandais donc si il accepterait de jouer cette chanson pour moi, et fort heureusement, il accepta. Remarquez, j'aurai également pu chanter acapella, ce qui aurai créer un challenge supplémentaire, mais c'est toujours mieux avec la musique avouez le, et pas seulement pour la personne qui chante, mais également pour ceux qui écoutent, du moins c'est ma manière de penser. La mélodie, ajoutée au chant, donne beaucoup plus de pouvoir la chanson que la chanson seule, même si parfois, lorsque la chanson est correctement interprétée, la musique n'a que peu d'importance. Quoi qu'il en soit, je me plaçais donc au centre de la scène et attendis que la musique commence, et fermais les yeux, m'imprégnant d'elle, et commençais à chanter, faisant comme toujours appelle à mes émotions, laissant la musique me guider. Parce que c'était ça le chant. Se faire guider par la mélodie, s'imprégner d'elle, se reconnaitre dans les paroles que l'on chante, et par dessus tout, avoir cet amour pour le chant. Parce que cela se ressentira toujours si vous chanter juste pour dire de le faire, et non pas si vous chanter parce que vous aimer, il faut que ça fasse partie intégrante de vous. Je fini la chanson et baissais la tête, tentant de reprendre mon souffle avant de remercier le pianiste. Mais un bruit attira mon attention, et j'eus beau tenter de voir qui était là, je ne distinguais rien. Il faisait bien trop noir. Il ne me restait alors qu'une chose à faire...
-Qui est là ?




La chanson : https://www.youtube.com/watch?v=6VhNaXV8K4U
La traduction : http://lyricstranslate.com/fr/way-we-were-comme-nous-etions.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Laisse la musique s'implanter dans ta peau [ Pv Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse la musique s'implanter dans ta peau [ Pv Brody ]   Laisse la musique s'implanter dans ta peau [ Pv Brody ] I_icon_minitimeMar 25 Sep - 2:43

Phoebe Parker & Brody Weston
« Laisse la musique s'implanter dans ta peau.. »

Un début d'après midi comme les autres se profilait à l'horizon alors que Brody avait profité de la pause de midi pour manger, évidement, mais aussi pour aller faire quelques abdos dans le parc pas loin de l'école.. Il fallait bien qu'il s'entretienne, s'il ne voulait pas que son corps le lâche avec l'intensité des cours de danse qui ne faisait que s'accroître de plus en plus. C'était évidement aussi sans compter les nombreux coups de pouces qu'ils donnaient aux élèves qui lui demandaient, peu importe en quel année ils étaient.. D'ailleurs, Brody commençait à être un peu agacé qu'on ne l'aborde que pour ça, il n'était pas le mec de service.. Et il était bien décidé à refuser la prochaine demande qu'on lui ferait..

Peu importe, alors qu'il était déjà en train de se concentrer pour le cours de chant qui était imminent, et tout en marchant dans les couloirs de la NYADA, il entendit une douce et merveilleuse voix s'élevait.. Il se laissa guider par le son et atteignit l'auditorium, où il s'efforça d'entrer en toute discrétion.. La jeune femme sur scène avait une voix incroyable, et la chanson qu'elle interprétait la mettait merveilleusement en valeur.. Alors que celle ci terminait la chanson, le beau brun descendit quelques marches, et alors que plus aucun bruit ne faisait entendre.. Lorsqu'il voulut s'asseoir, le siège craqua et Brody grimaça.. Il était cuit, la jeune femme allait savoir qu'il était présent.. Et effectivement, la réaction ne tarda pas, la jeune femme demanda qui était là.. Le jeune homme avait de la chance d'être dans la pénombre, puisqu'elle ne pourrait pas le voir, mais il n'avait aucunement envie de s'enfuir, il voulait faire la connaissance de cette jeune femme talentueuse.. Il laissa le siège se remettre en place et descendit les quelques marches qui le séparait de la scène pour qu'elle puisse le voir et s'arrêta au ras de la scène, en souriant..

« Pardon de t'avoir fait peur, ce n'était pas mon but.. »

Il ne pouvait s'empêcher de faire un magnifique sourire, la jeune femme debout en face de lui était tout simplement sublime..

« Oh Pardon.. Je suis impoli.. Je suis Brody Weston... »

Il tendit la main vers la jeune femme pour lui serrer la main.. Il s'imaginait déjà en duo avec la jeune femme, ce qui le faisait sourire d'autant plus, mais il allait vite être déçu..

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe L. Parker
FondatriceI learn to live half alive...
Phoebe L. Parker

✿ Nombre de copies rendues : 1252
✿ Nous a rejoint le : 15/09/2012
✿ Humeur : Is it over yet ? Can I open my eyes ?
✿ Citation du moment : There's gonna be good things and there's gonna be bad and the best way to overcome the bad is to just not let anybody... rain on your parade and to just keep going. Now I look and I say, you know... that nothing is impossible. ▬ Lea Michele
✿ Célébrité sur l'avatar : The definition of courage : Lea Michele ♥

Laisse la musique s'implanter dans ta peau [ Pv Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse la musique s'implanter dans ta peau [ Pv Brody ]   Laisse la musique s'implanter dans ta peau [ Pv Brody ] I_icon_minitimeMar 25 Sep - 5:49


Brody Ҩ Phoebe



Ҩ « Le talent n'existe pas. Le talent, c'est d'avoir envie de faire quelque chose. » Jacques Brel


La personne ne répondit pas de suite, et comme la pénombre dominait, je ne pouvais voir qui était là. De deux choses l'une, ou cette personne partirait en espérant se faire discrète, ou elle aurai la décence de se montrer. D'autant plus que je ne mord pas... je crois... donc la personne n'avait rien à craindre. J'entendis alors de nouveau un peu de bruit, peut-être un siège qui se referme, je ne sais pas, puis des bruit de pas en ma direction. Enfin je pu voir un jeune homme qui devait avoir à peu de chose près mon âge, plutôt mignon il faut le reconnaitre, et visiblement sportif si je me fiait à ce que je pouvais voir.
-Pardon de t'avoir fait peur, ce n'était pas mon but..
Il suivit ses paroles d'un sourire qui en aurai sans doute fait craquer plus d'une si je me référait à ce que j'en savais des filles de cette école. Personnellement, cela m'étais indifférent, cela me faisait juste penser que ce garçon était charmant et apparemment sympathique, poli, et pour tout vous avouez, cela me donnait même envie de le connaitre.
-Ce n'est pas grave ne t'en fais pas, répondis-je à mon tour en souriant.
-Oh Pardon.. Je suis impoli.. Je suis Brody Weston.. ajouta-t-il en tendant la main vers moi. Main que je serrais par ailleurs, sans me démunir de mon sourire tandis que le sien s'agrandissait un peu plus sans que je ne puisse comprendre pourquoi.
-Enchantée Brody, je suis Phoebe Parker.
S'ensuivit un petit blanc où visiblement, ni l'un ni l'autre ne sachions que dire. Il fallait trouver quelque chose, et vite, sinon nous étions bon pour rester plantés face à face à nous regarder dans le blanc des yeux jusqu'à ce que l'un de nous en ai mare et décide de partir.
-Tu as besoin de l'auditorium peut-être ? demandais-je alors n'ayant rien trouvé de mieux. J'avais fini de toute façon, donc...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laisse la musique s'implanter dans ta peau [ Pv Brody ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse la musique s'implanter dans ta peau [ Pv Brody ]   Laisse la musique s'implanter dans ta peau [ Pv Brody ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse la musique s'implanter dans ta peau [ Pv Brody ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brody ~ Help, i need somebody, help... ♪
» Brody & Emma ☂ Je ne peux que te dire merci.
» Brody ∆ Crazy for you, baby..
» What's better than a good shower after sports ... Alone ... Or Not [Brody]
» (m) adam brody ↬ a. noah montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York Academy of the Dramatic Arts :: Le Staff :: Corbeille :: Rp-